| Chambre 7 [Takeo ] | |
|
+5takuto tenshi Jyou kimiwa Takeo Kamoto 9 participants |
|
Auteur | Message |
---|
takuto Ressent les emotions
Feuille de personnage Classe :: première N° de la chambre :: n°16 [sans coloc] Age :: 17 ans
| Sujet: Re: Chambre 7 [Takeo ] Dim 29 Oct 2006 - 20:39 | |
| ********************************************************** Rejoins Shuichui dans sa chambre... HE ! le nouveau... *lui sourit* je suis venue m'excuser pour tout à l'heure, c'est un défault très problematique chez moi la posséssivité *lui tend la main pour qu'il la serre* et si on reprenait sur de bonne bases ? Je m'appel Takuto Kira, je suis dans la chambre 3 | |
|
| |
Ritsuka Modo
Nombre de messages : 3428 Age : 31 Localisation : Là où MatsuJun ira, j'irais Date d'inscription : 29/10/2006
Feuille de personnage Classe :: 1ère N° de la chambre :: 7 *avec Takeo* Age :: 16 ans
| Sujet: Re: Chambre 7 [Takeo ] Dim 29 Oct 2006 - 20:48 | |
| *Alors que Suichi ranger ses habits, Takuto rentra dans la chambre*
Pense : mouais pourquoi pas après tout ...
C'est pas grave je comprend ^^
Pense : En fait je comprend rien aux sentiments amoureux mais bon -_-
*lui serre la main*
Enchanté, je m'appel Shuichi Shindo ^^ Je partagerais cette chambre avec Takeo, je suppose que tu le connais ^^
Pense : J'suis bête, je fais comme si Takeo était un amis alors que je ne connais que son nom -_- | |
|
| |
Ritsuka Modo
Nombre de messages : 3428 Age : 31 Localisation : Là où MatsuJun ira, j'irais Date d'inscription : 29/10/2006
Feuille de personnage Classe :: 1ère N° de la chambre :: 7 *avec Takeo* Age :: 16 ans
| Sujet: Re: Chambre 7 [Takeo ] Dim 7 Jan 2007 - 17:58 | |
| Shûichi arriva dans sa chambre à toute allure. M*rde qu'est ce que j'ai fais >< elle doit se poser pleins de questions =.= Il s'allongea sur son lit puis soupira. | |
|
| |
Jyou Admin
Nombre de messages : 4064 Age : 32 Localisation : devant l'ordi Date d'inscription : 07/10/2006
Feuille de personnage Classe :: Renvoyée N° de la chambre :: // Age :: 19 ans
| Sujet: Re: Chambre 7 [Takeo ] Dim 7 Jan 2007 - 22:04 | |
| Etait dans le couloir et passa devant la chambre de Shûichi la porte était ouverture alors vit que Shûichi était alllonger il n'avait pas l'air d'aller tres bien
Shûichi ca va ?_? | |
|
| |
Ritsuka Modo
| Sujet: Re: Chambre 7 [Takeo ] Dim 7 Jan 2007 - 22:07 | |
| Shûichi vu que la porte s'ouvrit un peu plus. Ri... Ah Nao-chan ^^ Non ça va très bien pourquoi ? ^^' | |
|
| |
Rikku-chan Capaciter de voler
Nombre de messages : 513 Age : 31 Localisation : - danS le ciel >w< She's died ='[ - Date d'inscription : 28/10/2006
Feuille de personnage Classe :: N° de la chambre :: 1 [ avec Noami et tenshi ] Age :: 16
| Sujet: Rikku-chan Dim 7 Jan 2007 - 22:09 | |
| HJ : tr0p marrant xD je me bidonne toute seule xD en + c'est pas spécialemnt dr0le xD | |
|
| |
Ritsuka Modo
| Sujet: Re: Chambre 7 [Takeo ] Dim 7 Jan 2007 - 22:10 | |
| HJ : Je vois pas non plus ce qu'il y a de drôle mais bon ^^' | |
|
| |
Jyou Admin
Nombre de messages : 4064 Age : 32 Localisation : devant l'ordi Date d'inscription : 07/10/2006
| Sujet: Re: Chambre 7 [Takeo ] Dim 7 Jan 2007 - 22:11 | |
| .... Tu allais dire Rikku si je ne me trompe -_- donc tu esperais que ce soit elle conclusion il s'est passée quelque chose !!
