| Lieu de depart | |
|
+5Nakashima Sora Usagi kimiwa Ritsuka Jyou 9 participants |
|
Auteur | Message |
---|
tenshi Guerrisseuse et oeil du dragon
Nombre de messages : 3945 Age : 33 Localisation : Sous la couette avec Takeo =p Date d'inscription : 08/10/2006
Feuille de personnage Classe :: aucune N° de la chambre :: vis en appartement avec Takeo Age :: 19 ans
| Sujet: Re: Lieu de depart Dim 25 Mar 2007 - 21:33 | |
| *s'énerve : attention cacher ça d ela vue des enfants XD *
*met une claque à Tsukasa (pa un poing non plus tu t'en remet)*
écoute, tu fais ce que tu veux chez toi mais ici va falloir que tu t'habitue à être plus sociable !! et un conseils...
*lui fait un regard lanceur de défi*
tu ferais mieux d'éssayer de ne pas être mon ennemi...tu le regretterai amèrement...
*grâce à ses pouvoir lui soigne la tite blessure dut à la claque, et va s'assoir la où Tsukasa et elle étaient assis auparavant* | |
|
| |
Ritsuka Modo
Nombre de messages : 3428 Age : 31 Localisation : Là où MatsuJun ira, j'irais Date d'inscription : 29/10/2006
Feuille de personnage Classe :: 1ère N° de la chambre :: 7 *avec Takeo* Age :: 16 ans
| Sujet: Re: Lieu de depart Lun 26 Mar 2007 - 9:44 | |
| [[ HJ : Non mais ! prenez pas Tsukasa pour une moviète c'est un pro en bason hein è_é Fight >< ]] Tsukasa ne répondit rien en la présence de Sora malgré qu'il aurait bien voulu faire une bonne correction à l'autre vieille. Lorsque cette dernière se rapprocha pour guérire sa blessure, il lui fit une tape sur la main comme pour dire " j'ai pas besoin de toi ". Après ceci, il se retourna vers la fenêtre ne sachant pas comment Sora allait réagir après ce que l'autre jeune fille avait dit : "tu t'habitues à être plus sociable"... Qu'est ce que Sora allait penser ? >< | |
|
| |
kimiwa Metamorphose
Nombre de messages : 3323 Age : 31 Localisation : kishimoto ^^ Date d'inscription : 08/10/2006
| Sujet: Re: Lieu de depart Lun 26 Mar 2007 - 18:05 | |
| hj:une grande absence de 2 jours et sa repart XD ^^
*regarde naomi et explose de rire*
ahhhhhh nao tes trop forte !!!!!!!!!!!
il pette plus haut que ses fesse !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!^^
*kimiwa avait pas remarquer quel avait dit sa tout haut elle regarda tsukasa pui elle sourit*
ihihih !!!
*pui elle ce tourne ver tenshi (trop contente que tu sois de retour) qu'elle n'avait pas remarquer ^^'''' pas douer*
ahhhhhhhahhhhhhahhhhhhahhhhhhhhahhhhhhha
mais tes la depuis quand toi ???????????????????!!!!!!!!!!!!!!! | |
|
| |
Jyou Admin
Nombre de messages : 4064 Age : 32 Localisation : devant l'ordi Date d'inscription : 07/10/2006
Feuille de personnage Classe :: Renvoyée N° de la chambre :: // Age :: 19 ans
| Sujet: Re: Lieu de depart Lun 26 Mar 2007 - 18:17 | |
| HJ Quand je dis qu'il doit pas entendre c'est pour pas le geuler = =
Completement blasée de voir Kimiwa réagir comme ça par une expression ou se trouve le mot "fesse"
= = tu fais pitié Kimiwa ... | |
|
| |
kimiwa Metamorphose
Nombre de messages : 3323 Age : 31 Localisation : kishimoto ^^ Date d'inscription : 08/10/2006
| Sujet: Re: Lieu de depart Lun 26 Mar 2007 - 18:20 | |
| = = merci nao .....
pense: hihi quand meme cetter trop drolle ^o^ !!!!!
*rigolle tout doucement pour que personne n'entende* | |
|
| |
Sora Usagi
Feuille de personnage Classe :: N° de la chambre :: Chambre 6 ^-^ Age :: 16 ans
| Sujet: Re: Lieu de depart Lun 26 Mar 2007 - 20:21 | |
| Sora avait fini par trouver Tsukasa - ou plutôt c'est Tsukasa qui l'avait trouvée ^^' - Elle était un peu soulagée, elle commençait à ne plus esperer de trouver une place... Elle fit donc un grand sourire au garçon et déposa son sac près d'elle...
