| Chambre 7 [Takeo ] | |
|
+5takuto tenshi Jyou kimiwa Takeo Kamoto 9 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Takeo Kamoto Modo
Feuille de personnage Classe :: N° de la chambre :: Appartement with Tenshi Age :: 20
| Sujet: Re: Chambre 7 [Takeo ] Sam 12 Mai 2007 - 15:55 | |
| Takeo avait écouté tout le discours de Tenshi avec calme, sans l'interrompre une seule fois. Il gardait la main de tenshi dans la sienne et la serra un peu plus fort.
"Je ne te demande pas de t'excuser de tout ça... On n'est pas responsable de son passé. Et si tu dois t'excuser de tes origines alors mois aussi je le devrais, mais ce serait totalement incongru. C'est vrai que j'avoue, ça fait bizarre d'apprendre que sa copine a un lien avec son pire ennemi..."
Il s'arrêta de parler quelques secondes, puis reprit la parole.
"Par contre, je te présente mes excuses pour ce qui s'est passé dans le parc. Ma colère l'a emporté sur la raison et j'ai bien failli de tuer... Heureusement que Murasa est arrivé, sinon je n'ose pas imaginer ce qui aurait pu advenir de toi, d'Akuma... D'ailleurs elle est partie Murasa ? .... Elle reviendra bien à un moment, tu sais en quelque sorte, elle t'as sauvé la vie."
Takeo ne parvenait pas à sourire. Il ne pouvait arrêter de penser que la femme qu'il aime avait une relation avec son pire ennemi, celui qui a tué bon nombre de gens innocents, qui a tué des membres de son clan, et qui surtout à tuer sa soeur qu'il chérissait tant. Takeo retira alors sa main de celle de Tenshi et prit un air grave.
"Mais je ne peux pas faire comme si rien ne s'était passé, comme si je ne savais rien. Je ne peux pas ignorer ce lien que tu as avec Nikko. C'est pourquoi je te demanderai d'être patiente. Je crois qu'il va me falloir du temps pour m'habituer à cette idée, du moins si j'y parviens... Voilà, pourquoi je pense qu'il faut qu'on fasse un break..." | |
|
| |
tenshi Guerrisseuse et oeil du dragon
Nombre de messages : 3945 Age : 33 Localisation : Sous la couette avec Takeo =p Date d'inscription : 08/10/2006
Feuille de personnage Classe :: aucune N° de la chambre :: vis en appartement avec Takeo Age :: 19 ans
| Sujet: Re: Chambre 7 [Takeo ] Sam 12 Mai 2007 - 17:53 | |
| Takeo dit : "Je pense qu'il faut qu'on fasse un break"
Lorsqu'elle entendit cette phrase sortir des lèvres de Takeo, son coeur manqua un battement. Elle ne lui en voulait pas de la repousser ainsi, elle comprenait.Tout comme elle comprenait et pardonnait son geste impulsif qui aurait put avoir de graves conséquences. Mais ces mots lui firent comme l'impression d'une chute interminable. Elle réussit à articuler :
Si c'est ce cela que tu veux...alors je m'y résigne. Mais avant je veux que tu sache...Que je hais cet homme autant que toi pour ce qu'il a fait à ma mère, pour ce qu'il t'a fait à toi et à ceux que tu aimais................pour ce qu'il m'a fait à moi.
Puis elle le regarda fixement tout en tentant de cacher sa detresse qui se reflétait dans son regard. Elle murmura :
Pardonne moi ce que je vais faire, mais j'en ai besoin avant de te quitter...
Elle prit le visage de Takeo entre ses mains, puis embrassa avec delicatesse dans un baiser qui paraissait plus être un effleurement les lèvres de Takeo. Puis brisa ce baiser :
Je t'aime...
