| Free talks [parlez de ce que vous voulez] | |
|
+9Mao Kai Hiwatari kimiwa Angesaad tenshi Alice Kôda Takeo Kamoto Jyou Ritsuka 13 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Takeo Kamoto Modo
Feuille de personnage Classe :: N° de la chambre :: Appartement with Tenshi Age :: 20
| Sujet: Re: Free talks [parlez de ce que vous voulez] Sam 1 Sep 2007 - 22:58 | |
| Sérieux le nombril c'est la première chose à laquelle tu as pensé ? [répond franchement xD] parce que c'est ça la réponse : c'est Dieu qui les a créé x3 | |
|
| |
tenshi Guerrisseuse et oeil du dragon
Nombre de messages : 3945 Age : 33 Localisation : Sous la couette avec Takeo =p Date d'inscription : 08/10/2006
Feuille de personnage Classe :: aucune N° de la chambre :: vis en appartement avec Takeo Age :: 19 ans
| Sujet: i Sam 1 Sep 2007 - 22:59 | |
| ♪ hum you touch my tralala ! hum my ding dng dong ♪ désole c'est le fait que t'ai parlé de Günther ça m'a perturbée xD | |
|
| |
Ritsuka Modo
Nombre de messages : 3428 Age : 31 Localisation : Là où MatsuJun ira, j'irais Date d'inscription : 29/10/2006
Feuille de personnage Classe :: 1ère N° de la chambre :: 7 *avec Takeo* Age :: 16 ans
| Sujet: Re: Free talks [parlez de ce que vous voulez] Sam 1 Sep 2007 - 23:04 | |
| This is your night <33333333333 Günter, mon dieu <33
Bah c'est quoi cette réponse de nul >_> bah oui c'est Dieu qu'il les a créé donc ils ont pas de nombril ù_ù | |
|
| |
Nombre de messages : 3945 Age : 33 Localisation : Sous la couette avec Takeo =p Date d'inscription : 08/10/2006
Feuille de personnage Classe :: aucune N° de la chambre :: vis en appartement avec Takeo Age :: 19 ans
| Sujet: Re: Free talks [parlez de ce que vous voulez] Sam 1 Sep 2007 - 23:07 | |
| Ba ouai mais personnelement ça m'a pas sauté aux yeux (raaaa le ptit pois s'est remis à faire du vélo --") | |
|
| |
Ritsuka Modo
Nombre de messages : 3428 Age : 31 Localisation : Là où MatsuJun ira, j'irais Date d'inscription : 29/10/2006
Feuille de personnage Classe :: 1ère N° de la chambre :: 7 *avec Takeo* Age :: 16 ans
| Sujet: Re: Free talks [parlez de ce que vous voulez] Sam 1 Sep 2007 - 23:09 | |
| Qu'est ce qui t'as sauté aux yeux ? La réponse ? J'ai rien compris à la devinette moi qu'est ce que tu veux que je comprene la réponse xD Sérieux j'ai nul comme devinette mais là >_>
Qu'est ce qui est noir et blanc et qui saute ? (">_>) | |
|
| |
| Sujet: Re: Free talks [parlez de ce que vous voulez] Sam 1 Sep 2007 - 23:12 | |
| Un dalmatien sur un ressort ? --" | |
|
| |
Ritsuka Modo
| Sujet: Re: Free talks [parlez de ce que vous voulez] Sam 1 Sep 2007 - 23:13 | |
| Une bonne soeur dans un champ de mines *sort*
Après je dis que celle de Ju est nulle... xD
You touch my tralala *pour changer de sujet* | |
|
| |
| Sujet: Re: Free talks [parlez de ce que vous voulez] Sam 1 Sep 2007 - 23:16 | |
| hahahahahaha........ *gros blanc* mouai... Bon on va dire que tu n'as rien dit xD ♪ la lalala lalala lalalalalalala lalala lalala lalalala... VIP in the night, I'm looking for some love ♪ x3 | |
|
| |
Takeo Kamoto Modo
Feuille de personnage Classe :: N° de la chambre :: Appartement with Tenshi Age :: 20
| Sujet: Re: Free talks [parlez de ce que vous voulez] Sam 1 Sep 2007 - 23:22 | |
| Vous chantez quoi là ? XD | |
|
| |
| Sujet: Re: Free talks [parlez de ce que vous voulez] Sam 1 Sep 2007 - 23:23 | |
| C'est la chanson "ding ding dong (you touch my tralala) de Günther x3 | |
|
| |
Ritsuka Modo
| Sujet: Re: Free talks [parlez de ce que vous voulez] Sam 1 Sep 2007 - 23:24 | |
| Günter *W* tu connais pas ? Dans toutes mes soirées avec mes n'amis on mets ça pour rigoler xDDD
Attend si tu aimes pas Günter tu es nulle regarde ça
> http://fr.youtube.com/watch?v=kpF_TnpceUU
Regarde comme il est sexy xDD | |
|
| |
| Sujet: Re: Free talks [parlez de ce que vous voulez] Sam 1 Sep 2007 - 23:27 | |
| AAaaa tu parlez de celle là !! Moi je croyais que tu étais sur celle là : http://fr.youtube.com/watch?v=iPrnduGtgmc | |
|
| |
Ritsuka Modo
| Sujet: Re: Free talks [parlez de ce que vous voulez] Sam 1 Sep 2007 - 23:31 | |
| Oui oui mais Günter est trop sexy dedans alors j'ai mi Teeny ;] | |
|
| |
| Sujet: Re: Free talks [parlez de ce que vous voulez] Sam 1 Sep 2007 - 23:33 | |
| ah ba totalamenté xD Le seul truc qui me dérange chez lui : sa petite moustache xD Et comme j'ai déjà dut le dire, grâce à toi j'ai la chanson dans la tête jusqu'à la fin de la tête maintenant XD | |
|
| |
Takeo Kamoto Modo
| Sujet: Re: Free talks [parlez de ce que vous voulez] Sam 1 Sep 2007 - 23:33 | |
| Je connais pas... Et puis je trouve rien de drôle à ça [enfin c'est peut être pas fait pour être drôle ?]
