| Lieu de depart | |
|
+5Nakashima Sora Usagi kimiwa Ritsuka Jyou 9 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Jyou Admin
Nombre de messages : 4064 Age : 32 Localisation : devant l'ordi Date d'inscription : 07/10/2006
Feuille de personnage Classe :: Renvoyée N° de la chambre :: // Age :: 19 ans
| Sujet: Lieu de depart Dim 18 Mar 2007 - 18:12 | |
| HJ Je lance la sortie parce que y'a du peuple qui se plaint xD
C'était le grand jour c'est à dire le jour de la sortie. Les bus se tenaient devant le portail de la pension, les professeurs étaient là et les élèves commençaient à arriver petit à petit. Par chance s'était une journée ensoleillée, le voyage sera agréable.
Naomi aurrait aimé passer ce voyage avec Shuichi et Rikku mais ceci était impossible en tout cas elle n'allait pas se démonter le moral mais allait essayé de réccuperer durant ce voyage scolaire. Naomi regarda l'heure normalement les autres devaient pas tarder à arriver. Elle s'assied sur un des bancs qui se situait le long du mur à l'extérieur de la pension.
Pense : Bon j'ai plus qu'à attendre ... | |
|
| |
Ritsuka Modo
Nombre de messages : 3428 Age : 31 Localisation : Là où MatsuJun ira, j'irais Date d'inscription : 29/10/2006
Feuille de personnage Classe :: 1ère N° de la chambre :: 7 *avec Takeo* Age :: 16 ans
| Sujet: Re: Lieu de depart Lun 19 Mar 2007 - 10:56 | |
| Ca ne faisait qu'une semaine que Tsukasa était arrivé à la pension et déjà un voyage scolaire avait été prévu. Il arriva devant la pension ayant peur de se tromper de point de rendez-vous puis après avoir remarquer les bus il se rendit compte qu'il était au bon endroit. Il s'approcha un peu plus des bus un peu perdu et aperçut alors Naomi. Il ne l'avait pas vu depuis l'autre jour à l'hopital et apparemment ça allait mieu ce qui rassura Tsukasa. Et pourtant, il ne lui fit aucun signe pour la saluer. De toute façon, cette dernière ne l'avait pas remarqué.
Durant ce voyage -assez nul pour Tsukasa-, il ésperait ne pas trop s'ennuyer et qu'il trouverait le someil sans Tsutomu. Il croisait presque les doigts pour ne pas tomber avec lui à vrai dire. Il leva la tête et regarda un peu mieu les bus. Il n'en avait jamais pris et l'idée de monter dans ces... choses... l'effrayait un peu. | |
|
| |
kimiwa Metamorphose
Nombre de messages : 3323 Age : 31 Localisation : kishimoto ^^ Date d'inscription : 08/10/2006
| Sujet: Re: Lieu de depart Lun 19 Mar 2007 - 18:58 | |
| *kimiwa arriva aussi quelque minutes apres tsukasa elle avait remplit pleins de valises qu'elle avait du mal a porter __' elle l'ai posa sur un banc qui etait a coter d'elle elle remarqua alors que nao et le garçon dont elle ne conaissait toujour pas le nom etait aussi la elle alla saluer nao *
salut nao-chan ^^ | |
|
| |
Jyou Admin
Nombre de messages : 4064 Age : 32 Localisation : devant l'ordi Date d'inscription : 07/10/2006
| Sujet: Re: Lieu de depart Lun 19 Mar 2007 - 20:36 | |
| Naomi leva la tete quand elle entendit une voie c'était Kimiwa et lui repondit.
Salut Kimiwa prete pour le voyage ?? | |
|
| |
kimiwa Metamorphose
Nombre de messages : 3323 Age : 31 Localisation : kishimoto ^^ Date d'inscription : 08/10/2006
| Sujet: Re: Lieu de depart Lun 19 Mar 2007 - 21:57 | |
| *kimiwa lui souria elle etait toute exitée de partir*
oui ^^ je sent que nous allons bien nous amusée la bas ^^ !!! | |
|
| |
Jyou Admin
| Sujet: Re: Lieu de depart Lun 19 Mar 2007 - 23:32 | |
| J'espère que tu as compris qu'il n'y aura pas de magasin pour faire du shopping = = | |
|
| |
Sora Usagi
Feuille de personnage Classe :: N° de la chambre :: Chambre 6 ^-^ Age :: 16 ans
| Sujet: Re: Lieu de depart Mar 20 Mar 2007 - 21:31 | |
| Sora avait quitté le parc, après plusieurs minutes à tourner en rond, elle avait fini par retrouver son chemin. Elle marchait droit devant elle, en direction de l'entrée de la pension quand elle remarqua une série de bus se trouvant justement devant l'entrée... Elle se rappela de ce voyage, elle en avait vaguement entendu parler... De toute manière, elle devait en faire partie alors, elle se dirigea vers le groupe d'élèves déjà présent...
