La pension Kishimoto
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Venez incarnez un personnage dans ce forum RPG

AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-43%
Le deal à ne pas rater :
-100€ Pack rééquipement Philips Hue Play : 3 barres lumineuses ...
129.99 € 229.99 €
Voir le deal

Lieu de depart

+5
Nakashima
Sora Usagi
kimiwa
Ritsuka
Jyou
9 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
AuteurMessage
Ritsuka
Modo
Modo
Ritsuka

Féminin

Feuille de personnage
Classe :: 1ère
N° de la chambre :: 7 *avec Takeo*

Lieu de depart - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Lieu de depart   Lieu de depart - Page 8 EmptyJeu 12 Avr 2007 - 19:50

Tsukasa était très étonné de l'emerveillement de Sora. Ce n'est que plus tard qu'il se rendit compte que Sora avait peut-être oublié ce qu'était un dragon. Le jeune homme n'était pas gêné de tenir la main de Sora alors qu'en temps normal, il n'aurait pas su quoi dire. Il était tellement impressioner et apeuré, qu'il avait oublié tout le reste. Il montrer du doigt avec persistance le dragon, toujours mué.

Il serra un peu plus fort la main de Sora lorsque le dragon commença à parler. Ca n'avait rien d'étonnant dans cette pension mais Tsukasa n'aurait jamais imaginer en voir un jour, même étant enfant. Il répondit ensuite à Sora : " Ce... c'est... un ... dra... gon... "
Revenir en haut Aller en bas
http://shusweets.canalblog.com
Jyou
Admin
Admin
Jyou

Féminin

Feuille de personnage
Classe :: Renvoyée
N° de la chambre :: //

MessageSujet: Re: Lieu de depart   Lieu de depart - Page 8 EmptyJeu 12 Avr 2007 - 21:53

Naomi se déida de se lever puis elle aperçut le dragon, elle n'était pas étonnée de voir un dragon après tout elle en avait déjà vue aupart avanr dans les enfers.

Yuki il y'a plus discret comme entrer ^^'
https://lapensionkishimoto.superforum.fr
Yuki-sama
Oeil du dragon
Oeil du dragon
Yuki-sama

Masculin
Localisation : La pension Kishimoto(rarement) et principalement en Enfer(à buter des démons)

MessageSujet: Re: Lieu de depart   Lieu de depart - Page 8 EmptyJeu 12 Avr 2007 - 23:26

hj:se qui va suivre et dit comme le dirais Ayame dans FB avec les geste,les fleurs,la zic,....etc...^^'

SONOTORI!!!!!!(se qui veut dire:"en effet"...je trouve que ça fait mieu dit en jap XD)
Mais vous savez JE SUIS LE SEUL,L'UNIQUE,LE MAGNIFIQUE ET TRES CHER PROFESSEUR DE DEFENCE CONTRE LES FORCES DU MAL!!!Je n'allais pas vous laisser partir(pense:vous amuser)en escurtion a l'exterrieur, seul!!(pense:s'en moi...faut pas pousser!!)Vous êtes en grand danger!!Car comme vous le savez ma mission ici haut(<----bas oui il vient de l'enfer alors la terre c'est le haut pas le bas^^')est de vous protégé tous autand que vous êtes!!Et de vous apprendre a vous battre!!
...
*marmone*Enfin sur se dernier point j'ai...comment dirais-je...*marmone*échouer car vous n'êtes pas telment plus évoluer...*marmone*a part quelque élément....*marmone*<----regarde les éléments en question d'un regard bizarre...
....
ENFIN BREF JE SUIS LA ET C'EST TOUS CE QUI COMTE<----pause triomphante:point fermer sur les anche avec le menton énorme et l'étoile au coin de lunette de soleille qu'il a mi pour l'ocasion....
tenshi
Guerrisseuse et oeil du dragon
tenshi

Féminin

Feuille de personnage
Classe :: aucune
N° de la chambre :: vis en appartement avec Takeo

MessageSujet: Re: Lieu de depart   Lieu de depart - Page 8 EmptyJeu 12 Avr 2007 - 23:44

voit le dragon de Yuki-sama (j'vais m'amuser à l'embêter de nouveau avec mes dragons roses XD)

Toujours l'entrée très discrete -___________-"

à Yuki-sama : dites moi Yuki-sama, vous avez toujorus pas de dragon rose dans votre élevage ?! ><
http://minijess09.skyblog.com
Yuki-sama
Oeil du dragon
Oeil du dragon
Yuki-sama

Masculin
Localisation : La pension Kishimoto(rarement) et principalement en Enfer(à buter des démons)

MessageSujet: Re: Lieu de depart   Lieu de depart - Page 8 EmptyVen 13 Avr 2007 - 1:18

Bah si justement mon oncle en a acheter un en penssent a toi^^
Tu veut voir une foto?