Elle allait commencé à lui parler mais une fille, qui apparement était tombée sur le sol ^^', se releva et commença à crier sur Tsukasa... ^^' Sora ne savait pas quoi faire lorsque celle-ci lui mit une claque... Elle n'osa plus bouger, certaines scènes lui revennaient en mémoire et elle préférait ne pas les reproduire avec elle...
Qu'est-ce que Tsukasa avait pu lui faire ? Elle attendit que celle-ci se soit un peu éloignée et elle se tourna vers Tsukasa... Elle lui fit un petit sourire...
-...Tsukasa-sempaï ? ^^
Elle essaya de capturer son regard et lui sourit un peu plus...
-...Tu as envie de me raconter ? ^^
Tout d'un coup, elle devint toute rouge et se rassit sur son siège, un peu confuse... Contiente qu'elle avait peut-être fais une gaffe... ^^'
-...M...Mais tu n'es pas obligé, c...ce n'est pas mes affaires...S...Si tu n'as pas envie d'en parler, ce n'est pas grave... ^^
Cette phrase "tu t'habitues à être plus sociable"... Sora ne la comprenait pas, lorsqu'il était avec elle, Tsukasa était gentil... Pourquoi alors ? Elle l'avait peut-être dit sous le coup de la colère... Qui sait ? | |
|
| |
kimiwa Metamorphose
| Sujet: Re: Lieu de depart Lun 26 Mar 2007 - 21:03 | |
| *kimiwa souria pui elle dit a l'oreille de nao*
hey nao tu trouve pas qui vons bien ensemble les deux la ^^?? !!
*elle lui montra sora et choux fleure * | |
|
| |
Ritsuka Modo
Nombre de messages : 3428 Age : 31 Localisation : Là où MatsuJun ira, j'irais Date d'inscription : 29/10/2006
Feuille de personnage Classe :: 1ère N° de la chambre :: 7 *avec Takeo* Age :: 16 ans
| Sujet: Re: Lieu de depart Lun 26 Mar 2007 - 23:00 | |
| [[ HJ : Arrête de traiter Jun Matsumoto de choux fleur xD C'est l'homme de ma vie avec YamaPi *w* ]] Le moment que Tsukasa avait tant redouté était arrivé : Sora lui demanda ce qu'il s'était passé. Il n'avait pas envie de lui mentire et ni de l'envoyer boulet. Il esquiesça alors un petit sourire : - Rien, un petit désaccord. Il enleva ses lunettes et croisa le regard de Kimiwa qui parlait à Naomi tout en regardant Tsukasa. ce genre de regard n'avait jamais rien de bon, mais Tsukasa ne fit pas de remarque. Il se retourna vers Sora pour rajouter comme pour la rassurer que ce n'était pas qu'il n'avait pas envie de lui raconter ce qu'il s'était passé : - Ne t'inquiète pas Usagi-chan, nous n'êtions pas d'accord sur un point. Sa façon de rassurer la jeune fille était assez étrange et Sora devait sûrement s'être rendue compte qu'il ne disait pas la vérité. | |
|
| |
Jyou Admin
Nombre de messages : 4064 Age : 32 Localisation : devant l'ordi Date d'inscription : 07/10/2006
| Sujet: Re: Lieu de depart Lun 26 Mar 2007 - 23:13 | |
| Professeur se leva et parla.
Asseyez vous tous maintenat ! Le car va demarrer , interdiction de manger ou de boire .
Bon y'a plus qu'a esperer que je n'ai pas le mal de transport , c'est horrible = = | |
|
| |
kimiwa Metamorphose
| Sujet: Re: Lieu de depart Mar 27 Mar 2007 - 10:48 | |
| quoi mais je ne vais pas pouvoir tenire sans manger moiiiii !!!! bouuuuuh ma vie est trop injuste i_i !!!