Un peu intimidée, elle regarda furtivement autour d'elle au cas où elle croiserait des visages connus...
Elle remarqua Kimiwa-chan dans un coin avec une autre fille... Sa timidité prit le dessus, et surtout parce qu'elle l'avait quitté précipatement, la laissant seule dans le réfectoire, elle n'osait pas aller lui parler. ^^'
Elle serra ses deux peluches contre elle et se traça un chemin dans la foule... Elle finit par se heurter à quelqu'un... Elle leva la tête et reconnut immédiatement Tsukasa... Ses joues devinrent légèrement rouges... Elle sourit tout de même, heureuse d'être tombée sur lui.
-Hi Tsukasa-sempaï... G...Gomen ^^'
Bredouilla-t-elle pour s'excuser de lui être rentré dedans...
Ayant trouvé quelqu'un, elle s'arrêta, décrettant que c'était un bon endroit pour attendre que le voyage commence. | |
|
| |
Nakashima Capaciter de voler
Feuille de personnage Classe :: N° de la chambre :: 9 _ Shut je d0d0te x] Age :: 16 ans
| Sujet: Re: Lieu de depart Mer 21 Mar 2007 - 15:44 | |
| Amey qui n'était pas au courant de cette sortie mais qui en avait entendu parlé dans tous les coins de la Pension , arriva avec quelques sacs à la main et aperçu des élèves près du bus.
Elle ne connaissait personne à part ... Tsukasa . Elle n'osa pas aller lui parler et alla rejoindre le groupe qui attendait .
Euh... Bon... Bonjour tout le monde.
Puis elle se rangea derrière eux , reculée dans un petit coin . | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Lieu de depart Mer 21 Mar 2007 - 18:46 | |
| Tsutomu , passait dans le coin . . . Comme ça , sa basse dans son d0s . Il remarqua des bus et un groupe tout autours , il décida d'aller voir se qui se passait . Il essaya de voir qui étais là , et tomba sur Tsukasa.
Tsukasa =] Tu peut me dire ce qui ce passa ? [[ il n'étais pas dutout au courant du voyage xD ]]
Tsukasa , apré un petit grognement [xD] lui dit qu'il partais tous en voyage scolaire.
QUOI ? Mais j'étais pas au courant moi >x<
Il vit Kimiwa au loin.
HÉ Kimiwa >x< c'est vrai qu'il y a un voyage de classe ?
Celle-ci aquiéça .
ZUT >x< Je reviens tout de suite !!
Il pris la direction de sa chambre en courant , et revint , 5 minute plus tard , avec 3 sacs. En effet , il avait pris les même sac qu'il y a 1 semaine lors de son arriver . [[ il vait eu la flemme de tout rangé , et avait laissé ses vêtement dans ses sac xDD ]]
C'EST BON =] je suis prét =]
Il se retourna , et vit Mey-chan dans un coin , toute seule. Il s'approcha d'elle.
Salut Mey-chan [ il a pris un air tout gentille xD ] Commet tu vas depuis la dernière fois ? |
|
| |
Ritsuka Modo
Nombre de messages : 3428 Age : 31 Localisation : Là où MatsuJun ira, j'irais Date d'inscription : 29/10/2006
Feuille de personnage Classe :: 1ère N° de la chambre :: 7 *avec Takeo* Age :: 16 ans
| Sujet: Re: Lieu de depart Mer 21 Mar 2007 - 22:14 | |
| Tsukasa était un peu surpris de voir tant d'élève. En effet, en quelques minutes une vague était apparue. Tsutomu malheureusement vint lui parler mais n'insista pas ce qui rassura Tsukasa.
C'est alors que quelqu'un lui rentra dedans. Il reconu alors Sora qu'il n'avait pas vu depuis que Kimiwa les avait interrompu. Ses joues à lui aussi devinrint un peu roses, mais de peur que la jeune fille ne s'en rende compte il lui répondit d'un air détaché :
- 'Lut. C'est rien.
