| Free talks [parlez de ce que vous voulez] | |
|
+9Mao Kai Hiwatari kimiwa Angesaad tenshi Alice Kôda Takeo Kamoto Jyou Ritsuka 13 participants |
|
Auteur | Message |
---|
tenshi Guerrisseuse et oeil du dragon
Nombre de messages : 3945 Age : 33 Localisation : Sous la couette avec Takeo =p Date d'inscription : 08/10/2006
Feuille de personnage Classe :: aucune N° de la chambre :: vis en appartement avec Takeo Age :: 19 ans
| Sujet: Re: Free talks [parlez de ce que vous voulez] Dim 23 Sep 2007 - 21:42 | |
| mwa ma mère adore mon écriture mais perso je l'aime pas (vous pouvez le voir sur les planches --") elle est trop ronde surtout quand j'écrit vite en prise de note xp | |
|
| |
Ritsuka Modo
Nombre de messages : 3428 Age : 31 Localisation : Là où MatsuJun ira, j'irais Date d'inscription : 29/10/2006
Feuille de personnage Classe :: 1ère N° de la chambre :: 7 *avec Takeo* Age :: 16 ans
| Sujet: Re: Free talks [parlez de ce que vous voulez] Dim 23 Sep 2007 - 23:39 | |
| Lol nonça va j'arrive à lire tes lettres, le seul truc c'est que par exeple pour la dernière que j'ai eu, tu avais écris complètement de travers j'ai failli avoir un torti colli (comment ça s'écrit ? ô_O) | |
|
| |
Takeo Kamoto Modo
Feuille de personnage Classe :: N° de la chambre :: Appartement with Tenshi Age :: 20
| Sujet: Re: Free talks [parlez de ce que vous voulez] Lun 24 Sep 2007 - 20:07 | |
| Je pense que c'est comme ça mais les deux mots collés XD
Ben en fait j'ai scanné mais j'ai pas encore eu le temps de les mettres sur Kishi [ça va venir XD] | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: tsutomu Mer 26 Sep 2007 - 15:16 | |
| m0i non plus mon écriture est tr0p moche >........<"
Elle n'est même pas régulière =X Bref . . . 0n est presquetous dans le même cas apparemment x3 |
|
| |
Ritsuka Modo
Nombre de messages : 3428 Age : 31 Localisation : Là où MatsuJun ira, j'irais Date d'inscription : 29/10/2006
Feuille de personnage Classe :: 1ère N° de la chambre :: 7 *avec Takeo* Age :: 16 ans
| Sujet: Re: Free talks [parlez de ce que vous voulez] Mer 26 Sep 2007 - 19:32 | |
| Elle ment ! Elle est superbe soon écriture >__< | |
|
| |
Takeo Kamoto Modo
Feuille de personnage Classe :: N° de la chambre :: Appartement with Tenshi Age :: 20
| Sujet: Re: Free talks [parlez de ce que vous voulez] Mer 26 Sep 2007 - 19:42 | |
| J'essaye de vous mettre les scans de mes immondes dessins maintenant ^_^"
Sinon autre sujet :
Ne jamais s'approcher de Thanh [seul asiatique de mon lycée XD] le matin quand t'es pas réveillée. Je discutais avec Jus devant la salle [enfin, on comatait plus qu'autre chose =__=] en attendant la prof, y avait du monde qui passait pour aller à leur salle, et d'un seul coup quelqu'un me donne une grande tappe sur l'épaule dans mon dos et j'entends "Ca va les J-rockeuses ?" Malheureusement Thanhou nous fait toujours ce genre de coup sans prévenir, mais il serait temps qu'il se rende compte que je suis sujette aux arrêts cardiaques XD | |
|
| |
Jyou Admin
Nombre de messages : 4064 Age : 32 Localisation : devant l'ordi Date d'inscription : 07/10/2006
Feuille de personnage Classe :: Renvoyée N° de la chambre :: // Age :: 19 ans
| Sujet: Re: Free talks [parlez de ce que vous voulez] Mer 26 Sep 2007 - 19:48 | |
| Nous y'en a qu'un seul d'asiate et il est moche XDDD | |
|
| |
Ritsuka Modo
| Sujet: Re: Free talks [parlez de ce que vous voulez] Mer 26 Sep 2007 - 19:52 | |
| Lol moi y'en a des beaux et des moches ù_ù
Mais avec tous les touristes, je suis servie en beaux mecs xD | |
|
| |
Takeo Kamoto Modo
| Sujet: Re: Free talks [parlez de ce que vous voulez] Mer 26 Sep 2007 - 19:52 | |
| Thanhou n'est pas une bombe sexuelle mais il est plutôt mignon, du moins on a pas à se plaindre XD
Tenshi le verra peut être si elle vient me voir au concert de Dir en Grey parce que lui aussi il y va ^^ | |
|
| |
Jyou Admin
Nombre de messages : 4064 Age : 32 Localisation : devant l'ordi Date d'inscription : 07/10/2006
| Sujet: Re: Free talks [parlez de ce que vous voulez] Mer 26 Sep 2007 - 19:56 | |
| ME PARLEZ PAS DE CONCERT ç____________ç | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: tsut0mu Mer 26 Sep 2007 - 19:56 | |
| Bah vois au moins y'en a =X
Moi j'ai aucun Asiatique dans mon collège ù______ù' C'est vraiment de la CR*TTE PUR x3 |
|
| |
Ritsuka Modo
| Sujet: Re: Free talks [parlez de ce que vous voulez] Mer 26 Sep 2007 - 19:57 | |
| Aucun ? ^^''''''''''''''''''''''''
C'est bizarre moi y'a pleins d'étrangers =_= | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: tsut0mu Mer 26 Sep 2007 - 20:00 | |
| NON , y'en a vraiment aucun i________i c'est tous des français de père en fils depuis des génération les pers0nnes de mon collège .
