| Lieu de depart | |
|
+5Nakashima Sora Usagi kimiwa Ritsuka Jyou 9 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Yuki-sama Oeil du dragon
Nombre de messages : 845 Age : 36 Localisation : La pension Kishimoto(rarement) et principalement en Enfer(à buter des démons) Date d'inscription : 27/10/2006
| Sujet: Re: Lieu de depart Lun 16 Avr 2007 - 13:15 | |
| hj:Bah j'en sais rien moi...j'ai pas lu XD | |
|
| |
Jyou Admin
Nombre de messages : 4064 Age : 32 Localisation : devant l'ordi Date d'inscription : 07/10/2006
Feuille de personnage Classe :: Renvoyée N° de la chambre :: // Age :: 19 ans
| Sujet: Re: Lieu de depart Lun 16 Avr 2007 - 13:47 | |
| HJ Eh bas lis èé sinon je me fache et resultat des hors sujets qui aurraient pu etre eviter èé <<< attention elle se fache | |
|
| |
tenshi Guerrisseuse et oeil du dragon
Nombre de messages : 3945 Age : 33 Localisation : Sous la couette avec Takeo =p Date d'inscription : 08/10/2006
Feuille de personnage Classe :: aucune N° de la chambre :: vis en appartement avec Takeo Age :: 19 ans
| Sujet: Re: Lieu de depart Lun 16 Avr 2007 - 17:54 | |
| [HJ: cool Nao, cool, on est en voyage, détend toi XD] va voir dans quel état est Tsukasa ba alors t'a bu la tasse ? XD est intérieurement morte de rire devant l'état de Tsukasa | |
|
| |
Yuki-sama Oeil du dragon
Nombre de messages : 845 Age : 36 Localisation : La pension Kishimoto(rarement) et principalement en Enfer(à buter des démons) Date d'inscription : 27/10/2006
| Sujet: Re: Lieu de depart Lun 16 Avr 2007 - 18:43 | |
| hj:bouh j'ai peur!!!la mère naomi se faaaache!!!<---pas très convaincant^^' *Donne une grande tape dans le dos de tsukasa* bah alors t'est un homme ou une fille?même tenshi est plus résistente!! pense:et kimiwa n'en parlons pas ==' | |
|
| |
Jyou Admin
Nombre de messages : 4064 Age : 32 Localisation : devant l'ordi Date d'inscription : 07/10/2006
| Sujet: Re: Lieu de depart Lun 16 Avr 2007 - 20:02 | |
| HJ: Nan mais comme j'en ai marre du forum je vais mettre en place des avertissements comme ça tous le monde est prevenue (désolé pour ceux qui étaient absent) au fait c'était ironique toutà l'heure ^^ | |
|
| |
Ritsuka Modo
Nombre de messages : 3428 Age : 31 Localisation : Là où MatsuJun ira, j'irais Date d'inscription : 29/10/2006
Feuille de personnage Classe :: 1ère N° de la chambre :: 7 *avec Takeo* Age :: 16 ans
| Sujet: Re: Lieu de depart Lun 16 Avr 2007 - 20:31 | |
| Tsukasa avait été rattrapé de justesse par Naomi. Il n’avait pas trop compris ce qu’il s’était passé mais il était vivant, c’était ce qui était important. Il ne savait pas quoi dire, assez gêné de ce qui s’était passé devant Sora. Il se releva tant bien que mal et aperçut le sourire moqueur de Tenshi : il aurait bien voulu lui mettre un pain dans la gueule mais pas devant Sora, pas devant Sora… Juste après ça, le professeur avait insinué que Tsukasa était une femmelette. C’était trop : la goutte d’eau qui fait déborder le vase ! Mais après réfléxion, aussi fort que Tsukasa était, il ne pourrait battre un professeur ayant un dragon… Il lui lança alors seulement un regard noir avant de partir l’endroit où été ces personnes.
