La pension Kishimoto
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Venez incarnez un personnage dans ce forum RPG

AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 Go à 29,99€
29.99 €
Voir le deal

Lieu de depart

+5
Nakashima
Sora Usagi
kimiwa
Ritsuka
Jyou
9 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10
AuteurMessage
Sora Usagi

Sora Usagi

Féminin

Feuille de personnage
Classe ::
N° de la chambre :: Chambre 6 ^-^

Lieu de depart - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Lieu de depart   Lieu de depart - Page 10 EmptyMer 18 Avr 2007 - 16:30

Sora sourit doucement en voyant Tenshi s'excuser... Elle s'était un peu réfesseée derrière Tsukasa lorsqu'elle s'était avancée vers eux, elle voulait les laisser tranquille et ne voulait pas que sa présence ne gène la jeune fille... Elle était soulagée même si elle savait qu'elle allait finir par lui faire venir ses excuses, s'était inévitable et Tenshi était quelqu'un de bien... Alors pourquoi ne serait-elle pas venu ?

Elle attendit que celle-ci se soit éloigné et se rapprocha de Tsukasa, le sourire aux lèvres... Elle mit ses mains derrière son dos ( à elle, pas à Tsukasa ^^"" ) et se posta devant lui...

- Tu es quelqu'un de bien Tsukasa-sempaï.

Elle leva les yeux et vit que ses cheveux étaient encore mouillés... Elle fit le signe "deux secondes" avec ses doigts, partit à la recherche d'une serviette qui traînerait par hasard sur le pont, mais la chance n'était pas de son côté et elle revient bredouille... Elle montra son gilet du doigt...

-Tu peux t'en servir... Pour tes cheveux ( C'est pas très pratique ok... ^^"" )... C'est un vieux gilet... alors tu peux...

Tout sourire ^-^
Revenir en haut Aller en bas
http://en-gravitati0n.skyblog.com
Yuki-sama
Oeil du dragon
Oeil du dragon
Yuki-sama

Masculin
Localisation : La pension Kishimoto(rarement) et principalement en Enfer(à buter des démons)

MessageSujet: Re: Lieu de depart   Lieu de depart - Page 10 EmptyMer 18 Avr 2007 - 19:54

hj:ouai looool!!!tsukasa komme tu traite tenshi de guenon elle a changer son image *ptdr*
Ritsuka
Modo
Modo
Ritsuka

Féminin

Feuille de personnage
Classe :: 1ère
N° de la chambre :: 7 *avec Takeo*

MessageSujet: Re: Lieu de depart   Lieu de depart - Page 10 EmptyMer 18 Avr 2007 - 20:13

HJ : Yun-Yun tu es la femme de ma vie tu me fais trop rire *-* *pourquoi cette soudaine attitude ?*

Tsukasa aurait bien voulu répondre à Tenshi mais à peine avait-elle présenté ses excuses qu’elle était partie d’où elle venait. Il pensa alors "jamais de la vie nous serons amis"
Il se retourna alors vers Sora. Quelqu’un de bien ? C’était la première fois qu’on lui disait. Il sourit et se servit de son gilet pour ses cheveux tout en disant :

- Quand mes cheveux son mouillés, ils défrisent. Mais j’ai quand même la classe hein ?
Il regardait la mer. Sans s’en rendre compte il avait oublié son mal de ventre mais il espérait toujours être bientôt arrivé. Ou plutôt, bientôt finir ce voyage qui avait déjà mal commencé… Trop de stresse ou d’énervement pourrait lui faire avoir à nouveau cette chose…
http://shusweets.canalblog.com
tenshi
Guerrisseuse et oeil du dragon
Guerrisseuse et oeil du dragon
tenshi

Féminin

Feuille de personnage
Classe :: aucune
N° de la chambre :: vis en appartement avec Takeo

MessageSujet: Re: Lieu de depart   Lieu de depart - Page 10 EmptyMer 18 Avr 2007 - 20:51

[HJ : mais nan c'est pas pour ça que j'ai changé d'avatar XD
mais y'a quelque chose que je voudrai savoir : es ce que Sora c'était l'ancienne Rikku ou pas ? o.O]

s'installe un transat à côté de Yuki

s'allonge et prend le soleil xD

pense : Ce Tsukasa...j'ai l'impression que ça va être dur de pouvoir me lier d'matié avec lui
http://minijess09.skyblog.com
Yuki-sama
Oeil du dragon
Oeil du dragon
Yuki-sama

