| Free talks [parlez de ce que vous voulez] | |
|
+9Mao Kai Hiwatari kimiwa Angesaad tenshi Alice Kôda Takeo Kamoto Jyou Ritsuka 13 participants |
|
Auteur | Message |
---|
tenshi Guerrisseuse et oeil du dragon
Nombre de messages : 3945 Age : 33 Localisation : Sous la couette avec Takeo =p Date d'inscription : 08/10/2006
Feuille de personnage Classe :: aucune N° de la chambre :: vis en appartement avec Takeo Age :: 19 ans
| Sujet: Re: Free talks [parlez de ce que vous voulez] Mer 26 Sep 2007 - 20:13 | |
| en fait ce topic est totalement incompréhensible quand on le prend en cours de route xD | |
|
| |
Jyou Admin
Nombre de messages : 4064 Age : 32 Localisation : devant l'ordi Date d'inscription : 07/10/2006
Feuille de personnage Classe :: Renvoyée N° de la chambre :: // Age :: 19 ans
| Sujet: Re: Free talks [parlez de ce que vous voulez] Mer 26 Sep 2007 - 20:17 | |
| ouais ba moi je remonte 2 page set je comprends rien XDD | |
|
| |
Rubis
Feuille de personnage Classe :: ? N° de la chambre :: 707 Age :: 18
| Sujet: Re: Free talks [parlez de ce que vous voulez] Mer 26 Sep 2007 - 21:02 | |
| Il en va de même pour moi .. | |
|
| |
Ritsuka Modo
Nombre de messages : 3428 Age : 31 Localisation : Là où MatsuJun ira, j'irais Date d'inscription : 29/10/2006
Feuille de personnage Classe :: 1ère N° de la chambre :: 7 *avec Takeo* Age :: 16 ans
| Sujet: Re: Free talks [parlez de ce que vous voulez] Mer 26 Sep 2007 - 22:44 | |
| Bouhouuu je vux la suite de one litre of tears T.T | |
|
| |
Jyou Admin
Nombre de messages : 4064 Age : 32 Localisation : devant l'ordi Date d'inscription : 07/10/2006
| Sujet: Re: Free talks [parlez de ce que vous voulez] Jeu 27 Sep 2007 - 19:05 | |
| Moi en ce moment je suis a fond sur densha okoto | |
|
| |
Jyou Admin
| Sujet: Re: Free talks [parlez de ce que vous voulez] Mar 2 Oct 2007 - 16:38 | |
| Double poste mais c'ets pa sgrave on s'en tape XDDD
MON YANNOU DAMOUR EST CELIBATAIREEE NYAAAA | |
|
| |
Takeo Kamoto Modo
Feuille de personnage Classe :: N° de la chambre :: Appartement with Tenshi Age :: 20
| Sujet: Re: Free talks [parlez de ce que vous voulez] Mar 2 Oct 2007 - 18:41 | |
| Donc j'en conclu que tu étais en kiffe sur un mec en couple ? XD | |
|
| |
Ritsuka Modo
Nombre de messages : 3428 Age : 31 Localisation : Là où MatsuJun ira, j'irais Date d'inscription : 29/10/2006
Feuille de personnage Classe :: 1ère N° de la chambre :: 7 *avec Takeo* Age :: 16 ans
| Sujet: Re: Free talks [parlez de ce que vous voulez] Mar 2 Oct 2007 - 18:59 | |
| Moi y'a un mec qui est trop beau dans ma classe =DD mais je suis timide =XX
Ce matin j'ai quand même réussi à lui faire comprendre que je suis acro aux mangas (j'ai pris son agenda et j'ai commencé à parler toute seule comme dh'ab >_> (= han GTO ! SHCOOL RUMBLEEEE TROP BIEN *O*))
Bref =D
Contente pour ma Nao <3 | |
|
| |
Nombre de messages : 3945 Age : 33 Localisation : Sous la couette avec Takeo =p Date d'inscription : 08/10/2006
Feuille de personnage Classe :: aucune N° de la chambre :: vis en appartement avec Takeo Age :: 19 ans
| Sujet: Re: Free talks [parlez de ce que vous voulez] Mar 2 Oct 2007 - 19:23 | |
| Tenshouille elle a atteri au pays des bishonen (ils sont tous chinois et pas japonais mais bon on va pas se plaindre ù__ù) cette année *w* nyaaaaah on sait plus où donner de la tête >w< Mais mon chéwii à mwa il est djà pris snif.... é__è pas grave je me contenterais de crette man xD | |
|
| |
Takeo Kamoto Modo
Feuille de personnage Classe :: N° de la chambre :: Appartement with Tenshi Age :: 20
| Sujet: Re: Free talks [parlez de ce que vous voulez] Mar 2 Oct 2007 - 22:34 | |
| Et maï-chan toujours seulabre...