HJ : Si vous voulez RP merci de lire les pstes des autres personnes sinon l'histoire ne peut pas bien marcher ù_ù | |
|
| |
kimiwa Metamorphose
Nombre de messages : 3323 Age : 31 Localisation : kishimoto ^^ Date d'inscription : 08/10/2006
| Sujet: Re: Lieu de depart Lun 16 Avr 2007 - 22:17 | |
| *kimiwa regarda tsukasa avec qui elle n'avait pas de tres bon raports mais bon elle n'etait pas vraiment rencuniere et elle espera qu'il n'avait rien de grave,il etait a quelque metres d'elle donc elle lui cria*
heuu tsukasa ca va ? | |
|
| |
Nombre de messages : 3945 Age : 33 Localisation : Sous la couette avec Takeo =p Date d'inscription : 08/10/2006
Feuille de personnage Classe :: aucune N° de la chambre :: vis en appartement avec Takeo Age :: 19 ans
| Sujet: Re: Lieu de depart Lun 16 Avr 2007 - 23:47 | |
| comment ça "même Tenshi" T.T Voit Tsukasa jeter un regard noir vers Yuki tu pourrais pas être aimable au moins un jour dans ta vie toi ?! >< t'es vraiment aimable comme une porte de prison ! [HJ :mais où est mon Schuichi adoré qu'étais si sympa ? XD] | |
|
| |
kimiwa Metamorphose
Nombre de messages : 3323 Age : 31 Localisation : kishimoto ^^ Date d'inscription : 08/10/2006
| Sujet: Re: Lieu de depart Lun 16 Avr 2007 - 23:50 | |
| *kimiwa regarda tenshi puit elle regarda tsukasa et lui dit*
oui tenshi a raison tu nous reproche toujour quelque chose puit ont dirait que tu te crois superieur a nous tu nous connais meme pas et tu te permet de nous juger sans arret ..... | |
|
| |
| |
| |
kimiwa Metamorphose
| Sujet: Re: Lieu de depart Mar 17 Avr 2007 - 0:07 | |
| *kimiwa regarda tenshi s'eloigner, mais avant de partir la voir elle regarda tsukasa et lui dit*
de toute façon tu peut penser ce que tu veux de nous ont sans fiche ont c'est ce qu'ont vos , et ont ce fous de ce que les autres pensent de nous , apres que je sois partis tu poura parler et dirs ce que tu veus a notre propos ..........
*kimiwa s'avança ver tenshi* | |
|
| |
| Sujet: Re: Lieu de depart Mar 17 Avr 2007 - 0:42 | |
| Tenshi était debout, accoudé contre la rambarde du bateau, elle réfléchissait. Pourquoi n'arrivait elle plus à contenir sa colère depuis osn retour ? d'ailleur pourquoi ressentait elle de la colère, sentiment qu'elle n'avais jamais ressenti avant ? Vois Kimiwa s'approcher d'elle qu'es ce que tu veux ? | |
|
| |
kimiwa Metamorphose
| Sujet: Re: Lieu de depart Mar 17 Avr 2007 - 0:45 | |
| *kimiwa fut surprise d'entendre tenshi lui parler comme ça elle la regarda et repondit*
bah heuu rien ...escuse moi j'aurais su ,je ne serais pas venus ..
*elle ce tourna puit comença a partire * | |
|
| |
| Sujet: Re: Lieu de depart Mar 17 Avr 2007 - 0:47 | |
| retient Kimiwa par l'épaule excuse moi Kimi-chan, c'était pas demandé méchamment é.è...laisse tomber c'est moi qu'es tordu... | |
|
| |
kimiwa Metamorphose
| Sujet: Re: Lieu de depart Mar 17 Avr 2007 - 0:51 | |
| *kimiwa ce retourna et l'ecouta*
tenshi ta changer tes pas comme avant sa doit venir des problemes dont tu ma parler enfin sans trop m'en parler !!
*elle souria*
meuuh bon ci ca ne va pas kimiwa sera toujour la pour toi ma tenshi ^o^ | |
|
| |
Jyou Admin
| Sujet: Re: Lieu de depart Mar 17 Avr 2007 - 10:32 | |
| [HJ vous etes simpa vous le traitez alors qu'il est même pas là xDDD ]
Naomi trouvait ce spectacle affligeant d'insulter quelqu'un sans aucune retenue ce qui la déçevait beaucoup.
