| IMPORTANT (je vous bute si vous votez pas xD) | |
|
+5Angesaad tenshi Akuma Jigoku Takeo Kamoto Ritsuka 9 participants |
|
Qui est pour que Tsukasa se barre et laisse place à un personnage kawaii ? =D | ORE-SAMA (ça parrait évident !) | | 31% | [ 4 ] | Je l'aime bien moi (va savoir ce que je lui trouve) | | 23% | [ 3 ] | Oui.. (alors ne me tue pas Tsu é_è) | | 31% | [ 4 ] | Casse-toi je m'en fou de ta vie è_é | | 0% | [ 0 ] | Jun Matsumoto *w* | | 15% | [ 2 ] |
| Total des votes : 13 | | |
|
Auteur | Message |
---|
Ritsuka Modo
Nombre de messages : 3428 Age : 31 Localisation : Là où MatsuJun ira, j'irais Date d'inscription : 29/10/2006
Feuille de personnage Classe :: 1ère N° de la chambre :: 7 *avec Takeo* Age :: 16 ans
| Sujet: IMPORTANT (je vous bute si vous votez pas xD) Mar 3 Juil 2007 - 23:39 | |
| - Citation :
- Chères pensionnaires de Kishimoto, j’ai l’honneur (et le plaisir pour certain) de vous annoncer que moi-même, aimerait changer de personnage. Cette fois-ci je m’engage à faire un personnage que je serais sûre de garder ! (Après un punk sans caractère et un gosse de riche hautain, je vais me rabattre sur un garçon kawaii)
En effet, ayant un personnage très associable, je ne peux que très rarement RP et lorsque je le fais, je n’ai plus aucun plaisir. Mais j’ai besoin de votre aide ! Ayant demandé déjà une fois à Naomi l’autorisation de changer de personnage, je doute qu’elle accepte à nouveau… C’est pourquoi j’ai lancé cette campagne ! Un petit vote "Ore-sama" ou "Oui" serait le bienvenu.
Je m’engage à être plus gentille, plus attentive et a râler moins souvent. Bien sûr je compte sur vous pour ne pas flooder et limiter les fautes d’orthographe pour ne pas attirer ma colère xD. Mon personnage (si j’ai l’autorisation) sera des plus gentils et je me ferais cette fois un plaisir de jouer en votre présence.
Alors s’il vous plait, un petit geste et un mot d’encouragement !
Votre bien aimé Tsu (anciennement Shû, futurement Ritsuka xD (qui veut du yaoi !))
Dernière édition par le Mer 4 Juil 2007 - 1:28, édité 2 fois | |
|
| |
Takeo Kamoto Modo
Feuille de personnage Classe :: N° de la chambre :: Appartement with Tenshi Age :: 20
| Sujet: Re: IMPORTANT (je vous bute si vous votez pas xD) Mar 3 Juil 2007 - 23:43 | |
| J'ai voté "oui". C'est pas que j'aime pas Tsukasa, mais j'ai quasiment jamais l'occassion de RP avec ma miwa chiwie > _ < Alors si un nouveau perso lui permet de plus RP moi je suis pour ^^
En plus, si ça te fais plaisir moi je dis oui ^ _ ^
[Et le fait que ton perso ait envie de faire du yaoï avec moi m'intéresse aussi ù__ù] | |
|
| |
Akuma Jigoku
Nombre de messages : 417 Age : 34 Localisation : * dans sa chambre en mode solitaire * Date d'inscription : 25/03/2007
Feuille de personnage Classe :: aucune *bosse en tan que Barman* N° de la chambre :: * dans son appartement tout seul ù.ù * Age :: 22 ans
| Sujet: Re: IMPORTANT (je vous bute si vous votez pas xD) Mar 3 Juil 2007 - 23:45 | |