Le monsieur il ressemble à mon papa dans sa jeunesse [c'était l'époque hippie] | |
|
| |
Ritsuka Modo
| Sujet: Re: Free talks [parlez de ce que vous voulez] Sam 1 Sep 2007 - 23:37 | |
| Lol mon père été aussi un hippie mais il avait pas cette coupe xD Moi j'adore Günter je le trouve drôle et je suis sûre qu'avec n peu d'alcool tu appricierai plus ;] Je savais pas que aimais Tenshi *w* mon amour <3 Tenshi je viens de faire une photo que je te dédicasse ù_ù (Gün fait toujours cette tête xD) | |
|
| |
| Sujet: Re: Free talks [parlez de ce que vous voulez] Sam 1 Sep 2007 - 23:41 | |
| Kyaaaaa trop MDR !!!! t'es quandmême plus belle que lui je te rassure mais avec les lunettes ça l fait trop xD moi non plus je m'attendais pas à ce quelqu'un connaisse ^w^ Perso j'adore Günther et ses chansons même si c'est un peu répetitif c'est le genre de chanson que tu as dans la tête pendant une semaine sans t'en passer après (en plus j'adore ce genre de rythme x3) Mon papounet n'a pas connu la période hippie lui (Je viens de me renseigner xD) | |
|
| |
Ritsuka Modo
| Sujet: Re: Free talks [parlez de ce que vous voulez] Sam 1 Sep 2007 - 23:43 | |
| Lol moi je trouve ça drôle j'aime bien me fichetre de sa gueule puis entre pote c'est marrant de danser dessus xDD Si moi je connais pas mal de personne qui connait, c'est assez connu. La dernière fois je prennais le trame et j'entends : gars : wéé trop bien cette chanson de Günter fille : wé mais c'est teeny weeny string bikini la mieux gars : ah je connais pas fille : t'es nul c'est la meilleure
quelque chose comme ça je voulais trop rire xPP Si moi ma mère et mon père c'était des hippies j'ai des photos en noir et blanc trop magnifiques *O* | |
|
| |
Takeo Kamoto Modo
| Sujet: Re: Free talks [parlez de ce que vous voulez] Sam 1 Sep 2007 - 23:45 | |
| Mon papa avait la coupe, la moustache, les lunettes, la chemise XD
Je trouve pas ça particulièrement drôle, mais j'avoue que vu que je ne tiens pas l'alcool, je pourrais surement trouver ça hilarant XD | |
|
| |
| Sujet: Re: Free talks [parlez de ce que vous voulez] Sam 1 Sep 2007 - 23:46 | |
| Ba t'a bien de la chance moi souvent quand une de ses chansons arrive sur le mp3 (J'sui toujours en mode aléatoire x3) c'est toujours : - C'est quoi ça ? - QUi c'est qui chante - Je sais pas qui sais alors change --" De toute façon mes amies ( juste celle qui n'aiment pas les angas et la japanim) à part le rap elles connaissent pas grand chose --" | |
|
| |
Ritsuka Modo
| Sujet: Re: Free talks [parlez de ce que vous voulez] Sam 1 Sep 2007 - 23:48 | |
| Lol ça devait être marrant xDDD j'aime trop les lunettes en tout cas (enfin le style)
Moi mes copines écoute pas du rap mais de la dob, genre ce qui est à la mode mais bon on rigole quand même sur Günter ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Free talks [parlez de ce que vous voulez] Sam 1 Sep 2007 - 23:51 | |
| On change de copines ? xD C'est vrai que rien que 'imaginer mon papounet avec le look de Gunther je suis pliée en 2 (la moustache il a éssayé qu'une fois : ça le vieilli de10 ans alors qu'il en a 40 xD) | |
|
| |
Ritsuka Modo
| Sujet: Re: Free talks [parlez de ce que vous voulez] Sam 1 Sep 2007 - 23:53 | |
| Moi mon père il a une barbe maintenant mais il est quand même beau *W* (la fille qui vante à peine pas sa famille xD) *sort* | |
|
| |
| Sujet: Re: Free talks [parlez de ce que vous voulez] Sam 1 Sep 2007 - 23:54 | |
| Au fait, désolé je change un peu de sujet, mais je viens de lire ton gif sur la modo, un seul mot : PTDR xD Pitié dis moi que ce n'est pas vrai ?! xD | |
|
| |
Ritsuka Modo
| Sujet: Re: Free talks [parlez de ce que vous voulez] Sam 1 Sep 2007 - 23:58 | |
| Lol non mais j'aime bien alors je l'ai mi xPP
Je change aussi de sujet, y'a une mangaka alsacienne, j'ai vu ça à Kaobang cet aprème y'avait une scèance dédicasse avec un bel asiat *W* bref >_>
Quand je suis sortie de Kaobang j'ai vu des filles un peu gothic lolita (amais avec les moyens du bord quoi) avec les ombrelles et tout.. enfin elles avaient pas trop la classes (forcémment ça coute super cher) sauf une qui était vraiment super même si y'avait pas trop de froufrou =D | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Free talks [parlez de ce que vous voulez] | |
| |
|
| |
| Free talks [parlez de ce que vous voulez] | |
|