| Lieu de depart | |
|
+5Nakashima Sora Usagi kimiwa Ritsuka Jyou 9 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Jyou Admin
Nombre de messages : 4064 Age : 32 Localisation : devant l'ordi Date d'inscription : 07/10/2006
Feuille de personnage Classe :: Renvoyée N° de la chambre :: // Age :: 19 ans
| Sujet: Re: Lieu de depart Sam 24 Mar 2007 - 15:17 | |
| HJ C'était involontaire en plus xDD
Naomi amuser par la scène, dit sur un ton ironique :
C'est toujours le grand amour entre vous à ce que je vois | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Lieu de depart Sam 24 Mar 2007 - 15:29 | |
| [[ bah je sasi pas tr0p . . . Commen Mey-chan a que 12 ans , je sais mê^mê pas si elle a le droit de venir au voyage xD Donc , ce seras une passagère clandestine xD ]]
quand Mey-chan voulut prendre une photos , Tsutomu rougi a l'idée d'être tous seul sur une photos .
euh . . . je préfére être avec toi sur la photos n_n"" ça ne te dérange pas ? parce que moi . . . j'aime bien FAIRE des photos mais j'aime pas trop étre PRIS en photos n_n""
Il pris l'appareil photos de Mey-chan , se rapprocha d'elle et la pris part la taille , ceux qui le fit rougir. il tendis l'appareil photos devant eux .
Sourie =]
Il sourie tendrement , et appuya sur le bouton.
FLASSH ! |
|
| |
Sora Usagi
Feuille de personnage Classe :: N° de la chambre :: Chambre 6 ^-^ Age :: 16 ans
| Sujet: Re: Lieu de depart Sam 24 Mar 2007 - 19:52 | |
| [ Mdr, c'est pas grave... J'aime être seule - - ( C'est bon pour garder ma réputation de sans-amis xD ) ]
Sora regarda par la fenètre du bus et chercha les autres bus du regard... Elle se demandait à quelle place était assis Tsukasa, elle poussa un petit soupir ( de désespoir ? xD ) et s'enfonça dans son siège...
Dans ce bus, elle ne connaissait personne... Le garçon qui était à côté d'elle lui lançait des sourires bizzares et elle ne pouvait que lui répondre que par des sourires également... Autant dire que la conversation était interressante... - - Il finit par se tourner - sûrement parce que quelqu'un l'avait appelé - et Sora tourna une nouvelle fois son regard vers la vitre...
Elle serra ses lapins contre elle... Pourvu qu'ils arrivent vite... ^^' | |
|
| |
tenshi Guerrisseuse et oeil du dragon
Nombre de messages : 3945 Age : 33 Localisation : Sous la couette avec Takeo =p Date d'inscription : 08/10/2006
Feuille de personnage Classe :: aucune N° de la chambre :: vis en appartement avec Takeo Age :: 19 ans
| Sujet: Re: Lieu de depart Sam 24 Mar 2007 - 20:32 | |
| *arrive dans le bus va s'installer près de Kimiwa mais vois que Nao à deja prit la place, vois Tsukasa, il y'a une place à côté de lui*
pense : WOUAH y'a plein de nouvelles têtes, ils doivent se demander qui je suis...
*s'incline devant Tsukasa en souriant avec son air angélique*
bonjour toi ^^ je m'appelle Tenshi ! je peux m'assoir à côté de toi ?
Dernière édition par le Sam 24 Mar 2007 - 20:38, édité 1 fois | |
|
| |
Jyou Admin
Nombre de messages : 4064 Age : 32 Localisation : devant l'ordi Date d'inscription : 07/10/2006
| Sujet: Re: Lieu de depart Dim 25 Mar 2007 - 13:30 | |
| Naomi leva la tête et aperçut quelqu'un qui lui était familier. Elle fixa la personne s'approcha d'elle, réflechissait les sourcils froncer (vous imaginez xDDDD). Puis elle eut un déclique c'était Tenshi !!
Tenshi !!!! Qu'est ce que tu fou ici ?! Je te croyais morte !!! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Lieu de depart Dim 25 Mar 2007 - 15:08 | |
| Une fille cria dans le bus , et Tsutomu Sursotta. " BOUH ç_ç elle m'a fait peur cette fille ç_ç ". Il se retourna et regarda la fille qui se nommait Tenshi. " OH elle a des long cheveux *0* " soudain il s'arréta net et CRia a son tour .
