| Lieu de depart | |
|
+5Nakashima Sora Usagi kimiwa Ritsuka Jyou 9 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Ritsuka Modo
Nombre de messages : 3428 Age : 31 Localisation : Là où MatsuJun ira, j'irais Date d'inscription : 29/10/2006
Feuille de personnage Classe :: 1ère N° de la chambre :: 7 *avec Takeo* Age :: 16 ans
| Sujet: Re: Lieu de depart Sam 7 Avr 2007 - 13:09 | |
| Tsukasa sortit à son tour du car suivit de Sora. C'est alors qu'il entendit Naomi s'exclamer à cause de dauphins. Tsukasa gromela alors : " Rien de plus banal ù_ù " | |
|
| |
Takeo Kamoto Modo
Feuille de personnage Classe :: N° de la chambre :: Appartement with Tenshi Age :: 20
| Sujet: Re: Lieu de depart Sam 7 Avr 2007 - 14:46 | |
| Takeo s'appuya sur la rembarde pour voir ces mamifrères marins.
"Des dauphins ? Ici ? Ils ont dû se perdre..."
Il essayait de ne pas faire attention à Tenshi qui le suivait comme un aimant. Il préférait se taire plutôt que d'être encore désagréable. | |
|
| |
tenshi Guerrisseuse et oeil du dragon
Nombre de messages : 3945 Age : 33 Localisation : Sous la couette avec Takeo =p Date d'inscription : 08/10/2006
Feuille de personnage Classe :: aucune N° de la chambre :: vis en appartement avec Takeo Age :: 19 ans
| Sujet: Re: Lieu de depart Sam 7 Avr 2007 - 15:00 | |
| Le regarde comme ça : ¬_¬ c'est sociale les dauphins aux moins !!! S'approche de la rembarde et ignore un peu Takeo, n'a d'yeux que pour les flippers ^^ salut toi ^^ ! | |
|
| |
kimiwa Metamorphose
Nombre de messages : 3323 Age : 31 Localisation : kishimoto ^^ Date d'inscription : 08/10/2006
| Sujet: Re: Lieu de depart Dim 8 Avr 2007 - 12:22 | |
| *kimiwa sorti du bus elle aussi elle sauta la derniere marche en silence pui ce retrouva par terre*
ahhh enfin de l'air ,^o^ !!!! | |
|
| |
Nakashima Capaciter de voler
Feuille de personnage Classe :: N° de la chambre :: 9 _ Shut je d0d0te x] Age :: 16 ans
| Sujet: Re: Lieu de depart Dim 8 Avr 2007 - 17:25 | |
| [[ Je sais pas très bien ce qui s'est passé, La flemme de lire toutes les pages xD Bon je vais faire comme tout le monde alors xD ]]
Amey descendit et entendu le bruit d'un Dauphin. Elle s'approcha et lui sourit.
Coucou toi =] Tu es bien beau mon petit Dauphin ^.^
[[ EDIT : Ayéé je comprend l'histoire, je viens de la lire xD <-- D'un air tout content ]] | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Lieu de depart Lun 9 Avr 2007 - 16:26 | |
| [[ on peut m'expliquer a moi , parce que ça fait une éternite que je suis pas venue , et j'ai la flemme de tout lire >x< ]]
Tsutomu suivit Mey-chan et descendit a son tour du car. quand Mey-chan s'approcha du dauphin, il sourie , Mey-chan était vraiment trop mignonne x3 |
|
| |
Nakashima Capaciter de voler
Feuille de personnage Classe :: N° de la chambre :: 9 _ Shut je d0d0te x] Age :: 16 ans
| Sujet: Re: Lieu de depart Lun 9 Avr 2007 - 16:38 | |
| [[ Baah enfaite on vient juste de descendre du car ^^" . Ah oui j'ai changé mon âge. Maintenant j'ai 16 ans ^^ Comme ça, notre ocuple sera plus bizar xD ]]
En voyant Tomu-Kun s'approcher, Amey lui montra les dauphines du doigt.
Regarde Tomu-Kun, Ils sont beaus n'est-ce pas ? =] | |
|
| |
Jyou Admin
Nombre de messages : 4064 Age : 32 Localisation : devant l'ordi Date d'inscription : 07/10/2006
Feuille de personnage Classe :: Renvoyée N° de la chambre :: // Age :: 19 ans
| Sujet: Re: Lieu de depart Lun 9 Avr 2007 - 16:46 | |
| Oh à force d'être sur le bord j'ai le mal de mer ...
