La pension Kishimoto
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Venez incarnez un personnage dans ce forum RPG

AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-67%
Le deal à ne pas rater :
Carte Fnac+ à 4,99€ au lieu de 14,99€ (nouveaux clients / ...
4.99 € 14.99 €
Voir le deal

Takeo sent bon X3 (PV Tak & Ritsuka)

2 participants
AuteurMessage
Ritsuka
Modo
Modo
Ritsuka

Féminin

Feuille de personnage
Classe :: 1ère
N° de la chambre :: 7 *avec Takeo*

Takeo sent bon X3 (PV Tak & Ritsuka) Empty
MessageSujet: Takeo sent bon X3 (PV Tak & Ritsuka)   Takeo sent bon X3 (PV Tak & Ritsuka) EmptyLun 30 Juil 2007 - 1:08

Ritsuka était arrivé la veille et déjà il se sentait désorienté. Etait-il réellement tombé amoureux de Takeo ? A en voir ses réactions, on pouvait dire que oui… Mais face à cette jeune fille, il n’avait pas pu rester naturel… Elle était belle, gentille et formait un couple parfait avec Takeo. Le petit neko-boy ne pouvait pas supporter ça… Ce qui l’agaçait encore plus était le fait que c’était un garçon. Face à elle, il n’avait aucune chance…

Il était donc rentré dans la chambre (après l’avoir cherché longtemps) et se jeta sur son lit. Ses yeux étaient encore humides et rouges, et Ritsuka respirait mal, comme lorsqu’on pleure longtemps… Après avoir essayé de reprendre ses esprits, et avoir trouvé les forces pour se lever, il alla finalement sur le lit de son colocataire. Celui-ci était imprégné de l’odeur de son propriétaire, ce qui fit légèrement sourire Ritsuka. Mais plus il repensait à Takeo, plus ses yeux s’humidifiaient pour finalement faire naître à nouveau des larmes. Il était maintenant assis par terre, sa tête entre ses bras sur la couverture de Takeo…
Revenir en haut Aller en bas
http://shusweets.canalblog.com
Takeo Kamoto
Modo
Modo
Takeo Kamoto

Masculin

Feuille de personnage
Classe ::
N° de la chambre :: Appartement with Tenshi

MessageSujet: Re: Takeo sent bon X3 (PV Tak & Ritsuka)   Takeo sent bon X3 (PV Tak & Ritsuka) EmptyLun 30 Juil 2007 - 14:58

[[HJ : C'est quoi le nom de ce topic ? XD]]

Takeo se sentait mal à l'aise d'avoir menti... Mais qu'aurait-il bien pu faire d'autre ? Tout avouer d'un seul coup ? Ca n'aurait servi à rien, surtout dans l'état qu'il se trouvait, perdu dans ses sentiments. Il aime Tenshi mais ce qu'il ressent pour Ritsuka est différent tout en étant quelque chose de très fort...

Pour réfléchir et afin d'être seul il était retourné vers sa chambre. Il avait du mal à monter l'escalier, ses jambes lui paraîssaient lourdes... Une fois arrivé devant la porte 7 il posa sa main sur la poignée et sa tête contre la porte...

*Qu'est-ce que je dois faire ?...*

Il ouvrit la porte et entra nonchalamment. Il la referma, puis fit quelques pas dans la chambre, il voulait se jeter sur son lit et ne plus en sortir. C'est alors qu'il vit le petit neko-boy recroquevillé au pied du meuble en question. Il ne pouvait plus fuir et sortir en courant, et d'un côté, il n'en avait pas vraiment envie. Il fit alors encore quelques pas et s'assis devant son colocataire. Il plia ses jambes contre lui qu'il entoura de ses bras, et posa sa tête sur ses genoux. Il regardait le petit être malheureux devant lui. Quelque part il était heureux de le voir triste car cela signifiait qu'ils resentaient la même chose, mais cela la rendait lui aussi triste...

"Pourquoi ? Pourquoi tu me demandes de ne pas la rendre malheureuse alors que tu sais très bien que ça te rendra malheureux toi ?"