*tend un carnet avec la foto*

Lieu de depart - Page 8 Dragonrose12801nw1<-----foto complètement bidonner^^'

....

Alors t'en pensse quoi de mon dragon rose?^^ <----c'est dit genre...j'me fou de ta gu*...*le
tenshi
tenshi

Féminin

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Lieu de depart   Lieu de depart - Page 8 EmptyVen 13 Avr 2007 - 1:39

regarde la phto émerveillée comme une gamien saute partout avec la photo dans les mains

KYAAAAAAAAA ! il est trop kawaï !!!!!
JE LE SAVAIS ! JE LE SAVAIS QUE ELS DRAGONS ROSES EXISTER !!!!

*saute au cou de Yukiet lui fait un suki sur la joue*

merci Yun-Yun !!!!! ^^
Yuki-sama
Oeil du dragon
Oeil du dragon
Yuki-sama

Masculin

MessageSujet: Re: Lieu de depart   Lieu de depart - Page 8 EmptyVen 13 Avr 2007 - 2:39

...

*gros blanc*

...non mais je t'explique....la photo est bidon...je l'ai retoucher sur ordi
-___-'
Sora Usagi

Sora Usagi

Féminin

Feuille de personnage
Classe ::
N° de la chambre :: Chambre 6 ^-^

MessageSujet: Re: Lieu de depart   Lieu de depart - Page 8 EmptyVen 13 Avr 2007 - 11:29

Sora ne lache toujours pas la main de Tsukasa ( après tout, maintenant qu'elle l'a, elle va pas la lacher ^^" ) et regarde le "dragon", car il parrait que cet animal portait ce nom-là, avec ses grands yeux émerveillés. Ca, il fallait qu'elle s'en souvienne pour pouvoir le dessiner, elle se saisit de son carnet à une main, et essaye tant bien que mal, de dessiner un bref croquis ( Oui, oui, elle fait tout ça à une main ^^ )...

Après avoir "croquer" vite-fait le dragon, elle se tourne vers Tsukasa le sourire aux lèvres.

-Détends toi Sempaï...

Petit sourire rassurant en voyant qu'il sert un peu plus fort sa main... ^^
Comprends rien à l'histoire de leur professeur, ne sais pas du tout se battre et ne vois pas pourquoi elle le devrait ( xD ) mais quand même impressionnée ! ( xD xD )

Hj: J'ai édité xD J'avais encore touuut suivi xD

Dernière édition par le Ven 13 Avr 2007 - 12:46, édité 1 fois
http://en-gravitati0n.skyblog.com
Yuki-sama
Oeil du dragon
Oeil du dragon
Yuki-sama

Masculin

MessageSujet: Re: Lieu de depart   Lieu de depart - Page 8 EmptyVen 13 Avr 2007 - 12:39

hj:Le dragon n'est pas le professeur...c'est son moyen de transport^^'
tenshi
tenshi

Féminin

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Lieu de depart   Lieu de depart - Page 8 EmptyVen 13 Avr 2007 - 15:41

Yuki lui dit que le dragon est bidon

...

envoie un regard d'assassin à Yuki puis se jette sur le lui en le frappant de toutes ses forces (Yuki ne sent même pas qu'elle le tape étant donné qu'elle à pas de force et que lui en a 10 fois + qu'elle -____-")

t'es trop cruel de me faire ça !!! t'as pas de cpoeur ! dire que j'avais confiance en toi !! ><

air dramatique, les larmes aux yeux et le gerique des feux de l'maour derrière XD

Tu as brisé ma confiance pour toujours Yuki ! plus jamais je ne pourrai t'aimer comme avant ><
Yuki-sama
Oeil du dragon
Oeil du dragon
Yuki-sama

Masculin

MessageSujet: Re: Lieu de depart   Lieu de depart - Page 8 EmptyVen 13 Avr 2007 - 19:11

Je doit dire que c'est une grande perte pour moi =='
tenshi
tenshi

Féminin

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Lieu de depart   Lieu de depart - Page 8 EmptyVen 13 Avr 2007 - 21:11

Le regarde et éclate de rire

c'est clair, qu'es ce que tu ferai sans moi ?! tu te ferais ch*** hahaha !

s'accorche à son bras
(t'es son doudou va falloir t'y habituer XD)

aller HO grand sensei, dresseur de dragon montre nous le chemin à suivre !!!

