| Free talks [parlez de ce que vous voulez] | |
|
+9Mao Kai Hiwatari kimiwa Angesaad tenshi Alice Kôda Takeo Kamoto Jyou Ritsuka 13 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Takeo Kamoto Modo
Feuille de personnage Classe :: N° de la chambre :: Appartement with Tenshi Age :: 20
| Sujet: Re: Free talks [parlez de ce que vous voulez] Sam 1 Sep 2007 - 23:58 | |
| Pour le gif : je l'ai déjà vu sur KG je crois et j'étais morte de rire XD
Mon papa lui il ne lui reste plus que la moustache et les lunettes XD | |
|
| |
Ritsuka Modo
Nombre de messages : 3428 Age : 31 Localisation : Là où MatsuJun ira, j'irais Date d'inscription : 29/10/2006
Feuille de personnage Classe :: 1ère N° de la chambre :: 7 *avec Takeo* Age :: 16 ans
| Sujet: Re: Free talks [parlez de ce que vous voulez] Sam 1 Sep 2007 - 23:59 | |
| Lol moi il lui reste encore les cheveux longs en brosse et les lunettes mais pas exactement les mêmes xDD
Moi je l'avais trouvé sur un RPG y'a super longtemps j'avais aussi trop rigolé =D | |
|
| |
Takeo Kamoto Modo
Feuille de personnage Classe :: N° de la chambre :: Appartement with Tenshi Age :: 20
| Sujet: Re: Free talks [parlez de ce que vous voulez] Lun 3 Sep 2007 - 12:52 | |
| Ce matin j'ai fait des recherches pour mon "avenir" xD Ca fout un coup de cafard de voir qu'on vieilli xD | |
|
| |
Ritsuka Modo
Nombre de messages : 3428 Age : 31 Localisation : Là où MatsuJun ira, j'irais Date d'inscription : 29/10/2006
Feuille de personnage Classe :: 1ère N° de la chambre :: 7 *avec Takeo* Age :: 16 ans
| Sujet: Re: Free talks [parlez de ce que vous voulez] Lun 3 Sep 2007 - 15:29 | |
| Bouh la vieille elle va avoir 17 ans bouuuuh =DD | |
|
| |
Jyou Admin
Nombre de messages : 4064 Age : 32 Localisation : devant l'ordi Date d'inscription : 07/10/2006
Feuille de personnage Classe :: Renvoyée N° de la chambre :: // Age :: 19 ans
| Sujet: Re: Free talks [parlez de ce que vous voulez] Lun 3 Sep 2007 - 15:49 | |
| Bou tuvas avoir des rides XDD | |
|
| |
tenshi Guerrisseuse et oeil du dragon
Nombre de messages : 3945 Age : 33 Localisation : Sous la couette avec Takeo =p Date d'inscription : 08/10/2006
Feuille de personnage Classe :: aucune N° de la chambre :: vis en appartement avec Takeo Age :: 19 ans
| Sujet: Re: Free talks [parlez de ce que vous voulez] Lun 3 Sep 2007 - 16:00 | |
| QUOI !! Mais comment osez vous ?!! xD Ma chéwiie ne fais que s'embellir avedc l'âge même pleine de rides elle sera toujours super kawaii x3 | |
|
| |
Takeo Kamoto Modo
| Sujet: Re: Free talks [parlez de ce que vous voulez] Lun 3 Sep 2007 - 16:30 | |
| XD Merki tout le monde...
Mais j'entendais plus par là que les études vont encore être plus difficiles et qu'il va encore falloir assumer plus de responsabilités ^__^" En plus faut que je trouve ce que je voudrais faire après >_< J'ai déjà une idée mais faut que je me renseigne auprès de la conseillère d'orientation du lycée... | |
|
| |
Nombre de messages : 3945 Age : 33 Localisation : Sous la couette avec Takeo =p Date d'inscription : 08/10/2006
Feuille de personnage Classe :: aucune N° de la chambre :: vis en appartement avec Takeo Age :: 19 ans
| Sujet: Re: Free talks [parlez de ce que vous voulez] Lun 3 Sep 2007 - 17:26 | |
| Tu voudrais faire quoi plus tard ? *w* | |
|
| |
Ritsuka Modo
| Sujet: Re: Free talks [parlez de ce que vous voulez] Lun 3 Sep 2007 - 17:29 | |
| I'm too sexy for my loooove *sort* | |
|
| |
Jyou Admin
Nombre de messages : 4064 Age : 32 Localisation : devant l'ordi Date d'inscription : 07/10/2006
| Sujet: Re: Free talks [parlez de ce que vous voulez] Lun 3 Sep 2007 - 17:40 | |
| moi ... j'ai AUCUNE idée de ce que je veux faire ~~ | |
|
| |
Ritsuka Modo
| Sujet: Re: Free talks [parlez de ce que vous voulez] Lun 3 Sep 2007 - 18:41 | |
| Moi je veux faire quelque chose au Japon >________< | |
|
| |
Takeo Kamoto Modo
| Sujet: Re: Free talks [parlez de ce que vous voulez] Lun 3 Sep 2007 - 19:22 | |
| Moi aussi j'aimerais bien x3
Mais bon faut s'en tenir à la réalité hein ? ^^"
Ce que je voudrais faire ? Travailler dans le tourisme ^__^
Alors un BTS Ventes et productions touristiques [pour agent de comptoir ou forfaitiste, en gros les gens qui s'occupent de vous faire un voyage ^^] [Qui se fait dans mon lycée actuel, donc ce serait bien pratique]. Ou alors un BTS Animation et gestion touristiques locales [pour accompagnateur de voyages, les personnes qui sont avec vous dans les voyages organisés]. Comme par exemple, j'accompagne tous les membres de Kishi au Japon xD Mais bon faudrait que je passe un examen de japonais ou un truc dans le style, et je suis loin de savoir parler japonais ^^"
J'hésite encore entre ces deux-là mais je pense que je vais faire le premier.