Après une courte pause il reprit finalement d'un ton plus doux :
- ça va ? J'espère que ce voyage sera bien --"
Il esquissa un petit sourire et regarda ses sacs comme pour vérifier leur présence puis ajouta d'un air un peu gêné : - J'ai jamais pris le bus j'espère que je vais pas tomber malade ^^' Il dit cette dernière phrase sur un ton amusant et pourtant, cela ne le faisait pas rire. Il avait vraiment peur de tomber malade dans ses choses qui n'avaient vraiment pas l'air stable. | |
|
| |
Sora Usagi
| Sujet: Re: Lieu de depart Jeu 22 Mar 2007 - 18:35 | |
| Sora essaya de se calmer et sourit naturellement au jeune homme. Elle leva la tête pour pouvoir le regarder, quelques pensées vinrent troubler la jeune fille mais elle se ressaisissa...
-O...Oui, ç...ça va...Et toi... ?
Elle serra nerveusement son unique sac par la lanière. Sora n'avait pris que le strict minimum avec elle - En réalité, elle n'avait pas défait ses bagages et n'avait donc pas dû les faire ( C'est très pratique ) - : Quelques vêtements, sa trousse de toilette, ses deux lapins et son matériel à dessin. Elle n'avait besoin de rien d'autre vu qu'elle n'avait rien d'autre.
Elle rit doucement quand Tsukasa parla de son malaise avec les bus... Sora prenait souvent le bus quand elle devait se rendre à l'école et ce n'était pas un problème pour elle, cependant, elle emportait toujours quelques cachets pour le mal des transports...
Elle se mit à fouiller dans sa poche, après quelques secondes de recherches, elle en sortit un cachet... Elle prit un sourire victorieux et le tendit à Tsukasa.
-Pour toi Sempaï. Au cas où...
Elle le regarda droit dans les yeux en souriant . ( Ah que c'est beau l'innoçance ) | |
|
| |
Feuille de personnage Classe :: N° de la chambre :: 9 _ Shut je d0d0te x] Age :: 16 ans
| Sujet: Re: Lieu de depart Jeu 22 Mar 2007 - 19:33 | |
| Amey releva sa tête lorsqu'elle aperçu Tomu-Kun . Depuis la dernière fois , elle n'arrêtait pas de penser à lui , de ce qu'elle a dit et de ce qu'il pensait . Elle n'osait pas trop lui parler mais pris le courage à deux mains , et répondit avec un petit sourire sur les lèvres :
Bonjour Tomu-Kun =) Je vais bien , grâce à toi merci beaucoup , et toi ?
Amey avait une petite pensée mais elle avait peur de la réponse de Tomu-Kun.
Euuh... Est-ce que tu veux t'asseoir à côté de moi ... ? Si tu ne veux pas c'est pas grave ...
Puis elle ferma les yeux pour attendre la réponse du jeune homme. | |
|
| |
Ritsuka Modo
| Sujet: Re: Lieu de depart Jeu 22 Mar 2007 - 23:36 | |
| Tsukasa acquiesça comme pour dire à la jeune fille " ça va " mais tout en montrant qu'il était un peu nerveux de prendre pour la première fois le bus... et pourtant, il avait toujours cet air aussi fière.
Lorsque la jeune fille lui tendit une boîte de cachets, Tsukasa la regarda d'un air interrogateur. En effet, il n'avait jamais pris ce genre de choses et ne savait pas exactement ce que c'était. Il prit alors la petite boîte et commença à lire : " Contre le moule de transport ... ? " Il souria alors interrieurement [ genre fort interrieur de Sakura xD ] tout en se disant " Ils sont bête ils ont fait une faute " [ < en fait c'est lui le débile ]. Il sourit alors à Sora pour la remercier et regarda à nouveau les bus, le nombre d'élève augmentant. Il attrapa alors cette fois ses sacs et soupira : c'était bientôt l'heure de monter à bord ! | |
|
| |
kimiwa Metamorphose
| Sujet: Re: Lieu de depart Ven 23 Mar 2007 - 14:08 | |
| *kimiwa regarda naomi pui elle ce mit a rire*
mais oui temps fais pas pour une fois je profiterais plus de prendre des photos que de mes fringues ^^ !!!
*elle souria tres contente d'elle* | |
|
| |
Jyou Admin
| Sujet: Re: Lieu de depart Ven 23 Mar 2007 - 20:22 | |
| Naomie souria puis le professeur les appella. Elle prit ses valises pour les deposer dans la soute du car. Tous les premières étaient dans le même car, les secondes dans un autre ect ...
Alez on monte ^^ | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Lieu de depart Ven 23 Mar 2007 - 21:44 | |
| Regarda Mey-chan.Il étais surpris de la voire souriante , malgrés ces problèmes , mais cela le rassura .Quand Mey-chan lui demanda si il voulais se mettre a coté d'elle dasn le bus , il lui souria .