Il attendait une quelconque réaction du jeune homme, n'importe quoi, du moment qu'il ne l'ignorait pas...
Ritsuka
Modo
Modo
Ritsuka

Féminin

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Takeo sent bon X3 (PV Tak & Ritsuka)   Takeo sent bon X3 (PV Tak & Ritsuka) EmptyLun 30 Juil 2007 - 15:12

Ritsuka pleurait toujours au coin du lit de son colocataire…. Il se sentait vide et la pièce complètement silencieuse le rendait encore plus triste. C’est alors qu’il entendit une voix juste à côté de lui. C’était celle de Takeo. Le jeune homme était rentré dans la pièce sans faire de bruit, et s’était finalement posé à côté de Ritsuka. Celui-ci sursauta un peu, puis ses oreilles se dressèrent à la phrase qui lui était adressée. Ritsuka enfonça alors un peu plus sa tête dans ses bras pour ne pas que Takeo ne remarque ses larmes (bien que c’était trop tard) et répondit finalement d’une toute petite voix :
- Parce que c’est ta copine…

Il leva finalement la tête et regarda Takeo, ses yeux toujours aussi humides:
- Et parce que je suis un garçon… ?

Il baissa alors la tête vers le sol, ses joues légèrement roses.
Takeo Kamoto
Modo
Modo
Takeo Kamoto

Masculin

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Takeo sent bon X3 (PV Tak & Ritsuka)   Takeo sent bon X3 (PV Tak & Ritsuka) EmptyLun 30 Juil 2007 - 17:27

Takeo avait lui aussi le regard tristounet. Il ne supportait pas de voir Ritsuka aussi abattu et malheureux. Le pauvre venait juste d'arriver à la pension et le voilà déjà dans une situation plus qu'incongrue > _ <
Le jeune homme resta dans la même position, toujours à fixer son colocataire qui avait maintenant porté son regard vers le sol.

"Je vois pas vraiment de réponse valable... Tu ne connais notre histoire, à Tenshi et moi. On en a connu des hauts et des bas, surtout récemment d'ailleurs... Il y a encore quelques jours on était séparés, enfin, c'est plutôt moi qui avait décidé de fair eun break... Tu me demandes de ne pas la rendre malheureuse, mais c'est impossible car ça a déjà était fait... Et malheureusement pour elle, j'ai peur de recommencer une nouvelle fois..."

Takeo s'appuya sur ses mains et vint prendre place à côté du neko-boy. Après quelques secondes d'hésitation, il passa ses bras autour de lui, et posa sa tête sur celle de son colocataire.

"Et puis, garçon ou fille, du moment qu'on a de vrais sentiments sincères, peu importe..."

*J'y crois pas que ce soit moi qui dise ça... Dire qu'il y a deux jours je me croyais hétéro, voilà maintenant que je suis bi... La vie est pleine de surprises ù__ù*

Dans la position qu'ils se trouvaient, Ritsuka avait la tête posée contre le torse du jeune dragon. Ce dernier l'avait un peu fait exprès afin de lui permettre d'entendre les battements de son coeur...
Ritsuka
Modo
Modo
Ritsuka

Féminin

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Takeo sent bon X3 (PV Tak & Ritsuka)   Takeo sent bon X3 (PV Tak & Ritsuka) EmptyLun 30 Juil 2007 - 21:10

Les paroles de Takeo avaient rassuré Ritsuka, bien qu’il ne pouvait s’empêcher de penser à Tenshi… Il aurait voulu demander à son colocataire ce qu’était un "break", mais lorsque les bras du jeune homme l’entourèrent, Ritsuka fut comme paralysé. Le cœur de Takeo battait vite… Peut-être même plus que le sien… Mais cette sensation d’être protégé était tellement agréable !

Ritsuka serra alors à son tour le jeune homme… Cette odeur aphrodisiaque… Ritsuka éprouvait ce sentiment bizarre lorsqu’on a envie de serrer quelqu’un au point qu’il fasse partit de nous… Et bien que Ritsuka éprouvait ce sentiment de bonheur, la tristesse était toujours présente, d’où ses larmes qui coulaient toujours.

