| Free talks [parlez de ce que vous voulez] | |
|
+9Mao Kai Hiwatari kimiwa Angesaad tenshi Alice Kôda Takeo Kamoto Jyou Ritsuka 13 participants |
|
Auteur | Message |
---|
tenshi Guerrisseuse et oeil du dragon
Nombre de messages : 3945 Age : 33 Localisation : Sous la couette avec Takeo =p Date d'inscription : 08/10/2006
Feuille de personnage Classe :: aucune N° de la chambre :: vis en appartement avec Takeo Age :: 19 ans
| Sujet: Re: Free talks [parlez de ce que vous voulez] Ven 7 Sep 2007 - 20:05 | |
| J'ai eu le même problème avec mon creative [PUB !! *w*] pendant les vacances : j'ai été obligé d'éffacer mes 700 chansons et de les remettres pour qu'il remarche é___è | |
|
| |
Takeo Kamoto Modo
Feuille de personnage Classe :: N° de la chambre :: Appartement with Tenshi Age :: 20
| Sujet: Re: Free talks [parlez de ce que vous voulez] Ven 7 Sep 2007 - 20:08 | |
| Moi aussi c'est un creative XD
Je sors ù__ù | |
|
| |
Nombre de messages : 3945 Age : 33 Localisation : Sous la couette avec Takeo =p Date d'inscription : 08/10/2006
Feuille de personnage Classe :: aucune N° de la chambre :: vis en appartement avec Takeo Age :: 19 ans
| Sujet: Re: Free talks [parlez de ce que vous voulez] Ven 7 Sep 2007 - 20:21 | |
| ouinnnn Tak-kun on a pas de bol TT___TT Mais bon, les I-pod n'étaient pas très performants lorsque j'ai eu le miens y'a 3 ans c'est plus compréhensible xD *calinou x3* | |
|
| |
Takeo Kamoto Modo
Feuille de personnage Classe :: N° de la chambre :: Appartement with Tenshi Age :: 20
| Sujet: Re: Free talks [parlez de ce que vous voulez] Ven 7 Sep 2007 - 21:12 | |
| Et les I-pod ça me faisait pas particulièrement envie ù__ù
*calinou x3*
Ce soir y a le rugby *w* J'adore regarder ce sport, encore plus que le foot x3 J'aime beaucoup aussi l'ambiance qu'il y a dans les stades françaises avec les bandas du sud-ouest, particulèrement des Landes, là où je suis allée en vacances x3 | |
|
| |
| Sujet: Re: Free talks [parlez de ce que vous voulez] Ven 7 Sep 2007 - 21:34 | |
| Moi c'est la folie dans mon quartier et je te parle même pas des barages de flics sur les champs-élysées ù___ù Mais j'adore le rugby (autant que le foot qd même ^^) VIVE LES ALL BLACKS !!! >w< et LES DIEUX DU STADE bien sur *w* xD | |
|
| |
Kai Hiwatari
Nombre de messages : 25 Age : 34 Localisation : That's an excuse. In this game, you have to be ready for anything anytime Date d'inscription : 06/09/2007
Feuille de personnage Classe :: Médecin légiste N° de la chambre :: Vie dans un appartement Age :: 20 ans
| Sujet: Re: Free talks [parlez de ce que vous voulez] Ven 7 Sep 2007 - 21:50 | |
| demain Italie VS Nouvelle Zelande ToT les pauvre Italien ToT | |
|
| |
Takeo Kamoto Modo
| Sujet: Re: Free talks [parlez de ce que vous voulez] Ven 7 Sep 2007 - 22:06 | |
| Mwa j'aime bien les All Blacks seulement pour le akha [je ne sais pas comment ça s'écrit] XD
Je suis à fond derrière la France ^w^ [c'est pour ça qu'on va perdre XD si ça fait comme à la coupe de monde de foot on est mal parti xD]
Mon moment préféré : les hymnes ^_^ | |
|
| |
Mao
Nombre de messages : 394 Age : 33 Localisation : Somewheeere over the rainbooow Date d'inscription : 24/06/2007
Feuille de personnage Classe :: 1ère N° de la chambre :: 10 [with Yue-chan ] Age :: 19
| Sujet: Re: Free talks [parlez de ce que vous voulez] Ven 7 Sep 2007 - 22:18 | |
| Moi je suis pas la coupe de rugby T_T !