Biensure , ça me ferais trés plaisir =]
Bizarrement , avec Mey-chan , il parlait d'un ton posée , sans débilité , et il avait presque la voix d'un séducteur [[ xD ]] La fillette avait rouvert ses yeux , et avait un sourir éclatant , ce qui déstabilisa Tsutomu .
euh . . . allé , il faut montez maintenant . . .
Il monta dans le bus devant Mey-chan, pour que celle-ci ne voit pas le rouge qui lui montait au joue " tr0p mignonne >x< ".
ils s'assirent , Tsutomu avait fait attention a se que Mey-chen et la meilleur place . C'est a dire , du coté de la fenêtre =] Comme par hasard , ils se retrouvaient derrière Tsukasa , et devant Noa-chan et Kimiwa [[ j'éspère que ça vous dérange pas >x< ]] Il sortie un de ses appareil photo et se retourna vers Mey-chan.
Mey-chan ! Regarde moi =] je vais prendre une photos de toi =] Pour immortaliser se moment =] |
|
| |
Sora Usagi
| Sujet: Re: Lieu de depart Ven 23 Mar 2007 - 22:11 | |
| Sora vit que Tsukasa attrapait ses valises et elle en fit de même... Sa valise n'était pas lourde et c'était assez facile de la mettre sur son dos, mais elle se retrouvait complètement en dessous et on ne voyait plus qu'une mèche rose qui dépassait... ^^'
Elle n'osait pas demander à Tsukasa si elle pouvait s'assoir à côté de lui... Elle laissa monter plusieurs personnes et fut soudainement séparée de lui... Elle garda son calme - malgré qu'elle n'y voyait plus rien à cause de son sac - et monta à la suite des personnes...
Une fois dans le bus, elle levait de temps en temps les yeux pour essayer de l'appercevoir, mais ce sac était vraiment encombrant... Elle commençait sérieusement à désespérer... Mais où était-il ? Elle serra ses deux peluches contre elle et avança lentement dans le bus, écrasée sous sa valise - - | |
|
| |
Ritsuka Modo
| Sujet: Re: Lieu de depart Ven 23 Mar 2007 - 22:34 | |
| Tsukasa lui aussi avait été embarqué dans la foule et avait aussi perdu la jeune fille de vue. Il aurait bien voulu s'assoir à côté d'elle mais n'avait pas envie de lui montrer qu'il était térifié à l'idée de monter dans un bus. Il aperçut alors la jeune fille au loin qui écroulait sous sa valise. Le jeune homme lui fit un signe de la main pour lui montrer sa présence et s'approcha finalement d'elle après que quelqu'un lui ai adressé la parole. - Désolé, chaque classe à son bus... Et je crois pas que tu sois en première ? La jeune fille dit non de la tête et Tsukasa sortit du bus un peu soulager de ne pas montrer sa peur. Dans un moment comme celui-ci il aurait bien voulu être en présence du Flower 4. Après quelques minutes de recherche il monta dans le bus des premières tout en cherchant une place seul. Malheuresement tout le monde était arrivé avant lui... Juste Tsutomu était en présence de l'enfant qu'il avait croisé dans la rue... Il fallait donc virer la jeune fille pour pouvoir s'assoir à côté de la personne dont il n'avait le moins envi... OUF ! Une place se libéra sur la plage d'à côté... Tsukasa se retourvait maintenant en face de la gueunon et de Naomi ! Il murmura alors : " la poisse ! " | |
|
| |
Jyou Admin
| Sujet: Re: Lieu de depart Ven 23 Mar 2007 - 22:57 | |
| HJ EXELLENT LA GUENON !!! J'adore trop comment il l'a traite dans le drama xDD
Naomi, une fois entrée dans le bus, s'assied à côté de Kimiwa devant elles se trouvait 2 personnes qu'elle ne connaissait. Puis elle tourna un peu la tête et aperçut Tsukasa s'assoir sur la plage d'à côté. Naomi hésita un moment puis se decida à saluer Tsukasa.