Ah non j'oubliais l'irruption accidentelle de Nicolas dans notre classe de littérature ce matin, ça égaye au moins nos journées [nos = pour moi et Jus] XD Il s'est tout simplement trompé de salle et il était trop.... *bave* XD Mais bon toute fille normalement constituée le trouve super mignon, il en est pas possible autrement XD [Avec Jus on connaît juste son prénom, sa classe et son village alors que ça fait plus de deux ans qu'on le voit au lycée XD]
Sinon autre chose, je vous avez peut être parlé de mon devoir de philo foiré auquel je me tapperai sûrement un 4/20 ? En fait en terminale générale vous vous tappez 4heures de devoir surveillé, et la matière change toutes les semaines. Le premier on a eu philo et j'avais l'horrible impression d'avoir tout loupé, peut être en parti parce que j'ai mis 1h pour comprendre le texte et aussi parce que je n'avais fait que 2 questions sur 6... En tout cas le prof nous a rendu nos copies et là quand j'ai vu ma note je suis restée scotchée bouche ouverte tel le poisson rouge OoO Résultat des courses : 12/20
Je ne comprendrais jamais rien à la philo ù__ù | |
|
| |
| |
| |
Jyou Admin
| Sujet: Re: Free talks [parlez de ce que vous voulez] Mer 3 Oct 2007 - 20:40 | |
| Nan très longue histoire tu vois il etait celib deja avant et je flasais deja dessus et lui de son côté yann il le savait et moi je savais qu'il me dirait oui si je demandais, et pis un jour ronan à ramener une pote de paris donc je suis devenue pote avec elle seulement je savais pas qu'elle lui avait demandé pour sortir avec le jour même donc monsieur accepta. Depuis ce jour elle vient de paris squatter avec nous les weeks end et puis bon voila comment se faire piquer son mec, mais yann est perdue dans se ssentiments et l'a largué YOUPIIII | |
|
| |
Ritsuka Modo
| Sujet: Re: Free talks [parlez de ce que vous voulez] Mer 3 Oct 2007 - 21:08 | |
| Lol bah moi super fière je pensais avoir horriblement raté mon inter d'histoire et finalement j'ai eu 16,5/20 = meilleure note =D nyappy xDD Comme quoi, mon prof de l'année dernière était vraiment bien car c'est en partie grâce à lui ù_ù
Pareil en allemand mais ça va gacher toute ma note elle nous a fait une interro surprise et j'avais pas appri du coup j'aurai 1/10 T^T (<<super nulle en allemand)
Nyaaapy pour toi Nao xD Le fameux Yann ù_ù
Moi dans ma classe y'a un mec trop mignon qui lit des mangas et ce matin dans le tram je me disais encore "vu que je vais arriver en retard, fait au moins que la seule place qui reste soit à côté de Tibault. Et deviner quoi... =DD
Du coup je lui est encore une fois fait comprendre que j'aimais les mangas et patati et j'ai pris son agenda parce que y'avait les premiers chapitre de School Rumble (j'avais vu l'anime y'a longtemps) et je me suis tappée la honte en rigolant toute seule mais j'ai pas pu m'en empêcher >_>