Naomi ne sse sentant pas bien s'assied par terre le long d'une des fondations sur le bateau en essayant de respirer à fond afin que ceci passe.
Pense: Purée je me sens vraiment pas bien ... | |
|
| |
kimiwa Metamorphose
Nombre de messages : 3323 Age : 31 Localisation : kishimoto ^^ Date d'inscription : 08/10/2006
| Sujet: Re: Lieu de depart Lun 9 Avr 2007 - 17:00 | |
| *kimiwa monta sur le bateau en se tenant sur le bord * ahhh sa bouuugee !!!!!!!! | |
|
| |
Nombre de messages : 3945 Age : 33 Localisation : Sous la couette avec Takeo =p Date d'inscription : 08/10/2006
Feuille de personnage Classe :: aucune N° de la chambre :: vis en appartement avec Takeo Age :: 19 ans
| Sujet: Re: Lieu de depart Lun 9 Avr 2007 - 17:30 | |
| S'approche de Nao ça va toi ? éoè t'as pas l'air bien... sort de sa poche des cachets contre le mal des transports et tend la plaquette à Nao. tiens ça va te soulager | |
|
| |
kimiwa Metamorphose
| Sujet: Re: Lieu de depart Mar 10 Avr 2007 - 19:51 | |
| *kmiwa regarda tenshi et nao et s'approcha d'elle* kikou !!! *elle regarde ensuite tenshi levisage tout paleXD* je peux en avoir aussi tenshi je me sent pas bien @-@ ... | |
|
| |
| Sujet: Re: Lieu de depart Mar 10 Avr 2007 - 20:27 | |
| Tenshi se retrouve dans un tit uniforme d'infirmière ( me ddemander pas comment XD) et en tend aussi un à Kimiwa Tiens ma Kimi-chan ^^ | |
|
| |
kimiwa Metamorphose
| Sujet: Re: Lieu de depart Mar 10 Avr 2007 - 20:35 | |
| *kimiwa souria a tenshi pui prit le cachet* merci tenshi !!! *elle le mit dans sa bouche avec degout* beuuuh j'aime pas les medicaments beeeerkkKKK !! | |
|
| |
| Sujet: Re: Lieu de depart Mar 10 Avr 2007 - 20:48 | |
| Lui fait la tête de l'infirmière Joëlle dans Pokémon : Oui mais c 'est pour ton bien ^^ | |
|
| |
kimiwa Metamorphose
| Sujet: Re: Lieu de depart Mar 10 Avr 2007 - 20:55 | |
| *eclate de rire* c'es quoi cete tête tenshi tu jous les sainte maintenant ?xd | |
|
| |
| Sujet: Re: Lieu de depart Mar 10 Avr 2007 - 21:17 | |
| Se regarde.... .........euh deux secondes Retrouve ses fringues normales c'est mieux ? ^^ | |
|
| |
kimiwa Metamorphose
| Sujet: Re: Lieu de depart Mar 10 Avr 2007 - 21:42 | |
| ohh oui bien mieux ^o^ !!! *elle souria* mais attend comment ...? pense:oublis kimiwa sa pourait endomager ton cerveau ^^''' | |
|
| |
Jyou Admin
Nombre de messages : 4064 Age : 32 Localisation : devant l'ordi Date d'inscription : 07/10/2006
| Sujet: Re: Lieu de depart Mar 10 Avr 2007 - 21:42 | |
| Naomi prit un des médicaments que Tenshi lui proposa, ce qui tombait bien puisque Naomi n'en avait plus.
Merci Tenshi mais gade en pour toi si jamais tu à le mal de mer et que tu n'en n'as plus pour toi même se serait bête. | |
|
| |
| Sujet: Re: Lieu de depart Mar 10 Avr 2007 - 22:17 | |
| sourie à Naomie t'inquiète pas pour moi, la mer est mon amie ^^ je les avaient pris pour le car mais finalement tout c'est bien passé ^^ | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Lieu de depart Jeu 12 Avr 2007 - 12:11 | |
| [[ HS : OK ! Marchii , c0mme ça , Tsutomu ne serra plus traiter de pervers xDD ]]
Mey-chan , qui touchait presque les dauphins , souriait , toute a fait naturellement. Tsutomu , attendrit par cette image , decida de faire une photos.Il sorti son appareil ,et pris Mey-chan , de dos , jouant avec les dauphin. Puis , voulant être sur la pellicul avec elle , utilisa enfin s0n fameus pouvoir ^^ Il fait voulait s0n appareil photos , a hauteur des yeux , s'approcha de Mey-chan , lui pri doucement la taille , et lui murmura a l'oreille .