Il desserra finalement son étreinte, pur pouvoir lever la tête et apercevoir le visage de Takeo. Il avait envie de l’embrasser… ce beau visage… mais l’image de Tenshi lui revenait toujours. Cette fille si gentille ne méritait pas ça. Et puis Ritsuka savait que s’il continuait à être dans les bras de Takeo, il le regretterait. Son colocataire choisirait un jour ou l’autre Tenshi alors il valait mieux ne pas céder à la tentation maintenant, pour essayer de souffrire le moins possible plus tard. Mais c’était si agréable >__<

(désolée je suis vraiment pas inspirée d'où ce minable post)
Takeo Kamoto
Modo
Modo
Takeo Kamoto

Masculin

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Takeo sent bon X3 (PV Tak & Ritsuka)   Takeo sent bon X3 (PV Tak & Ritsuka) EmptyLun 30 Juil 2007 - 22:06

Quand Ritsuka passa ses bras autour de lui, un doux sourire se dessina sur son visage. C'était tellement agréable d'être avec lui qu'il en avait oublié ce qui l'avait tourmentait dans la cour tout à l'heure. Puis il sentit que le jeune homme bougea légèrement et se décolla un peu de lui. Il rouvrit alors les yeux et put ainsi constater qu'il le regardait, mais aussi les petites larmes de crocodile qui coulaient sur ses joues. Takeo les essuya du revers de sa main, et dépossa un baiser sur le front du neko-boy. Puis il se décala progressivement vers l'une de ses oreilles pour lui chuchoter...

"Je ne veux pas te faire souffrir Ritsuka, ne pleure pas... s'il te plaît..."

Il positionna son autre main dans le cou de son colocataire et rapprocha doucement son visage pour finalement l'embrasser. La même sensation que la nuit précédente naquit à nouveau.
Pourquoi fallait-il qu'un garçon ait maintenant tant d'importance pour lui ? Comment une personne du même sexe pouvait lui procurir autant de forts sentiments ? Peut être que la réponse était simplement "parce que c'est Ritsuka"...

[[HJ : Moi aussi, moyennement inspiré ù__ù]]
Ritsuka
Modo
Modo
Ritsuka

Féminin

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Takeo sent bon X3 (PV Tak & Ritsuka)   Takeo sent bon X3 (PV Tak & Ritsuka) EmptyLun 30 Juil 2007 - 23:52

( HRP : nyah trop chou Tak-kun >W< dommage que tu ne sois pas un garçon Maï-chan TT.TT )

Le souffle chaud de Takeo chatouilla les oreilles de Ritsuka lorsqu’il vint lui murmurer des paroles. Ce qu’il venait de dire était à tout aussi attristant que réjouissant pour Ritsuka. Ca le rendait tout d’abord triste car le neko-boy savait qu’il ne pouvait pas rester avec Takeo, mais ça le rassurer car ça prouvait que celui-ci ne voulait pas que son colocataire soit triste… Finalement, c’était bien plus qu’une simple personne qui partageait sa chambre. Mais cette dernière révélation était bien plus forte qu’autre chose, c’est pourquoi lorsque Takeo embrassa Ritsuka, ce dernier répondit à son baiser tout en passant ses bras autour de son cou.

Lorsque le baiser prit fin, leurs deux visages restèrent proches. Encore une fois, Ritsuka ressevait le souffle chaud de Takeo dans son visage. C’était une sensation agréable. Pour la première fois de sa vie, Ritsuka se sentit vraiment aimer… Il demanda alors à Takeo après lui avoir déposer un baiser sur la joue :

- Dis, je suis le seul Ritsuka pour toi, ne ?

Le jeune homme savait qu’il ne valait mieux pas rester dans les bras de son colocataire, mais pour une fois l’image de Tenshi était sortie de sa tête…

(HRP : nyah je trouve mon post vraiment nul excuse-moi >_<)
Takeo Kamoto
Modo
Modo
Takeo Kamoto

Masculin

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Takeo sent bon X3 (PV Tak & Ritsuka)   Takeo sent bon X3 (PV Tak & Ritsuka) EmptyMar 31 Juil 2007 - 1:41

[Nan moi j'aime bien. C'est plutôt mes post à moi que j'aime pas =___=]

Quand leur baiser prit fin, ils restèrent tout de même proches, pouvant sentir le souffle de l'autre le caresser. Ritsuka s'approcha, il ferma les yeux, et le neko-boy lui déposa un baiser sur la joue avant de lui poser une question. Cette question éveilla une fois de plus la curiosité de Takeo. Il n'en comprit pas vraiment le sens mais tenta de trouver la meilleure réponse... Il posa alors sa main sur la joue du jeune homme et s'approcha un peu plus près, leurs visages n'étant espacés que de quelques millimètres...

"Bien sûr, tu es le seul Ritsuka pour moi... Un jeune homme aux oreilles neko, un peu timide mais incroyablement mignon... Sur qui je ne sais pas grand chose, mais qui fait s'affoler mon coeur..."

