| Free talks [parlez de ce que vous voulez] | |
|
+9Mao Kai Hiwatari kimiwa Angesaad tenshi Alice Kôda Takeo Kamoto Jyou Ritsuka 13 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Takeo Kamoto Modo
Feuille de personnage Classe :: N° de la chambre :: Appartement with Tenshi Age :: 20
| Sujet: Re: Free talks [parlez de ce que vous voulez] Sam 26 Jan 2008 - 1:53 | |
| Qu'est-ce que c'est une découpe ? xD
Si ça se trouve je le sais, mais je ne connais pas les termes techniques ^_^" | |
|
| |
Takeo Kamoto Modo
Feuille de personnage Classe :: N° de la chambre :: Appartement with Tenshi Age :: 20
| Sujet: Re: Free talks [parlez de ce que vous voulez] Ven 15 Fév 2008 - 0:12 | |
| Gomen minna é___è
Je suis en vacances mais vu que c'est le bac blanc à la rentrée et que j'ai plein d'heures de conduite pendant les vacances, j'ai pas trop de temps pour internet >o<
Kisu à tous =3 | |
|
| |
tenshi Guerrisseuse et oeil du dragon
Nombre de messages : 3945 Age : 33 Localisation : Sous la couette avec Takeo =p Date d'inscription : 08/10/2006
Feuille de personnage Classe :: aucune N° de la chambre :: vis en appartement avec Takeo Age :: 19 ans
| Sujet: Re: Free talks [parlez de ce que vous voulez] Ven 15 Fév 2008 - 17:14 | |
| OoOoh je l'ai gardé dans le dossier image Kidshimoto moi cette banière ^^ C'était joli le fofo tout en rose de l'époque *souvenirs souvenirs* Tak-kun --> Essaye quand même de venir un pitit peu le soir, tu me manque >_< | |
|
| |
Takeo Kamoto Modo
| Sujet: Re: Free talks [parlez de ce que vous voulez] Dim 17 Fév 2008 - 16:47 | |
| Le soir je roupille devant la télé xD
Nan, en fait msn fait bugger nordi alors j'y vais pas souvent ces temps-ci ^^" Kisu ma chiwie =3
Edit ~> Mais pourquoi le fofo il est tout mort ? é__è Je suis vraiment la seule à être en vacances ? ^^" | |
|
| |
Jyou Admin
Nombre de messages : 4064 Age : 32 Localisation : devant l'ordi Date d'inscription : 07/10/2006
Feuille de personnage Classe :: Renvoyée N° de la chambre :: // Age :: 19 ans
| Sujet: Re: Free talks [parlez de ce que vous voulez] Mar 19 Fév 2008 - 0:50 | |
| T'inquiete je suis de retour j'etais partie skier une semaine ^^ | |
|
| |
Takeo Kamoto Modo
| Sujet: Re: Free talks [parlez de ce que vous voulez] Mar 19 Fév 2008 - 3:13 | |
| Yatta ma namour d'admin préférée est de retour =3
*Nyappy* | |
|
| |
Mao
Nombre de messages : 394 Age : 33 Localisation : Somewheeere over the rainbooow Date d'inscription : 24/06/2007
Feuille de personnage Classe :: 1ère N° de la chambre :: 10 [with Yue-chan ] Age :: 19
| Sujet: Re: Free talks [parlez de ce que vous voulez] Mar 19 Fév 2008 - 14:51 | |
| Yihaaa Jyou <3 ! Baka powa XD ! | |
|
| |
Akuma Jigoku
Nombre de messages : 417 Age : 34 Localisation : * dans sa chambre en mode solitaire * Date d'inscription : 25/03/2007
Feuille de personnage Classe :: aucune *bosse en tan que Barman* N° de la chambre :: * dans son appartement tout seul ù.ù * Age :: 22 ans
| Sujet: Re: Free talks [parlez de ce que vous voulez] Mar 19 Fév 2008 - 14:58 | |
| Content de revoir l'admin ici =^-^= | |
|
| |
Jyou Admin
Nombre de messages : 4064 Age : 32 Localisation : devant l'ordi Date d'inscription : 07/10/2006
| Sujet: Re: Free talks [parlez de ce que vous voulez] Mer 20 Fév 2008 - 1:54 | |
| JE SAIS JE SAIS | |
|
| |
Nombre de messages : 3945 Age : 33 Localisation : Sous la couette avec Takeo =p Date d'inscription : 08/10/2006
Feuille de personnage Classe :: aucune N° de la chambre :: vis en appartement avec Takeo Age :: 19 ans
| Sujet: Re: Free talks [parlez de ce que vous voulez] Mer 20 Fév 2008 - 19:57 | |
| Aller GO ! Je casse l'ambiance xD --> Quelqu'un parmis vous pourrez me dire ou voir les episodes d'Hana Yori Dango saison 1 et si possible en vostfr (même sous-titré anglas ça me derange pas ^^") Pasque j'ai fini l'épisode trois après avoir bien galérer pour le trouver et aucune trace de l'episode 4 =__= Aidez mouaaaa >O< | |
