| Free talks [parlez de ce que vous voulez] | |
|
+9Mao Kai Hiwatari kimiwa Angesaad tenshi Alice Kôda Takeo Kamoto Jyou Ritsuka 13 participants |
|
Auteur | Message |
---|
kitoku
Feuille de personnage Classe :: seconde N° de la chambre :: 7 Age :: 16ans
| Sujet: Re: Free talks [parlez de ce que vous voulez] Mer 19 Sep 2007 - 11:41 | |
| Niarfh grande et longue explication dit donc XD Nan bah dans reims il est fréquand de trouver des japonnais XD Tu peux cassiment pas faire un pas sans en croiser soit un seul ou soit un groupe entier parfois. Et pis avec ma meilleure amie on a du en amener à la fnac car il était perdu. Ils sont pas trop douer sur l'orientation les japonais ou je me trompeXD? | |
|
| |
Ritsuka Modo
Nombre de messages : 3428 Age : 31 Localisation : Là où MatsuJun ira, j'irais Date d'inscription : 29/10/2006
Feuille de personnage Classe :: 1ère N° de la chambre :: 7 *avec Takeo* Age :: 16 ans
| Sujet: Re: Free talks [parlez de ce que vous voulez] Mer 19 Sep 2007 - 14:44 | |
| Moi quand j'étais à Nice l'année dernière y'avait deux Japonaise trop kawaii je leur ai demandé si je pouvais les prendre en photo xPP (je savais pas le dire en japonais alors je l'ai dit en anglais elles ont rien compris mais bon xDDD je les ai quand même mes photos =3) | |
|
| |
kitoku
| Sujet: Re: Free talks [parlez de ce que vous voulez] Mer 19 Sep 2007 - 15:00 | |
| Lol. Nan mais le mieux c'est quand tu croise un groupe d'adolessant japonais qui sont en vite et qu'ils en n'ont rien à fichetre et qui vont drtaguer les française sauf que l'aire débile les trois quart du temps ils parlent en japonais et là casiment aucune personne ne comprend ou en anglais bon là il y a plus de monde qui comprend XD | |
|
| |
Ritsuka Modo
Nombre de messages : 3428 Age : 31 Localisation : Là où MatsuJun ira, j'irais Date d'inscription : 29/10/2006
Feuille de personnage Classe :: 1ère N° de la chambre :: 7 *avec Takeo* Age :: 16 ans
| Sujet: Re: Free talks [parlez de ce que vous voulez] Mer 19 Sep 2007 - 15:14 | |
| En même temps vu leur anglais y'a pas non plus des masses de personnes qui comprennent ù_ù (fighto xDDD) | |
|
| |
kitoku
| Sujet: Re: Free talks [parlez de ce que vous voulez] Mer 19 Sep 2007 - 15:34 | |
| Lol bah ça dépend des japonais. C'est comme pour la france certaine personne parle anglais comme une vache espagnol c'est tout XD. M'enfin quand on comprend l'anglais et qui en a un qui vient vous draguer c'est délire XD. | |
|
| |
Ritsuka Modo
| Sujet: Re: Free talks [parlez de ce que vous voulez] Mer 19 Sep 2007 - 19:03 | |
| Non mais je parle pas de leur niveau, mais de leur accent. Vu que la plupart apprennent l'anglais avec les katakana, ça fait des dégats ^^" | |
|
| |
kitoku
| Sujet: Re: Free talks [parlez de ce que vous voulez] Mer 19 Sep 2007 - 19:07 | |
| Oui c'est vrai que niveau accent c'est pas mal du tout XD Nan mais parfois on comprned rien. ça c'est vrai je peux te le confirmait XD | |
|
| |
Ritsuka Modo
| Sujet: Re: Free talks [parlez de ce que vous voulez] Mer 19 Sep 2007 - 19:11 | |
| Mais dans le genre accent français c'est pas mal non plus =DDD YamaPiiii-chouuuu <33 (enfin bon on peut dire qu'il s'en sort vraiment bien, mais vu le fric qu'il doit avoir ça se comprend)
Hop hop >> https://www.youtube.com/watch?v=A2F-dn4Sx_Q
"C'est crimeux ?" =D