Sur ce il referma ses yeux noirs et l'embrassa une nouvelle fois pour retrouver cette douce sensation aphrodisiaque...
Ritsuka
Modo
Modo
Ritsuka

Féminin

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Takeo sent bon X3 (PV Tak & Ritsuka)   Takeo sent bon X3 (PV Tak & Ritsuka) EmptyMar 31 Juil 2007 - 14:51

( HRP : j’ai vraiment aucune idée là -__-" et j’ai pas envie d’aller tout de suite plus loin que le baiser >__< (on attendra qu’on rentre des vacances X3) )

La réponse de Takeo était tout à fait celle qu’attendait Ritsuka. "Qui fait s’affoler mon cœur"… c’était plutôt lorsque Takeo lui murmura ça, que le cœur du neko-boy chavira ! Le colocataire de celui-ci l’avait embrassé une nouvelle fois. Et encore une fois, ce baiser prit fin. Ritsuka aurait voulu que ça ne s’arrête jamais… Cette sensation, les doigts fins de Takeo et son odeur aphrodisiaque…

Mais une pensée traversa la tête du neko-boy. Et s’il n’était pas vraiment amoureux de Takeo ? Après tout, il ne connaissait rien à ce sentiment… Et s’il ne restait qu’avec Takeo parce qu’il lui portait de l’intention ? Ritsuka éprouvait maintenant cette sensation bizarre lorsqu’on a quelque chose sur la conscience. Lorsqu’on doit se poser pour réfléchir… C’était bizarre la vitesse à laquelle changeait ce que ressentait Ritsuka depuis qu’il avait rencontré Takeo..

"Ah heureusement, c’est quand même ça l’amour…"

Plus Ritsuka pensait, plus il serrait Takeo dans ses bras… Mais à cette dernière, il desserra son étreinte et sourit au jeune homme. Cette fois-ci c’était un vrai sourire, pur et surtout adorable.
Takeo Kamoto
Modo
Modo
Takeo Kamoto

Masculin

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Takeo sent bon X3 (PV Tak & Ritsuka)   Takeo sent bon X3 (PV Tak & Ritsuka) EmptyLun 27 Aoû 2007 - 13:31

Le jeune neko-boy relacha son étreinte et afficha un sourire plus qu'adorable. Takeo ne put répondre que par un sourire, mais à qui à ses yeux, était beaucoup moins beau que celui de son colocataire.
Cela ne faisait même pas vingt quatres heures qu'ils se connaissaient, mais pourtant quelque chose s'était passé. Il ne comprenait pas vraiment quoi exactement, mais c'était quelque chose de fort. Il ne savait pas non plus quel était ce sentiment qui l'envahissait lorsqu'il était en la compagnie de Ritsuka... Alors que son esprit avait retrouvé le calme, le voilà à nouveau tiraillé de questions sans réponses.

*Peut être que ces réponses viendront avec le temps...*

Un silence s'installa à nouveau alors qu'ils se souriaient. Le jeune homme ne savait pas vraiment quoi dire, ni quoi faire d'ailleurs. Ils s'embrassaient, lui, resentait quelque chose et espérait qu'il en était de même pour son colocataire. Mais où tout ça va bien pouvoir les mener ? Et puis Tenshi... Cela faisait un moment que ce prénom n'avait surgi de ses pensées. Que ferait-il si elle découvrait cela et que resentait-il exactement pour elle ?

*C'est pas vrai... Je vais pas commencé à douter maintenant moi ? >_< Je suis complètement perdu dans tout ça, je sais plus quoi faire ToT*

Takeo s'approcha de Ritsuka qui était dos au lit. Il vint prendre place entre ses jambes et se colla contre lui, posant sa tête dans le cou du jeune homme et ses mains contre son torse. Il en avait assez de réfléchir, pour le moment il voulait profiter de cet instant et de cette si douce sensation...
Ritsuka
Modo
Modo
Ritsuka

Féminin

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Takeo sent bon X3 (PV Tak & Ritsuka)   Takeo sent bon X3 (PV Tak & Ritsuka) EmptyLun 27 Aoû 2007 - 21:48

Takeo s'approcha de Ritsuka qui était dos au lit. Il vint prendre place entre ses jambes et se colla contre lui, posant sa tête dans le cou du jeune homme et ses mains contre son torse. Il en avait assez de réfléchir, pour le moment il voulait profiter de cet instant et de cette si douce sensation...