OOOHH je te reconnais ! tu est Tenshi ! tu est Takeo'okaasan [[ xD il la surnomme comme ça maintenant xD ]] |
|
| |
Ritsuka Modo
Nombre de messages : 3428 Age : 31 Localisation : Là où MatsuJun ira, j'irais Date d'inscription : 29/10/2006
Feuille de personnage Classe :: 1ère N° de la chambre :: 7 *avec Takeo* Age :: 16 ans
| Sujet: Re: Lieu de depart Dim 25 Mar 2007 - 15:21 | |
| [[ HJ : Bon vu que Kimiwa se décide pas à venir tant pis xP ]]
Tsukasa entendit des personnes s'agiter autour de lui, puis une fille qu'il n'avait jamais vu lui demanda si elle pouvait s'assoir à côté de lui, là où ses sacs étaient posés. Il répondit alors : - C'est prit, désolée grand-mère.
Il regarda alors à nouveau par la fenêtre toujours les lunettes sur le nez. C'est alors qu'il entendit Tsutomu. Tsu se fit alors tout petit en espérant que son colocataire ne le remarque toujours pas, mais écouta ce qu'il disait à la nouvelle venue. Il pensa alors : " C'est la vieille de l'autre mec ? ù_ù Elle doit sûrement connaître ma famille et veut s'assoir à côté de moi pour me charmer puis reprendre ma fortune... pathétique les vieux " | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Lieu de depart Dim 25 Mar 2007 - 15:39 | |
| [[ la mentaliter de macho qu'il a Tsukasa xD TR0p marrant xD , pauvre Tenshi ç_ç ]]
En criant , il avait remarquer Tsukasa , qui se fesait tout petit. " Hein ? O_o ". Bizarremnt , depuis la fameuse nuit , Tsutomu préférer éviter Tsukasa , malgrés son attirance pour lui [[ XD le pervers xD ]]. Son attirance pris le dessus . Il alla droit sur tsukasa ,et lui sotta dessus xD.
TSUKASA =] alors comme ça , tu m'ignore complétement >x< Tu vas pas te sentir triste tout seul ? |
|
| |
Ritsuka Modo
Nombre de messages : 3428 Age : 31 Localisation : Là où MatsuJun ira, j'irais Date d'inscription : 29/10/2006
Feuille de personnage Classe :: 1ère N° de la chambre :: 7 *avec Takeo* Age :: 16 ans
| Sujet: Re: Lieu de depart Dim 25 Mar 2007 - 15:44 | |
| [ HJ : Il est pas du tout macho, c'est juste un gosse de riche qu'il croit que tout le monde ne jure que par le fric ] Lorsque Tsutomu sauta sur Tsukasa ce dernier se dit : " mince = = ". Lui aussi ne savait pas trop quoi lui dire depuis qu'il n'avait rien répondu la nuit où Tsutomu allait mal... Il répondit alors seulement : - Mh, je t'avais pas vu. Il regardait toujours par la fenêtre en ignorant tout le monde autour de lui. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Lieu de depart Dim 25 Mar 2007 - 16:12 | |
| comprennant que Tsukasa ne voulais pas lui parler , il décida de le laissait tranquille .Il se leva , un peu déçu " PFf , il fallait si attendre . . . "et alla se rassoir prés de Mey-chan , qui l'attendait sagement sur la banquette du bus , regardant la scène avec attention . |
|
| |
Nakashima Capaciter de voler
Feuille de personnage Classe :: N° de la chambre :: 9 _ Shut je d0d0te x] Age :: 16 ans
| Sujet: Re: Lieu de depart Dim 25 Mar 2007 - 16:49 | |
| [[ Aah xD Je savais pas que j'avais pas le droit de venir =S Désolée Sora , sinon je serait venue dans ton bus ù.ù ]]
Amey qui souriait légèrement en voyant la scène entre Tomu-Kun et Tsukasa , demanda inscousiente à Tomu-Kun :
Tu ... aimes beaucoup Tsukasa-Sama n'est-ce pas ?
En attendant la réponse de Tomu-Kun , elle serrait son appareil photo très fort car elle ne voulait pas perdre la seule photo qu'elle avait avec Tomu-Kun (l) | |
|
| |
Ritsuka Modo
| Sujet: Re: Lieu de depart Dim 25 Mar 2007 - 17:01 | |
| HJ : - Amey Nakashima a écrit:
- Tu ... aimes beaucoup Tsukasa-Sama n'est-ce pas ?