Mey-chan , retourne toi =] j'ai envie de prendre une photos =3 |
|
| |
Yuki-sama Oeil du dragon
Nombre de messages : 845 Age : 36 Localisation : La pension Kishimoto(rarement) et principalement en Enfer(à buter des démons) Date d'inscription : 27/10/2006
| Sujet: Re: Lieu de depart Jeu 12 Avr 2007 - 17:23 | |
| *tsutomu regarde dans son objectif et relève la tête lentement très intriguer* *il regarde un point noir aux loin* tsutomu:Qu'es ce que c'est que ça???!!! *le point noir se raproche a grande vitesse et tous le monde se rapproche de la balustrade du bateau pour voir* *Soudain un immence dragon rouge apparait* *le dragon tourne autour du bateau et va se poser sur le mât du bateau* *un grand * BAM*se fait entendre suivi de...* SALUT LA COMPAGNIEEEEE!!!!!!!!!!sa va???!!J'me suis dit que vous deviait bien vous faire chier sans moi donc du cout je suis venu!!!*Yuki saute du toit de la cabine de pilotage du bateau et attérie sur le ponton* Alors je vous est manqué?!^^ | |
|
| |
Jyou Admin
| Sujet: Re: Lieu de depart Jeu 12 Avr 2007 - 18:30 | |
| Naomi toujours par terre ayant les yeux fermer, elle n'avait donc pas vu Yuki arrivé. Puis elle entendit quelqu'un crier Naomi reconnut tout de suite sa voix mais elle fut étonnée qu'il soit là cela faisait longtmeps qu'elle l'avait vu .
Tiens ça c'est Yuki sensei meme pas besoin de regarder il suffit de l'entendre. | |
|
| |
kimiwa Metamorphose
| Sujet: Re: Lieu de depart Jeu 12 Avr 2007 - 18:31 | |
| ouai meme que sa fais mal aux oreilles __________' *kimiwa regarda yuyu* et bah quel entrée yuyu !!^^ | |
|
| |
Ritsuka Modo
Nombre de messages : 3428 Age : 31 Localisation : Là où MatsuJun ira, j'irais Date d'inscription : 29/10/2006
Feuille de personnage Classe :: 1ère N° de la chambre :: 7 *avec Takeo* Age :: 16 ans
| Sujet: Re: Lieu de depart Jeu 12 Avr 2007 - 19:20 | |
| Tsukasa regarda les scènes sans rien dire. Il était sur le rebord du bateau et commencer à avoir un peu mal au ventre. En effet, il avait plus l'habitude des bateaux privés, plus petits. C'est alors qu'un dragon apparut. Tsukasa s'agrippa au bras de Sora qui était à côté de lui, ouvrant grands les yeux : " Ce .. c'est ...c ... " | |
|
| |
Sora Usagi
Feuille de personnage Classe :: N° de la chambre :: Chambre 6 ^-^ Age :: 16 ans
| Sujet: Re: Lieu de depart Jeu 12 Avr 2007 - 19:43 | |
| [ Je reprends un peu au milieu de tout xD ]
Sora regardait la mer, elle ne l'avait jamais vu auparravent, et par le plus grand des miracles, elle ne souffrait pas du mal de mer... Elle observait un peu autour d'elle, tout cela l'émerveillait, elle tenta de retenir un maximum de détails pour pouvoir les dessiner plus tard... Elle voulait à tout prix ne rien oublier...
Tout d'un coup, elle sentit une pression sur son bras, elle sortir de ses pensées et tourna la tête vers Tsukasa, elle pensait que celui-ci était malade quand elle l'entendit prononcer quelque chose d'incompréhensible " Ce...C'est...c..." Elle vit son regard et se tourna dans la même direction...
-...
Elle ouvrit elle aussi grand les yeux, mais d'émerveillement, Sora n'avait jamais vu de dragons ( et ne savait pas ce que c'était non plus ^^" ou alors, elle l'avait oublié ^^" )... Elle attrapa la main de Tsukasa pour s'approcher un peu plus...
-Sempai! Sempai !! Qui est-ce ?! *-*
Pour ce genre de choses, Sora était très curieuse et pouvait presque passer pour une petite fille découvrant quelque chose de nouveau... ^-^ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Lieu de depart | |
| |
|
| |
| Lieu de depart | |
|