Takeo vint alors se réfugier dans les bras de Ritsuka. Ce dernier commença donc à caresser les cheveux de son colocataire. C’était assez étrange... ses doigts réagissaient en fonction des mouvements de Takeo... Ritsuka s’était souvent demandé comment il allait réagir lorsqu’un jour quelqu’un l’aimerait, mais après tout la réponse à ses questions était toujours "de toute façon personne ne m’aimera jamais". C’était aussi sûrement pour ça qu’il se sentait aussi bien dans les bras de son colocataire. Le neko-boy avait l’impression d’être pour une fois, vraiment aimé.

Rtsuka leva finalement la tête de son colocataire pour lui déposer un baiser sur le front. Son sourire s’était effacé de son visage, mais ce dernier était toujours aussi rayonnant. Il l’était surtout grâce à Takeo qui l’apaisait tellement... Mais une chose dans ce moment de bonheur le perturbait toujours... l’image de Tenshi qui s’était effacée revint à nouveau troubler le jeune homme. Ritsuka avait envi de savoir... d’en savoir plus sur cette jeune femme et sa relation à Takeo, mais... était-ce un sujet tabou ? Le jeune neko-boy se lança finalement et demanda à son colocataire :

- Et... et Tenshi ? >_<

Ritsuka avait maintenant fermer les yeux ayant peur de la réaction de Takeo...
Takeo Kamoto
Modo
Modo
Takeo Kamoto

Masculin

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Takeo sent bon X3 (PV Tak & Ritsuka)   Takeo sent bon X3 (PV Tak & Ritsuka) EmptyLun 27 Aoû 2007 - 22:38

Takeo était blotti dans les bras de son colocataire. De cette façon il resentait la chaleur émanant de lui ainsi que les battements de son coeur. Le jeune homme lui caressait doucement les cheveux, ce qui eu pour conséquence un mini sourire du jeune dragon. Il lui déposa un baiser sur le front et prononça une phrase qui lui fit perdre son si radieux sourire. Au nom de Tenshi ses yeux s'étaient grands ouverts. Que répondre ? Il ne pouvait pas se défiler, Ritsuka attendait une réponse. Ce qui était normal, il ne faut pas rêver, ils n'auraient pas pu vivre ce genre d'amour idyllique caché pour toujours. Il resta collé contre le neko boy et ferma les yeux. Il attendit quelques dizaines de secondes avant de donner une réponse...

"Je ne sais pas..."

Il se blottit encore plus contre lui en espérant qu'il reserre son étreinte encore plus fort.

"Je ne sais pas... C'est étrange... Ce que je ressens pour Tenshi est très fort, on est ensemble depuis bientôt un an, elle m'a aidé à surmonté des épreuves très difficile... Il est vrai que j'ai bien failli mettre fin à notre histoire il y a quelques temps, mais j'avais encore des sentiments."

Il soupira et remua un peu sa tête contre le torse du jeune homme.

"Je vais t'avouer quelque chose... J'essaye d'être fort mais malheureusement je fais semblant. J'ai encore du mal à accepter le fait qu'elle ait pu être en contact avec mon pire ennemi pendant si longtemps. Je ne sais pas pour quelle raison, mais je ne parviens à l'accepter."

Il commençait à avoir les larmes aux yeux et enfoui son visage contre le jeune homme. Son colocataire ne pouvait maintenant distinguer qu'une petite voix étouffée...

"J'aimerai y arriver, mais je peux pas... Tu es la première personne à qui je le dis. En fait je crois bien que je n'ai été égoïste et que je n'ai pensé qu'à moi même... Je voulais que quelqu'un soit là près de moi, pour prendre soin de ma petite personne... Mais avec toi, il y a quelque chose de différent, de bien plus fort que je n'arrive pas à m'expliquer..."