Muahahaha enfin quelqu'un qui respect le Grand Tsukasa Dômyôji ù_ù *Sorry pour le HJ ^^"* | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Lieu de depart Dim 25 Mar 2007 - 18:17 | |
| Se retourne sur Mey-chan. Bizarrement , il étais triste , mais a chaque fois qu'il voyait Mey-chan ,il avait envie de lui sourir . Alors . . . Il souri [xD]
oui =]
puis chuchota .
je l'aime plus qu'il ne le pense ^_- je le trouve sexy n_n
Fait une tête de Baka , et se met la main evant la bouche comme pour dire , " c'et notre petit secret " xDD |
|
| |
Feuille de personnage Classe :: N° de la chambre :: 9 _ Shut je d0d0te x] Age :: 16 ans
| Sujet: Re: Lieu de depart Dim 25 Mar 2007 - 18:29 | |
| Amey ayant vu qu'il souriait juste pour elle , Souriait également et ne voulait pas le voir triste sinon cela la rendait triste aussi . Alors elle prit la main de Tomu-Kun , en rougissant en peu mais le cachait .
Oui , je ne le dirais à personne , Promis ! =] Et puis moi aussi je trouve Tsukasa très beau =]
*Grand sourire baka* | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Lieu de depart Dim 25 Mar 2007 - 18:38 | |
| [[ le couple d'idiot xDD ]]
Quand Mey-chan lui pris la main , il rougis un peu . . .
OK =] Ce serais notre secret =3 On va crée un "Fan Club Tsukasa" mais dans l'anonyma , sinon il va être géner >x<
Il s'assit a coté de Mey-chan , tout prés , et lui serra doucement la main [ sans s'en rendre compte xD ]. Il lui sourie |
|
| |
| Sujet: Re: Lieu de depart Dim 25 Mar 2007 - 18:49 | |
| [[ Ouii xD On est baka ensemble =D ]]
Amey était tout à fait d'accord avec Tomu-Kun , elle aquiesa de la tête avec un petit Smile ^^
Oui , pour faire honneur à Tsukasa-Sama , Je suis sûre qu'il sera content Même s'il ne connaîtra jamais ce Fan Club =]
Quand il serra sa main , Amey rougit mais Tomu-Kun ne s'en ai pas rendu compte . Elle serra à son tour la main du jeune homme =] | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Lieu de depart Dim 25 Mar 2007 - 18:55 | |
| sa main étais venue naturellement se blottir dan celle de Mey-chan ,et, quand il remarqua que ça main étais dans celle de Mey-chan , il fut surpris [ de fair de chose inconsciamment xD ] mais là laissa, car il se dit que c'étais sa place [ cr0w mimi x3 je m'émeu toute seule xDD ].
Mey-chan . . . On peut refaire une photo tout les deux ?
Il rougis d'avoir balancé cette idée . |
|
| |
| Sujet: Re: Lieu de depart Dim 25 Mar 2007 - 19:49 | |
| Amey vu que Tomu-Kun avait mis sa main inconsciamment , rougit un peu de l'avoir serré . En entendant la question de Tomu-Kun , Amey était très contente de reprendre une photo avec lui (l)
Oui avec plaisir Tomu-Kun =)
Elle prit le bras de Tomu-Kun et le met sur son épaule , puis sortir son appareil photo et FLASH ! | |
|
| |
tenshi Guerrisseuse et oeil du dragon
Nombre de messages : 3945 Age : 33 Localisation : Sous la couette avec Takeo =p Date d'inscription : 08/10/2006
Feuille de personnage Classe :: aucune N° de la chambre :: vis en appartement avec Takeo Age :: 19 ans
| Sujet: Re: Lieu de depart Dim 25 Mar 2007 - 20:04 | |
| "Tsukasa entendit des personnes s'agiter autour de lui, puis une fille qu'il n'avait jamais vu lui demanda si elle pouvait s'assoir à côté de lui, là où ses sacs étaient posés. Il répondit alors : - C'est prit, désolée grand-mère.
Tsu se fit alors tout petit en espérant que son colocataire ne le remarque toujours pas, mais écouta ce qu'il disait à la nouvelle venue. Il pensa alors : " C'est la vieille de l'autre mec ? ù_ù Elle doit sûrement connaître ma famille et veut s'assoir à côté de moi pour me charmer puis reprendre ma fortune... pathétique les vieux
*surprise limite choquée* ba !! *fronce les sourcils et s'assoit à côté de lui sans lui demander la permission* je te signale que j'ai à peine un an de plus que toi *se tourne vers lui en souriant (elle est pas rancunière ^^)* et puis je fais ce que je veux ! na !
*s'installe confortablement sur la banquette, vois que Tsukasa a pas l'air commode* *voie douce* tu sais...tu devrai éssayer d'ouvrir ton coeur aux gens au lieu de les repousser ainsi.....parceque je suis sûre qu'au fond tu es quelqu'un d'extraordinaire | |
|
| |
Jyou Admin
| Sujet: Re: Lieu de depart Dim 25 Mar 2007 - 20:29 | |
| Naomi se fendait la tete à admirer la scène entre Tsukasa et Tenshi, décidement Tsukasa-kun mettait de l'animation partout ou il passait. Naomi sortit un paquet de pop corn d'on ne sait ou, (la fameux paquet de pop corn xDDD). Naomi donna un petit coup de coude à Kimiwa.