Comment ça je suis hors-sujet donc ? xDD Non mais peut être que je jetterais un coup d'oeil aux joueurs euuh aux matchs >w< !.. | |
|
| |
Ritsuka Modo
Nombre de messages : 3428 Age : 31 Localisation : Là où MatsuJun ira, j'irais Date d'inscription : 29/10/2006
Feuille de personnage Classe :: 1ère N° de la chambre :: 7 *avec Takeo* Age :: 16 ans
| Sujet: Re: Free talks [parlez de ce que vous voulez] Ven 7 Sep 2007 - 22:24 | |
| Les All Black ah naaaan trop drôle ça m'avait trop marqué y'a deux ans quand j'avais vu leur danse bizarre xDDD | |
|
| |
Ichiro Kobayashi
Feuille de personnage Classe :: Surveillant N° de la chambre :: Age :: 23 ans
| Sujet: Re: Free talks [parlez de ce que vous voulez] Ven 7 Sep 2007 - 22:29 | |
| J'adore chanter l'hymne en mêm temps que les joueurs xD (en même temps y'a quasiment qu'à ce genre d'occasion qu'on peut le faire --") Tak-kun pitié, ne supporte pas la France !!! supporte l'Argentine xD (souvenir de la coupe du monde l'année dernière x3 ) Sinon que c'est clair que si on aime les all blacks c'est pour leur danse, c'est ça qu'es trop fort ^w^ Tiens le mois de novembre a marqué le point *O* (vive les calendriers des dieux du stade xD) | |
|
| |
Ritsuka Modo
Nombre de messages : 3428 Age : 31 Localisation : Là où MatsuJun ira, j'irais Date d'inscription : 29/10/2006
Feuille de personnage Classe :: 1ère N° de la chambre :: 7 *avec Takeo* Age :: 16 ans
| Sujet: Re: Free talks [parlez de ce que vous voulez] Ven 7 Sep 2007 - 22:31 | |
| Personnellement je trouve les joueurs horriblement laids !
Je prefère encore les mecs avec trois grammes de muscles comme miyavi que baraqués comme ça ^^"
D'ailleurs en parlant de trois grammes de muscles, avant j'étais à côté d'un super beau asiat dans le tram =D (à croire que j'en vois qu'en rentrant chez moi >_>) | |
|
| |
Mao
Nombre de messages : 394 Age : 33 Localisation : Somewheeere over the rainbooow Date d'inscription : 24/06/2007
Feuille de personnage Classe :: 1ère N° de la chambre :: 10 [with Yue-chan ] Age :: 19
| Sujet: Re: Free talks [parlez de ce que vous voulez] Ven 7 Sep 2007 - 22:35 | |
| Argh j'te déteste ritsu U_U !!!
Croise jamais d'asiat à Lille ! Ou alors sont tout pas beaux c'est déprimant !! >___<
Ouiiiin ! Depuis que t'as fais ton perso j'dis à tout le monde que j'veux un copain avec des oreilles de chats xD!
