| Free talks [parlez de ce que vous voulez] | |
|
+9Mao Kai Hiwatari kimiwa Angesaad tenshi Alice Kôda Takeo Kamoto Jyou Ritsuka 13 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Takeo Kamoto Modo
Feuille de personnage Classe :: N° de la chambre :: Appartement with Tenshi Age :: 20
| Sujet: Re: Free talks [parlez de ce que vous voulez] Mer 25 Juil 2007 - 22:44 | |
| Tu te surpasses aujourd'hui ???? Tu m'as répondu plusieurs fois en moins de 24h ^^
Arigatoooooo Miwa-chan x3 | |
|
| |
Ritsuka Modo
Nombre de messages : 3428 Age : 31 Localisation : Là où MatsuJun ira, j'irais Date d'inscription : 29/10/2006
Feuille de personnage Classe :: 1ère N° de la chambre :: 7 *avec Takeo* Age :: 16 ans
| Sujet: Re: Free talks [parlez de ce que vous voulez] Mer 25 Juil 2007 - 23:25 | |
| Bizarre je sais X3 mais pare qu'après tu vas partir en vacances et ensuite ça sera moi alors bon >__< | |
|
| |
Takeo Kamoto Modo
Feuille de personnage Classe :: N° de la chambre :: Appartement with Tenshi Age :: 20
| Sujet: Re: Free talks [parlez de ce que vous voulez] Mer 25 Juil 2007 - 23:38 | |
| Oui rpons un maximum avant de ne plus pouvoir x3
En plus j'adore rp avec toin tu as un style que j'adore, ça me motive à répondre *w* | |
|
| |
Ritsuka Modo
Nombre de messages : 3428 Age : 31 Localisation : Là où MatsuJun ira, j'irais Date d'inscription : 29/10/2006
Feuille de personnage Classe :: 1ère N° de la chambre :: 7 *avec Takeo* Age :: 16 ans
| Sujet: Re: Free talks [parlez de ce que vous voulez] Jeu 26 Juil 2007 - 0:14 | |
| Ah bon merci moi je trouve mes posts pourri par rapport aux tiens ^^"
>> j'hésite >_____< je veux m'acheter des chaussures viviennes westwood mais vu que j'ai qu'une jupe qui va avec faut que je m'en achète une autre... et je sais pas laquelle ~_~ si je vous balance le lien, vous pouvez me dire laquelle vous préférez ? (de préférence qui peut se porter dans la rue et qui est dans mes moyens xD) | |
|
| |
Takeo Kamoto Modo
| Sujet: Re: Free talks [parlez de ce que vous voulez] Jeu 26 Juil 2007 - 0:28 | |
| Ah ? Moi je préfère tes posts xD
Ben tu nous donnes le lien ? | |
|
| |
Ritsuka Modo
| Sujet: Re: Free talks [parlez de ce que vous voulez] Jeu 26 Juil 2007 - 3:09 | |
| Voilààààà >__<
http://stores.ebay.fr/REFUSE-TO-BE-USUAL_SKIRTS_W0QQcolZ4QQdirZQ2d1QQfsubZ4QQftidZ2QQtZkm
Je voulais m'acheter "Gothic Goth Punk PINSTRIPE pleated WRAP SKIRT COVER 1PC" mais j'hésite ~_~ | |
|
| |
Angesaad
Feuille de personnage Classe :: N° de la chambre :: Age ::
| Sujet: Re: Free talks [parlez de ce que vous voulez] Jeu 26 Juil 2007 - 12:16 | |
| Elle est trop belle celle que tu veux prendre !!! *0*
Moi c'est ma préferée en tout cas *w*
J'aime bien aussi PUFFY Ballerina GOTHIC LOLITA cover SKIRT petticoat LBG. Avec les ceintures c'est beau ^^ | |
|
| |
Ritsuka Modo
| Sujet: Re: Free talks [parlez de ce que vous voulez] Jeu 26 Juil 2007 - 13:21 | |
| Moi je la trouve pas super celle-là, tu es obligée de mettre un short en dessous vu que c'est que du voile >__< ça à la rigeur je peux me coudre moi-même ^^
Est-ce que je peux encore avoir l'ais d'autres personnes ? ^^ | |
|
| |
tenshi Guerrisseuse et oeil du dragon
