| Lieu de depart | |
|
+5Nakashima Sora Usagi kimiwa Ritsuka Jyou 9 participants |
|
Auteur | Message |
---|
tenshi Guerrisseuse et oeil du dragon
Nombre de messages : 3945 Age : 33 Localisation : Sous la couette avec Takeo =p Date d'inscription : 08/10/2006
Feuille de personnage Classe :: aucune N° de la chambre :: vis en appartement avec Takeo Age :: 19 ans
| Sujet: Re: Lieu de depart Ven 30 Mar 2007 - 23:52 | |
| Tenshi tourna la tête vers Takeo pense : il est venu finalement | |
|
| |
Takeo Kamoto Modo
Feuille de personnage Classe :: N° de la chambre :: Appartement with Tenshi Age :: 20
| Sujet: Re: Lieu de depart Sam 31 Mar 2007 - 15:47 | |
| Le bus démarra et il manqua de peu de tomber. Il se rattrapa de justesse, puis s'asseya à côté de Kimiwa. Il ne se sentait toujours pas bien, et commençait à se demander si c'était une bonne idée de faire un voyage de plusieurs heures de trajet, et aussi de s'être assis à côté de Kimiwa qui, on peut le dire, n'est pas quelqu'un de calme, donc c'est pas l'idéal quand on se sent mi-figue mi-raisin. Il ferma les yeux, laissa tomber son sac en boudelière entre ses jambes sans plus dire un mot. pour ainsi dire, il n'avait même pas remaqrué qui était autour de lui. | |
|
| |
kimiwa Metamorphose
Nombre de messages : 3323 Age : 31 Localisation : kishimoto ^^ Date d'inscription : 08/10/2006
| |
| |
yumi Invité
| Sujet: Re: Lieu de depart Sam 31 Mar 2007 - 19:29 | |
| hj: bah je vais fair comme ci elle etait deja dedans XD
*yumi etait assise un peu plus loin de tout le monde elle n'iamais pas prendre le bus ,elle ecouta alor son mp3 pour fair passer le temps *
pense: j'espere qu'il y en aura pas pour longtemps ^^ !! |
|
| |
Nombre de messages : 3945 Age : 33 Localisation : Sous la couette avec Takeo =p Date d'inscription : 08/10/2006
Feuille de personnage Classe :: aucune N° de la chambre :: vis en appartement avec Takeo Age :: 19 ans
| Sujet: Re: Lieu de depart Sam 31 Mar 2007 - 19:55 | |
| regarde Kimiwa et Takeo s'endormir peu à peu pense : ils sont kawaï les frangins tout les deux ^^ | |
|
| |
Takeo Kamoto Modo
Feuille de personnage Classe :: N° de la chambre :: Appartement with Tenshi Age :: 20
| Sujet: Re: Lieu de depart Sam 31 Mar 2007 - 20:25 | |
| La route c'était vraiment pas son truc, enfin disons plutôt que ça n'arrangeait pas le fait qu'il se sentait mal. Un mal de tête de plus en plus pointu se faisait sentir. Il n'avais pas remarqué que Kimiwa s'était assoupie sur son épaule, et il s'avança en avant, posant ses coudes sur ses genoux et mettant son visage dans ses mains. Sa pauvre soeurette tomba doucement sur la banquette, ce qui ne la réveilla pas pour autant. Il commençait à se masser les tempes en gardant les yeux fermés. | |
|
| |
kimiwa Metamorphose
Nombre de messages : 3323 Age : 31 Localisation : kishimoto ^^ Date d'inscription : 08/10/2006
| Sujet: Re: Lieu de depart Sam 31 Mar 2007 - 20:28 | |
| *kimiwa dormait elle n'avait pas remarquer quel avait bouger elle souria bien instaler sur la banquette,elle ouvra alor tout doucement un oeil*
takeo.....
ca va ?