|
| |
Akuma Jigoku
Nombre de messages : 417 Age : 34 Localisation : * dans sa chambre en mode solitaire * Date d'inscription : 25/03/2007
Feuille de personnage Classe :: aucune *bosse en tan que Barman* N° de la chambre :: * dans son appartement tout seul ù.ù * Age :: 22 ans
| Sujet: Re: Free talks [parlez de ce que vous voulez] Jeu 21 Fév 2008 - 14:22 | |
| ah ? j'avais trouver une blog ou y avait toute les saisons et tout les épisodes mais je n'est plus le lien désoler ù.ù | |
|
| |
Takeo Kamoto Modo
| Sujet: Re: Free talks [parlez de ce que vous voulez] Ven 22 Fév 2008 - 4:39 | |
| Tiens, je chercher cet aprèm les épisodes en vostfr et pas moyen de trouver >o< Ceux que j'ai trouvé ne sont plus dispo, et après c'est qu'en anglais ù__ù" Mais je suis sûre qu'il doit bien y avoir ces épisodes en vostfr et en streaming quelque part... Moi je les avais téléchargés pour la plupart, et les liens que j'ai de 2005 ne sont plus valables... >< | |
|
| |
| Sujet: Re: Free talks [parlez de ce que vous voulez] Dim 24 Fév 2008 - 0:27 | |
| Ba même en anglais je suis preneuse (Je suis pas bilingue mais bon mon niveau me permet quand même de comprendre les sous-titres xD) parce que là j'ai l'impression d'être une toxico en manque et je veux regarder la saison 1 avant d'attaquer nobuta wo produce ç__ç | |
|
| |
Takeo Kamoto Modo
| Sujet: Re: Free talks [parlez de ce que vous voulez] Dim 24 Fév 2008 - 0:36 | |
| Ben tu vas sur veoh et tu tappes le nom du drama, tu devrais pouvoir trouver facilement =3
Et pourquoi t'es pas sur msn twa ? è___é | |
|
| |
| Sujet: Re: Free talks [parlez de ce que vous voulez] Lun 25 Fév 2008 - 1:08 | |
| Pasque je matte Yamapi !!! *w* (mais surtout Jin =p Je veux pas me faire tapper xD) (Puis j'ai tenter Veoh, j'ai trouvé la partie 1 de l'episode en sous-titré anglais mais y'a pas la partie 2 ToT) Finalement comme je trouve pas HYD je me suis mise à Nobuta wo produce c'est crooooo bien >w< *kon-kon* x3 | |
|
| |
Mao
Nombre de messages : 394 Age : 33 Localisation : Somewheeere over the rainbooow Date d'inscription : 24/06/2007
Feuille de personnage Classe :: 1ère N° de la chambre :: 10 [with Yue-chan ] Age :: 19
| Sujet: Re: Free talks [parlez de ce que vous voulez] Lun 25 Fév 2008 - 23:08 | |
| Kyaaaaaaah Nobuta powaaaa <3 ! Tu vas voir quand t'auras fini la saison tu feras tout le temps *kon kon* en descendant les escaliers à la Yamapi et tu feras "Byecycle !" >W< !!! Et purin Jin, si on parle du même Jin.... KYAAAAAAAAAAAAAH <3 | |
|
| |
| Sujet: Re: Free talks [parlez de ce que vous voulez] Mar 26 Fév 2008 - 13:37 | |
| Oui oui on parle du même xD
Mais là depuis deux-trois episode je suis à fond sur Yamapi xD (ou plutôt sur le Yamaki c'est trop kawaï <3) Je l'ai trouvé trop mignon quand il dit à Shuuji : "Je veux arrêter la production de Nobuta c'est deveu douloureux pour moi. Je ne la veux que pour moi, je ne veux pas que les autres la regarde"
Et puis *Kon-kon* c'est bon je le fait tout le temps maintenant xD
Ah !! Sinon je vous ai pas dit : J'ai été à la séance de dédicasse de DIO hier !! *w* (J'ai fait un bisou à Mikaru <3 lol) --> ça interesse sûrement personne de le savoir mais j'suis trop nii-happy fallait que ça sorte xD | |
|
| |
Takeo Kamoto Modo
| Sujet: Re: Free talks [parlez de ce que vous voulez] Mer 27 Fév 2008 - 2:24 | |
| Tu sais ce que j'en pense, je te l'ai dit sur msn XDD
Oh souvenirs de mon premier drama *w*
By-bycicle =3 | |
|
| |
Mao
| Sujet: Re: Free talks [parlez de ce que vous voulez] Mer 27 Fév 2008 - 16:26 | |
| Ralala moi je dis rien parceque sinon j'ai peur de te spoiler... J'pense que t'as pas encore passé surement mon passage préféré dans cette série >W< ! Ralala Nobuta =') ! Akira powa <3 >.< !