Takeo n'en revenait pas d'avoir confié ceci. Il l'avait remué dans sa tête plusieurs fois mais avait tout fait pour le cacher... Est-ce que cela signifie pour autant qu'il n'aime plus Tenshi ? Et que ressent-il pour le petit neko-boy qui le serre en ce moment dans ses bras ?...
Ritsuka
Modo
Modo
Ritsuka

Féminin

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Takeo sent bon X3 (PV Tak & Ritsuka)   Takeo sent bon X3 (PV Tak & Ritsuka) EmptyMar 28 Aoû 2007 - 0:33

Takeo avait tout d’un coup perdu ses moyens. Sa voix avait commencé à trembler et Ritsuka ne savait comment réagir. Le jeune homme n’avait jamais eu à consoler quelqu’un alors, que faire ? Il serra finalement son colocataire dans ses bras ne sachant pas vraiment quoi répondre. Bien que le jeune homme avait expliqué au neko-boy ce qu’il ressentait pour Tenshi Ritsuka n’était toujours pas satisfait. Il voulait savoir si ce que son colocataire éprouvait pour Tenshi était plus fort que ce qu’il éprouvait pour lui... m’enfin, ça paraissait évident ! Il connaissait Tenshi depuis un an, voir plus, et Ritsuka depuis même pas une journée entière ! Et pourtant, ce dernier aurait voulu être plus important que Tenshi, quitte à que celle-ci soit malheureuse... finalement, l’amour était un sentiment qui survenait très vite et vous rendez surtout très égoïste et capricieux...

Ritsuka leva finalement le visage de Takeo vers le sien pour finalement esquisser un faux sourire, pour le rassurer. Mais pour le rassurer de quoi ? il ne savait pas vraiment mais son colocataire, la personne qui prenait maintenant toute sa place dans son cœur, allait mal, ce qui rendait Ritsuka terriblement triste.

(hj : désolée par rapport à ton ^post, le mien est vraiment nul >_>)
Takeo Kamoto
Modo
Modo
Takeo Kamoto

Masculin

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Takeo sent bon X3 (PV Tak & Ritsuka)   Takeo sent bon X3 (PV Tak & Ritsuka) EmptyMar 28 Aoû 2007 - 16:12

Ritsuka n'avait rien répondu. Lui, avait peur de relever la tête, peur de quoi ? Peut être de croiser son regard après ce qu'il avait dit... Mais son colocataire s'en chargea pour lui. Il lui releva la tête et lui sourit. Takeo le regardait, et ses deux dernières larmes qui perlaient au bord de ses yeux déroulèrent ses joues et s'évanouirent. Ce sourire, si tendre, si chaleureux, si... Il n'y avait pas d'adjectif qui était capable de qualifier ce sourire, si précieux. Le jeune dragon se redressa lentement, et doucement il plaça ses mains dans le cou du jeune homme pour rapprocher son visage du sien et l'embrassa une nouvelle fois. Puis il décala son visage sur le côté de la tête du neko-boy pour lui susurrer quelque chose à l'oreille...

"Tu sais... C'est vraiment étrange... Mais... Même si on ne se connait que depuis une journée à peine, tu es devenu très important pour moi... Depuis ce qui s'est passé hier soir, je ne cesse de me demander si tu ne serais pas devenue la personne la plus importante pour moi... Tu as quelque chose de spécial... Ritsuka..."

Et sur ce, il déposa sa tête dans le creu du cou du jeune homme, les bras toujours a la même place, et lui fit un câlin x3
Ritsuka
Modo
Modo
Ritsuka

Féminin

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Takeo sent bon X3 (PV Tak & Ritsuka)   Takeo sent bon X3 (PV Tak & Ritsuka) EmptyMar 28 Aoû 2007 - 20:34

Takeo embrassa encore une fois Ritsuka et lui murmura finalement quelques mots à son oreille. A ces paroles, le petit neko-boy se sentit léger comme s’il était la personne la plus heureuse au monde. A vrai dire Ritsuka ressentait la même chose que son colocataire. A ses yeux, ce n’était pas lui-même qui était spécial, mais Takeo qui depuis seulement 24 heures avait réussit à chambouler les froids sentiments du jeune homme.

Takeo vint finalement se réfugier dans les bras de Ritsuka. Ce dernier serra à son tour son étreinte. Il se sentait bien et n’avait pas envie de le quitter, bien qu’il le fallait un jour ou l’autre… Bien que Ritsuka était terriblement heureux, il pensait toujours à cette Tenshi. Et si Takeo choisissait au final la jeune femme ? Il valait mieux ne pas penser à ça maintenant et apprécier le moment passer dans les bras de la personne qu’il… aimait.