Aucun rugby-man n'en a ??.... Tant pis je regarde pas >__< ! | |
|
| |
Ritsuka Modo
| Sujet: Re: Free talks [parlez de ce que vous voulez] Ven 7 Sep 2007 - 22:40 | |
| A part d'aller au Japon, tu risques pas de trouver de copain alors *super sérieuse*
Moi j'en vois pleins mais soit ils sont beaucoup trop vieux pour moi (enfin c'est le plaisir des yeux !) soit ils sont moches, soit je les croise une fois dans le tram et plus jamais T.T
Ah si ! Y'en a un je le vois tous les matins (enfin 3 matins xD) au lycée mais il est pas super beau puis bon les pantalons moules-culs c'est pas trop mon truc ^^" | |
|
| |
Jyou Admin
Nombre de messages : 4064 Age : 32 Localisation : devant l'ordi Date d'inscription : 07/10/2006
Feuille de personnage Classe :: Renvoyée N° de la chambre :: // Age :: 19 ans
| Sujet: Re: Free talks [parlez de ce que vous voulez] Sam 8 Sep 2007 - 13:15 | |
| Moi y' apleins de cheveux longs !! Je les veux tous !! >w< | |
|
| |
Takeo Kamoto Modo
| Sujet: Re: Free talks [parlez de ce que vous voulez] Sam 8 Sep 2007 - 21:50 | |
| Je regarde France Italie et là c'est les hymnes. C'est incroyable les sifflets qu'il y a eu pendant la Marseillaise XD On entendait même plus la musique XD En tout cas l'hymne italien ont l'a très bien entendu XD | |
|
| |
Takeo Kamoto Modo
| Sujet: Re: Free talks [parlez de ce que vous voulez] Dim 9 Sep 2007 - 21:16 | |
| Bouh Tak-kun is sick >o<
Best friends of today : kleenex xD | |
|
| |
Ritsuka Modo
| Sujet: Re: Free talks [parlez de ce que vous voulez] Dim 9 Sep 2007 - 21:29 | |
| Huhu pauvre Tak-kun T.T En attendant, admirer ma sign made in Nao <333 | |
|
| |
Jyou Admin
Nombre de messages : 4064 Age : 32 Localisation : devant l'ordi Date d'inscription : 07/10/2006
Feuille de personnage Classe :: Renvoyée N° de la chambre :: // Age :: 19 ans
| Sujet: Re: Free talks [parlez de ce que vous voulez] Lun 10 Sep 2007 - 18:50 | |
| | |
|
| |
Ritsuka Modo
| Sujet: Re: Free talks [parlez de ce que vous voulez] Lun 10 Sep 2007 - 20:11 | |
| Trop j'adoooore *W*
Nyah avant j'avais perme et bon j'étais toute seule (T.T) du coup je marchais comme une pomé et là "tiens Aurore, Alix, Velascha, Chloé *W*" et elles étaient avec un asiat trop kawaiii qui apparemment et célibataie muahahaha x3 *sort* | |
|
| |
Takeo Kamoto Modo
| Sujet: Re: Free talks [parlez de ce que vous voulez] Lun 10 Sep 2007 - 23:42 | |
| xD
Mwa toujours malade et ça empire ToT | |
|
| |
Ritsuka Modo
| Sujet: Re: Free talks [parlez de ce que vous voulez] Mar 11 Sep 2007 - 17:16 | |
| Haaaaan =X
Tu as quoi éxactement ? Tu vas quand même en cours ? =X | |
|
| |
Takeo Kamoto Modo
| Sujet: Re: Free talks [parlez de ce que vous voulez] Mar 11 Sep 2007 - 21:35 | |
| Oui même si je préférerais être dans mon lit tout chaud ToT
Je sais pas ce que j'ai, mais sûrement un bon gros rhume super méchant >_< Ce matin j'avais la voix super cassée, un peu comme les mecs quand ils font leurs mues ^^" Mais le pire c'est mon papa qui est malade aussi, et sa voix est encore plus cassée que la mienne XD
Aujourd'hui ça va un peu mieux, j'ai le nez moins bouché donc je fais moins la trompette pendant les heures de cours XD Mais je sais pas pourquoi les profs décident de me poser des questions le jour où j'ai pas de voix =___=
Dès que je fais mieux, je reprend tous mes rp. | |
|
| |
Ritsuka Modo
| Sujet: Re: Free talks [parlez de ce que vous voulez] Mar 11 Sep 2007 - 22:06 | |
| Pauvre Maï-chaaaaan TT.TT | |
|
| |
Takeo Kamoto Modo
| Sujet: Re: Free talks [parlez de ce que vous voulez] Jeu 13 Sep 2007 - 0:48 | |
| Maintenant en plus de tout ça je tousse comme c'est pas possible et pour couronner le tout je suis en "zone rouge". Vous vous rappelez de cette très jolie métaphore ? xD Bref je suis dans la merdouille parce que là ça a mis 1 mois et 1 semaine pour que ça revienne, mais le problème c'est que, si pour la prochaine fois c'est la même période de temps, ça tomberait pile le jour du concert ^__^" Oui je raconte ma vie à 23h45 passé, mais je peux pas dormir, trop malade ù__ù" | |
|
| |
Ritsuka Modo
| Sujet: Re: Free talks [parlez de ce que vous voulez] Jeu 13 Sep 2007 - 12:44 | |
| J'ai pas tout compris mais je te plainds xD | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Free talks [parlez de ce que vous voulez] | |
| |
|
| |
| Free talks [parlez de ce que vous voulez] | |
|