Masculin
Localisation : La pension Kishimoto(rarement) et principalement en Enfer(à buter des démons)

MessageSujet: Re: Lieu de depart   Lieu de depart - Page 10 EmptyMer 18 Avr 2007 - 21:37

hj!ptdr...je ne puis être ta femme de ta vie...car je suis beaucoup trop bizard....en fait tu voit Ayame dans FB...je suis pareil....sauf phisiquement....la c'est pas trop ça!!En plus...j'ai pris 5 kg en une semaine car j'ai fait des crise de boulimie Crying or Very sad
Jyou
Admin
Admin
Jyou

Féminin

Feuille de personnage
Classe :: Renvoyée
N° de la chambre :: //

MessageSujet: Re: Lieu de depart   Lieu de depart - Page 10 EmptyJeu 19 Avr 2007 - 0:37

Tandis qu'une dispute venait d'avoir lieu sur le bateau, Naomi était toujours à l'ecart les deux groupes se separèrent à un côté différent du bateau.
C'est alors que le bateau sonna "PIINNNNN" [xD] puis un professeur annonça:

"Alez tous le monde reunissez vos affaires on arrive"

Tout le monde s'executta puis le bateau accosta au port de Tokyo, les groupes délèves decendèrent tous ensembles pour mettre enfin le pied à terre.
Les professeurs firent l'appellent puis l'animation revint petit à petit parmis les étudiants.
https://lapensionkishimoto.superforum.fr
Kazue
Controle du feu et de l'eau
Controle du feu et de l'eau
Kazue

Féminin

MessageSujet: Re: Lieu de depart   Lieu de depart - Page 10 EmptyVen 20 Avr 2007 - 13:51

Arrive quelques minutes plus tard sortant de sa voiture elle regarda autour d'elle. Elle ne les voyait pas encore. Un soupir s'echappa d'entre ces levres. Les voyages elle ene avait marre de ca ....
Kazue se tourna vers l'homme dans la voiture :

*merci de m'avoir amener je vais me debrouiller maintenant apporter mes affaures a la pension et dite leur de tout mettre dans ma chambre.*

Puis elle s'écarta pour marcher un peut et enfin appercevoir le petit groupe sur le port. Ils venaient apparement de descendre du bateau. La jeune fille avanca toujours aussi lentement pour dire simplement :

Salut !
http://shamanren.skyblog.com
Ritsuka
Modo
Modo
Ritsuka

Féminin

Feuille de personnage
Classe :: 1ère
N° de la chambre :: 7 *avec Takeo*

MessageSujet: Re: Lieu de depart   Lieu de depart - Page 10 EmptyVen 20 Avr 2007 - 14:59

HJ : Etant donné que certaines ne lisent pas les postes, je préviens qu’il faut lire celui-ci pour avancer dans l’histoire ^^"

Tsukasa descendit à son tour du bateau avec Sora. Cela faisait maintenant un mois qu’il avait quitté Tokyo. Beaucoup d’élèves avaient l’air impressionnés. En effet, la pension était assez loin de Tokyo et beaucoup d’élèves ne devaient sûrement jamais y êtres allés. Tsukasa soupira tout en levant un sourcil (à la Jun Matsumoto dans Hana Yori Dango *w*), assez énervé de tout ce remue ménage. Il sourit finalement à Sora qui regardait partout autour d’elle pour ne pas en perdre une miette et dessiner plus tard ce qu’elle avait vu.
Les professeurs annoncèrent alors après avoir fini l’appel, qu’il fallait prendre encore une fois le bus pour aller à la ville de Kamakura. Après plusieurs dizaines de minutes, les bus arrivèrent dans la ville. Les élèves mangèrent (bah oui il est l’après-midi >0<) puis furent accompagnés dans l’hôtel où ils seront hébergés : les garçons à un étage et les filles dans un autre ^^".
*Laps de temps*
Il était maintenant assez tard et les élèves étaient épuisés du long voyage qu’ils avaient fait. Les professeurs –après avoir distribué des cartes de la ville- leur donnèrent la fin de journée libre : couvre feu à 22 heures è_é

HJ : Nouveau topic dans le forum "dans la rue ^^"
http://shusweets.canalblog.com
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Lieu de depart   Lieu de depart - Page 10 Empty

Lieu de depart
Page 10 sur 10Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10