Nombre de messages : 3945 Age : 33 Localisation : Sous la couette avec Takeo =p Date d'inscription : 08/10/2006
Feuille de personnage Classe :: aucune N° de la chambre :: vis en appartement avec Takeo Age :: 19 ans
| Sujet: Re: Free talks [parlez de ce que vous voulez] Jeu 26 Juil 2007 - 13:43 | |
| mwa j'aime bien *W* (je veux m'acheter des chaussure ac 40 cm de talons pour dépasser tak-kun et jus et voir les prochain match de catch de Japan xD) | |
|
| |
Ritsuka Modo
| Sujet: Re: Free talks [parlez de ce que vous voulez] Jeu 26 Juil 2007 - 13:57 | |
| C'est vrai que t'es pas très grande xD enfin j'avais des gros talons mais je pense que même sans, moi qu'on traitre assez souvent de petite, je t'aurais dépassée *ç* (nyappy xD) | |
|
| |
Takeo Kamoto Modo
| Sujet: Re: Free talks [parlez de ce que vous voulez] Jeu 26 Juil 2007 - 14:53 | |
| xD Pourtant moi je suis pas si grande que ça [Jus est plus grande que moi x3]
Sinon celle que tu as choisi c'est ma préférée aussi *w*
Sinon j'aime bien aussi GLP chain drape gothic egl skirt sill satin vamipre red, et aussi Japan space cyber punk pocket drawstring robot skirt W | |
|
| |
Nombre de messages : 3945 Age : 33 Localisation : Sous la couette avec Takeo =p Date d'inscription : 08/10/2006
Feuille de personnage Classe :: aucune N° de la chambre :: vis en appartement avec Takeo Age :: 19 ans
| Sujet: Re: Free talks [parlez de ce que vous voulez] Jeu 26 Juil 2007 - 14:54 | |
| tout ce qui es petit est mignon tout ce qu'es grand est... vous connaissez la suite toi qui étais remonter dans mon estime à Japan xD | |
|
| |
Ritsuka Modo
| Sujet: Re: Free talks [parlez de ce que vous voulez] Jeu 26 Juil 2007 - 15:28 | |
| Bon bah dans ce cas je ais comander celle-ci =DD
Tiens je l'avais pas vu GLP chain drape =D Elle est belle mais je pense pas avoir de haut qui aille avec alors c'est pas la peine ^^" | |
|
| |
Takeo Kamoto Modo
| Sujet: Re: Free talks [parlez de ce que vous voulez] Mer 1 Aoû 2007 - 14:39 | |
| Je suis prise d'une flemme de post XD
Et je suis pas trop inspirée > _ < Gomen pour ceux avec qui je fais des rp [j'essaierai de retrouver de l'indpiration avant de partir en vacances ^^"] | |
|
| |
Ritsuka Modo
| Sujet: Re: Free talks [parlez de ce que vous voulez] Mer 1 Aoû 2007 - 14:51 | |
| Moi c'est pas mieux ù_ù
Je pref tes posts aux miens, surtout dans le topic qu'on fait en ce moment ^^" | |
|
| |
Takeo Kamoto Modo
| Sujet: Re: Free talks [parlez de ce que vous voulez] Jeu 2 Aoû 2007 - 14:34 | |
| Est-ce que par hasard Akuma serait parti pas loin de Colmar ? xD
J'ai reçu une carte postale mais la personne a pas signé alors je sais pas qui c'est XD [Mais vu qu'il y a d'horribles fautes d'orthographe, je me demandais si c'était pas Akuma, donc voilà ^^"] | |
|
| |
Ritsuka Modo
| Sujet: Re: Free talks [parlez de ce que vous voulez] Jeu 2 Aoû 2007 - 14:38 | |
| Lol oui elle est partie juste à côté xPP
Elle avait aussié oublié de signer sur un truc où tout le monde avait mi un petit mot à la Japan expo que je voulais envoyé à Nao XD | |
|
| |
Takeo Kamoto Modo
| Sujet: Re: Free talks [parlez de ce que vous voulez] Jeu 2 Aoû 2007 - 16:23 | |
| Ah oki xD
J'ai cru qu'on m'avait fait une mauvaise blague...