*elle remarqua quil avait mal a la tête* | |
|
| |
| Sujet: Re: Lieu de depart Sam 31 Mar 2007 - 21:26 | |
| Voit Takeo se tenir la tête pense que lui arrive t'il ? on dirait qu'il ne va pas bien. se lève, et s'approche de Takeo, pose sa main sur son frotn et utilise son pouvoir pour le soulager de sa douleur. air inquiet : tu te sens mieux ? | |
|
| |
Ritsuka Modo
Nombre de messages : 3428 Age : 31 Localisation : Là où MatsuJun ira, j'irais Date d'inscription : 29/10/2006
Feuille de personnage Classe :: 1ère N° de la chambre :: 7 *avec Takeo* Age :: 16 ans
| Sujet: Re: Lieu de depart Sam 31 Mar 2007 - 21:38 | |
| Tsukasa remarqua que Takeo Kamoto se sentait lui aussi mal. Tsukasa sourit alors. Ça le rassurait de ne pas être le seul à se sentir mal. Il tendit la boîte de médicaments que Sora lui avait donné au jeune homme et dit d'un ton détaché : - Tiens.
Il regarda alors à nouveau par la fenêtreen espérant qu'il sortirait bientôt de ce bus. | |
|
| |
| Sujet: Re: Lieu de depart Sam 31 Mar 2007 - 21:44 | |
| [hj : Tsukasa je viens de le soigner -_____-"] | |
|
| |
Ritsuka Modo
Nombre de messages : 3428 Age : 31 Localisation : Là où MatsuJun ira, j'irais Date d'inscription : 29/10/2006
Feuille de personnage Classe :: 1ère N° de la chambre :: 7 *avec Takeo* Age :: 16 ans
| Sujet: Re: Lieu de depart Sam 31 Mar 2007 - 21:45 | |
| HJ : Tsu peut pas savoir que tu as un pouvoir de gérison. Stop au flood. | |
|
| |
kimiwa Metamorphose
| Sujet: Re: Lieu de depart Sam 31 Mar 2007 - 21:46 | |
| XD: tenshi la jalouse XD ta peure qu'il te laisse tomber pour tsukasa XD j'lol | |
|
| |
| Sujet: Re: Lieu de depart Sam 31 Mar 2007 - 21:49 | |
| [hj : Takeo et Tsukasa 0_0" !!!! *fantasme* XD je deconne et pis Tsukasa jsui censé t'avoir soigné ta joue donc t'es peut être un minimum au courant mais bref] vois Tsukasa tendre des medicaments à Takeo pense : il est finalement pas si asociable que ça ^^ | |
|
| |
Ritsuka Modo
| Sujet: Re: Lieu de depart Sam 31 Mar 2007 - 21:50 | |
| HJ : Bon répondez pas à ce message ou je supprime ^^" > Tsukasa a dégagé ta main donc même si tu l'as fait un peu il s'en ait pas rendu compte ^^ Surtout que c'est pas une lumière xD | |
|
| |
Takeo Kamoto Modo
| Sujet: Re: Lieu de depart Sam 31 Mar 2007 - 22:52 | |
| Takeo remarqua alors le monde qui l'entourait quand il resentit une sorte de soulagement. Il rouvrit les yeux et vit la main de Tenshi sur son front. Il compris alors qu'elle avait usé de son pouvoir, mais cela n'avait pas suffi. Certes la douleur était apaisée mais toujours présente. Ensuite Tsukasa lui tendit des médicaments. Il les pris, après tout ce n'est pas tous les jours qu'il fera preuve d'humanité. Bien qu'il n'était pas sûr que ces médicaments pourraient le soigner totalement, il en pris quand même deux, ça ne pouvait pas lui faire de mal.
"Merci beaucoup de Tsukasa... Et toi aussi Tenshi. Ca va mieux" ^^
Tsukasa s'était retourné vers la fenêtre et n'avait pas l'air de vouloir faire la conversation. Il conserva alors les médicaments dans son sac, il les lui rendra quand il en aura besoin. Il décida de ne pas montrer aux autres qu'il souffrait encore, il pensait que la douleur s'estomperait avec le temps... On verra bien. Maintenant il avait envie de profiter d'un peu de temps avec Tenshi.