Tu devrais prendre exemple sur Tenshi et ne pas t'enerver pour rien.
Puis elle dit à Kimiwa dans l'oreille.
Je sais qu'il pette plus au que ses fesses mais c'est comme ça les gens de la haute société. <<< Je veux pas voir du "tsukasa entendit se quelle chuchotta" | |
|
| |
Ritsuka Modo
| Sujet: Re: Lieu de depart Dim 25 Mar 2007 - 20:39 | |
| [ HJ : Nan t'inquiète si tu le chuchottes c'est pour pas que j'entende ^^ ]
Tsukasa fronça à son tour les sourcils et s'adresse à là jeune fille qui s'était assise à côté de lui : - Eh le boudin, si tu as un an et demie tu peux bouger de ce bus, là, c'est les premières !
Il poussa Tenshi du siège et reposa ses sacs à côté de lui comme si de rien n'était pour finalement regarder à nouveau par la fenêtre. | |
|
| |
Sora Usagi
| Sujet: Re: Lieu de depart Dim 25 Mar 2007 - 20:46 | |
| [[ Salut, je m'appele Sora, je poste toute seule dans un topic bourré de monde xD xD ]]
Sora regarda pensivement vers la fenètre... Que pouvait-il se passer dans l'autre bus ?... Elle ouvrit son carnet à dessin... Elle allait commencer à dessiner l'interieur de son bus pour ne pas l'oublier... Elle commença donc son croquis... ( Elle s'éclate comme une petite folle xD )
[[ Post très complet, je sais xD ] | |
|
| |
Ritsuka Modo
| Sujet: Re: Lieu de depart Dim 25 Mar 2007 - 20:51 | |
| [[ HJ : mdr >D Attend je vais quand même remédier à ça j'ai de la peine de t'avoir abandonner à cause des paroles en l'air de Nao xD ]] Un mec sortit de nul part aperçut Sora : - Bouge c'est ma place. va dans le bus d'en face il y a plus de place. Il força à sortir Sora en balançant ses affaires dehors; | |
|
| |
Sora Usagi
| Sujet: Re: Lieu de depart Dim 25 Mar 2007 - 20:59 | |
| [[ Hum, quelle sympathique façon de faire dégager une petite fille xD xD !! Que du bonheur ! xD Nan, en fait, ça me fait rire, j'aime bien bouger d'un bus à l'autre xD Merciii xD ]]
Sora se retrouva donc en dehors du bus avant d'avoir pû dire un mot... C'était qui ce garçon ? ^^' Elle ne voulait même pas en connaître la réponse ^^' Elle regarda "le bus d'en face" dont il était question... C'était le bus des 1ere... Celui de Tsukasa ^^ ... D'un côté, c'était pas plus mal qu'elle s'était fait chassée de son bus ! ( xD )
Elle s'assura qu'elle avait toutes ses affaires, elle attrapa son énooorme sac, ses affaires de dessins et ses deux peluches et se dirigea vers l'autre bus...
Elle monta à l'interieur, cherchant Tsukasa du regard... Il y avait autant d'annimation dans ce bus que dans l'autre... Elle fit un petit sourire, serrant ses peluches contre elle et avança tout droit, avec un but : Trouver une place libre ( de préférence avec Tsukasa dans les parages xD ) | |
|
| |
Ritsuka Modo
| Sujet: Re: Lieu de depart Dim 25 Mar 2007 - 21:14 | |
| Tsukasa était en plein affront avec l'autre vieille qui virait sans cesse les sacs pour s'asseoir, que Tsukasa la repoussait etc. qu'il aperçut alors Sora. Il ne savait pas trop quoi dire après l'avoir abandonnée [même si ça n'était pas de sa faute]. Il reprit son calme et enleva cette fois ses sacs du siège à côté en repoussant Tenshi et en faisant des signes à Sora pour lui faire remarquer sa présence et lui montrer que la place à côté de lui était (presque) libre.
Il repoussa cette fois (de façon à que Sora ne le voit pas) Tenshi jusqu'à qu'elle tombe à terre et lorsque la petite fille se montra il la resaula à sa façon : - Assis-toi là.
Tout en disant cette phrase il tapoter le siège voisin du sien. Ah sauver ! L'autre boudin ne pourrait pas s'asseoir à côté de lui ! Mais maintenant uin autre dilème était présent... Sora se rendrait alors compte que Tsukasa était térifié par le bus. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Lieu de depart | |
| |
|
| |
| Lieu de depart | |
|