| Free talks [parlez de ce que vous voulez] | |
|
+9Mao Kai Hiwatari kimiwa Angesaad tenshi Alice Kôda Takeo Kamoto Jyou Ritsuka 13 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Jyou Admin
Nombre de messages : 4064 Age : 32 Localisation : devant l'ordi Date d'inscription : 07/10/2006
Feuille de personnage Classe :: Renvoyée N° de la chambre :: // Age :: 19 ans
| Sujet: Re: Free talks [parlez de ce que vous voulez] Ven 29 Juin 2007 - 18:14 | |
| | |
|
| |
Takeo Kamoto Modo
Feuille de personnage Classe :: N° de la chambre :: Appartement with Tenshi Age :: 20
| Sujet: Re: Free talks [parlez de ce que vous voulez] Ven 29 Juin 2007 - 18:18 | |
| Kyaaaaa j'adore son accent xD
Celle que j'avais vu il était sur le marché et il faisait goûter la même chose à une dame je crois ^ _ ^ | |
|
| |
Ritsuka Modo
Nombre de messages : 3428 Age : 31 Localisation : Là où MatsuJun ira, j'irais Date d'inscription : 29/10/2006
Feuille de personnage Classe :: 1ère N° de la chambre :: 7 *avec Takeo* Age :: 16 ans
| Sujet: Re: Free talks [parlez de ce que vous voulez] Ven 29 Juin 2007 - 19:09 | |
| Oui y'en a plein quand il est dans un marché >w<
Mais celui-là cest trop meugnon omme il dit "je m'appelle Yamashita" trop chouuuu xD
Dans une autre il fait à un mec comme ça : "c'est crimeux ?" xD tropp chou *w* | |
|
| |
Takeo Kamoto Modo
Feuille de personnage Classe :: N° de la chambre :: Appartement with Tenshi Age :: 20
| Sujet: Re: Free talks [parlez de ce que vous voulez] Mer 4 Juil 2007 - 23:42 | |
| Bon ça parle pu là ? ^^
J'ai regardé les épisodes de Gravitation cette aprem, j'en suis au 5, et c'est trop bien x3
Sinon à part ça j'ai fait les soldes, je me suis trouvé tout plein de trucs sympas x3 Dont une jupe [moi, je me suis acheté une jupe ? première fois de ma vie xD] enfin bref, quand je l'ai vu j'ai pensé Miwako, mais je sais pas pourquoi O__o
Et sinon j'ai fu que Rikku [si je me trompe Rikku = ichigO ?] fait une battle sur KG, et pis moi aussi si ça inétresse quelqu'un xD | |
|
| |
tenshi Guerrisseuse et oeil du dragon
Nombre de messages : 3945 Age : 33 Localisation : Sous la couette avec Takeo =p Date d'inscription : 08/10/2006
Feuille de personnage Classe :: aucune N° de la chambre :: vis en appartement avec Takeo Age :: 19 ans
| |
| |
Takeo Kamoto Modo
| Sujet: Re: Free talks [parlez de ce que vous voulez] Mer 4 Juil 2007 - 23:54 | |
| Des battle de création graphique. Un modo leur donne un formulaire et ils doivent fair eune créa en suivant ce qui est indiqué ^^ | |
|
| |
tenshi Guerrisseuse et oeil du dragon
Nombre de messages : 3945 Age : 33 Localisation : Sous la couette avec Takeo =p Date d'inscription : 08/10/2006
Feuille de personnage Classe :: aucune N° de la chambre :: vis en appartement avec Takeo Age :: 19 ans
| Sujet: Re: Free talks [parlez de ce que vous voulez] Jeu 5 Juil 2007 - 0:03 | |
| aaaah ! moi les seuls battles auquelles j'ai assisté c'est des battles de Tech-tonic par des gars de mon college. On dirait des singes saoul, en plu ils font ça ds la rue, ça fait vraiment pitié --" | |
|
| |
Jyou Admin
Nombre de messages : 4064 Age : 32 Localisation : devant l'ordi Date d'inscription : 07/10/2006
Feuille de personnage Classe :: Renvoyée N° de la chambre :: // Age :: 19 ans
| Sujet: Re: Free talks [parlez de ce que vous voulez] Jeu 5 Juil 2007 - 0:50 | |
| Moi j'en ai fait qu'une seule et je l'avais gagné >w<
D'ailleurs Tsukasa avait voté pour moi ^^ | |
|
| |
Ritsuka Modo
Nombre de messages : 3428 Age : 31 Localisation : Là où MatsuJun ira, j'irais Date d'inscription : 29/10/2006
Feuille de personnage Classe :: 1ère N° de la chambre :: 7 *avec Takeo* Age :: 16 ans
| Sujet: Re: Free talks [parlez de ce que vous voulez] Ven 20 Juil 2007 - 13:36 | |
| J'EN AI MARRE TT.TT
Je me suis fait un nouveau fofo et hier j'ai mi une heure à mettre 50 smilies mais finalement ça marche pas TT.TT ça me donne un truc genre <smilies^ra)çhip^090709à =code> TT.TT | |
|
| |
Takeo Kamoto Modo
| Sujet: Re: Free talks [parlez de ce que vous voulez] Ven 20 Juil 2007 - 19:12 | |
| C'est bizarre O__o
[Tu fais un fofo sur quoi ?] | |
|
| |
Ritsuka Modo
| Sujet: Re: Free talks [parlez de ce que vous voulez] Ven 20 Juil 2007 - 19:17 | |
| J'ai du tous les supprimer et en remmettre des nouveaux mais bon xD maintenant ça marche *O*
Je fais un fofo sur l'Asie en général. Drama, films, musique etc...