Akuma si tu passes par là, s'il te plaît fait moins de fautes d'orthographe et ait plus de soin quand tu écrit :fleure7:
C'est en même temps un conseil, tu devrais revoir quelques règles de grammaire et autres, je pense que tu t'es déjà rendu compte de ce détail, mais tu as un vrai problème avec la langue française ù__ù Je sais pas ce que tu veux faire plus tard dans ta vie, mais avoir une écriture soignée c'est toujours un bon point ^^" | |
|
| |
| Sujet: Re: Free talks [parlez de ce que vous voulez] Jeu 2 Aoû 2007 - 16:24 | |
| moi aussi j'ai reçu sa carte ce matin ^^ pauvre chéwie elle s'emmerde à mourir là bas xD | |
|
| |
Takeo Kamoto Modo
| Sujet: Re: Free talks [parlez de ce que vous voulez] Ven 3 Aoû 2007 - 14:49 | |
| Quelle galère de partir en vacances XD Surtout pour faire rentrer toutes les valises > _ < [c'est une Renaut Laguna, c'est pas petit mais c'est pas un break non plus ^^"] "Nan mais celle-là en travers - Mets la sac blanc à l'arrière - Rah ça ferma pas - Remet le sac bordeaux sur le côté - maintenant c'est le carton qui empêche de fermer... XD Bref matinée mouvemntée pour préparer la voiture qui a un air penchant [le garage est en pente mais là ça s'accentue encore plus XD]
Me reste plus qu'à aller faire un tour au code [vite fait parce que j'ai la flemme] puis finir min denrier sac x3
Ils ont anoncé noir pour demain... Et des bouchons à Paris aux alentours de 6h du mat... Ca tombe bien, on part à 5h du mat ce qui fait qu'on arrivera à la capitale vers 6h ToT | |
|
| |
| Sujet: Re: Free talks [parlez de ce que vous voulez] Ven 3 Aoû 2007 - 19:36 | |
| Ouin moi je pars demain aussi TT_TT | |
|
| |
Ritsuka Modo
| Sujet: Re: Free talks [parlez de ce que vous voulez] Ven 3 Aoû 2007 - 19:37 | |
| Et Nao revient demain xPP (elle m'a envoyée plusieurs messages mais je peux pas rep j'ai pas de crédit >__< [quelle surprise =_=]) | |
|
| |
| Sujet: Re: Free talks [parlez de ce que vous voulez] Ven 3 Aoû 2007 - 19:39 | |
| Tiens justement ça me fais penser qu'il faut que je lui demande comment on met une musique sur la page d'acceuil d'un fofo ^^" | |
|
| |
Takeo Kamoto Modo
| Sujet: Re: Free talks [parlez de ce que vous voulez] Sam 4 Aoû 2007 - 0:35 | |
| Au revoir tout le monde !!! A dans 3 semaines x3
[En fait je pars à 4h du mat parce que papa a peur des bouchons XD] | |
|
| |
| Sujet: Re: Free talks [parlez de ce que vous voulez] Sam 4 Aoû 2007 - 0:53 | |
| QUOI ?!!!!! NAON !! tak-kun m'abandonnes pas !!! Je peux plus vivre sans mon chéwii même s'il me trompe je l'aime pour toujours >w< | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Free talks [parlez de ce que vous voulez] | |
| |
|
| |
| Free talks [parlez de ce que vous voulez] | |
|