| Japan expo : rendez-vous des Baka de Kishimoto *w* | |
|
+5Ichiro Kobayashi Jyou tenshi Alice Kôda Ritsuka 9 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Ritsuka Modo
Nombre de messages : 3428 Age : 31 Localisation : Là où MatsuJun ira, j'irais Date d'inscription : 29/10/2006
Feuille de personnage Classe :: 1ère N° de la chambre :: 7 *avec Takeo* Age :: 16 ans
| Sujet: Japan expo : rendez-vous des Baka de Kishimoto *w* Mar 3 Juil 2007 - 20:35 | |
| Pour mieux s'en sortir voilà un petit plan des personnes qui seront à ala Japn expo tel et tel jour...
Vendredi : ? Samedi : Tsukasa, Tsutomu, Reirana, Tenshi, Akuma Dimanche : Yüe, Tenshi, Akuma, Takeo
Dites-moi les autres pour les dates si je vous ai oublié 0.0
Tenshi et Akuma nous attendrons quelque part avec un panneau si j'ai tout suivi ? xD | |
|
| |
Alice Kôda
Feuille de personnage Classe :: CE1 N° de la chambre :: ?? Age :: 7 ans
| Sujet: Japan expo : rendez-vous des Baka de Kishimoto *w* Mar 3 Juil 2007 - 23:34 | |
| trop précééééééééééééééééééé!!!! | |
|
| |
tenshi Guerrisseuse et oeil du dragon
Nombre de messages : 3945 Age : 33 Localisation : Sous la couette avec Takeo =p Date d'inscription : 08/10/2006
Feuille de personnage Classe :: aucune N° de la chambre :: vis en appartement avec Takeo Age :: 19 ans
| Sujet: Re: Japan expo : rendez-vous des Baka de Kishimoto *w* Mar 3 Juil 2007 - 23:55 | |
| oui ^^ la pancarte portera le message suivant : AVIS AUX PENSIONNAIRES en plus petit --> de la pension Kishimoto Akuma et Tenshi sont sous la pancarte nous recherchons : (+ noms de tout les membres présent à J-E ^^) | |
|
| |
Ritsuka Modo
Nombre de messages : 3428 Age : 31 Localisation : Là où MatsuJun ira, j'irais Date d'inscription : 29/10/2006
Feuille de personnage Classe :: 1ère N° de la chambre :: 7 *avec Takeo* Age :: 16 ans
| Sujet: Re: Japan expo : rendez-vous des Baka de Kishimoto *w* Mar 3 Juil 2007 - 23:56 | |
| xDD jespère que Tsu a été mi en grand *sort* | |
|
| |
Nombre de messages : 3945 Age : 33 Localisation : Sous la couette avec Takeo =p Date d'inscription : 08/10/2006
Feuille de personnage Classe :: aucune N° de la chambre :: vis en appartement avec Takeo Age :: 19 ans
| Sujet: Re: Japan expo : rendez-vous des Baka de Kishimoto *w* Mar 3 Juil 2007 - 23:56 | |
| On t'a pas encore rajouté | |
|
| |
Ritsuka Modo
| Sujet: Re: Japan expo : rendez-vous des Baka de Kishimoto *w* Mar 3 Juil 2007 - 23:57 | |
| Lol petite impertinante xD | |
|
| |
| Sujet: Re: Japan expo : rendez-vous des Baka de Kishimoto *w* Mer 4 Juil 2007 - 0:05 | |
| oui je sais je ment très mal mais c'est pas de ma faute xD tkt Tsu-kun bien sur que t'es dessus comment je pourrai oublier ? Tu passes ton temps à me tromatiser xD | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Japan expo : rendez-vous des Baka de Kishimoto *w* Mer 4 Juil 2007 - 11:56 | |
| on a qu'a mettre notre nom au marqueur rouge sur nos front hihi
* ok je sort * |
|
| |
| Sujet: Re: Japan expo : rendez-vous des Baka de Kishimoto *w* Mer 4 Juil 2007 - 12:58 | |
| euh.....Tu peux le faire seulement toi et puis nous on te reperera xD nn on a une pancarte on fera des badges et puis bon la plupart du temps on a les numéros des autres donc au pire on s'appelera | |
|
| |
Jyou Admin
Nombre de messages : 4064 Age : 32 Localisation : devant l'ordi Date d'inscription : 07/10/2006
Feuille de personnage Classe :: Renvoyée N° de la chambre :: // Age :: 19 ans
| Sujet: Re: Japan expo : rendez-vous des Baka de Kishimoto *w* Mer 4 Juil 2007 - 13:24 | |
| JE VAIS BUTER MON PERE
Juste parce qu'il connait pas le copain de la soeur de ma pote avec qui je de vais venir, il dit a il suffit que se soit soit un farfellu du coup il veux pas que j'y aille. Il veut pas m'y emmener et quand je trouve quelqu'un il est pas d'accord.
