| Free talks [parlez de ce que vous voulez] | |
|
+9Mao Kai Hiwatari kimiwa Angesaad tenshi Alice Kôda Takeo Kamoto Jyou Ritsuka 13 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Ritsuka Modo
Nombre de messages : 3428 Age : 31 Localisation : Là où MatsuJun ira, j'irais Date d'inscription : 29/10/2006
Feuille de personnage Classe :: 1ère N° de la chambre :: 7 *avec Takeo* Age :: 16 ans
| Sujet: Re: Free talks [parlez de ce que vous voulez] Sam 4 Aoû 2007 - 2:35 | |
| Bonnes vacances :fleure12: oublies pas de m'écrire xP | |
|
| |
Jyou Admin
Nombre de messages : 4064 Age : 32 Localisation : devant l'ordi Date d'inscription : 07/10/2006
Feuille de personnage Classe :: Renvoyée N° de la chambre :: // Age :: 19 ans
| Sujet: Re: Free talks [parlez de ce que vous voulez] Dim 5 Aoû 2007 - 10:12 | |
| purée 'ai la peste ou quoi tout le monde part quand j'arrive è_é | |
|
| |
tenshi Guerrisseuse et oeil du dragon
Nombre de messages : 3945 Age : 33 Localisation : Sous la couette avec Takeo =p Date d'inscription : 08/10/2006
Feuille de personnage Classe :: aucune N° de la chambre :: vis en appartement avec Takeo Age :: 19 ans
| Sujet: Re: Free talks [parlez de ce que vous voulez] Dim 26 Aoû 2007 - 18:50 | |
| tkt Nao-chan on est de retour maintenant ^w^ | |
|
| |
Takeo Kamoto Modo
Feuille de personnage Classe :: N° de la chambre :: Appartement with Tenshi Age :: 20
| Sujet: Re: Free talks [parlez de ce que vous voulez] Dim 26 Aoû 2007 - 23:11 | |
| Rah la la la x3
Voilà ma confession, c'est rien d'extraordinaire....
Dans mon camp de vacances les bungalow sont en forme de carré, et il y a un appartement de chaque côté du carré. Derrière le mien, il y avait une famille avec deux garçon d'environ 17 ans. Et l'un d'eux ressemblait comme deux gouttes d'eau à Ritsuka, j'ai halluciné, il lui manquait plus que des oreilles de neko O__O | |
|
| |
Ritsuka Modo
Nombre de messages : 3428 Age : 31 Localisation : Là où MatsuJun ira, j'irais Date d'inscription : 29/10/2006
Feuille de personnage Classe :: 1ère N° de la chambre :: 7 *avec Takeo* Age :: 16 ans
| Sujet: Re: Free talks [parlez de ce que vous voulez] Dim 26 Aoû 2007 - 23:13 | |
| | |
|
| |
Jyou Admin
Nombre de messages : 4064 Age : 32 Localisation : devant l'ordi Date d'inscription : 07/10/2006
| Sujet: Re: Free talks [parlez de ce que vous voulez] Dim 26 Aoû 2007 - 23:14 | |
| Ba puisqu'on est a fond dans les confessions.
Hier j'ai fait une sortie a rouen avec ma best un pote metaleux [16 ans bientot 17] et un autre pote a lui aussi metaleux [17 ans] et son pote est trop trop beau je suis raide dingue. | |
|
| |
Takeo Kamoto Modo
Feuille de personnage Classe :: N° de la chambre :: Appartement with Tenshi Age :: 20
| Sujet: Re: Free talks [parlez de ce que vous voulez] Dim 26 Aoû 2007 - 23:21 | |
| Le mec en question était châtain et n'avait pas les cheveux violets, je précise XD Mais il était quand même super kawaii, comme ce bishonen asiatique que je croisais tous les soirs XD
Et Nao tu n'aurais pas une photo de ce pote ? XD | |
|
| |
Ritsuka Modo
| Sujet: Re: Free talks [parlez de ce que vous voulez] Lun 27 Aoû 2007 - 0:27 | |
| Moi j'aime pas les métaleux mais bon.