Pense :C'est vraiment pitoyable c'est digne d'adolescant elles n'ont vraiment aucun respect pour les gens
Naomi dégoutée de la scèene s'eloigna du groupe n'ayant pas envie de les voirs. | |
|
| |
| Sujet: Re: Lieu de depart Mar 17 Avr 2007 - 11:46 | |
| [HJ : en même temps il voulait me mettre un poing dans la tronche -______-] kimiwa lui dit qu'elle a changée pense : c'est vrai, je ne sais pas ce qui m'a prit ! je suis en train de me changer en une sale garce c'est pas possible ! je dois aller m'excuser auprès de Tsukasa. Mes problèmes ne doivent pas empieter sur mon comportement... retourne vers le groupe et attend un peu que Tsukasa sois moins entouré pour lui faire ses excuses | |
|
| |
Jyou Admin
| Sujet: Re: Lieu de depart Mar 17 Avr 2007 - 12:12 | |
| HJ oui enfin ça Tenshi le savait pas *tac* | |
|
| |
Ritsuka Modo
Nombre de messages : 3428 Age : 31 Localisation : Là où MatsuJun ira, j'irais Date d'inscription : 29/10/2006
Feuille de personnage Classe :: 1ère N° de la chambre :: 7 *avec Takeo* Age :: 16 ans
| Sujet: Re: Lieu de depart Mar 17 Avr 2007 - 14:58 | |
| HJ : Vous abusez à parler en duo ! Vous aurez pu attendre que je vienne au lieu de faire 10 postes. Surtout que comme l’a dit Nao, Tenshi ne savait pas que Tsukasa voulait lui fichetre un pain.
Tsukasa ne disait rien. Il était très énervé, mais essayait de retenir sa colère. Oui, il avait beaucoup changé depuis qu’il avait rencontré Tsukushi. Lorsque Tenshi dit qu’il n’avait sûrement vécu des choses terribles, il serra les poings et se retourna vers elle en fronçant les sourcils : - Je n’ai pas vécu de choses dures dans ma vie ? Tu n’en sais rien. Et quand est-ce que je me suis plains ? Jamais. Alors maintenant ferme ta gueule d’adolescente mal dans sa peau !
puis il s'adressa à Kimiwa : - Je dis toujours ce que je pense en face des personnes. Tu dis que je juge les personnes sans les connaitre, mais aparemment, tu es plus de ce genre que moi.
Il partit. Il n’avait aucune envie de s’excuser. Certes, il n’était jamais très aimable mais il n’avait pas envie de sourire à n’importe qui et n’importe quand. C’était son caractère, voilà tout. Et cette guenon se permettait de dire que c’était un gosse de riche qui ne comprenait rien aux problèmes des autres ? C’en était trop ! Même s’il n’avait pas était très aimable devant Sora, il ne regrettait rien. Même si le dragon le menacerait, il ne s’excuserai pas. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Lieu de depart Mar 17 Avr 2007 - 15:27 | |
| [[ HS ; je sais , les Hors Sujet son pas les bien venue . . . .mais , est-ce-que vous pouvez m'expliqre l'histoire , parce que 14 page a lire , c'est vrai chiant n_n"" >> désoler d'être flémmarde , mais les poste style Kimiwa et Tenshi , c'est chiant a lire , parce qu'il font pas avancer l'histoire , Bref . . . . Je suis toujours là , masi expliquer moi en gr0s ce qui se passe >x< "" ]] |
|
| |
Sora Usagi
Feuille de personnage Classe :: N° de la chambre :: Chambre 6 ^-^ Age :: 16 ans
| Sujet: Re: Lieu de depart Mar 17 Avr 2007 - 19:10 | |
| [ Hj : Euh... J'explique pas très bien et je sais pas si c'est à moi de le faire mais... ^^" Là, ils ont embarqué sur un bateau apparement, Yuki-sensei est arrivé sur le dos d'un dragon, Tsukasa n'était pas vraiment très à l'aise avec le dragon et il a finit par passer par dessus bord... Le dragon a finalement remonté Tsukasa sur le ponton, il n'a pas dit merci alors Tenshi et Kimiwa se sont ennervées et Tsukasa leur a répondu... >< Voilà, je crois que c'est à peu près tout ^^"""" Enfin, je crois xD Ps: Comment je résume trop bien décidement... - -" ]
Sora était restée debout sans rien dire... Elle avait toujours un blocage en ce qu'il concernait les disputes... Ca lui rappelait de temps à autres des souvenirs antérieur à ses pertes de mémoire... Lorsque ses parents se disputaient sans arrêt. Nan, ne pas se souvenir... Elle se contenta d'écouter, elle voulait prendre la défense de Tsukasa, elle trouvait ça injuste qu'on le traite ainsi mais elle avait pour principe d'accepter tout et les avis de tout le monde...
Elle baissa le regard, impuissante... Elle ne voulait pas écouter... Elle ne voulait pas entendre ce qu'ils se racontaient... Elle se mit les mains sur les oreilles. Elle voulait qu'ils arrêtent... Quand elle vit que chacun était parti de son côté, elle retira doucement ses mains et regarda dans la direction de Tsukasa. Elle s'assura que chacun avait repris un semblant de calme et marcha d'un pas lent vers lui...