| j'ai voter ore-sama c'est bon ? [ je suis fan de yaoi T_T et je dirai pas nom pour un peut de yaoi T_T]
Dernière édition par le Mar 3 Juil 2007 - 23:46, édité 1 fois | |
|
| |
tenshi Guerrisseuse et oeil du dragon
Nombre de messages : 3945 Age : 33 Localisation : Sous la couette avec Takeo =p Date d'inscription : 08/10/2006
Feuille de personnage Classe :: aucune N° de la chambre :: vis en appartement avec Takeo Age :: 19 ans
| Sujet: Re: IMPORTANT (je vous bute si vous votez pas xD) Mar 3 Juil 2007 - 23:45 | |
| J'ai mis "oui" pour les même raisons que Tak-kun : peut pas RP avec Tsu et son fichu caractère xD N'empêche Nao va être vachement triste elle va perdre à nouveau son chéwi >< la pauvre | |
|
| |
Ritsuka Modo
Nombre de messages : 3428 Age : 31 Localisation : Là où MatsuJun ira, j'irais Date d'inscription : 29/10/2006
Feuille de personnage Classe :: 1ère N° de la chambre :: 7 *avec Takeo* Age :: 16 ans
| Lol c'est quoi ces votes "oui me tue pas alors" ça vient pas du fond du coeur ça xD
Merci Takeo moi aussi ça m'énerve de pas pouvoir RP avec toi :/
Muahaha Takeo gay, nouvelle révélation ?
YATAAA ! Merci Tenshi et Akuma =D | |
|
| |
Akuma Jigoku
Nombre de messages : 417 Age : 34 Localisation : * dans sa chambre en mode solitaire * Date d'inscription : 25/03/2007
Feuille de personnage Classe :: aucune *bosse en tan que Barman* N° de la chambre :: * dans son appartement tout seul ù.ù * Age :: 22 ans
| Sujet: Re: IMPORTANT (je vous bute si vous votez pas xD) Mar 3 Juil 2007 - 23:47 | |
| de rien ^^ moi je t'aime bien ... tes sympas enfin defoi ^^" | |
|
| |
Takeo Kamoto Modo
Feuille de personnage Classe :: N° de la chambre :: Appartement with Tenshi Age :: 20
| Sujet: Re: IMPORTANT (je vous bute si vous votez pas xD) Mar 3 Juil 2007 - 23:48 | |
| On sait jamais, Takeo pourrait craquer devant l'air kawaii de ton futur perso ^^ | |
|
| |
Nombre de messages : 3945 Age : 33 Localisation : Sous la couette avec Takeo =p Date d'inscription : 08/10/2006
Feuille de personnage Classe :: aucune N° de la chambre :: vis en appartement avec Takeo Age :: 19 ans
| Sujet: Re: IMPORTANT (je vous bute si vous votez pas xD) Mar 3 Juil 2007 - 23:49 | |
| Takeo gay !! et puis quoi encore, il m'a pas encore touché !! xD par contre un truc à 3 *W*......*se barre en courant * | |
|
| |
Ritsuka Modo
| Sujet: Re: IMPORTANT (je vous bute si vous votez pas xD) Mar 3 Juil 2007 - 23:49 | |
| Lol oui xDD
Merci Akuma en vrai je suis très sympa, merci de l'avoir remarqué xD
Tenshi, y'a pas moyen ... xDDD | |
|
| |
| Sujet: Re: IMPORTANT (je vous bute si vous votez pas xD) Mar 3 Juil 2007 - 23:51 | |
| oui oui j'ai bien compris ton message Tsu-kun xDDD J'aime bien le "t'es sympa...des fois" de Akuma XD | |
|
| |
Takeo Kamoto Modo
| Sujet: Re: IMPORTANT (je vous bute si vous votez pas xD) Mar 3 Juil 2007 - 23:51 | |
| Je veux faire un post hot avec le prochain perso de ma miwa chiwie x3 | |
|
| |
| Sujet: Re: IMPORTANT (je vous bute si vous votez pas xD) Mar 3 Juil 2007 - 23:54 | |