"Dis Kimi-chan, tu veux bien échanger ta place avec moi, steplaît ?" | |
|
| |
| Sujet: Re: Lieu de depart Sam 31 Mar 2007 - 22:56 | |
| Malgrès qu'il ne le montre pas, voit bien que Takeo a toujours mal. pense : mes pouvoirs n'ont pas marchés ?! qu'es ce qui se passe en ce moment, mes pouvoirs débloquent ! Takeo : "Dis Kimi-chan, tu veux bien échanger ta place avec moi, steplaît ?"
| |
|
| |
kimiwa Metamorphose
| Sujet: Re: Lieu de depart Sam 31 Mar 2007 - 23:36 | |
| *kimiwa etait completement hs mais elle trouva quand meme a force de ce lever*
oui takeo ^^ | |
|
| |
Takeo Kamoto Modo
| Sujet: Re: Lieu de depart Sam 31 Mar 2007 - 23:37 | |
| "Merci Kimiwa" ^^
Et pour la remercier il lui déposa un baiser sur la joue. Il se leva et la laisser passer la première pour qu'elle puisse s'asseoir, puis il pris alors place à côté de Tenshi. Il tourna alors son regard vers elle et lui fit un sourire pour lui faire comprendre qu'il était heureux d'être à côté d'elle. | |
|
| |
kimiwa Metamorphose
| Sujet: Re: Lieu de depart Sam 31 Mar 2007 - 23:40 | |
| mais de rien ^^ !!!
*kimiwa ce rendorma le museau(LOL) entre le bras de takeo et le siege* | |
|
| |
| Sujet: Re: Lieu de depart Sam 31 Mar 2007 - 23:46 | |
| répond à son sourrire, puis rigole discrètementen voyant Kimiwa baver dans son sommeil chuchote pour ne pas la réveiller : Tu vas mieux ? J'ai l'impression que tu vas encore mal ? | |
|
| |
Takeo Kamoto Modo
| Sujet: Re: Lieu de depart Sam 31 Mar 2007 - 23:48 | |
| Takeo se pencha un peu pour lui chuchotait aussi. Il voulait bien lui dire à elle, et ne voulait pas inquièter les autres pour rien.
"Oui j'ai encore un peu mal, je ne sais pas ce que j'ai mais ça me prend depuis que je suis levé... Mais en tout cas ça va mieux grâce à tes pouvoirs... Je pense que ça ne doit pas être trop graven ça va passer, tant fais pas ^^" | |
|
| |
| Sujet: Re: Lieu de depart Dim 1 Avr 2007 - 0:01 | |
| ok....mais...je trouve ça bizzare, normalement je devrai pouvoir faire disparaitre totalement la douleur mais en ce moment...mes pouvoirs s'affaiblissent...je ne sais pas pourquoi | |
|
| |
Takeo Kamoto Modo
| Sujet: Re: Lieu de depart Dim 1 Avr 2007 - 0:03 | |
| Takeo réfléchit un instant, puis en arrive à cette conclusion simpliste.
"Ce n'est peut être pas tes pouvoirs qui faiblissent, c'est peut être moi qui ait un truc bizarre que tu ne peux pas guérir." | |
|
| |
| Sujet: Re: Lieu de depart Dim 1 Avr 2007 - 0:04 | |
| !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! panique à bord XD Mais si c'est grave tu dois aller à l'hôpital !!!! | |
|
| |
Takeo Kamoto Modo
| Sujet: Re: Lieu de depart Dim 1 Avr 2007 - 0:15 | |
| Takeo surpris par le cri aigu, fit un petit sursaut. Mais il reprit vite son calme et dit d'un ton naturel.
"Mais non ne t'en fais pas. Je ne sais pas ce que j'ai, mais j'ai la sensation que ça ne servirait à rien d'aller à l'hôpital. Tu sais comme j'ai dû me débrouiller seul très tôt avec ma soeur, cet instinct est plutôt développé. On fera bien comment ça va s'arranger dans la journée ^^" | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Lieu de depart | |
| |
|
| |
| Lieu de depart | |
|