| Parlez de ces belles fesses... euh gueules =D | |
|
+3Takeo Kamoto Angesaad Ritsuka 7 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Ritsuka Modo
Nombre de messages : 3428 Age : 31 Localisation : Là où MatsuJun ira, j'irais Date d'inscription : 29/10/2006
Feuille de personnage Classe :: 1ère N° de la chambre :: 7 *avec Takeo* Age :: 16 ans
| Sujet: Parlez de ces belles fesses... euh gueules =D Jeu 19 Juil 2007 - 1:45 | |
| Ne me dîtes pas que vous n’avez jamais fantasmés sur les bishonen ou encore sur des personnages de mangas ? *w*
Parlez ici de vos chéwis qui font voyager vos imaginations *rire pervers*
Comme vous le savez, je suis une fana de Jun Matsumoto (on s'en serait pas douter) =DD
Mais pas de blablatage sur lui aujourd'hui ! Un jeune homme me fait bien craquer ces derniers temps *w* un jeune homme du nom de Hongo Kanata qui joue Shin dans Nana the movie 2 =DD
Non mais vous avez vu sa belle gueule ? *O* Il est vraiment adorable et en mode Shin il a trop la classe >W< nyaaah on en mangerait *O* | |
|
| |
Angesaad
Feuille de personnage Classe :: N° de la chambre :: Age ::
| Sujet: Re: Parlez de ces belles fesses... euh gueules =D Jeu 19 Juil 2007 - 11:50 | |
| Moi aussi jle trouve trop craquant le nouveau Shin! <3 Mais rien ne vaut celui du livre quand même (enfin je trouve) | |
|
| |
Ritsuka Modo
Nombre de messages : 3428 Age : 31 Localisation : Là où MatsuJun ira, j'irais Date d'inscription : 29/10/2006
Feuille de personnage Classe :: 1ère N° de la chambre :: 7 *avec Takeo* Age :: 16 ans
| Sujet: Re: Parlez de ces belles fesses... euh gueules =D Jeu 19 Juil 2007 - 13:19 | |
| Oui mais je trouve que c'est celui qui convient le plus au personnage par rapport au manga ;] Avec Tetsu, celui qui fait Takumi *O* Admirez-le *O* : | |
|
| |
Takeo Kamoto Modo
Feuille de personnage Classe :: N° de la chambre :: Appartement with Tenshi Age :: 20
| |
| |
Ritsuka Modo
| Sujet: Re: Parlez de ces belles fesses... euh gueules =D Jeu 19 Juil 2007 - 16:39 | |
| Moi je l'aime tout le temps *O*
Shin c'est vrai qu'il est plus mignon lorsqu'ilest en mode Shin ^^"
Moi je l'ai vu en vostfr le film 2 mais il est nul je trouve ù_ù | |
|
| |
Takeo Kamoto Modo
Feuille de personnage Classe :: N° de la chambre :: Appartement with Tenshi Age :: 20
| |
| |
Ritsuka Modo
| Sujet: Re: Parlez de ces belles fesses... euh gueules =D Jeu 19 Juil 2007 - 17:13 | |
| Il est mignon mais il fait pas fantasmer Bou xD ça c'est du fantasme ;] >> Bi rain | |
|
| |
Takeo Kamoto Modo
| |
| |
Ritsuka Modo
| Sujet: Re: Parlez de ces belles fesses... euh gueules =D Jeu 19 Juil 2007 - 17:59 | |
| Quand il joue dans Full House il est trop meugnon (enfin au début il est moche mais après il devient trop kawaii >w<) faut absolument que tu regardes ce drama !
Oh non Kame ¬__¬" je le déteste è__é | |
|
| |
Takeo Kamoto Modo
| Sujet: Re: Parlez de ces belles fesses... euh gueules =D Jeu 19 Juil 2007 - 18:54 | |
| Qui ça ? Bi ? Je regarderai plus tard, pour le moment c'est my boss my hero x3
Beuh qu'est-ce que tu reproches à ce pauvre Kamenashi ? | |
|
| |
Ritsuka Modo
| Sujet: Re: Parlez de ces belles fesses... euh gueules =D Jeu 19 Juil 2007 - 20:06 | |
| Oui Bi est sexy =DD Kame, je l'ai jamais aimé va savoir pourquoi xD surtout depuis que je l'ai vu dans Gokusen 2 : il a pas la classe par rapport à Jun ù_ù tu as vu la démarche qu'il essaye de prendre ? Trop ridicule xD (en même Jun arrive parce que 1- c'est un bon acteur et 2- il marche vraiment comme ça... *sbam xDD*) Le seul drama où je l'ai aimé c'est tatta hitotsu no koi et encore, j'aimais pas sa tronche xD Sinon das my boss my hero il est moche l'acteur mais en fait il est trop beau *O* voilààà dans IWGP (le premier drama de YamaPi =D) | |
|
| |
Takeo Kamoto Modo
| Sujet: Re: Parlez de ces belles fesses... euh gueules =D Jeu 19 Juil 2007 - 20:36 | |
| J'ai pas tout suivi, trop d'info en même temps xD
J'ai pas regardé Gokusen alors je peux pas donner mon avis sur Kame, mais moi je l'avais bien aimé dans Nobuta wo produce.