S'assoit sur son lit
Alez lache ton sac ^^ | |
|
| |
Ritsuka Modo
| Sujet: Re: Chambre 7 [Takeo ] Dim 7 Jan 2007 - 22:15 | |
| Shûichi souria. J'étais sûr qu'elle aller dire un truc dans ce genre ~_~ Rien... je... il c'est rien passer du tout en fait^^" Mais je sais pas pourquoi je suis parti super vite alors je suis sûr que Rikku se fait des films --' | |
|
| |
Jyou Admin
| Sujet: Re: Chambre 7 [Takeo ] Dim 7 Jan 2007 - 22:19 | |
| No réaction puis un sourrire perverse apparait
Eclate de rire
Se calme
... Ba rejoind la elle doit être en effet entrain de se faire des films et de penser que c'est de sa faute alors va si .... Et comporte toi en homme ! | |
|
| |
Ritsuka Modo
| Sujet: Re: Chambre 7 [Takeo ] Dim 7 Jan 2007 - 23:39 | |
| Je suis sûr qu'elle se pose des questions. :fleure3: Euh, oui merci ^^'' Shûichi se leva. Puis, se rassit. Mais pourquoi je devrais y aller ? =.= Naomi lui lance un regard noir. Ok, j'y vais ^^''''' Il sortit de la chambre pour rejoindre Rikku. | |
|
| |
Ritsuka Modo
| Sujet: Re: Chambre 7 [Takeo ] Mer 24 Jan 2007 - 20:32 | |
| ________________________________________________________________________________________ ________________________________________________________________________________________ Shûichi arriva dans sa chambre après s'être taper une bonne cuite avec Naomi et Yumi. Il soupira et s'écroula sur son lit. Il ne savait pas trop quoi penser ce qui l'empéchait de dormir. | |
|
| |
yumi Invité
| Sujet: Re: Chambre 7 [Takeo ] Jeu 25 Jan 2007 - 14:28 | |
| *yumi etais deriere la porte de shûichi elle pensait que ce qui c'etais passer les avait rendus mal alaise*
*elle frappa a la porte et atendie la permision de shûichi pour entrer* |
|
| |
Ritsuka Modo
| Sujet: Re: Chambre 7 [Takeo ] Jeu 25 Jan 2007 - 15:17 | |
| HJ : Désolé de pas avoir prévune mais Shûichi est partit dans le dortoir des filles ^^ | |
|
| |
yumi Invité
| Sujet: Re: Chambre 7 [Takeo ] Jeu 25 Jan 2007 - 15:18 | |
| |
|
| |
Ritsuka Modo
| Sujet: Re: Chambre 7 [Takeo ] Jeu 25 Jan 2007 - 19:54 | |
| ____________________________________________________________________________________________________________ ____________________________________________________________________________________________________________
Après avoir passer la journée avec Kimiwa et Naomi, Shûichi rentra à la pension. Il soupira.
" Décidemment, elles sont vraiment fatiguante u_u' Enfin surtout Kimiwa ^^" "
Il s'assit sur son lit et commença à faire de la gratte. | |
|
| |
kimiwa Metamorphose
Nombre de messages : 3323 Age : 31 Localisation : kishimoto ^^ Date d'inscription : 08/10/2006
| Sujet: Re: Chambre 7 [Takeo ] Jeu 25 Jan 2007 - 20:51 | |
| hj:simpa merci shûichi ....!!!!!!!!!!!!!!>< | |
|
| |
Jyou Admin
| Sujet: Re: Chambre 7 [Takeo ] Mer 28 Mar 2007 - 15:43 | |
| ________________________________________________________________________ ________________________________________________________________________ Le directeur avait demandé à Naomi de ramasser les affaires de Shuichi sur demande de ses parents. Naomi rangea tous se qui trainait puis dans un tirroir, elle decouvrit un dossier médiacal apparement le dossier datait d'une semaine avant son suicide. C'est alors qu'elle decouvrit que Shuichi était victime d'un cancert de la gorge ... Naomi se mit à pleurer.Espèce de baka pourquoi tu me l'avais pas dit ... | |
|
| |
Takeo Kamoto Modo
Feuille de personnage Classe :: N° de la chambre :: Appartement with Tenshi Age :: 20
| Sujet: Re: Chambre 7 [Takeo ] Mer 28 Mar 2007 - 15:57 | |
| Takeo rentra dans sa chambre. Il s'arrêta lorsqu'il remarqua que les affaires de Shu-kun n'étaient plus là. Son regard s'atrista et des larmes lui vinrent au bord des yeux.