Et puis après le BTS je peux faire une licence pro en un an dans un domaine spécifié. Mais j'ai pas encore cherché si ça se faisait dans mon académie ù__ù | |
|
| |
kimiwa Metamorphose
Nombre de messages : 3323 Age : 31 Localisation : kishimoto ^^ Date d'inscription : 08/10/2006
| Sujet: Re: Free talks [parlez de ce que vous voulez] Mar 4 Sep 2007 - 2:53 | |
| moi je veux être flics ^^ agent de la paix plus exactement ou bien mannequin !^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Free talks [parlez de ce que vous voulez] Mar 4 Sep 2007 - 12:32 | |
| Kimiwa en flic xD !!!! J'imagine bien une gals comme toi avec un uniforme de Julie lescault xD Par contre mannequin tu peux largement tu le permettre ù_____ù Moi perso mon rêve ce serait de devenir romancière ou journaliste *w* (ou mangaka (triple *w*) mais bon ce n'es pas un boulot qui a de l'avenir en France et il faut tomber sur le truc qui plaira ù__ù) | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Free talks [parlez de ce que vous voulez] Mar 4 Sep 2007 - 13:10 | |
| moi j'veux faire ralisatrice de film *o* |
|
| |
Ritsuka Modo
| Sujet: Re: Free talks [parlez de ce que vous voulez] Mar 4 Sep 2007 - 13:30 | |
| De toute façon moi j'aime pas les "mangaka" fr >_> genre un manga alsacien en ce moment c'est du n'importe quoi je trouve !
Moi je pense que si je travaillerai au Japon ça serait aussi dans le tourisme vu que j'adore voayager, mais bon je sais pas s'il y a beaucoup de possibilité ^^"
Genre le grand frère de Kuro est au Japon pour un voyage linguistique et il y avait que 6 places en France pour y aller >_>" | |
|
| |
Takeo Kamoto Modo
| Sujet: Re: Free talks [parlez de ce que vous voulez] Mar 4 Sep 2007 - 18:33 | |
| Oui c'est sûr y a pas beaucoup de places >_< Mais il doit sûrement y avoir des débouchés... | |
|
| |
Jyou Admin
| Sujet: Re: Free talks [parlez de ce que vous voulez] Mer 5 Sep 2007 - 19:01 | |
| JAPONNNNNNN UN JOUR VIENDRAA J'IRAI AU JAPONNNNNNNNN | |
|
| |
Ritsuka Modo
| Sujet: Re: Free talks [parlez de ce que vous voulez] Mer 5 Sep 2007 - 20:47 | |
| Lol pareil xDDD
J'en ai marre j'ai plus de fric depuis que j'habite près de Kaobang =X | |
|
| |
kimiwa Metamorphose
Nombre de messages : 3323 Age : 31 Localisation : kishimoto ^^ Date d'inscription : 08/10/2006
| Sujet: Re: Free talks [parlez de ce que vous voulez] Mer 5 Sep 2007 - 23:05 | |
| moi j'ai une copine elle a un amis qui va aller habiter au japon et elle a dit qu'elle aller m'emmener avec elle j'étais contente XD sois a tokyo sois a kyoto | |
|
| |
Ritsuka Modo
| Sujet: Re: Free talks [parlez de ce que vous voulez] Jeu 6 Sep 2007 - 12:54 | |
| Moi mes parents ils ont pas le fric pour m'acheter un billet d'avion, surtout pour moi toute seule >_> | |
|
| |
Jyou Admin
| Sujet: Re: Free talks [parlez de ce que vous voulez] Jeu 6 Sep 2007 - 19:14 | |
| C'est beau de rever Kimiwa xDDD | |
|
| |
Takeo Kamoto Modo
| Sujet: Re: Free talks [parlez de ce que vous voulez] Ven 7 Sep 2007 - 15:44 | |
| Bouhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh
Mon nouveau mp3 fonctionne déjà pu, je suis dégoutée ç___ç Je l'écoutais tranquillement ce matin et d'un seul coup il s'est coupé. Je pensais que c'était un problème de batterie. Et là je rentre, je le connecte à l'ordi, rien ne se passe, je veux le rallumer, rien ne se passe...
Résultat je suis bonne pour faire jouer la garantie [c'est mon papa qui va être content tiens ù__ù] | |
|
| |
Ritsuka Modo
| Sujet: Re: Free talks [parlez de ce que vous voulez] Ven 7 Sep 2007 - 17:06 | |
| Argh les nerfs O.O
T'aurais du prendre un I-pod, mine de rien c'est beaucoup plus résistant >__< (de toute façon tout ce qui est mac et co. je trouve ça mieux.. ^^") | |
|
| |
Takeo Kamoto Modo
| Sujet: Re: Free talks [parlez de ce que vous voulez] Ven 7 Sep 2007 - 20:01 | |
| Je reviens de chez Boulanger [la pub en passant XD]. Le gentil et très beau monsieurs me l'a bidouillait un peu pour le réinitialiser et maintenant ça remarche ^w^ Mais par contre la batterie était totalement déchargée, ce que je trouve étrange, étant donné que je l'ai chargé mercredi ù__ù" Enfin bref du moment que ça remarche ça me dérange pas x3 | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Free talks [parlez de ce que vous voulez] | |
| |
|
| |
| Free talks [parlez de ce que vous voulez] | |
|