lève le doigt vers l'horizon

[HJ : Tenshi a beaucoup grandi physiquement durant son absence mais mentalement c'est pas encore ça ^^"]
Yuki-sama
Oeil du dragon
Oeil du dragon
Yuki-sama

Masculin

MessageSujet: Re: Lieu de depart   Lieu de depart - Page 8 EmptySam 14 Avr 2007 - 1:30

*la prend par l'épaule et regarde(a la Ayame)l'horison avec l'étoile au coin des lunette et tous et tous*

Oui allons-y ensemble main dans la main très chère élève adoré de tous: Tenshi! <---lui il est grand depuis longtemps mais dans ça tête ça n'a jamais percuter qu'il avais grandi =='
Ritsuka
Modo
Modo
Ritsuka

Féminin

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Lieu de depart   Lieu de depart - Page 8 EmptySam 14 Avr 2007 - 12:35

Tsukasa n'avait d'yeux que pour le dragon. Ce dernier l'effrayait vraiment et Tsu était surtout étonner de ne voir personne à part lui étonner. Tout le monde avait l'air de prendre à bien -à part peut-être Tsutomu... mais ce dernier avait l'air plus excité qu'autre chose-. Tsukasa se cacher derrière Sora. Certes, le jeune homme n'était vraiment pas très grand, mais Sora était encore plus minuscule que lui, ce qui donnait finalement une impression bizarre. De plus, ce n'était vraiment pas gallan de sa part de se cacher derrière une jeune fille.

Le bateau avançait pour l'instant, mais ça parraissait une éternité pour Tsukasa qui en plus d'avoir le mal de mer, été rongé par la peur du dragon qui parlait et en pus avait une photo d'un autre dragon avec lui [Si j'ai bien compris ^^"].
Jyou
Admin
Admin
Jyou

Féminin

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Lieu de depart   Lieu de depart - Page 8 EmptySam 14 Avr 2007 - 12:49

Naomi n'avait pas trop; la tête à se laisser distraire par l'arriver de Yuki-sensei puisque qu'elle était toujours lmal au point venant de prendre le medicament contre le mal de mer, il fallait attendre qu'il fasse effet.
Naomi se leva et se posa sur la rebarde du bateau juste au dessus de l'eau, heureusement il n'y avait pas de vague donc il n'était pas trop secouer car si jamais ça aurrait été le cas Naomi n'aurrait pas^manqué de vomir [xD].

Tous le monde regardaient le dragon, Yuki-sensei et Tenshi entrain de mettre en spéctacle tandis que Tsukasa-kun et Sora-chan était à part. Bizarrement Tsukasa-kun paraissait "effrayer", Naomi n'aurrait jamais pensé voir une telle expréssion sur son visage enfin d'un coté voir un dragon était tout sauf normal.
tenshi
tenshi

Féminin

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Lieu de depart   Lieu de depart - Page 8 EmptySam 14 Avr 2007 - 12:58

Regarde Tsukasa

Lui c'est la première fois qu'il voit un dragon T.T

puis se tourne vers Yuki

au fait, Kyo et le reste de ta famille vont bien ? ^^
Yuki-sama
Oeil du dragon
Oeil du dragon
Yuki-sama

Masculin

MessageSujet: Re: Lieu de depart   Lieu de depart - Page 8 EmptySam 14 Avr 2007 - 18:56

Il vont très bien^^
Dailleur mon oncle et mon père sont sur le mont fujiyama en se moment pour une mission secret pour l'Empereur lui-même!!!C'est de "l'exorcisme" a grande échelle qu'ils font enfin de l'exorcisme je dirais plutot de l'extermination c'est dailleur le terme qu'ils on employer...

*fufufufufu*

Twisted Evil
Sora Usagi

Sora Usagi

Féminin

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Lieu de depart   Lieu de depart - Page 8 EmptyDim 15 Avr 2007 - 11:51

Sora fut surprise de retrouver Tsukasa juste derrière elle... Un sourire éclaira ses lèvres malgré elle, non pas pour se moquer, mais elle était heureuse, pour une fois, elle servirait à quelque chose... Quoique, soit dit en passant, elle n'était pas une figure imposante face au dragon... Elle détacha ses yeux du dragon et tourna légèrement la tête vers son sempaï...

Celui-ci avait l'air éffrayé et ne semblait pas vouloir se calmer... ( ^^' ) Sans oublié son mal de mer, le jeune n'était pas gâté... Cette fois-ci, elle se retourna complètement et se mit face à lui... Un sourire rassurant aux lèvres, elle obliga celui-ci à le regarder dans les yeux...