* Baka... Tu vas me manquer ç____ç *
Il s'avança, la tête un peu baissée quand il vit Naomi à terre, serrant un cahier contre elle tout en pleurant. Takeo s'agenouilla à côté d'elle, lui posa sa main gauche sur le dos, et dis tout en essayant de ne pas laisser entendre sa tristesse par une voix tremblotante...
"Nao ? Qu'est-ce qu'il t'arrive ?" | |
|
| |
Jyou Admin
| Sujet: Re: Chambre 7 [Takeo ] Mer 28 Mar 2007 - 17:15 | |
| Naomi sentit une main se poser sur son dos puis elle recconut la voix de Takeo. Naomi se contenta de lui tendre le cahier en essayant de se calmer un peu. | |
|
| |
Takeo Kamoto Modo
Feuille de personnage Classe :: N° de la chambre :: Appartement with Tenshi Age :: 20
| Sujet: Re: Chambre 7 [Takeo ] Dim 1 Avr 2007 - 17:00 | |
| [Désolé je dois couper Nao >.<]
Takeo entra avec Tenshi qu'il tenait par la main. | |
|
| |
tenshi Guerrisseuse et oeil du dragon
Nombre de messages : 3945 Age : 33 Localisation : Sous la couette avec Takeo =p Date d'inscription : 08/10/2006
Feuille de personnage Classe :: aucune N° de la chambre :: vis en appartement avec Takeo Age :: 19 ans
| Sujet: Re: Chambre 7 [Takeo ] Dim 1 Avr 2007 - 17:06 | |
| entre dans la chambre avec Takeo houa ça a beaucoup changé ici...... remarque que les affaires de Shuichi ont disparu et que les lits sont à présent collés l'uns à côté de l'autre comme lorsque l'on arrive dans les chambres pour la première fois... essaye de ne plus y penser et se concentre sur Takeo | |
|
| |
Takeo Kamoto Modo
| Sujet: Re: Chambre 7 [Takeo ] Dim 1 Avr 2007 - 17:10 | |
| Takeo lacha la main de Tenshi et alla s'asseoir sur son lit. Il jeta un regard un peu triste vers l'ancien lit de Shu. Mais le temps n'était pu aux larmes, il fallait se faire une raison.
"Oui ça a changé..."
Il regarda à nouveau Tenshi et lui sourit.
"Ca me fait bizarre d'être seul ici maintenant, mais je commence à m'y faire. Bon et toi ? T'es sûre que ça va mieux ?" | |
|
| |
tenshi Guerrisseuse et oeil du dragon
Nombre de messages : 3945 Age : 33 Localisation : Sous la couette avec Takeo =p Date d'inscription : 08/10/2006
Feuille de personnage Classe :: aucune N° de la chambre :: vis en appartement avec Takeo Age :: 19 ans
| Sujet: Re: Chambre 7 [Takeo ] Dim 1 Avr 2007 - 17:14 | |
| oui, ne t'inquiète pas pour moi... s'allonge à côté de lui Quand je me confie à toi je me sens mieux mais honnêtement....j'ai toujours ce sentiment de tristesse...comme si on m'avai arraché une partie de moi... | |
|
| |
Takeo Kamoto Modo
| Sujet: Re: Chambre 7 [Takeo ] Dim 1 Avr 2007 - 17:16 | |
| Takeo recula un peu sur la lit pour pouvoir s'allongé lui aussi. Il était à la hauteur de Tenshi, positioné sur le côté, le coude posé sur le lit et sa main soutenant sa tête.
"C'est normal, on va dire... On vient de t'apprendre que tout ce que tu croyais depuis toujours est faux. Il te faut du temps pour te reconstruire. Mais j'ai confiance en toi, tu y arriveras" ^_^ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Chambre 7 [Takeo ] | |
| |
|
| |
| Chambre 7 [Takeo ] | |
|