Cette chose paru tout d’un coup très importante aux yeux de Ritsuka. Il avait envi de le dire à Takeo, mais ne savait pas si c’était le bon moment… de toute façon, les mots ne sortaient pas.
Takeo Kamoto
Modo
Modo
Takeo Kamoto

Masculin

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Takeo sent bon X3 (PV Tak & Ritsuka)   Takeo sent bon X3 (PV Tak & Ritsuka) EmptyMar 28 Aoû 2007 - 22:24

[HJ : Je répond quoi moi ? xD]

Takeo se retira alors des bras de Ritsuka. Enfin pas tout à fait puisqu'il resta assis entre ses jambes. Il lui sourit tendrement, puis de sa main droite il caressa délicatement les cheveux de son colocataire, allant de temps en temps sur ses petites oreilles neko x3 Les larmes sucrées du jeune dragon avaient maintenant disparues pour laisser place à son sourire. Il en était toujours au même point : perdu dans ses sentiments. Mais cette fois, il était heureux de constater que Ritsuka resentait quelque chose pour lui, même s'il ne s'agit que de simples gestes. Il rit un tout petit peu et déclara...

"Dis donc tu parles plus beaucoup toi ^__^"

C'est vrai que le jeune neko-boy s'était montré plutôt silencieux depuis un petit moment.

[Désolé pour ce post court mais je ne sais pas quoi dire d'autre >_<"]
Ritsuka
Modo
Modo
Ritsuka

Féminin

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Takeo sent bon X3 (PV Tak & Ritsuka)   Takeo sent bon X3 (PV Tak & Ritsuka) EmptyMer 29 Aoû 2007 - 12:12

[ HRP : oui désolée mes derniers posts ont pas fait vraiment avancer l’histoire ^^" ]

Lorsque Takeo fit remarquer à Ritsuka qu’il ne parlait plus beaucoup, le neko-boy ouvrit de grands yeux ronds et sans réfléchir s’exclama :

"Je... je t’aime !"

En voyant le visage étonné de son colocataire, Ritsuka commençait à se demander si ça avait vraiment été le bon moment pour le dire. En effet, ce n’est pas parce qu’il n’avait pas parlé depuis pas mal de temps qu’il devait faire une déclaration à Takeo. Enfin bref, c’était chose faite. Le jeune neko-boy sourit alors maladroitement tout en se grattant la tête.

[ HRP : désolée moi aussi c'est court >_> ]
Takeo Kamoto
Modo
Modo
Takeo Kamoto

Masculin

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Takeo sent bon X3 (PV Tak & Ritsuka)   Takeo sent bon X3 (PV Tak & Ritsuka) EmptyMer 29 Aoû 2007 - 14:41

[HJ : C'est bon ça remarche comme avant x3]

Alors que Takeo venait de lui faire la remarque qu'il parlait peu, le jeune neko-boy ouvrit de grands yeux et lui déclara "je t'aime". Sur ces mots, le jeune homme se crispa et s'arrêta net de caresser les cheveux de son colocataire. Ces simples mots signifiaient tellement de choses. Des choses heureuses, d'autres malheureuses...
Son vis à vis sourit maladroitement, ce qui ne le rendait que plus mignon >w< Takeo aurait eu envie de lui sauter au cou et de le prendre dans ses bras en lui faisant une petite remarque marrante sur sa bouille trop kawaii, mais ses mots prononcés auparavant l'en avait empêché.

*Que lui répondre ? Ces mots... Ils me font tellement plaisir... Je me sens comme sur un petit nuage... Mais, moi, qu'est-ce que je ressens pour lui ?*

Il était sûr d'une chose, ce qu'il ressentait était vraiment fort, très fort. Mais était-ce de l'amour ? Comment le savoir... Il finit alors par sourire à Ritsuka et recommença à lui caresser la tête. Il le fixa dans les yeux et eu un regard le plus sérieux possible...

"Ces mots... me touchent énormément. Tu ne peux pas savoir à quel point, ils emplissent mon coeur de chaleur... Mais... Je ne sais pas... Enfin, ce que je ressens pour toi est vraiment fort, il n'y a pas de mot qui puisse décrire ça, mais je ne sais pas encore si c'est de l'amour. Tu hantes mes pensées, quand je te vois je suis heureux, quand tu es à mes côtés je me sens léger et apaisé, quand tu m'embrasses et que tu me serres contre toi, mon coeur bat à cent à l'heure... Je ne sais pas si c'est de l'amour mais je crois que ça y ressemble bien."

