|
| Chambre 7 ~ Takeo & Ritsuka [PV ^^] | |
| | |
Auteur | Message |
---|
Takeo Kamoto Modo
Feuille de personnage Classe :: N° de la chambre :: Appartement with Tenshi Age :: 20
| Sujet: Chambre 7 ~ Takeo & Ritsuka [PV ^^] Mer 25 Juil 2007 - 13:29 | |
| Takeo venait d'accueillir un nouvel élève dans le hall de la pension. Bien qu'assez étrange par son apparence, il se révélait pour le moment être très sympathique. Ce qui réjouissait Takeo qui malheureusement ici n'avait que très peu d'amis masculins, enfin le "très peu" est optimisme, il n'avait que Akuma. Après s'être présenté et avoir appris qu'ils seraient colocataires, Takeo lui proposa de le mener à leur chambre. Il lui montra ainsi en passant quelques endroits du rez de chaussée. Ils pénétrèrent enfin dans les dortoirs des garçons, et montèrent les escaliers qui menaient au premier étage. La numéro 7 se trouvait à peu près au milieu de ce couloir. Durant le trajet, il n'avait fait que parler de la pension et n'avait pas entendu le son de la voix de ce nouveau jeune homme. Arrivés devant la porte, il sortit la clé de sa poche, l'inserra dans la serrure et ouvrit. Il rentra le premier, fit un petit bond pour se retrouver au centre de la chambre et ouvrit largement les bras.
"TADAAAAAAAM !!!! Bon ok, c'est pas fantastique comme endroit, mais c'est bien assez pour dormir. Si ça te dit on pourra améliorer la déco parce que sur ce point là c'est pas vraiment génial."
Il sourit en penchant quelque peu la tête et alla s'asseoir sur son lit, s'appuyant sur ses bras en arrière de son dos.
"Là c'est mon lit, j'ai pris celui proche de la fenêtre car j'aime bien regarder la lune, surtout quand elle est pleine. Donc le tien c'est celui juste à côté."
Il désigna le lit de Ritsuka, à environ deux mètres du sien. D'un côté il n'y avait pas d'erreur possible puisqu'il n'y avait que deux lits dans la pièce, mais il le montra tout de même du doigt ù__ù | |
| | | Ritsuka Modo
Nombre de messages : 3428 Age : 31 Localisation : Là où MatsuJun ira, j'irais Date d'inscription : 29/10/2006
Feuille de personnage Classe :: 1ère N° de la chambre :: 7 *avec Takeo* Age :: 16 ans
| Sujet: Re: Chambre 7 ~ Takeo & Ritsuka [PV ^^] Mer 25 Juil 2007 - 16:48 | |
| Ritsuka était arrivé à la pension une heure auparavant. Alors qu’il était un peu perdu dans l’accueil, un jeune homme qui s’était avéré être son nouveau colocataire vint lui parler. Après avoir visiter vite fait le rez-de-chaussée, Takeo, le jeune homme en question, avait amené Ritsuka jusqu’à sa nouvelle chambre. Cette dernière était très charmante pour le petit neko-boy, bien qu’elle n’était pas très grande. Deux lits, une grande armoire ainsi qu’un bureau, cela suffisait à Ritsuka. Il entra dans la chambre après avoir balayer la pièce du regard et ferma les yeux pour apprécier le dernier rayon de soleil qui parcourait la chambre. Après avoir regarder le point que Takeo fixait, son nouveau lit, il déposa sa valise dessus, pour finalement s’asseoir à côté de celle-ci et répondit finalement à son colocataire : - Ce n’est pas non plus mon fort la décoration… mais cette chambre me va très bien comme elle est.
Le jeune homme était très excité, bien qu’il ne le montrait pas, à l’idée de se créer des souvenirs avec Takeo qu’il fixait toujours. Cette chambre qui était loin d’être parfaite lui convenait parfaitement ce qui lui fit à nouveau esquisser un petit sourire.
Il se leva finalement lorsqu’il remarqua une porte autre que celle par où il était rentré. Après avoir encore une fois regarder Takeo comme pour demander la permission d’aller voir, il ouvrit cette porte et découvrit une petite salle de bain. Il regarda encore une fois son colocataire et entra. Après avoir tout inspecté, il s’accrocha sans s’en rendre compte au bras de Takeo, ce qui était très étonnant venant de quelqu’un qui n’avait pas l’habitude d’être en compagnie de personne : il avait finalement fit par devenir un peu plus à l’aise avec son colocataire. Il commenta alors, ses oreilles dressées : - AH ! C’est parfait ! | |
| | | Takeo Kamoto Modo
Feuille de personnage Classe :: N° de la chambre :: Appartement with Tenshi Age :: 20
| Sujet: Re: Chambre 7 ~ Takeo & Ritsuka [PV ^^] Mer 25 Juil 2007 - 18:09 | |
| Il regardait son nouveau colocataire prendre connaissance et possession de sa nouvelle chambre. Il était marrant de le voir regarder par-ci par-là à la découverte du moindre recoin de la pièce. Après avoir déposé sa valise sur son lit, il se dirigea vers la porte de la salle de bains. Il fixa Takeo, pour demander la permission en quelque sorte, ce dernier lui répondit affirmativement par un sourire. Ritsuka lui avait confié qu'il n'était non plus très doué pour la décoration.