*kimiwa avait des grosses larmes dans les yeux*
| |
|
| |
Nombre de messages : 3945 Age : 33 Localisation : Sous la couette avec Takeo =p Date d'inscription : 08/10/2006
Feuille de personnage Classe :: aucune N° de la chambre :: vis en appartement avec Takeo Age :: 19 ans
| Sujet: Re: Lieu de depart Mar 27 Mar 2007 - 18:05 | |
| *reste assise l'air impassible* pense : il est vraiment pas aimable celui-là...si j'étais de nature violente je lui aurai envoyer une de mes nouvelles attaques en pleine poire il aurait compris sa douleur >< [[HJ : oui, durant son abscence Tenshi a changé et est devenu plus sombre niveau caractère c'est à cause d'un secret qui vous sera révélé prochainement ^^ ]] | |
|
| |
Sora Usagi
| Sujet: Re: Lieu de depart Mar 27 Mar 2007 - 19:54 | |
| Sora regarda Tsukasa dans les yeux... Celui-ci ne lui disait pas la vérité, on ne se mettait pas en colère pour un si "petit désacord"... Néanmoins, elle lui sourit, elle acceptait l'idée qu'il ne veuille pas en parler... C'était son droit... Cependant, Sora n'était pas satisfaite, elle aurait voulu savoir ce qu'ils s'étaient dit...
-Tu ne me dis pas la vérité Tsukasa-sempaï...
Elle continua de lui sourire de son petit sourire innocent quand une voix s'éléva dans le bus... Un professeur indiquait le départ... Elle consentra son attention quelques instants sur lui pour ne pas oublier son visage - en cas de besoin - et se retourna vers Tsukasa...
-E...Et c'est Sora... A...Appele moi Sora...
Elle ne cessa pas de sourire tout en le regardant dans les yeux... Elle détourna son regard vers Tenshi, le sourire aux lèvres. Qu'est-ce qu'elle avait bien pû lui dire ? ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Lieu de depart Mer 28 Mar 2007 - 17:47 | |
| *voit que Sora lui sourit, lui rend son sourrire* pense : elle est kawaï elle ressemble à un ptit lapin ^^ *lui fait un it coucou de la main* | |
|
| |
kimiwa Metamorphose
| Sujet: Re: Lieu de depart Mer 28 Mar 2007 - 17:50 | |
| hj: UN LAPINNNNNN mdrmdrmdr <<<<< elle a completement peter un cable la XD
*regarde tenshi pui sora pui tenshi pui re sora XD*
elle est cro kawai et j'aime bien son haut *o* | |
|
| |
Ritsuka Modo
| Sujet: Re: Lieu de depart Mer 28 Mar 2007 - 21:26 | |
| Tsukasa sourit lorsque la jeune fille lui fit remarquer qu'il avait menti. Il tourna alors lui aussi la tête vers le professeur : une bonne occasion pour changer de sujet. Lorsque Sora lui demanda de l'appeler par son prénom, Tsukasa ne répondit rien. il n'avait pas l'habitude d'appeler des personnes par leurs prénoms, à part ses amis du F4. Il fit un clin d'oeil à la jeune fille tout en montrant les médicaments qu'elle lui avait donner quelques dixaines de minutes auparavant : - Je crois que c'est le moment de les prendre ; )
Il remarqua alors que Sora avait les yeux rivés sur Tenshi qui lui rendit son sourire. C'était assez véxant étant donné qu'il s'était disputé avec cette fille auparavant, mais après tout, c'était plutôt lui qui se véxait pour un rien... Il entendit Kimiwa faire un compliment à son tour à Sora. Il détourna le regard pour croiser celui de Naomi puis finalement regarder par la fenêtre. Les bus commençaient à partir les uns après les autres : moment tant redouté pour le jeune homme. | |
|
| |
Jyou Admin
| Sujet: Re: Lieu de depart Mer 28 Mar 2007 - 22:08 | |
| Bon Normalement selon les profs on à une demie-heure de car et après deux heures de bateaux jusqu'au port de Tokyo (je sais pas si y'en a un mais on va dire que oui xD) | |
|
| |
kimiwa Metamorphose
| Sujet: Re: Lieu de depart Jeu 29 Mar 2007 - 16:24 | |
| chouetttte bu bateauuu !!!*o*
j'espere que je vais pas être malade__'''!!