Sur ce, il s'approcha du jeune homme et lui déposa un baiser sur les lèvres. Il rouvrit les yeux et tout en restant tout près de lui, lui dit...

"Laisse-moi un peu de temps avant de pouvoir te dire la même chose."

Il clos à nouveau ses prunelles et l'embrassa une nouvelle fois.
Ritsuka
Modo
Modo
Ritsuka

Féminin

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Takeo sent bon X3 (PV Tak & Ritsuka)   Takeo sent bon X3 (PV Tak & Ritsuka) EmptyMer 29 Aoû 2007 - 15:27

[ HRP : désolée mon post est nul j'avais vraiment aucun idée >_> ]

Pendant le récit de Takeo, Ritsuka avait gardé ce même sourire maladroit et ses yeux toujours grand ouvert. Le petit neko-boy n’avait pas dit ces deux mots pour que son colocataire lui les rende. A vrai dire, il ne s’attendait même pas à que celui-ci lui dise quelque chose du genre de ce qu’il venait de prononcer. C’est pourquoi, lorsque Takeo retira une deuxième fois ses lèvres de celles de Ritsuka, ce dernier lui sauta au coup et lui murmura à l’oreille :

- Si tu heureux quand je te serre dans mes bras, je le suis moi aussi.

Ritsuka ferma finalement à son tour ses yeux et déposa un doux baiser sur les lèvres de son colocataire. C’était tout de même étrange... ça ne faisait que 1 journée qu’ils se connaissaient, Ritsuka ne savait presque rien de Takeo et vice versa, et pourtant le neko-boy aimait déjà son colocataire plus que tout... m’enfin pourquoi s’en plaindre.

Ritsuka se leva finalement (il était en train d’écraser Takeo), tout d’un coup très énergique et s’exclama :

- Allons nous créer des souvenirs !

Il attrapa d’une main son appareil photo et de l’autre celle de Takeo afin d’aider celui-ci à se relever. Puis Ritsuka après une petite seconde d’hésitation reprit :
- Je veux aller au centre commercial !

Le centre commercial.. ce n'était pas ce qu'il y avait de plus romantique, mais après tout ils ne formaient pas un couple.
Takeo Kamoto
Modo
Modo
Takeo Kamoto

Masculin

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Takeo sent bon X3 (PV Tak & Ritsuka)   Takeo sent bon X3 (PV Tak & Ritsuka) EmptyMer 29 Aoû 2007 - 18:00

[HJ : Mais non, il est super ton post *w* Arrête de raconter des bêtises xD]

Ritsuka le prit à son tour dans ses bras et dit une phrase qui remplit le jeune dragon encore plus de bonheur. Il l'embrassa furtivement sur les lèvres puis se leva d'un bond et déclara qu'il désirait se créer des souvenirs. Le neko-boy avait déjà son appareil photos dans une main, puis de l'autre, il l'aida à se relever. Il proposa d'aller au contre commercial. Takeo lui donna une réponse affirmative.

"D'accord. En plus ça tombe bien j'avais besoin de passer au magasin de musique pour m'acheter un cahier de partitions."

Puis il lacha la main de Ritsuka et commença à farfouiller un peu dans tous les recoins de la chambre. Il finit par trouver ce qu'il cherchait, ou plutôt ce qu'il avait perdu : son portable. Il le fit glisser dans une petite pochette noire qu'il introduisit dans sa poche de pantalon. Puis il revint vers son colocataire et passa l'un de ses bras autour de ses épaules.

"Let's go très cher colocataire x3"

Et sur ce, ils quittèrent la chambre et partirent gaiment en direction du centre commercial.

[HJ : désolée c'est nul >_< Bon ben on change d'endroit alors ? xD Tu crées le topic ou je le fais ?]
Ritsuka
Modo
Modo
Ritsuka

Féminin

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Takeo sent bon X3 (PV Tak & Ritsuka)   Takeo sent bon X3 (PV Tak & Ritsuka) EmptyMer 29 Aoû 2007 - 19:11

[ HRP : non il est très bien je trouve >__< comme tu prefères pour le prochain topic ;] ]
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Takeo sent bon X3 (PV Tak & Ritsuka)   Takeo sent bon X3 (PV Tak & Ritsuka) Empty

Takeo sent bon X3 (PV Tak & Ritsuka)
Page 1 sur 1