Tenshi se releva sans un mot ni un regard de plus, et pris la direction de la sortie la mort dans l'âme... | |
|
| |
Takeo Kamoto Modo
Feuille de personnage Classe :: N° de la chambre :: Appartement with Tenshi Age :: 20
| Sujet: Re: Chambre 7 [Takeo ] Dim 13 Mai 2007 - 2:22 | |
| Takeo souffrait de cette décision, mais il ne pouvait pas faire autrement pour être en paix avec lui-même. Il faut qu'il parvienne à accepter cette situation plutôt délicate, même si cela peut prendre du temps, même si cela ne peut jamais arriver... Tenshi approuva sa décision, mais Takeo pouvait déceler de la tristesse dans sa voix et son regard. Elle saisi son visage et déposa un baiser sur ses lèvres. Après ce geste qui ressemble un peu à un geste d'adieu, Tenshi prit la direction de la sortie. Il ne pouvait rien dire, il n'y avait rien à dire. Il se retourna dans son lit et s'y allongea en regardant par la fenêtre. | |
|
| |
Nombre de messages : 3945 Age : 33 Localisation : Sous la couette avec Takeo =p Date d'inscription : 08/10/2006
Feuille de personnage Classe :: aucune N° de la chambre :: vis en appartement avec Takeo Age :: 19 ans
| Sujet: Re: Chambre 7 [Takeo ] Dim 13 Mai 2007 - 2:28 | |
| [HJ : c'est en train de partir en cacahuète cette histoire -_________-"] | |
|
| |
Takeo Kamoto Modo
| |
| |
| Sujet: Re: Chambre 7 [Takeo ] Dim 13 Mai 2007 - 17:14 | |
| [HJ : oui ça c'est ce que je prévoyé ^^" d'ailleur ta pas intéré à aller voir ailleur parceque sinon ça va barder >< !!! xD] | |
|
| |
Takeo Kamoto Modo
| Sujet: Re: Chambre 7 [Takeo ] Dim 13 Mai 2007 - 19:48 | |
| [[HJ : ben Murasa est encore là ^^ tiens d'ailleurs je vais la faire réapparaître elle ^^]] | |
|
| |
| Sujet: Re: Chambre 7 [Takeo ] Dim 13 Mai 2007 - 19:53 | |
| [HJ : AH NAN !!! t'a pas intéré à te tirer avec elle sinon je te jure que tu ferai mieux de commander ton cerceuil!!!! >< (la fille pas du tout possessive XD)] | |
|
| |
Murasa Kiiro
Feuille de personnage Classe :: 2e année N° de la chambre :: n°7 Age :: 17
| Sujet: Re: Chambre 7 [Takeo ] Dim 13 Mai 2007 - 19:57 | |
| [[HJ : héhéhéhéhéhéhé ]] ***************************************************************** Murasa était redescendue dut toit et revenait vers la chambre de Takeo en sautant à cloche pied. Lorsqu'elle arriva près de l'endroit en question, elle aperçut Tenshi qui en sortait.*Tiens tiens...*Elle prit alors son air de petite fille et un ton gentil [qui est d'ailleurs son ton habituel v__v]"Eh Tenshi !" | |
|
| |
| Sujet: Re: Chambre 7 [Takeo ] Dim 13 Mai 2007 - 20:03 | |
| Se tourne surprise et voit Murasa. Sans vraiment le vouloir, chaque fois qu'elle croisait la jeune fille, le regard de Tenshi se faisait froid et un peu méprisant. Elle reprit sur un ton pas du tout enjoué : Salut Murasa... | |
|
| |
Murasa Kiiro
| Sujet: Re: Chambre 7 [Takeo ] Dim 13 Mai 2007 - 20:19 | |
| Elle avança en cloche pied vers la jeune fille en question et s'arrêta une fois arrivée à sa hauteur.
"Ca va ??"
Elle lui sourit puis se rendit compte que quelque chose n'allait pas chez la jeune fille. Elle reposa alors sa question dans une tournure différente avec un ton compatissant. | |
|
| |
| Sujet: Re: Chambre 7 [Takeo ] Dim 13 Mai 2007 - 20:24 | |
| Le ton compatissantde Murasa fit se radoucir le regard de la jeune fille. Pourtant depuis leur conversation sur le toit, Tenshi avait dut mal à s'imaginer sympathiser avec elle... Le ton de Murasa ainsi que l'excès d'émotion qui la chamboulait fit craquer Tenshi qui avait rassembler tout son courage pour partir la tête haute de la chambre de Takeo. pleure en s'adossant contre le mur du couloir non ça ne va pas vraiment fort.... | |
|
| |
Murasa Kiiro
| Sujet: Re: Chambre 7 [Takeo ] Dim 13 Mai 2007 - 20:28 | |
| Murasa prenait Tenshi pour une rivale car elle souhaité retrouver le coeur de takeo, mais ce n'est pas cela qui pouvait l'empêcher d'être gentille. Murasa se rapprocha de Tenshi, et remarqua les larmes qui commençaient à perler sur ses joues. Elle lui demanda alors...
"Qu'est-ce qui ne va pas Tenshi ? Il s'est passé quelque chose de grave ? Dis-moi..."
Murasa chercha quelque choses dans son sac, elle en sortit un paquet de mouchoirs en papier, et en tendit un pour tenshi. | |
|
| |
| Sujet: Re: Chambre 7 [Takeo ] Dim 13 Mai 2007 - 20:39 | |
| Prend le mouchoir de Murasa je te remercie... Murasa lui demanda si quelque chose de grave c'était produit non c'est rien de grave...on s'est juste expliquer avec Takeo et je dvrais être heureuse qu'il me pardonne mais....je ne me sens pas heureuse. Avant le simple fait de penser à lui me rendait le sourire mais à présent...j'ai l'impression d'être devenue une étrangère pour lui... elle calma ses pleures de peurs que Takeo l'entende. Après tout a chambre était juste à côté... | |
|
| |
Murasa Kiiro
| Sujet: Re: Chambre 7 [Takeo ] Dim 13 Mai 2007 - 22:53 | |
| Murasa lui sourit quand elle prit le mouchoir pour tenter de la réconforter. Tenshi commença à lui raconter le pourquoi du comment de ce qui n'allait pas. Elle l'écouta attentivement et réfléchit à ce qu'elle pourrait lui dire pour lui remonter le moral.