*elle prit un air de degout* | |
|
| |
Takeo Kamoto Modo
Feuille de personnage Classe :: N° de la chambre :: Appartement with Tenshi Age :: 20
| Sujet: Re: Lieu de depart Jeu 29 Mar 2007 - 17:50 | |
| [[HJ : c'est quoi le but de ce topic ? Excusez, mais mon ordi ne me signale même pu les news, alors je suis un peu perdu =____=]] | |
|
| |
kimiwa Metamorphose
| Sujet: Re: Lieu de depart Jeu 29 Mar 2007 - 17:52 | |
| hj: tada!! c'est pour un voyage ^^
Les pensionnaires de Kishimoto font une sortie organisée par l'école. Au programme : - Mont Fuji - Ville de Kamakura - Temple de Nikko | |
|
| |
Takeo Kamoto Modo
Feuille de personnage Classe :: N° de la chambre :: Appartement with Tenshi Age :: 20
| Sujet: Re: Lieu de depart Jeu 29 Mar 2007 - 17:55 | |
| [[HJ : ah oki !! Et donc moi aussi je viens ^^ J'arrive en retard comme d'hab xD]]
Takeo avait un peu traîné en route, il ne se sentait pas très bien ce matin, et était plus pâle que d'habitude. Arrivé au car, il déposa son sac dans la soute, pointa son nom auprès des professeurs, et monta dans le bus, cherchant une place où s'asseoir. | |
|
| |
kimiwa Metamorphose
| Sujet: Re: Lieu de depart Jeu 29 Mar 2007 - 17:58 | |
| hj: bahhhh oui que tu vien XDDDDDD
*kimiwa discutait avec tenshi qaund elle vit takeo elle lui fit un signe de la main*
hou hou takeo tu vien ? ^o^ !!!! | |
|
| |
Takeo Kamoto Modo
| Sujet: Re: Lieu de depart Jeu 29 Mar 2007 - 18:13 | |
| [[HJ : de mon ennui résulte un nouvel avatar xD]]
Takeo cherchait du regard une place libre, ne se sentant toujours pas très bien. D'un seul coup, il entendit la voix familière de sa soeurette. Elle l'appelait et lui faisait signe de venir. Vu qu'aucun autre choix se présentait, il s'avança vers elle.
"Salut Kimi-chan" | |
|
| |
kimiwa Metamorphose
| Sujet: Re: Lieu de depart Jeu 29 Mar 2007 - 18:15 | |
| *elle lui fit une petite place sur la banquette*
kikou ca va? ^^ !!!!! | |
|
| |
Sora Usagi
| Sujet: Re: Lieu de depart Jeu 29 Mar 2007 - 19:13 | |
| Sora continua à sourire ne sachant pas du tout ce que pouvait se raconter Kimiwa et Tenshi... Après tout, elle n'avait rien contre elles, et même si Tsukasa c'était disputé avec Tenshi, ça ne devrait pas durer longtemps... Sora fairait quelque chose pour arranger la situation, autant se faire des nouveaux amis tant qu'elle est ici...
Elle tourna son regard vers Tsukasa et vit qu'il sortait les médicaments qu'elle lui avait donné plus tôt de sa poche... Elle sourit doucement, contente qu'elle ait pu se rendre utile...
-J...J'espère que ça va aller... ^^
Elle se crispa un peu sur son siège, un départ la stressait toujours un peu... Elle reserra l'étreinte de ses peluches...
-Tu sais, l...le plus souvent, quand j'ai peur ou que je ne me sens pas bien... J'essaye de penser à quelque chose de joyeux...
...Elle montra son carnet à dessin...
-... Ou bien je dessine...
Elle sourit pour essayer de décontracter le garçon, il fallait qu'elle arrive à capter son attention et l'empécher de s'en faire...
-C...Ca va aller... ^^
Hj: C'était mon dernier message avant mon départ, Tsukasa-sempaï, tu peux ignorer Sora et faire comme si elle était plus là ^^" Je la ferai revenir à mon retour ^^" Enfin voilà, fais comme tu veux ! =D | |
|
| |
Ritsuka Modo
| Sujet: Re: Lieu de depart Ven 30 Mar 2007 - 21:25 | |
| Tsukasa sourit à la jeune fille lorsqu'elle lui dévoila sa façon de se sentir moins stressée. Penser à quelque chose de joyeux... Il avait l'emabarra du choix ! Même si beaucoup de moments joyeux menaient à des tristes... Il regarda à nouveau par la fenêtre et aperçut dans la vitre le reflet de Takeo Kamoto. Il l'avait croisé une première fois à son arrivée puis l'avait rencontré à nouveau dans le parc près de la pension. Cette dernière fois n'avait pas durée longtemps étant donné que Tsukasa n'était pas très bavard. Il ne se retourna donc pas pour saluer le jeune homme. Il entendit alors des personnes derrière lui parler du voyage : une demie-heure de car puis deux heures de bateau. Ah ! ça le rassurait ! Même s'il se sentait mal, ça serait de courte durée... mais il n'avait pas non plus l'habitude des bateaux dans le genre pauvre, mais ça ne devait pas changer grand chose après tout, se dit-il après réléxion. Le bus commença à rouler réellement. Tsukasa s'aggripa un peu à son siège, un peu bousculé. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Lieu de depart | |
| |
|
| |
| Lieu de depart | |
|