Bref ! APrès j'ai cru être dans un shojo je lui demande si je peux prendre sa règle, il dit oui, et la on l'attrape en même temps et on devient rouge tous les deux (les deux timides xDDD) ah naaan je rigolais intérieurement trop drôle x33
Qu'il est beau n'empêche ù_ù (je l'ai croisé avant d'ailleurs berk il s'est coupé les cheveux ô_O)
36 15 racote ta vie j'écoute ? >_> | |
|
| |
Takeo Kamoto Modo
| |
| |
Ritsuka Modo
| Sujet: Re: Free talks [parlez de ce que vous voulez] Jeu 4 Oct 2007 - 13:37 | |
| xDDDDDDDDDDDDD Je rigole toute seule devant mon PC, comme d'hab =3
Pour rien en plus >_> | |
|
| |
Takeo Kamoto Modo
| Sujet: Re: Free talks [parlez de ce que vous voulez] Jeu 4 Oct 2007 - 19:53 | |
| Tu rigoles de ma vie sans intérêt ? Méchante fille XD | |
|
| |
Jyou Admin
| Sujet: Re: Free talks [parlez de ce que vous voulez] Jeu 4 Oct 2007 - 22:45 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Free talks [parlez de ce que vous voulez] Jeu 4 Oct 2007 - 23:37 | |
| Moi aussi je veux me le faire !!!!! ><
(euh.... on parle pas du même ^^") | |
|
| |
Takeo Kamoto Modo
| Sujet: Re: Free talks [parlez de ce que vous voulez] Jeu 4 Oct 2007 - 23:38 | |
| Pour Nao c'est Yann, et pour Tenshi c'est qui ? XD | |
|
| |
Ritsuka Modo
| Sujet: Re: Free talks [parlez de ce que vous voulez] Ven 5 Oct 2007 - 14:10 | |
| Moi aussi je vais me faire Tibou è____é
(mais vu qu'une copine s'est foutu ouvertement de lui avant je doute qu'il m'apprécie xD quoi que ~_~) | |
|
| |
| Sujet: Re: Free talks [parlez de ce que vous voulez] Ven 5 Oct 2007 - 16:45 | |
| - Takeo Kamoto a écrit:
- Pour Nao c'est Yann, et pour Tenshi c'est qui ? XD
C'EST TWAAA MA NAMOUR !!!*w* mdr xD nan je deconne (quoi que XD) nan mon mien c'est pas la peine que je rêve il est déjà namoureux de ma cop Alice (qui a déjà un chéwi, et ui c'est balo la vie parfois xD) Y'a aussi ce cosplayeur de Sasuke tout kawaii que j'ai rencontré à Paris Manga 4 mais bon attndons de voir xD | |
|
| |
Jyou Admin
| Sujet: Re: Free talks [parlez de ce que vous voulez] Ven 5 Oct 2007 - 22:22 | |
| Yann a ENCORE une nouvelle copine
JE VAIS LE BUTER A TOUTE LES AVOIR A SES PIEDSSS !!!! | |
|
| |
Ritsuka Modo
| Sujet: Re: Free talks [parlez de ce que vous voulez] Ven 5 Oct 2007 - 22:33 | |
| | |
|
| |
Takeo Kamoto Modo
| Sujet: Re: Free talks [parlez de ce que vous voulez] Ven 5 Oct 2007 - 22:50 | |
| Courage Nao, tu finiras par l'avoir et le garder >_< | |
|
| |
Jyou Admin
| Sujet: Re: Free talks [parlez de ce que vous voulez] Sam 6 Oct 2007 - 12:55 | |
| Je crois que je vais faire kamikaze sur toute les filles de son lycée XDDDDD | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Free talks [parlez de ce que vous voulez] | |
| |
|
| |
| Free talks [parlez de ce que vous voulez] | |
|