-Tout va bien Tsukasa.

Elle avait utilisé son prénom pour imposer un peu plus de fermeté dans sa voix, il fallait le calmer, surtout qu'il n'y avait rien de dangeureux... Et seulement pendant quelques secondes, le regard de Tsukasa lui rappela quelque chose... ce regard éffrayé, elle le connaissait... Elle détourna le regard, serrant doucement son poing... Elle pensait pourtant avoir oublié...
Yuki-sama
Oeil du dragon
Oeil du dragon
Yuki-sama

Masculin

MessageSujet: Re: Lieu de depart   Lieu de depart - Page 8 EmptyDim 15 Avr 2007 - 12:50

*Le dragon vit que quelqu'un l'observer*

*il tourna la tête vers Tsukasa et pencha sa tête pour le voir de plus près*

hj:comme je suis méchaaaaant!!!Twisted Evil
*ptdr*
Ritsuka
Modo
Modo
Ritsuka

Féminin

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Lieu de depart   Lieu de depart - Page 8 EmptyDim 15 Avr 2007 - 14:39

Tsukasa regarda d’abord Naomi qui avait l’air de le regarder aussi, puis Tenshi qui sans peut-être le vouloir, se moquer un peu de lui. Il remarqua ensuite le regard de Sora. Il n’avait jamais vu une telle expression sur le visage de la jeune fille qui était habituellement très accueillant. Il ne pu lui demander pourquoi, car le dragon s’approcha de lui. Il cria alors et en faisant un pas en arrière *paf !* il tomba par-dessus le bateau pour finalement se retrouver dans l’eau.

Il était toujours très affolé mais après tout, après avoir rencontré un dragon –surtout qu’il pensait que ça n’existait pas- puis être tombé dans la mer, comment ne pas être affolé ? ^^"
Jyou
Admin
Admin
Jyou

Féminin

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Lieu de depart   Lieu de depart - Page 8 EmptyDim 15 Avr 2007 - 17:17

Naomi commença à aller mieux se leva c'est alors qu'elle Tsukasa'kun tomba par dessus bord. Vu que le bateau avança il fallais se depecher. Elle un prit un des trucs ronds rouge et blanc sur le côté [me souvient plus du nom] puis le lança à tsukasa.

Attrape ça !! èé

Cela enervait un peu Naomi de voir un boulet comme ça.
Sora Usagi

Sora Usagi

Féminin

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Lieu de depart   Lieu de depart - Page 8 EmptyDim 15 Avr 2007 - 17:59

Sora ne put pas réagir que Tsukasa passait déjà par dessus bord et se retrouva dans l'eau... Naomi fut plus vive qu'elle et lui lança une bouée pour l'aider... Elle ne pouvait qu'observer et se sentait inutile... Tsukasa allait bien, c'était le principal non ? Pourtant, elle aurait voulu lui venir en aide, une pensée bien égoiste... Elle regarda Nao et sourit doucement...

-Arigato... Nao-chan...

Elle n'était pas sûr que Tsukasa la remercierait et puis, elle était soulagée et elle se devait de la remercier... Sora n'était pas sûr qu'elle aurait pû réagir comme elle... Un petit sourire triste illumina ses lèvres... Elle se pencha par dessus la rembarde pour appercevoir Tsukase et surtout pour voir s'il allait bien...

-...
Yuki-sama
Oeil du dragon
Oeil du dragon
Yuki-sama

Masculin

MessageSujet: Re: Lieu de depart   Lieu de depart - Page 8 EmptyDim 15 Avr 2007 - 22:31

*yuki voyait qu'ils avaient du mal a remonter tsukasa*

Hikari(=le nom du dragon)!!Aide les!

*le dragon se pencha sur tsukasa qui était encore dans l'eau et le pris dans sa gueule...*<----comme je suis méchaaant!*ptdr*

*le dragon ramena tsukasa a bort et le pausa parterre*
tenshi
tenshi

Féminin

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Lieu de depart   Lieu de depart - Page 8 EmptyDim 15 Avr 2007 - 23:16

à Yuki :

t'es trop sympa Yuki-kun ça te perdra -_____-
Jyou
Admin
Admin
Jyou

Féminin

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Lieu de depart   Lieu de depart - Page 8 EmptyLun 16 Avr 2007 - 10:51

[Hj: il etait juste au bord pas besoin de faire le craneur xDDD]
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Lieu de depart   Lieu de depart - Page 8 Empty

Lieu de depart
Page 8 sur 10Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant