Nombre de messages : 3945 Age : 33 Localisation : Sous la couette avec Takeo =p Date d'inscription : 08/10/2006
Feuille de personnage Classe :: aucune N° de la chambre :: vis en appartement avec Takeo Age :: 19 ans
Sujet: Re: Free talks [parlez de ce que vous voulez] Lun 3 Mar 2008 - 17:36
Ouaii trop celèbre Nobuta xD
Ba tiens je vais aussi virer sur le hors-sujet de Mao pour savoir si par le plus grand des hasards :
de 1 ) Quelqu'un vient à la Paris Manga le 8 et/ou 9 mars
et si, et ceci est un vraiment un appel de desespoir profond 2) quelqu'un aurait ou connaitrait quelqu'un qui pourrait me vendre un place pour le concert d'An Cafe le 24 mars à la Loco. Perso je n'en trouve nulle part sauf sur e-bay et les prix sont vraiment *O* (180€ pour deux places alors qu'elles coutent 31.90 à la base je toruve ça un peu fort =__=)
kimiwa Metamorphose
Nombre de messages : 3323 Age : 31 Localisation : kishimoto ^^ Date d'inscription : 08/10/2006
Sujet: Re: Free talks [parlez de ce que vous voulez] Lun 3 Mar 2008 - 18:58
hummmm moi je peux peut être m'arranger pour venir a la Paris manga si quelqu'un peut m'emmener !!
tenshi Guerrisseuse et oeil du dragon
Nombre de messages : 3945 Age : 33 Localisation : Sous la couette avec Takeo =p Date d'inscription : 08/10/2006
Feuille de personnage Classe :: aucune N° de la chambre :: vis en appartement avec Takeo Age :: 19 ans
Sujet: Re: Free talks [parlez de ce que vous voulez] Lun 3 Mar 2008 - 21:42
Kyaaah ce serait trop bien !! Et surtout si tu pux venir tu m'appel hein ? Moi je veux te voir !! t'es ma pine-co depuis plus d'un an et je t'ai jamais vue en vrai c'est fort quand même xD
kimiwa Metamorphose
Nombre de messages : 3323 Age : 31 Localisation : kishimoto ^^ Date d'inscription : 08/10/2006
Sujet: Re: Free talks [parlez de ce que vous voulez] Lun 3 Mar 2008 - 21:47
oui XD sa serai trop bien qu'on puissent ce voir la bas !! deux folles de manga ! et ...heuu deux folles tout court XD
Mao
Nombre de messages : 394 Age : 33 Localisation : Somewheeere over the rainbooow Date d'inscription : 24/06/2007
Feuille de personnage Classe :: 1ère N° de la chambre :: 10 [with Yue-chan ] Age :: 19
Sujet: Re: Free talks [parlez de ce que vous voulez] Jeu 24 Avr 2008 - 19:02
WOW Y EN A MARRE VOUS ETES OU LES GENS ??
Mao pas contente è_é !
Non mais oh je laisserais pas ce forum mourir ! Allez on se bouuuuuge >_< !
Jyou Admin
Nombre de messages : 4064 Age : 32 Localisation : devant l'ordi Date d'inscription : 07/10/2006
Sujet: Re: Free talks [parlez de ce que vous voulez] Dim 27 Avr 2008 - 11:41
Ouais j'avoue =___=
Takeo Kamoto Modo
Feuille de personnage Classe :: N° de la chambre :: Appartement with Tenshi Age :: 20
Sujet: Re: Free talks [parlez de ce que vous voulez] Dim 27 Avr 2008 - 19:47
Oui j'avoue que c'est tout mort, mais personnellement je n'ai déjà pas assez de temps pour arriver alors pour venir sur le fofo...
Ca ira mieux le 20 juin au soir xD
Ah merdouille, je sais pas quand c'est les oraux de spécialité ><
tenshi Guerrisseuse et oeil du dragon
Sujet: Re: Free talks [parlez de ce que vous voulez] Dim 27 Avr 2008 - 22:22
Je pense que Takounette a raison, ça ira mieux pendant les grandes vacances, pasque là, vu qu'ont est pas toutes ans les mêmes zones ( Je prend le cas de Marine et moi qui suis en vacances lorsqu'elle rentre) du coup c'est pas simple et on a pas trop le temps de poster.
Mais t'inquiète pas Mao, ont restera jusqu'au bout !! >W<
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Free talks [parlez de ce que vous voulez]