Comme celui-ci lui tournait le dos, elle tira légèrement sur son bras en faisant un grand sourire... Elle lui présenta son gilet...
-Tu es tout mouillé... Et comme je n'ai pas de serviette sur moi...
Elle continua de sourire, le plus naturellement du monde... Malgré ses mains sur ses oreilles, elle avait entendu, mais après tout, qu'est-ce que cela changeait ? | |
|
| |
Yuki-sama Oeil du dragon
| Sujet: Re: Lieu de depart Mar 17 Avr 2007 - 20:08 | |
| *voit tous le monde discuter*
*se retourne ver le dragon*
Bon tu peut rentrer a la maisson mon grand!!^^
*le dragon prend son élan(en prenant apuis sur le bateau)et s'envole...yuki se retourne vers les autres et dit en partant vers une chaise longue et en secouent non-chalamant sa main en l'aire(genre fait ce que vous voulais j'men tape XD)*
Bon vous m'dit quand vous avais besoin de moi oki?Moi je vais faire bronzette sur une chaise longue!!
*ps:il est en chort hawaien rouge a flaur jaune...yuki retir sa chemise<---traduc:il est torce nu...et s'alonge sur une chaise longue*
aaaaaaah!!Le paradi!!<----dit dans un long soupir de soulagement et de détente total* | |
|
| |
| Sujet: Re: Lieu de depart Mar 17 Avr 2007 - 22:24 | |
| [HJ : désolé Tsukasa-san mais quand je lisais ton post t'étais encore en ligne ^^" pis faut pas confondre Tsukasa/Tenshi avec Lara et moi ! ^^] s'approche de Tsukasa et s'incline devant lui pense : tant pis pour mon orgueuil jveux pas devenir une garce >< Pardonne moi pour ce que je t'ai dit tout à l'heure le regarde dans les yeux puis baisse les siens,génée par ce qu'elle a fait,et est sincérement désolée. C'est pas dans mon habitude d'agir comme ça...j'aimerai que tu me pardonne même si tu me déteste..... sens une boule se former dans sa gorge, puis s'invline de nouveau Pardonne moi...Tsukasa-kun | |
|
| |
Ritsuka Modo
| Sujet: Re: Lieu de depart Mer 18 Avr 2007 - 13:06 | |
| HJ : Yun-Yun xDDD Par conre tout le monde fait ce qu'il veut sans lire les postes des autres j'ai l'impression ^^" Bon je fais avec xD
Tsukasa fut surpris mais pourtant heureux de voir que Sora ne lui en voulait pas. Mais après tout, pourquoi devait-elle lui en vouloir ? Il sourit et attrapa son gilet. Ca lui rappeler étrangement Tsukushi… *flash back* Je suis Tsukushi Makio la mauvaise herbe, les pauvres n’ont pas froid *flash back OFF* Il sourit alors à nouveau, silencieux. Mais ce sourire s’en alla vite lorsque Tenshi vint vers lui. Cette dernière eut alors une réaction très inattendue, elle s’inclina. Tsukasa la regardait avec des grands yeux ne sachant quoi dire. Il n’aurait jamais pensait qu’elle ferait ça. Surtout que maintenant qu’elle lui avait présenté des excuses, il devrait en faire de même… Il tendit sa main à la jeune fille pour l’aider à se relever et en levant un sourcil (à la Jun Matsumoto quoi x3), il répondit seulement : - C’est rien. Finalement ce n’était pas son genre de s’incilner xD Il l’avait fait une fois dans sa vie et pour Tsukushi, il ne recommencerait pas pour la première Guenon venue xD | |
|
| |
| Sujet: Re: Lieu de depart Mer 18 Avr 2007 - 14:13 | |
| [HJ : mais arrête de me traiter de guenon !!! XD] Est surprise au moment où Tsukasa l'aide à se relever il lui dit "c'est rien" -non ce n'est pas rien...j'ai déverser sur toi une colère qui ne t'étais pas destinée et même si ça ne t'as pas affectée, pour moi....c'est un comportement que je ne peux me pardonner...alors, une dernière fois, je m'excuse pour ce que je t'ai dit lui souris sincèrement ...j'éspère qu'un jour...nous pourrotn devenir amis s'en va | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Lieu de depart | |
| |
|
| |
| Lieu de depart | |
|