| Free talks [parlez de ce que vous voulez] | |
|
+9Mao Kai Hiwatari kimiwa Angesaad tenshi Alice Kôda Takeo Kamoto Jyou Ritsuka 13 participants |
|
Auteur | Message |
---|
tenshi Guerrisseuse et oeil du dragon
Nombre de messages : 3945 Age : 33 Localisation : Sous la couette avec Takeo =p Date d'inscription : 08/10/2006
Feuille de personnage Classe :: aucune N° de la chambre :: vis en appartement avec Takeo Age :: 19 ans
| Sujet: Re: Free talks [parlez de ce que vous voulez] Sam 2 Juin 2007 - 20:45 | |
| AAAaaah ! OK je comprend mieux ^^ n'empêche c'ets pour ça je profite de ma dernière année collège parceque à partir de l'année prochaine je serai bcp moins dispo | |
|
| |
Takeo Kamoto Modo
Feuille de personnage Classe :: N° de la chambre :: Appartement with Tenshi Age :: 20
| Sujet: Re: Free talks [parlez de ce que vous voulez] Sam 2 Juin 2007 - 21:43 | |
| Ben ça va en seconde tu ne penses rien, c'est après que ça se corse > . < | |
|
| |
Jyou Admin
Nombre de messages : 4064 Age : 32 Localisation : devant l'ordi Date d'inscription : 07/10/2006
Feuille de personnage Classe :: Renvoyée N° de la chambre :: // Age :: 19 ans
| Sujet: Re: Free talks [parlez de ce que vous voulez] Sam 2 Juin 2007 - 23:20 | |
| L'année prochaine le lycée ç_ç NANNNNNNNNNNNNNNNNNN !!! Je vais devoir quitter toutes mes meilleures potes pcq'elle ne vont pas dans le même lycée que moi | |
|
| |
Ritsuka Modo
Nombre de messages : 3428 Age : 31 Localisation : Là où MatsuJun ira, j'irais Date d'inscription : 29/10/2006
Feuille de personnage Classe :: 1ère N° de la chambre :: 7 *avec Takeo* Age :: 16 ans
| Sujet: Re: Free talks [parlez de ce que vous voulez] Sam 2 Juin 2007 - 23:52 | |
| Lol moi je suis contente j'en peux plus du collège --" | |
|
| |
Jyou Admin
Nombre de messages : 4064 Age : 32 Localisation : devant l'ordi Date d'inscription : 07/10/2006
| Sujet: Re: Free talks [parlez de ce que vous voulez] Dim 3 Juin 2007 - 8:22 | |
| Moi c'est des profs que je peux plus xDD | |
|
| |
Ritsuka Modo
Nombre de messages : 3428 Age : 31 Localisation : Là où MatsuJun ira, j'irais Date d'inscription : 29/10/2006
Feuille de personnage Classe :: 1ère N° de la chambre :: 7 *avec Takeo* Age :: 16 ans
| Sujet: Re: Free talks [parlez de ce que vous voulez] Dim 3 Juin 2007 - 11:02 | |
| Moi ausi -_____________-""" Ils en attendent toujours plus de moi vu que j'ai des facilités donc si un jour j'ai pas une super note ils me font tout de suite une remarque è_é Tu vois la dernièe fois en math j'avais eu au brevet blanc 35/40 et la prof m'a même pas félicité parce qu'en même temps elle m'a rendue une inter où j'avais eu 12/20 ù_ù Argh je les déteste -_-" en plus j'ai plein de prof trop tordus ù_ù le pire c'est mon prof de sport c'est un gros pervers et on peut rien faire contre lui è_é | |
|
| |
Nombre de messages : 3945 Age : 33 Localisation : Sous la couette avec Takeo =p Date d'inscription : 08/10/2006
Feuille de personnage Classe :: aucune N° de la chambre :: vis en appartement avec Takeo Age :: 19 ans
| Sujet: Re: Free talks [parlez de ce que vous voulez] Dim 3 Juin 2007 - 12:02 | |
| Moi c'est plutôt la mentalités des éléves de mon collège que je supporte plus ! ça va des pétasses bourges aux intellos en passant par les pervers et les greluches ! Franchement j'ai trop hâte de me retrouver avec des gens de mon âge -_______-" | |