... Bonjour Tsukasa-kun ^^ | |
|
| |
Ritsuka Modo
| Sujet: Re: Lieu de depart Ven 23 Mar 2007 - 23:09 | |
| [[ HJ : xD Oui moi aussi j'adore lorsqu'il dit ça ; ) Mais ce que je prefère c'est quand il dit en rigolant "T's bête" alors qu'en fait c'est lui le débile dans l'histoire xD La je suis au moment dans HYD où il fait une faute de japonais puis en suite il fait une blague à deux balles : " Et en anglais 'You know' " mdrrr xD Bon j'arête le flood :3 >> Au passage Sora désolée d'être partit mais Nao à dit que chaque classe avait son bus alors >< ]] Tsukasa fit un "mh" à Naomi pour la saluer tout en voulant rester discret pour ne pas attirer l'intention de Tsutomu. Mais ça aller bientôt rater si la devergondée qui était à côté de Naomi n'aller pas arrêter de le fixer d'un regard noir. Après quelques secondes de silence il ne pu s'empécher de le rompre en fronçant les sourcils et en s'adressant à Kimiwa : - Qu'est t'as guenon ? | |
|
| |
Jyou Admin
| Sujet: Re: Lieu de depart Ven 23 Mar 2007 - 23:48 | |
| HJ Ouais il est trop fort il est vraiment nul en Japonais mais il s'en rend meme pas compte xDD
Naomi ne put s'empecher de rire intérieurement lorsque Tsukasa appella Kimiwa de Guenon. puis elle carressa le crane de Kimiwa de façon de dire " tout va bien tout va bien" | |
|
| |
kimiwa Metamorphose
| Sujet: Re: Lieu de depart Sam 24 Mar 2007 - 12:00 | |
| hj: ah ah ah ah trop drolle >< lol
*kimiwa etait assise a cote de nao et en face de "l'autre machin"(ahah 'est la guereXD) elle le regarda lui parler pui elle bailla en lui sourient d'un style pas dutous provocateur plutot meme gentille et cest ce qui agassait tsukasa*
mon nom est kimiwa !!!!
k-i-m-i-w-a- tu crois que ton petit cerveau poura le retenir ? ^^ !! | |
|
| |
| Sujet: Re: Lieu de depart Sam 24 Mar 2007 - 13:12 | |
| Amey était rentrée dans le bus , contente de la réponse positif de Tomu-Kun et alla se placer du côté de la fenêtre .
Merci , de m'avoir laissé la meilleure place , mais tu n'était pas obligé ...
Puis lorsque Tomu-Kun l'appela pour prendr eune photo d'elle , Amey rougit et répondu :
Euh ... D'ac... D'accord ...
Elle sourit légerement au jeune garçon et le flash retentit . Amey prit sont appareil de sa valise et fit un grand sourire.
A toi maintenant de me faire un beau sourire =) Comme ça on aura chacun une photo =) | |
|
| |
Sora Usagi
| Sujet: Re: Lieu de depart Sam 24 Mar 2007 - 14:48 | |
| [ Mdr ! xD J'suis la rush dans un bus inconnu c'est ça ? xD xD Ready go Sora, on va trop se marrer avec tes peluches lapins xD ]
Sora était montée dans le premier bus qu'elle avait trouvé... Tsukasa lui avait indiqué que ce n'était pas le bon bus pour lui malheureusement. Sora était déçue mais ne laissa rien parraître, un petit sourire aux lèvres...
-C...Ce... n...n'est pas g...grave S...Sempaï, on se retrouvera à l...là-bas ! ^^
Elle le regarda descendre du bus, le regard triste... Elle était complètement perdue et ne savait pas où aller - de plus, sa valise était vraiment encombrante -... ^^" Un garçon qu'elle ne connaissait pas lui prit la main pour la forcer à s'assoir à côté de lui... Sora se résigna et fit un sourire au garçon.
-M...Merci... ^^
Elle regarda en direction du bus des 1er année... Encore une fois, elle était mise à l'éccart ( Pauvre petite xD )... | |
|
| |
Ritsuka Modo
| Sujet: Re: Lieu de depart Sam 24 Mar 2007 - 14:52 | |
| [ HJ > Sora : xDD Gomenasai j'obéis aux ordres de la Boss ù_ù Par contre faut faire quelqu'un aussi virer Amey sinon cest pas juste pour Sora non ? ç__ç Que je suis méchante (a) ]
Lorsque la dévergondée le défia, Tsukasa resta assit pour finalement dire : - Tiens tu sais dire les kanjis de ton prénom, difficile pourtant pour le tiens* ! [ Tiens = ton petit cerveau ]
Il bailla à son tour et ignora complètement l'autre guenon et commença à regarder par la fenêtre tout en espérant que ce trajet qui s'annoncait en face de "Kimiwa" ne serait pas trop long. Il sortit alors ses lunettes [ comme sur ma signature :3 ] et les mis tout en passant sa main dans ses cheveux. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Lieu de depart | |
| |
|
| |
| Lieu de depart | |
|