*Tant pis, cette chambre restera comme elle est... Si seulement on pouvait changer un seul petit détail pour que ce soit plus gai...*
Son nouveau compagnon était sorti de la salle annexe et était revenu vers Takeo toujours assis sur son lit. Il s'était agrippé à son bras, premièrement surpris, il leva la tête intriguée. De cette façon il put voir les oreilles du neko-boy se dresser et il s'exclama que tout était parfait. Il ne put réprimer un petit rire...
"Hihi ! C'est marrant, quand tu es content tes oreilles se dressent comme celles d'un vrai chat."
Il lui sourit pour lui montrer que ce qu'il avait dit n'était pas une critique, au cas où il le prendrait dans ce sens là. Mais il trouvait vraiment ça marrant, et mignon aussi. C'était la première fois qu'il voyait quelqu'un mi-homme mi-animal. Lui aussi l'était, mais ce n'était pas permanent, il pouvait faire apparaître telle ou telle partie de son anatomie de dragon selon ses besoins. C'est alors qu'une idée lui vint à l'esprit...
"Eh dis ! Pour rendre notre chambre un peu moins terne, et vu qu'on a pas le don de la déco tous les deux, qu'est-ce que tu dirais si on accrochait des photos sur les murs ? Tout à l'heure tu as dit que tu voulais te créer des souvenirs, alors ce serait une façon de les immortaliser ^^"
Content d'avoir pensé à cela, il affichait un large sourire et posa machinalement sa main sur le bras de Ritsuka qui s'était accroché à Takeo... | |
| | | Ritsuka Modo
Nombre de messages : 3428 Age : 31 Localisation : Là où MatsuJun ira, j'irais Date d'inscription : 29/10/2006
Feuille de personnage Classe :: 1ère N° de la chambre :: 7 *avec Takeo* Age :: 16 ans
| Sujet: Re: Chambre 7 ~ Takeo & Ritsuka [PV ^^] Mer 25 Juil 2007 - 19:54 | |
| Ritsuka était toujours agrippé au bras de son colocataire lorsque celui-ci lui fit remarquer que ses oreilles se dressaient ou non selon ses émotions. Personne ne lui en avait jamais parlé avant, étant donné que ses oreilles et sa queue étaient un sujet tabou pour les autres. On pu voir alors encore une fois au coin de sa bouche quelque chose qui ressemblait à un sourire lorsque Takeo lui sourit tendrement un peu pour le rassurer.
Lorsque Takeo lui parla de prendre des photos pour immortaliser les souvenirs, Ritsuka fut encore un peu plus heureux. Lorsqu’il parlait de créer des souvenirs, il pensait directement à son appareil photo alors le fait que Takeo l’avait peut-être un peu plus compris le faisait l’aimer plus bien qu’il ne le connaissait pas encore. "Bien sûr ! Allons nous créer des souvenirs !"
Cette phrase qui n’avait pas été suivit d’un large sourire ne sonnait pas vraiment bien, mais on pouvait sentir l’enthousiasme de Ritsuka. Ce dernier lâcha alors le bras de Takeo et commença à fouiller dans un petit sac. Il en sortit alors un appareil photo dont il avait l’air assez fière tout en regardant Takeo. | |
| | | Takeo Kamoto Modo
| Sujet: Re: Chambre 7 ~ Takeo & Ritsuka [PV ^^] Mer 25 Juil 2007 - 22:41 | |
| L'exclamation de Ritsuka rendit heureux Takeo, bien qu'il ne souriait pas, il resentit une certaine exitation. Il lui lacha alors le bras et alla farfouiller quelque chose dans son sac. Lui, était resté assis sur son lit attendant de voir ce qu'aller lui montrer son nouvel ami. Quand il vit l'appareil photo, un large sourire se dessina sur son visage.
"Yatta !! On va vraiment s'entendre tous les deux !! ^^"
Il se leva alors d'un bond, mais maladroit comme il était, il se prit les pieds dans une de ses chemises qu'il avait laissé traîner par terre. Etant donné qu'il vivait seul dans la pièce, il n'avait jamais éprouvé le besoin de ranger. Il se cogna contre Ritsuka, et se retrouvèrent à terre tous les deux. Heureusement, son colocataire n'avait pas laissé tombé le précieux objet. Takeo se retrouva nez à nez avec lui. Il se dégagea précipitamment pour ne pas écraser Ritsuka, les joues un peu rouges.