domage c'est la version courte, on voit pas quand il dit "je m'appelle Yamashita Tomohisa. Je suis japonais" kyaah trop chouuuu >w< | |
|
| |
kitoku
| Sujet: Re: Free talks [parlez de ce que vous voulez] Mer 19 Sep 2007 - 19:24 | |
| Oui quand il parle français ... mdr | |
|
| |
Takeo Kamoto Modo
Feuille de personnage Classe :: N° de la chambre :: Appartement with Tenshi Age :: 20
| Sujet: Re: Free talks [parlez de ce que vous voulez] Mer 19 Sep 2007 - 22:58 | |
| Mon Yamapi-Chou *w*
Si on reste sur les japonais, Caro, une amie, m'a dit que quand elle est allée visiter le Mt St Michel pendant les vacances, un car entier de japonais [des lycéens x3] sont venus le visiter aussi x3
Mais cette courge a totalement oublié de me ramerner une photo ¬__¬
Enfin bref, je me disais qu'il faut que je vous scan mes cours de philo ^__^ Pourquoi ? Pour vous faire apprendre la philo et vous décourager d'avance pardis ù__ù Plus sérieusement, pour vous montrer les dessins que je griffone partout XD En plus ce matin c'était Ritsuka qui n'arrêtait pas de tourner dans ma tête >w< [ne jamais regarder un épisode de loveless juste avant d'aler dormir, même si c'est par accident, et même si c'est en japonais et que vous comprenez que couic XD] | |
|
| |
Ritsuka Modo
| Sujet: Re: Free talks [parlez de ce que vous voulez] Jeu 20 Sep 2007 - 13:13 | |
| Lol moi l'autre jour j'ai fait un dessin de Yasu avec une crète xD Je l'ayme ce dessin, je le scannerai un de ces jours *w* | |
|
| |
kitoku
| Sujet: Re: Free talks [parlez de ce que vous voulez] Jeu 20 Sep 2007 - 13:32 | |
| Yasu avec une créte ro je veux voir ça tien. | |
|
| |
Takeo Kamoto Modo
Feuille de personnage Classe :: N° de la chambre :: Appartement with Tenshi Age :: 20
| Sujet: Re: Free talks [parlez de ce que vous voulez] Ven 21 Sep 2007 - 21:25 | |
| Oui moi aussi *w*
Je vous scannerai mes cours de philo pour que vous voyez mes "oeuvres" mais autant te prévenir mon petit Ritsuka que je t'ai gravement amoché, indépendamment de ma volonté XD | |
|
| |
Ritsuka Modo
| Sujet: Re: Free talks [parlez de ce que vous voulez] Ven 21 Sep 2007 - 21:31 | |
| Lol je tiens à voir ça <3 | |
|
| |
Takeo Kamoto Modo
| Sujet: Re: Free talks [parlez de ce que vous voulez] Ven 21 Sep 2007 - 21:34 | |
| D'un côté tu louperais rien ^__^"
Perso je ne trouve pas mes dessins super beaux... Pour que je le trouve un peu valable faut que je l'ai fait à partir d'un modèle XD Mais n'empêche que je les mettrai quand même [les critiques c'est pas mal non plus x3]
Mais donc Ritsuka sans modèle ça ressemble pas à Ritsuka... [surtout que je l'ai toujours fait en menteau et avec une écharpe parce que j'étais gelée en cours XD] | |
|
| |
Jyou Admin
Nombre de messages : 4064 Age : 32 Localisation : devant l'ordi Date d'inscription : 07/10/2006
Feuille de personnage Classe :: Renvoyée N° de la chambre :: // Age :: 19 ans
| Sujet: Re: Free talks [parlez de ce que vous voulez] Sam 22 Sep 2007 - 22:48 | |
| Ba c'ets du serieux tout ca c'ets comme ca que tu travailles xDDD | |
|
| |
Takeo Kamoto Modo
| Sujet: Re: Free talks [parlez de ce que vous voulez] Sam 22 Sep 2007 - 23:50 | |
| Pas ma faute, j'aime pas la philo XD
D'ailleurs j'ai foiré mon premier DS de philo si je m'en sors avec un 4 je serai vraiment contente XD
Sinon je suis trop nyappy >w< Papa et Maman m'ont offer le dernier roman d'Amélie Nothomb !!!