|
| |
Ritsuka Modo
| Sujet: Re: Free talks [parlez de ce que vous voulez] Dim 3 Juin 2007 - 12:11 | |
| Lol moi c'est pareille ^^" en fait j'habite dans un très gros village à 10 km de Strasbourg et y'a que des gros bourges. Toutes les personnes croivent trop que c'est des citadens alors que c'est juste tous des gros paysans près de leur fric ù_ù Et puis je laisse de côté toutes les poufs de 15 ans qui couchent avec des mecs de 19 ans et qui croivent que ces derniers s'interessent à elles pour une autre raison ù_ù Enfin bref j'ai hâte d'être cet été pour déménager et aller au lycée :p | |
|
| |
Jyou Admin
| Sujet: Re: Free talks [parlez de ce que vous voulez] Dim 3 Juin 2007 - 21:47 | |
| Les poufs j'en ai des bonnes dans mon collèges (toutes des fausses blandes <<) c'est à cause d'elles qu'on insulte les blondes èé | |
|
| |
| Sujet: Re: Free talks [parlez de ce que vous voulez] Dim 3 Juin 2007 - 22:07 | |
| moi c'est idem ! mon collège c'est la pouf academy ! y'a quasiment que des nanas qui s'occupent de leur petite personne. Ladernière fois y'avais une sorte de blondasse devant ma salle qu'étais en train de parler ac ses copines alors voilà le dialogue : "rolala vous trouvez pas qu'il est stylé mon nouveau jean diesel ! c'est mon père qui me l'a acheté ! dpeuis sa dernière promotion il me fait plus de cadeau qu'avant !" "cool ! moi mon père le dernier truc qu'il m'a acheté c'est le I-pod machin" bref c'est que ça ! j'en ai RAS LE BOL !!! >< | |
|
| |
Jyou Admin
| Sujet: Re: Free talks [parlez de ce que vous voulez] Dim 3 Juin 2007 - 22:25 | |
| Enfin moi ça me derange pas puisque je les emmerde toutes ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Free talks [parlez de ce que vous voulez] Dim 3 Juin 2007 - 22:33 | |
| ouai moi aussi mais bon 5 ans c'est là je sature XD Je rêve d'un super lycée où les nanas qui s'habillent en noir et qui aiment le rock ne sont pas traités commes des gothiques alliénées et suicidaires XD Parceque moi perso j'ai un look très rock si on peut dire ça comme ça et du coup y'a plein de greluche qui viennent me voir et qui te demande des trucs du genre : "t'as déjà tenté de te suicider ?" ou "pk t'es gothique ?" alors que c'est pas du tt le cas mais qu'es ce que tu veux c'est vachement cliché comme mentalité | |
|
| |
Takeo Kamoto Modo
Feuille de personnage Classe :: N° de la chambre :: Appartement with Tenshi Age :: 20
| Sujet: Re: Free talks [parlez de ce que vous voulez] Dim 3 Juin 2007 - 22:51 | |
| Dans ce cas viens dans mon lycée Tenshi tu ne seras pas déçue, il y a tous pleins de look supers, et les gens ont les respecte justement, on les traite pas de noms bizarres. Par exemple, Paul dans ma classe a un look très babacool, ou bien il y a une fille aux cheveux roses qui s'habille comme Miwako, une autre au style punk qui s'habille dans le même genre que Nana Ôsaki, y a un mec punk qui a le crâne rasé avec au milieu une crête avec des pics bleus super longs. Et puis bon, y a moi et ma Ju qui nous habillons exclusivement rock et principalement en noir [mais on s'en fout de nous xD] J'adore mon lycée, qui est très ouvert au point de vue des styles vestimentaires ^__^