D'ailleurs je voulais savoir si tu voulais être modo ? ^^ (si tu as pas envie ou si tu peux pas c'est pas grave hein !)
Mais je l'ouvirais que quand je rentre de vacances, fin aout. Vu que je pars deux semaines je prefère attendre que je renre >__< | |
|
| |
Takeo Kamoto Modo
| |
| |
Ritsuka Modo
| Sujet: Re: Free talks [parlez de ce que vous voulez] Ven 20 Juil 2007 - 19:24 | |
| Désolée je répond quand je vais che zmon père ce soir, promis >___<
Oui j'espère qu'il va marcher >w<
Par contre je l'ai appellé "Himitsu no Yume" et ensuite j'ai vu qu'un fofo sur les mangas s'appelle "Yiru no Yume" ou quelque chose comme ça =_=
J'espère qu'ils vont pas croire que j'ai copié >__< | |
|
| |
Takeo Kamoto Modo
| Sujet: Re: Free talks [parlez de ce que vous voulez] Ven 20 Juil 2007 - 19:34 | |
| Oki x3
Et si tu me traduits les deus noms ça donne quoi ? xD [Le rêve du secret ? Et moi et le japonais ¬___¬] | |
|
| |
Ritsuka Modo
| Sujet: Re: Free talks [parlez de ce que vous voulez] Ven 20 Juil 2007 - 21:02 | |
| Oui c'est ça (enfin j'espère que je me suis pas trompée ^^")
J'avais pas d'idée alors au début je voulais dire Yume de ii Kara mais je trouvais le "ii" moche alors finalement j'ai pris ça ><
Tu trouves ça bien comme nom ? ^^" | |
|
| |
Takeo Kamoto Modo
| Sujet: Re: Free talks [parlez de ce que vous voulez] Ven 20 Juil 2007 - 21:55 | |
| Ben écoute moi je le traduirai comme ça ^^
Par contre pour l'autre... J'ai du mal à traduire... Le rêve dans le vide ? J'y arrive pas ^^"
Mais j'aime bien le nom que tu lui as choisi x3 | |
|
| |
Ritsuka Modo
| Sujet: Re: Free talks [parlez de ce que vous voulez] Ven 20 Juil 2007 - 22:58 | |
| Moi c'est comme ça que j'ai voulu le traduire alors je suis contente que tu m'aies bien comprises xP
ça veut dire parce que c'est bien en rêve/... je strouvais ça jolie, c'est un solo de Shô d'Arashi xD | |
|
| |
Takeo Kamoto Modo
| Sujet: Re: Free talks [parlez de ce que vous voulez] Ven 20 Juil 2007 - 23:24 | |
| Ah ok ^^" Mais le nom que tu lui as choisi est plus facile à traduire que celui auquel tu avais pensé ^^"
Un solo de qui ? | |
|
| |
Ritsuka Modo
| Sujet: Re: Free talks [parlez de ce que vous voulez] Sam 21 Juil 2007 - 11:26 | |
| Lol c'est vrai et aussi plus facile à retenir ^^"
Un solo de Shô du groupe Arashi | |
|
| |
Takeo Kamoto Modo
| Sujet: Re: Free talks [parlez de ce que vous voulez] Sam 21 Juil 2007 - 15:36 | |
| Pourquoi on parle de solo au fait ? xD | |
|
| |
Ritsuka Modo
| Sujet: Re: Free talks [parlez de ce que vous voulez] Sam 21 Juil 2007 - 19:41 | |
| Parce que je voulais prendre le titre d'un solo comme nom de fofo xD | |
|
| |
Takeo Kamoto Modo
| Sujet: Re: Free talks [parlez de ce que vous voulez] Sam 21 Juil 2007 - 23:44 | |
| Ah D'accord xD
Je me demandais aussi ^^" Mais les solos ça porte des noms ? [d'un côté ce serait logique ^^"] | |
|
| |
Ritsuka Modo
| Sujet: Re: Free talks [parlez de ce que vous voulez] Dim 22 Juil 2007 - 12:41 | |
| xDD oui
Jun's solo : La familia muahaha X3 *sort* | |
|
| |
Takeo Kamoto Modo
| Sujet: Re: Free talks [parlez de ce que vous voulez] Dim 22 Juil 2007 - 14:43 | |
| Gomen ne mais j'ai pas vraiment compris ^^"
En fait je crois que j'ai laché le fil depuis qu'on parle de solo =___=" | |
|
| |
Ritsuka Modo
| Sujet: Re: Free talks [parlez de ce que vous voulez] Mer 25 Juil 2007 - 20:07 | |
| Nyaaah je viens de commencer Kamikaze girl =DD (la suite est en train de downloader =X)
J'étais trop déçue de savoir qu'il n'était pas sorti en DVD en France après l'avoir loupé au ciné alors je vous raconte pas comme je suis nyappy d'avoir trouver des liens de ddl >W<
J'adore quand Momoko parle du rococo français *0* avec ses belles robes *0* | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Free talks [parlez de ce que vous voulez] | |
| |
|
| |
| Free talks [parlez de ce que vous voulez] | |
|