| Toi je te préviens d'avance Tsu-kun *fout une laisse à Takeo avec un panneau "propriété privé" à côté xD* Quand à toi Tak-kun je vais si bien te bichonner que tu pensera même plus à ça xD | |
|
| |
Ritsuka Modo
| Sujet: Re: IMPORTANT (je vous bute si vous votez pas xD) Mar 3 Juil 2007 - 23:55 | |
| On verra qui sera la plus forte è__é | |
|
| |
| Sujet: Re: IMPORTANT (je vous bute si vous votez pas xD) Mar 3 Juil 2007 - 23:56 | |
| *commence à faire des abdos* Cours toujours c'est mon mien à mwa è_é xD | |
|
| |
Angesaad
Feuille de personnage Classe :: N° de la chambre :: Age ::
| Sujet: Re: IMPORTANT (je vous bute si vous votez pas xD) Mar 3 Juil 2007 - 23:58 | |
| J'ai voté ORE-SAMA ! (parce que tu m'as forcé mais bon, jle dirais à personne ) | |
|
| |
Takeo Kamoto Modo
| |
| |
Ritsuka Modo
| Sujet: Re: IMPORTANT (je vous bute si vous votez pas xD) Mar 3 Juil 2007 - 23:59 | |
| CHUUUUUUUT Angesaad =D
Merci de me soutenir >w<
Oui tak-kun ! Mais grâce à votre aide jspr qu'elle acceptera ! | |
|
| |
| Sujet: Re: IMPORTANT (je vous bute si vous votez pas xD) Mer 4 Juil 2007 - 0:03 | |
| Pas possible totalement exclu T_T (Je peux changer mon vote j'ai changer d'avis ^^") | |
|
| |
Takeo Kamoto Modo
| Sujet: Re: IMPORTANT (je vous bute si vous votez pas xD) Mer 4 Juil 2007 - 0:07 | |
| Nan nan nan nan nan > _ <
Il faut soutenir Tsu, je veux et j'exige son nouveau perso xD | |
|
| |
| Sujet: Re: IMPORTANT (je vous bute si vous votez pas xD) Mer 4 Juil 2007 - 0:11 | |
| Toi t'a intêret à te tenir à carreaux si tu veux pas que je mette à éxécutions les menaces que je viens de te faire sur MSN xD | |
|
| |
Alice Kôda
Feuille de personnage Classe :: CE1 N° de la chambre :: ?? Age :: 7 ans
| Sujet: IMPORTANT (je vous bute si vous votez pas xD) Mer 4 Juil 2007 - 0:16 | |
| oui change il est méchant ton perso >o<
(la nana ka jamais rp avec lui mais qui est solidaire XD) | |
|
| |
Ritsuka Modo
| Sujet: Re: IMPORTANT (je vous bute si vous votez pas xD) Mer 4 Juil 2007 - 1:17 | |
| Lol faut attendre le verdict de Nao ô_O | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: IMPORTANT (je vous bute si vous votez pas xD) Mer 4 Juil 2007 - 12:05 | |
| ouiin c'était trop dur de choisir >< j'ai finalement mis "oui" mais j'ai esité pour "moi je l'aime bien" ^^' |
|
| |
Jyou Admin
Nombre de messages : 4064 Age : 32 Localisation : devant l'ordi Date d'inscription : 07/10/2006
Feuille de personnage Classe :: Renvoyée N° de la chambre :: // Age :: 19 ans
| Sujet: Re: IMPORTANT (je vous bute si vous votez pas xD) Mer 4 Juil 2007 - 13:18 | |
| Je vois pas c'est quoi le je suis pas d'accord dans ton sondage ~~ | |
|
| |
Ichiro Kobayashi
Feuille de personnage Classe :: Surveillant N° de la chambre :: Age :: 23 ans
| Sujet: Re: IMPORTANT (je vous bute si vous votez pas xD) Mer 4 Juil 2007 - 13:43 | |
| MWA JE T'AIME TSUKASA !!!!!! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: IMPORTANT (je vous bute si vous votez pas xD) | |
| |
|
| |
| IMPORTANT (je vous bute si vous votez pas xD) | |
|