Dans my boss my hero l'acteur est pas si moche que ça, mais par contre son perso est totalement baka XD
Et c'est qui alors sur la photo ? | |
|
| |
Ritsuka Modo
| Sujet: Re: Parlez de ces belles fesses... euh gueules =D Jeu 19 Juil 2007 - 20:46 | |
| xDD bah c'est celui qui fait Sakaki Makio dans IWGP ! OMGGGGGGGGG ! Regardez sexy miyavi dans son nouveau groupe *O* | |
|
| |
Takeo Kamoto Modo
| Sujet: Re: Parlez de ces belles fesses... euh gueules =D Jeu 19 Juil 2007 - 20:51 | |
| J'avais reconnu Makio avec ses cheveux longs xD
O______________O
OMG !!!! Wouiiiiinnnn miyavi a repris cet horrible look ç_____ç
Je vais me suicider ¬___¬ | |
|
| |
Ritsuka Modo
| Sujet: Re: Parlez de ces belles fesses... euh gueules =D Jeu 19 Juil 2007 - 20:56 | |
| Moi je l'aime tout le temps <3
https://www.youtube.com/watch?v=xQiYYx4evns
Newwwww >_< | |
|
| |
Takeo Kamoto Modo
| Sujet: Re: Parlez de ces belles fesses... euh gueules =D Ven 20 Juil 2007 - 1:27 | |
| Moi j'aime pas quand il a une partie des cheveux rasés ^^"
Tiens je l'avais déjà vu cette vidéo, elle est pas nouvelle [je l'ai mise dans mon narticle d'ailleurs ^^] C'est comme ça que j'ai vu son nouveau look ¬___¬ Disons que je le trouve horrible quand il est zappé avec la casquette, par contre j'aime bien quand à un moment dans le clip il joue sur une sorte de clavier O___o Enfin là, il est bien mais sinon j'aime pas ^^" | |
|
| |
Ritsuka Modo
| Sujet: Re: Parlez de ces belles fesses... euh gueules =D Ven 20 Juil 2007 - 1:59 | |
| bah si pour toi un mois c'est pas nouveau, je sais pas ce qu'il te faut xD
Moi je l'aime tout le temps mais ma periode pref reste quand même miyavizm >< trop beau *O* | |
|
| |
Takeo Kamoto Modo
| Sujet: Re: Parlez de ces belles fesses... euh gueules =D Ven 20 Juil 2007 - 13:20 | |
| xD Nan mais je voulais dire qu'elle était pas nouvelle vu que ça faisait déjà un mois, moi je dirai plutôt que sa dernière vidéo en date xD Mais bon je chipote pour un rien xD
Ah oui miyavizm j'aimais bien aussi [pourtant je crois qu'il avait aussi une partie des cheveux rasés xD] Sinon j'aime bien la période Oresama et Senor Senora Senorita x3 | |
|
| |
Ritsuka Modo
| Sujet: Re: Parlez de ces belles fesses... euh gueules =D Ven 20 Juil 2007 - 13:35 | |
| Oresama... nyaaaaah ça me fait trop rire à chaque fois xD
Oui dans Senor Senora Senorita il a trop la classe *O* tu as déjà vu la vidéo où il fait une sorte de cours de danse avec deux filles ? =D trop drôle xD | |
|
| |
Takeo Kamoto Modo
| Sujet: Re: Parlez de ces belles fesses... euh gueules =D Ven 20 Juil 2007 - 19:15 | |
| Non mais je la veux bien cette vidéo x3
[ou peut être que je l'ai déjà vu, mais ça me dit rien xD] | |
|
| |
Ritsuka Modo
| Sujet: Re: Parlez de ces belles fesses... euh gueules =D Ven 20 Juil 2007 - 19:18 | |
| =DDD
https://www.youtube.com/watch?v=KmMPYVNT2pI | |
|
| |
Takeo Kamoto Modo
| Sujet: Re: Parlez de ces belles fesses... euh gueules =D Ven 20 Juil 2007 - 19:31 | |
| DAISUKI !!!! xD
Ce mec a définitivement un grain... xD | |
|
| |
Ritsuka Modo
| Sujet: Re: Parlez de ces belles fesses... euh gueules =D Ven 20 Juil 2007 - 21:07 | |
| C'est pour ça que je l'aime >W< "ore-sama" ... muaaah j'adore xD Kami-sama <3 = Hide Nyaaah trop meugnon >W< | |
|
| |
Takeo Kamoto Modo
| Sujet: Re: Parlez de ces belles fesses... euh gueules =D Ven 20 Juil 2007 - 21:56 | |
| C'est celui de X Japan qui est décédé ?
En tout cas il est mignon. Avec ses cheveux roses et ses habits jaunes, il me fait penser à Shûichi x3 | |
|
| |
Ritsuka Modo
| Sujet: Re: Parlez de ces belles fesses... euh gueules =D Ven 20 Juil 2007 - 22:59 | |
| Oui trop meugnon, c'est bien Hide d'X-japan, the pink spider =D | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Parlez de ces belles fesses... euh gueules =D | |
| |
|
| |
| Parlez de ces belles fesses... euh gueules =D | |
|