C'est tr0p nulle TT_____TT |
|
| |
Ritsuka Modo
| Sujet: Re: Free talks [parlez de ce que vous voulez] Mer 26 Sep 2007 - 20:01 | |
| Lol moi pas du tout xDD
Dans ma classe la moitié c'est pas des français (Deux russes, un Georgien, une Thaïlandaise, une italienne + tous les arabes ou je ne sais pas leurs origines >_<) | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: tsut0mu Mer 26 Sep 2007 - 20:03 | |
| Bah oh moins c'st diversifiée =______="
Sinon, je suis tr0p contente =] Cette année je vais avoir un échange avec la Suède , puis y'a une roumaine [ou un roumain xP ] qui vont venir chez moi ^o^
- NYAPPY - « on s'en fout xD |
|
| |
Takeo Kamoto Modo
| Sujet: Re: Free talks [parlez de ce que vous voulez] Mer 26 Sep 2007 - 20:04 | |
| Dans ma classe tout le monde est d'origine française, sauf Abou qui je suppose est africain, ou quelque chose comme ça... | |
|
| |
Jyou Admin
| Sujet: Re: Free talks [parlez de ce que vous voulez] Mer 26 Sep 2007 - 20:05 | |
| Moi y'a trois arabes je peux pas les piffrer [rien a voir avec l'origine >>] | |
|
| |
Ritsuka Modo
| Sujet: Re: Free talks [parlez de ce que vous voulez] Mer 26 Sep 2007 - 20:05 | |
| Ah oui j'ai aussi un africain (il est soit disant passant très bête il se la pète et tout ce que vous voulez mais bon___)
Moi aussi mais vu que je suis en SES ma classe ne fera pas parti de l'échange, il ne faut pas se leurer ù_ù | |
|
| |
Takeo Kamoto Modo
| Sujet: Re: Free talks [parlez de ce que vous voulez] Mer 26 Sep 2007 - 20:06 | |
| De quel échange tu parles Ritsu ? | |
|
| |
Ritsuka Modo
| Sujet: Re: Free talks [parlez de ce que vous voulez] Mer 26 Sep 2007 - 20:07 | |
| | |
|
| |
tenshi Guerrisseuse et oeil du dragon
Nombre de messages : 3945 Age : 33 Localisation : Sous la couette avec Takeo =p Date d'inscription : 08/10/2006
Feuille de personnage Classe :: aucune N° de la chambre :: vis en appartement avec Takeo Age :: 19 ans
| Sujet: Re: Free talks [parlez de ce que vous voulez] Mer 26 Sep 2007 - 20:07 | |
| moi pour uen fois j'aime l'intégralité d ema classe sauf 1 nana !! mon dieu cette fille me donne des pulsions meurtrières chaque fois qu'elle ouvre la bouge ou ouvre les yeux !! je peux la piffer è___é (elle est du genre insolente envers tout le monde, et regarde les gens de haut grrrrr ><) | |
|
| |
Jyou Admin
| Takeo n'a rien suivis XDDDD | |
|
| |
Takeo Kamoto Modo
| Sujet: Re: Free talks [parlez de ce que vous voulez] Mer 26 Sep 2007 - 20:08 | |
| Comment ça Nao ?
[ce qui est très probable XD] | |
|
| |
Jyou Admin
| Sujet: Re: Free talks [parlez de ce que vous voulez] Mer 26 Sep 2007 - 20:10 | |
| Elle parlait des echanges quand y'a un etranger qui vient chez toi et inverse | |
|
| |
Takeo Kamoto Modo
| Sujet: Re: Free talks [parlez de ce que vous voulez] Mer 26 Sep 2007 - 20:12 | |
| Ah ben si j'avais compris XD
Mais je voulais savoir de quel pays, et elle a répondu la Suède je crois ^^"
Moi l'année dernière c'était une allemande qui était venue dans ma classe, sachant que personne ne fait allemand XD mais personne n'était parti en Allemagne ^__^" | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Free talks [parlez de ce que vous voulez] | |
| |
|
| |
| Free talks [parlez de ce que vous voulez] | |
|