J'arrive toujours pas à lire tes mms Nao, vu que t'as pas de réseau >_> | |
|
| |
Jyou Admin
| Sujet: Re: Free talks [parlez de ce que vous voulez] Lun 27 Aoû 2007 - 0:56 | |
| OUI JAI UNE TEUF !!! J'explique:
Ronan [mon pote], Yann [le beau mec *O*] sont devant et pauline [ma best] et moi sommes derrière.
Christelle: Hé les kékés retournez vous !
Il y'a que Yann qui se retourne et moi photo avant le portable au meme moment *O*.
Il a une drole de tronche dessus enfin tu veux que je te l'envois Takeo ??? | |
|
| |
Takeo Kamoto Modo
| Sujet: Re: Free talks [parlez de ce que vous voulez] Mer 29 Aoû 2007 - 11:42 | |
| Je vais mieux x3 [de retour du médecin]
Je crois que Tenshi et Miwa était au courant de mon tit problème d'oreille ^_^" Je suis allée au médecin ce matin, elle m'a fait un truc super désagréable dans l'oreille avec une seringue >_< Mais bon au moins j'entends *w* [Enfin, dans une demi-heure, là faut que je garde le coton ^^"] | |
|
| |
Ritsuka Modo
| Sujet: Re: Free talks [parlez de ce que vous voulez] Mer 29 Aoû 2007 - 12:07 | |
| Contente pour toi tu m'avais inquiétée >__< enfin pas trop non plus vu que tu m'avais dit que c'était pas grave ^^ | |
|
| |
Takeo Kamoto Modo
| Sujet: Re: Free talks [parlez de ce que vous voulez] Mer 29 Aoû 2007 - 12:20 | |
| Je viens de retirer le coton, ca fait trop bizarre d'entendre a nouveau. J'ai mis la musique sur nordim ca m'avait choque quand j'etais rentree de vacances, ca faisait un bruit sourd, et la j'entends enfin la musique correctement x3
Desolee, j'ai des problemes de clavier bizarres, quand j'appuie sur les touches, ca me donne pas les bonnes lettres | |
|
| |
Ritsuka Modo
| Sujet: Re: Free talks [parlez de ce que vous voulez] Mer 29 Aoû 2007 - 12:26 | |
| Fufufu tant mieux tu vas pouvoir entendre la belle voix de Jun *w* *sort*
Au début je penser que c'était grave parce que ma soeur y'a environ 2/3 as elle allait à plein de concert et une fois elle se sentait mal et y'avait un solo de trompette et elle s'est dit 'faut que je sorte" mais elle est restée et finalement depuis elle a des problèmes d'audition genre elle entend des grézillements parfois dans ses oreilles et tout >_> | |
|
| |
Takeo Kamoto Modo
| Sujet: Re: Free talks [parlez de ce que vous voulez] Mer 29 Aoû 2007 - 12:39 | |
| Comme je te l'avais dit, j'ai toujours eu des problemes aux oreilles. En fait j'ai le conduit trop petit, ce qui fait que j'ai souvent des bouchons. Mais la, ca faisait longtemps que je n'en avait pas eu des comme ca, au point de me rendre sourde. Si ca peut te rassurer, je ne vais pas souvent a des concerts, mais depuis que je suis petite, il m'arrive d'avoir des sifflements dans les oreilles... Mais selon le medecin, ca c'est pas trop grave x3 | |
|
| |
Ritsuka Modo
| Sujet: Re: Free talks [parlez de ce que vous voulez] Mer 29 Aoû 2007 - 12:44 | |
| | |
|
| |
Takeo Kamoto Modo
| Sujet: Re: Free talks [parlez de ce que vous voulez] Jeu 30 Aoû 2007 - 19:50 | |
| J'ai un nouveau mp3 depuis ce matin *w* Rah enfin de la place pour mettre tout plein d'albums x3