"Tu sais... euh... Il faut peut être lui laisser du temps... Apprendre que tu avais lien avec Nikko a sûrement dû le chambouler. Takeo, il ne s'entend vraiment pas du tout avec Nikko, et c'est réciproque d'ailleurs... Alors... euh..."
Murasa n'était pas très douée pour trouver les mots malheureusement. D'ailleurs elle n'aimait pas ce trait de caractère chez elle, elle était triste de ne pas pouvoir redonner le sourir aux autres, alors que Takeo lui y arrive si facilement...
"Désolée, je ne suis pas très douée pour trouver les mots..." | |
|
| |
| Sujet: Re: Chambre 7 [Takeo ] Dim 13 Mai 2007 - 23:00 | |
| le visage Tenshi avait pourtant retrouvé son sourire angélique malgrès ses yeux encore un peu rouges Ne dit pas ça Murasa....parfois même un simple geste suffit à réconforter. Tu n'as pas besoin d'avoir les mots d'un poète pour consoler les gens... Pour la première fois, elle regarda Murasa avec affection Il te suffit de laisser faire ton coeur... | |
|
| |
Murasa Kiiro
| Sujet: Re: Chambre 7 [Takeo ] Dim 13 Mai 2007 - 23:15 | |
| Murasa fit un large sourire à Tenshi lorsqu'elle retrouva le sien.
"Je suis contente que tu sourisses à nouveau"
Puis Tenshi la regarda avec affection. C'était la première fois qu'elle lui adressa un tel regard, un regard amical sans haine ni crainte. Murasa en eu les larmes aux yeux. Elle n'aimait pas quand les gens éprouvaient de la haine à son égard, même s'il était vrai qu'on ne peut pas plaire à tout le monde.
"Je suis heureuse qu'on commence à bien s'entendre... Mais je veux quand même être honnête avec toi. J'aime toujours Takeo et je ferais tout pour retrouver son coeur, mais si jamais il me dit que tu es la première pour lui maintenant, je n'insisterais pas, et je te le laisserai sans plus interférer entre vous..." | |
|
| |
| Sujet: Re: Chambre 7 [Takeo ] Dim 13 Mai 2007 - 23:20 | |
| Tenshi n'aimait pas l'entendre dire ça mais Murasa lui avait rendu un peu de son sourire et elle dini par mettre de côter sa remarque pour se saisir de la main de la jeune fille. Murasa je...j'aime Takeo plus que tout même plus que moi même...mais...moi contrairement à toi je n'ai pas la chance d'être du bon côté....si tu arrive à reconquérir son coeur...je te le laisserai. Elle lui tendit son petit doigt On se fait une promesse ? celle d'abandonner Takeo lorsqu'il aura choisi celle auquelle il tien le plus, d'accord ? | |
|
| |
Murasa Kiiro
| Sujet: Re: Chambre 7 [Takeo ] Dim 13 Mai 2007 - 23:30 | |
| Tenshi lui pris la main, elle la serra. Tenshi lui confia elle aussi qu'elle aimait Takeo plus que tout. Puis elle lui saisi son petit doigt et le croisa pour faire un serment de promesse. Elle lui sourit encore une fois.
"D'accord. Je te le promets" ^-^
Puis elle lui lacha le petit doigt et tourna un peu sur place de gauche à droite, comme une petite fille.
"Donc maintenant on peut être amies ?" | |
|
| |
| Sujet: Re: Chambre 7 [Takeo ] Dim 13 Mai 2007 - 23:32 | |
| Elle souria puis se relava à son tour Oui je le crois bien ^^ Elle profita de la petie taille de Murasa pour poser un doigt sur sa joue Amie mais sans oublier d'être un peu rivale elle lui fit un petit clin d'oeil | |
|
| |
Murasa Kiiro
| Sujet: Re: Chambre 7 [Takeo ] Dim 13 Mai 2007 - 23:42 | |
| Murasa lui sourit, et sauta sur place en tappant dans ses mains.
"Super super !!! J'ai une nouvelle amie !"
Murasa avait beau avoir 17 ans et ressembler à une petite fille, elle avait des réactions de petite fille à certains moments. Mais cela ne la rendait que plus craquante. | |
|
| |
| Sujet: Re: Chambre 7 [Takeo ] Dim 13 Mai 2007 - 23:47 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Chambre 7 [Takeo ] | |
| |
|
| |
| Chambre 7 [Takeo ] | |
|