| Angesaad Komatsu | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Angesaad
Feuille de personnage Classe :: N° de la chambre :: Age ::
| Sujet: Angesaad Komatsu Dim 17 Juin 2007 - 18:02 | |
| ¤ Description du personnage ¤ Nom: Komatsu Prénom: Angesaad Surnom: Angel Age: 16 ans Classe: Seconde Numéros de chambre: Numero 7! Pouvoir: Oeil de dragon et voler Orientation sexuel: Hétéro Date de naissance: 24 juin 1992 Signe astrologique: Cancer Passe temps : Chant et Dessin Activitée extra-scolaire: Cours de dessin Description du personnage :Angesaad est une romantique... Cheveux roses, yeux rouges, peau trés claire. Elle porte pour la plupart du temps des robes rouges et des ailes en argent ont poussés sur son dos à l'age de 7 ans. Depuis elle possède le pouvoir de voler. Elle est trés timide et lunatique. Personne ne la jamais vraiment comprise, pas même sa mère adoptive, et c'est pourquoi elle s'isole la majore partie de son tempspour dessiner ou chanter. Histoire du personnage : Angesaad ignore l'endroit où elle est née. Elle a été retrouvée abandonnée à l'age de 2 mois prés d'un fleuve et ensuite recueilli par une vieille dame. Elle a grandi normalement, comme nimporte quel enfant, avec sa mère adoptive jusqu'à ce que celle-ci découvrant que angesaad posssédait le pouvoir de voler et le celui de lire dans le passé, l'a alors inscrite dans la pension Kishimoto pour lui permettre de développer ces pouvoirs. L'adolescente qui ne s'est jamais été à l'aise ni chez elle, ni n'importe où, va t-elle trouver à son goût la pension elle qui est si réservée? Description physique Couleur des yeux: rouges Couleur des cheveux: Roses pâle Coupe de cheveux: Longs et odulés avec frange Poids: 45 kg Taille: 1m 65 Percing? Tatouage? Non Autre chose à signaler: Non plus ^^
Dernière édition par le Lun 2 Juil 2007 - 23:51, édité 2 fois | |
|
| |
Takeo Kamoto Modo
Feuille de personnage Classe :: N° de la chambre :: Appartement with Tenshi Age :: 20
| Sujet: Re: Angesaad Komatsu Dim 17 Juin 2007 - 18:08 | |
| Bienvenue na toi sur Kishimoto !!!!! ^_^
Fais attention il y a un problème de cohérence : tu as écrit dans la description du perso que tes ailes ont poussé à l'âge de 7 ans, et dans ton histoire qu'elle a découvert son pouvoir à 12 ans. Logiquement si tu as tes ailes depuis l'âge de 7 ans je crois que tu t'es assez vite rendue compte de ton pouvoir non ?
Enfin moi je dis ça, je dis rien xD
Amuse toi bien parmi nous ^^ | |
|
| |
Jyou Admin
Nombre de messages : 4064 Age : 32 Localisation : devant l'ordi Date d'inscription : 07/10/2006
Feuille de personnage Classe :: Renvoyée N° de la chambre :: // Age :: 19 ans
| Sujet: Re: Angesaad Komatsu Dim 17 Juin 2007 - 18:14 | |
| Alors bienvenue
Donc y'a quelques petits problèmes comme l'a dit Takeo, il faudrait que tu decrive plus le caractère de ton personnage parce que là on sait quasiment rien. Et il faut que ton personnage soit plus vieux en fait les pensionnaires sont tous des lycéens mais tu pouvais pas le deviner sinon c'ets bon ^^ | |
|
| |
Angesaad
| Sujet: Réponse à Takeo Dim 17 Juin 2007 - 18:16 | |
| Salut! En fait j'ai voulu faire comprendre que c'était ma mère adoptive qui avait découvert ces pouvoirs seulement quand j'avais 12 ans. Mais je me rend compte que j'ai mal indiqué le sujet en effet. Je vais réctifier ça pour que ca soit plus compréhensible Merci Takeo | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Tsut0mu Dim 17 Juin 2007 - 18:17 | |
| Bienvenue =3
Et amuSe t0i bien ICHI =D |
|
| |
Angesaad
| Sujet: Fiche de présentation Dim 17 Juin 2007 - 18:27 | |
| Alors voilà j'ai réctifié ce que je pouvais, je réfléchis encore pour qu'on puisse en savoir d'avantage sur angesaad comme l'a dit Naomi.
Je préviens d'avance l'ordinateur est chez ma mère et mes parents sont séparés, alors je ne me connecte que le week-end.
Voilà j'ai tout dit! | |
|
| |
Jyou Admin
Nombre de messages : 4064 Age : 32 Localisation : devant l'ordi Date d'inscription : 07/10/2006
Feuille de personnage Classe :: Renvoyée N° de la chambre :: // Age :: 19 ans
| Sujet: Re: Angesaad Komatsu Dim 17 Juin 2007 - 18:32 | |
| Je trouvais 15 ans trop jeune alors j'ai changé en 16 sinon tu peux commencer à RP | |
|
| |
Ritsuka Modo
Nombre de messages : 3428 Age : 31 Localisation : Là où MatsuJun ira, j'irais Date d'inscription : 29/10/2006
Feuille de personnage Classe :: 1ère N° de la chambre :: 7 *avec Takeo* Age :: 16 ans
| Sujet: Re: Angesaad Komatsu Dim 17 Juin 2007 - 20:18 | |
| Bienvenue à toi ! J'espère que tu vas bien t'amuser ici ! Si tu as besoin d'aide, n'hésite pas à me faire signe ! | |
|
| |
tenshi Guerrisseuse et oeil du dragon
Nombre de messages : 3945 Age : 33 Localisation : Sous la couette avec Takeo =p Date d'inscription : 08/10/2006
Feuille de personnage Classe :: aucune N° de la chambre :: vis en appartement avec Takeo Age :: 19 ans
| Sujet: Re: Angesaad Komatsu Lun 18 Juin 2007 - 21:21 | |
| Bienvenue à toi !! J'espere que tu t'amusera bien et qu'on pourra RP toutes les deux ^^ | |
|
| |
Angesaad
| Sujet: Merci a vous Mar 19 Juin 2007 - 17:33 | |
| Je me connecte vite fait pour vous dire à tous merci pour votre acceuil! J'éspère bientot pouvoir rp. | |
|
| |
kimiwa Metamorphose
Nombre de messages : 3323 Age : 31 Localisation : kishimoto ^^ Date d'inscription : 08/10/2006
| Sujet: Re: Angesaad Komatsu Ven 22 Juin 2007 - 16:01 | |
| GOMENNNNNN j'suis a la bour _' dans tout les cas !
bienvenuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuue amuse toi bien :fleure16: | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Angesaad Komatsu | |
| |
|
| |
| Angesaad Komatsu | |
|