[Bien sûr, il y a des pouffes blondasses qui se moquent des gens précédemment citées, mais franchement elle ferait mieux de se regarder dans une glace et de retirer le pot de peinture et les 5 couches de fond de tein qu'elles ont sur la figure ù__ù] | |
|
| |
| Sujet: Re: Free talks [parlez de ce que vous voulez] Dim 3 Juin 2007 - 22:56 | |
| le bol je veux aller dans ton lycée !!!! >< (c'est même plus du hors discrict n'empêche vu la distance par rapport à chez moi XD) ba moi c'est pareil j'ai un peu le look de Nana Osaki (la rockeuse quoi) je suis tjrs habillée en noir etc...et du coup je passe pour une gothique et ça me gave >< ye veux allé voir ma takunette OUIN ^_^ | |
|
| |
Jyou Admin
| Sujet: Re: Free talks [parlez de ce que vous voulez] Dim 3 Juin 2007 - 22:56 | |
| SURTOUT QUE LA PLUS BELLE BEAUTE EST CELLE DU COEUR ç_ç | |
|
| |
| Sujet: Re: Free talks [parlez de ce que vous voulez] Dim 3 Juin 2007 - 22:58 | |
| ouai bien dit Nao-chan é_è n'empêche toi, tak-kun et Tsu vous devez pas avoir de probleme pour vous trouvez un mec vu comment vous êtes belle -________-" | |
|
| |
Jyou Admin
| Sujet: Re: Free talks [parlez de ce que vous voulez] Dim 3 Juin 2007 - 22:59 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Free talks [parlez de ce que vous voulez] Dim 3 Juin 2007 - 23:00 | |
| je change un peu de sujet mais qui connait "dernière confession" de manau ? moi je viens de tomber dessus j'adore le thème ^_^ | |
|
| |
Jyou Admin
| Sujet: Re: Free talks [parlez de ce que vous voulez] Dim 3 Juin 2007 - 23:06 | |
| Manau j'ai été berçée par ce groupe depuis toute petite >w< sinon c'est un chanson ? | |
|
| |
| Sujet: Re: Free talks [parlez de ce que vous voulez] Dim 3 Juin 2007 - 23:09 | |
| ouai c'est une chanson qui parle d'un mec qui s'est fait flingué. Je l'es trouvé sur une songfic de Naruto où le gars en question c'est mon sasuke-kun é.è | |
|
| |
Ritsuka Modo
| Sujet: Re: Free talks [parlez de ce que vous voulez] Lun 4 Juin 2007 - 20:02 | |
| Waah Tak comme Miwako ? la chance je veux les mêmes habits qu'elle mais faut les trouver TT.TT
Mais quand j'ai passé mon brevet ma mère m'a dit oui pour que je me teigne les cheveux en roses ! :fleure12:
En tout cas comme dit, moi aussi Nao je les emmerde mais quand tu entends " Han vite faut que j'aille au toilette j'ai pas pu me mettre du fond de t'eint ce matin ! " (j'exagère pas...quand j'ai entendu ça j'étais blasée xD), tu satures --" J'ai bientôt 2 000 messages ! je fêterai ça en faisant un super RP xD Si mademoiselle Nao me répond *sifflote* | |
|
| |
Jyou Admin
| Sujet: Re: Free talks [parlez de ce que vous voulez] Lun 4 Juin 2007 - 22:47 | |
| Moi 3300 mesages v__v sinon repond à quoi ? xDD | |
|
| |
Ritsuka Modo
| Sujet: Re: Free talks [parlez de ce que vous voulez] Lun 4 Juin 2007 - 22:56 | |
| Dans la ville de Kamakura xD mais en fait tu viens de répondre donc c'est bon =3 | |
|
| |
Jyou Admin
| Sujet: Re: Free talks [parlez de ce que vous voulez] Lun 4 Juin 2007 - 22:59 | |
| Je me disais aussi xDDD sinon vive moi | |
|
| |
Ritsuka Modo
| Sujet: Re: Free talks [parlez de ce que vous voulez] Lun 4 Juin 2007 - 23:02 | |
| Sinon vive JUN MY HUSBAND ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Free talks [parlez de ce que vous voulez] | |
| |
|
| |
| Free talks [parlez de ce que vous voulez] | |
|