Mais putain a ce rythme la je suis pas pres de sortir avec des potes il m'enerve a croire qu'il en a rien a fichetre de ceque j'aime | |
|
| |
Ichiro Kobayashi
Feuille de personnage Classe :: Surveillant N° de la chambre :: Age :: 23 ans
| Sujet: Re: Japan expo : rendez-vous des Baka de Kishimoto *w* Mer 4 Juil 2007 - 13:42 | |
| Moi c'était la même chose avec ma mère, J'ai dut lui cacher pendant deu ans que je sortais avec des amies et je te raconte même pas le bordel quand j'ai rpit le métro toute seule pour la première fois | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Japan expo : rendez-vous des Baka de Kishimoto *w* Mer 4 Juil 2007 - 14:19 | |
| OO Ahh la haine TT enfin je comprend, mon père aurait fait pareil ^^ mais la je part avec des amies de longues dates, alors il s'en fiche ^^ C'est dommage Nao! Y a pas un autre moyen pour que tu puisse venir? |
|
| |
Ritsuka Modo
| Sujet: Re: Japan expo : rendez-vous des Baka de Kishimoto *w* Mer 4 Juil 2007 - 14:35 | |
| Perso mes parents sont assez cool =D
Nao je suis trop triste que tu ne puisses pas venir TT.TT | |
|
| |
Takeo Kamoto Modo
Feuille de personnage Classe :: N° de la chambre :: Appartement with Tenshi Age :: 20
| |
| |
| Sujet: Re: Japan expo : rendez-vous des Baka de Kishimoto *w* Mer 4 Juil 2007 - 23:54 | |
| - Takeo Kamoto a écrit:
- Sinon hâte de vous voir, du moins Nao, Akuma and Yüe x3
et moi je compte pour du beurre ? =_______= merci ça fait plaisir | |
|
| |
Takeo Kamoto Modo
Feuille de personnage Classe :: N° de la chambre :: Appartement with Tenshi Age :: 20
| Sujet: Re: Japan expo : rendez-vous des Baka de Kishimoto *w* Mer 4 Juil 2007 - 23:55 | |
| Youps, gomen ne xD Mais à ce moment là je venais de me rendre compte que j'avais toujours pas prévenu Justine qu'on serait accompagné des meilleurs bakas du monde xD | |
|
| |
| Sujet: Re: Japan expo : rendez-vous des Baka de Kishimoto *w* Jeu 5 Juil 2007 - 0:01 | |
| Ba ui mais t'a quand même mi Akuma avant moi >< alors tu me trompe aussi ac Akuma-san mais c'est pas possible un mec aussi infidele que toi xD | |
|
| |
Takeo Kamoto Modo
| Sujet: Re: Japan expo : rendez-vous des Baka de Kishimoto *w* Jeu 5 Juil 2007 - 0:03 | |
| Quoi mais j'ai rien fait du tout xD
Je pense à ma pauvre Justine, elle va se sentir perdue parmi nous ^^" | |
|
| |
| Sujet: Re: Japan expo : rendez-vous des Baka de Kishimoto *w* Jeu 5 Juil 2007 - 0:04 | |
| Meuh nan !! xD pk, c'est pas une baka justine ? | |
|
| |
Takeo Kamoto Modo
| Sujet: Re: Japan expo : rendez-vous des Baka de Kishimoto *w* Jeu 5 Juil 2007 - 0:06 | |
| Justine est... fan de TH... perverse [du moins, elle lit des mangas pervers xD]... aime bien des groupes de Visual Kei comme An Cafe, Moi dix mois, Gazette...
Mais je disais ça parce que nous on se connait quand même un peu grâce au fofo et parfois on a des délires plutôt bizarres [j'en ai aussi avec Jus, mais bon xD] | |
|
| |
| Sujet: Re: Japan expo : rendez-vous des Baka de Kishimoto *w* Jeu 5 Juil 2007 - 0:24 | |
| - Takeo Kamoto a écrit:
- Justine est... fan de TH... perverse [du moins, elle lit des mangas pervers xD]... aime bien des groupes de Visual Kei
Je l'aime déjà !!!!!!! | |
|
| |
Takeo Kamoto Modo
| Sujet: Re: Japan expo : rendez-vous des Baka de Kishimoto *w* Jeu 5 Juil 2007 - 0:37 | |
| Par contre je vous préviens quand on la voit pour la première fois elle fait peur, mais quand on la connait on se rend compte que c'est uns fille super ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Japan expo : rendez-vous des Baka de Kishimoto *w* Jeu 5 Juil 2007 - 0:49 | |
| Pourquoi elle ferai peur ?? oO" | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Tsut0mu Jeu 5 Juil 2007 - 12:04 | |
| Et m0I >.<
Je peut av0ir une 'tite place sur la pancarte :fleur2: |
|
| |
Ritsuka Modo
| Sujet: Re: Japan expo : rendez-vous des Baka de Kishimoto *w* Jeu 5 Juil 2007 - 12:40 | |
| Ce soir je vois Reirana et après demain tsutomu =DD
Nyappy in the world >w< | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Japan expo : rendez-vous des Baka de Kishimoto *w* | |
| |
|
| |
| Japan expo : rendez-vous des Baka de Kishimoto *w* | |
|