*nyappy powaaa x3* | |
|
| |
Ritsuka Modo
| Sujet: Re: Free talks [parlez de ce que vous voulez] Dim 23 Sep 2007 - 10:05 | |
| Moi je les trouve bien tes dessins, surtout que tu ne dessines que depis un an >__< | |
|
| |
Takeo Kamoto Modo
| Sujet: Re: Free talks [parlez de ce que vous voulez] Dim 23 Sep 2007 - 13:06 | |
| Merki ça me fait plaisir x3 [même si moi je les aime pas XD] Je scannerai mes cours tout à l'heure, mais faites pas attention à l'écriture, quand j'écris vite, j'écris mal ^__^" | |
|
| |
Jyou Admin
Nombre de messages : 4064 Age : 32 Localisation : devant l'ordi Date d'inscription : 07/10/2006
| Sujet: Re: Free talks [parlez de ce que vous voulez] Dim 23 Sep 2007 - 13:37 | |
| On peut pas ecrire pire que moi ~~
Surtout sur la carte que j'ai envoyé a lara y'en a ils auraient pensé "faut que je m'applique sinon qu'est ce qu'elle va penser" ba moi nan c'etait plutot " Y'a pas de place alors m'en tape si c'est tout riccici et j'ecris comme un pied au moins elle aura une carte xDDD"
Alors tu sais tkt pour l'ecriture XDDD | |
|
| |
Ritsuka Modo
| Sujet: Re: Free talks [parlez de ce que vous voulez] Dim 23 Sep 2007 - 14:16 | |
| Lol j'écris aussi horriblement mal même quand je dois pas écrire petit ou vite alors je dis rien =X | |
|
| |
Rubis
Feuille de personnage Classe :: ? N° de la chambre :: 707 Age :: 18
| Sujet: Re: Free talks [parlez de ce que vous voulez] Dim 23 Sep 2007 - 16:58 | |
| Je crois que peu de gens aiment leur écriture .. ^^
Il en va de même pour moi..
[ Parcontre, j'en suis plutôt fière quand je vois comment certaines de mes amies écrivent que meme les pharmaciens habitués au sales écritures, n'arrivent à la décodée.. ] | |
|
| |
Takeo Kamoto Modo
| Sujet: Re: Free talks [parlez de ce que vous voulez] Dim 23 Sep 2007 - 17:32 | |
| Moi j'ai jamais aimé mon écriture et j'ai été surprise l'année dernière quand toutes mes nouvelles copines en étaients fan XD C'est pas normal... En plus j'ai deux écrituree, elles dépendent de la façon dont la feuille est posée sur la table, si elle est plus ou moins penchée... Donc parfois j'écris droit et parfois en italique XD
Bon sinon j'ai toujours pas scanné mais promis je vous le fait. | |
|
| |
Jyou Admin
| Sujet: Re: Free talks [parlez de ce que vous voulez] Dim 23 Sep 2007 - 17:48 | |
| Moi non plus j'aime pas monnecriture et pourtant je forme mes lettres comme la plupart des gens et au final ba c'est moche XDDD | |
|
| |
Alice Kôda
Feuille de personnage Classe :: CE1 N° de la chambre :: ?? Age :: 7 ans
| Sujet: Free talks [parlez de ce que vous voulez] Dim 23 Sep 2007 - 20:03 | |
| je déteste mon écriture!!!
et c'est rare que quelqu'un la complimente!!
(demandez à Miwa le temps qu'elle a du mettre pour décripter mes lettres XDXD) | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Free talks [parlez de ce que vous voulez] | |
| |
|
| |
| Free talks [parlez de ce que vous voulez] | |
|