Et Jiiiiiiiiiiin >W< ! Si tu veux voir un truc magnifique -> Ici
Regarde bien le petit truc qu'il fait genre *je m'essuie la bouche* à un moment et aussi son petit truc qu'il fait avec sa main quiarrive sur le côté de sa tête et qu'il fait un clin d'oeil après >W< !! Kyaaaah ! Enfin bref je suis fan *o* ! | |
|
| |
Jyou Admin
| Sujet: Re: Free talks [parlez de ce que vous voulez] Dim 2 Mar 2008 - 16:12 | |
| Oh j'aime bien la chanson *gros hors sujet MDR*
Enfin vive le play back quoi MDR | |
|
| |
Ichiro Kobayashi
Feuille de personnage Classe :: Surveillant N° de la chambre :: Age :: 23 ans
| Sujet: Re: Free talks [parlez de ce que vous voulez] Dim 2 Mar 2008 - 17:04 | |
| OMG !! Le mythique concert de NewS et Kat-Tun *O* Et n'ai pas peur de spoilé j'ai fini Nobuta !! *w* J'ai aussi fini Kurosagi, Devil beside you, Hana yori dango, hana kimi, et là j'ai presque fini why why love =D Sérieux j'ai l'impression d'être une no-life depuis le début des vacances je passe mes soirées (et jusqu'à des 3-4h du matin) devant des dramas alors qu'avant j'en regardais vraiment très peu O_O <3 | |
|
| |
Mao
| Sujet: Re: Free talks [parlez de ce que vous voulez] Dim 2 Mar 2008 - 18:42 | |
| Ptdr bienvenu au club pour le monde *No life* XD !! Et mon moment préféré dans Nobuta c'est :
- Spoiler:
Quand Akira est dans le lycée et qu'il chante et un moment cri "Nobutaaaaa... suki daaaaaaaaa !" J'adoooore c'est trop mignon et tout >W< !!! Ralalala =) ! Et j'adore aussi quand il découvre les photos de Nobuta et Shuji "Akira shock !" kyah >w< !
Dramas powaaa <3 !
| |
|
| |
Ichiro Kobayashi
Feuille de personnage Classe :: Surveillant N° de la chambre :: Age :: 23 ans
| Sujet: Re: Free talks [parlez de ce que vous voulez] Dim 2 Mar 2008 - 21:53 | |
| Pareil j'adore les deux passages que t'as cités. Mais je suis degoutée qu'ils soient pas ensemble =(
Aussi ce que j'adore c'est quand
- Spoiler:
Akira suit Nobuta à son rendez-vous et qu'après dans l'ambulance il pose sa main sur sa joue et dit "ce n'est pas dégoutant du tout" *w*
Aussi ce qui m'a trop fait rire c'est quand Shuuji demande à Akira ce qu'il compterait faire avec Nobuta et qu'il l'imagine avec son sourire tordu faisant le "kon-kon" xD En bref Nobutaa Powaaa shunyu !!
[img] [/img] | |
|
| |
Mao
| Sujet: Re: Free talks [parlez de ce que vous voulez] Dim 2 Mar 2008 - 22:17 | |
| Kyah oui j'adore aussi ces passages là >w< !! Aaaah le Nobuta power je le fais tout le temps >w< !!
Et, hors sujet mais bientôt à Lille c'est la fête de l'animation =D ! Je sais que y'en a pas beaucoup de Lille sur le forum, mais perso moi j'y vais, notamment à l'expo du tripostal et à l'après-midi cosplay *w* !! D'ailleurs j'y vais en faux cosplay de Miwako Sakurada de Parakiss n_n !! Enfin voilà je faisais mon hors sujet x_x ! | |
|
| |
kimiwa Metamorphose
Nombre de messages : 3323 Age : 31 Localisation : kishimoto ^^ Date d'inscription : 08/10/2006
| Sujet: Re: Free talks [parlez de ce que vous voulez] Lun 3 Mar 2008 - 0:46 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Free talks [parlez de ce que vous voulez] | |
| |
|
| |
| Free talks [parlez de ce que vous voulez] | |
|