[Le seul bémole est que pour charger la batterie, il faut le connecter à l'ordinateur xD Mais d'un côté comme ça pas besoin de piles ^_^]
[Et comme on parle de tout ici : j'ai fait 9 fautes sur 40 au code et je suis nyappy xD] | |
|
| |
Ritsuka Modo
| Sujet: Re: Free talks [parlez de ce que vous voulez] Jeu 30 Aoû 2007 - 20:56 | |
| Ca me fait penser que je dois vider mon I-pod j'ai pleins d'album d'Arashi ça prend toute la place >_>
Moi je pref justement charger sur l'ordi c'est plus pratique ù_ù (sauf quand tu pars en vacances et que tu peux pas le recharger quelque part TT.TT) | |
|
| |
Ritsuka Modo
| Sujet: Re: Free talks [parlez de ce que vous voulez] Sam 1 Sep 2007 - 22:23 | |
| Nao j'ai quelque chose à te dire... " Alors seulement je pourrais dire haut et fort... ... JAPON !!? " " T'as vu Testu il se tripotte... T'as vu. Et t'as vu ? T'as vu ??? " *part dans ses délires toute seule* | |
|
| |
Takeo Kamoto Modo
| Sujet: Re: Free talks [parlez de ce que vous voulez] Sam 1 Sep 2007 - 22:44 | |
| N'ai pas compris ton délire XD
Mais moi j'ai besoin d'aide pour trouevr la réponse à une devinette...
Deux montagnards decouvrent deux statues sous la neige. Aucune inscription n'est visible Se sont juste deux statues et pourtant Quand il les voit l'un des montagnard dit : "C'est adam et eve"
Pourquoi ?
Si vous avez une petite idée, dites la moi x3 | |
|
| |
Nombre de messages : 3945 Age : 33 Localisation : Sous la couette avec Takeo =p Date d'inscription : 08/10/2006
Feuille de personnage Classe :: aucune N° de la chambre :: vis en appartement avec Takeo Age :: 19 ans
| Sujet: Re: Free talks [parlez de ce que vous voulez] Sam 1 Sep 2007 - 22:46 | |
| OMG c'est quoi ce casse tête d'où tu le sors ? ( je le relis pour la 15ème fois je toruve toujours pas attend on va demander à la famille xD) | |
|
| |
Takeo Kamoto Modo
| Sujet: Re: Free talks [parlez de ce que vous voulez] Sam 1 Sep 2007 - 22:47 | |
| xD Une amie qui me la pose et elle veut pas donner la réponse tant que j'ai pas trouvé XD | |
|
| |
| Sujet: Re: Free talks [parlez de ce que vous voulez] Sam 1 Sep 2007 - 22:51 | |
| Pas chiante l'amie xD en + à tout les coups c'est une réponse toute bête ma mère propose : parcequ'ils sont tous nus --" ( si c'est ça je redeviendrais fière de ma mère... enfin un peu quoi xD) | |
|
| |
Ritsuka Modo
| Sujet: Re: Free talks [parlez de ce que vous voulez] Sam 1 Sep 2007 - 22:53 | |
| Nan rien c'était avec Nao elle comprendra si elle le lit xD
Ils ont pas de nombriles *O* | |
|
| |
Takeo Kamoto Modo
| Sujet: Re: Free talks [parlez de ce que vous voulez] Sam 1 Sep 2007 - 22:55 | |
| Pourquoi pas de nombrils ? XD | |
|
| |
Ritsuka Modo
| Sujet: Re: Free talks [parlez de ce que vous voulez] Sam 1 Sep 2007 - 22:57 | |
| Bah Adam et Eve ils en ont pas vu qu'ils ont pas de mères, non ?
Ou alors ils ont une feuille de vigne sur leur tralala (à la Günter mdrrrr) | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Free talks [parlez de ce que vous voulez] | |
| |
|
| |
| Free talks [parlez de ce que vous voulez] | |
|