"Désolé ^^" Je suis un peu maladroit, j'ai pas fais attention où je mettais les pieds... Tu n'as pas mal au moins ?"
Voyant l'appareil dans les mains du jeune homme, il n'attendit pas de réponse et s'en saisit. Il l'alluma, et se colla à lui qui était toujours couché par terre après la chute. Il plaça l'objet au-dessus et d'eux...
"Allez, pour se souvenir de notre rencontre, et de ma maladresse entre petites parenthèses... Hihi, allez cheeeeeeeeese !!"
Sur ce il appuie sur le bouton et on entendit le clic clac de la photo... | |
| | | Ritsuka Modo
| Sujet: Re: Chambre 7 ~ Takeo & Ritsuka [PV ^^] Jeu 26 Juil 2007 - 14:19 | |
| [[ HRP : xDD alors là Tenshi peut être témoins, même s’il s’est rien passé, c’est pas moi qu’a commencé xD ]]
Ritsuka venait seulement de montrer son appareil photo à son colocataire, que celui-ci après s’être levé précipitamment, trébucha sur une chemise pour finalement tomber avec Ritsuka au sol. Ce dernier n’eut le temps de dire quelque chose, enfin... n’avait plutôt pas réussi. Il était complètement gêné du fait que Takeo était tombé sur lui et qu’ils s’était retrouvé proches... très proches.
Ritsuka venait d’ouvrir la bouche pour répondre à la question de son nouvel ami, quand celui-ci attrapa l’appareil photo qui était toujours dans les mains du petit neko-boy. Cela le rassura un peu, car il n’était pas sûr qu’un son serait sorti... Ritsuka eut à peine le temps de reprendre ses esprits, que Takeo finissait sa phrase par "cheese" et qu’il appuyait sur le bouton de l’appareil, afin de prendre une photo. Le jeune homme tourna alors l’appareil pour voir ce qu’il en était de cette première capture de souvenirs. On pouvait alors voir sur l’écran Takeo qui affichait un grand sourire, collé à Ritsuka qui était rouge comme une tomate. Ce dernier attrapa alors l’appareil essayant le plus possible de cacher sa gêne et cliqua à nouveau sur le bouton pour prendre en photo le visage de son colocataire. Il espérait que celui-ci n’avait pas remarqué sa bouille rouge, bien qu’il était difficile de ne pas l’avoir vu.
Après avoir vu la photo qu’il venait de prendre (qui n’était en fait autre qu’une sorte de diversion), Ritsuka esquissa encore une fois quelque chose qui était un début de sourire. Le visage rayonnant et surtout étonné de son colocataire était très beau, et le jeune homme avait hâte de décorer sa nouvelle chambre avec... | |
| | | Takeo Kamoto Modo
| Sujet: Re: Chambre 7 ~ Takeo & Ritsuka [PV ^^] Jeu 26 Juil 2007 - 15:18 | |
| [HJ : T'inquiète pas, je me suis déjà fait engueuler sur msn ToT M'en fiche, il fallait bien faire quelque chose sinon on allait tourner en rond dans la chambre xD]
Alors qu'il allait retourner l'appareil pour voir ce que cela donné, Ritsuka s'en saisit et le fit à sa place. Il voulut le prendre à nouveau mais son ami fit volte-face et prit une nouvelle photo. Takeo eut juste le temps d'esquissait un sourire pour ne pas avoir une tête avec un air trop surpris, mais c'était sûrement raté ^^" Il revint à quatre pattes vers Ritsuka et pris place à côté de lui pour voir la photo. C'est à ce moment qu'il remarqua les joues rouges du jeune homme...
*Que... ? O__o Il est peut être intimidé, c'est la première fois qu'on se rencontre, et moi je lui tombe dessus normal comme réaction... Sinon cette petite tomate me rappelle quelqu'un... ^^"*
Il fit comme si de rien était pour ne pas l'embarasser davantage, et posa la main sur l'appareil pour voir la tête que le neko-boy avait réussi à prendre de lui...
"Hihi, les photos prisent par surprise sont souvent les meilleures, ou les plus drôles parfois x3 Sinon montre moi celle que j'ai prise de nous deux tout à l'heure, je n'ai pas eu le temps de la voir..."
Il dirigea alors ses doigts vers la petite flèche qui servait à faire défiler les photos que l'appareil à en mémoire... | |
| | | Ritsuka Modo
| Sujet: Re: Chambre 7 ~ Takeo & Ritsuka [PV ^^] Jeu 26 Juil 2007 - 19:13 | |
| [[ HJ : lol pourquoi elle t'enguele, tu fais ce que tu veux >__< ]]
Takeo était revenu à côté de Ritsuka afin de voir les photos. Ce dernier tournait le plus possible la tête pour que son colocataire ne remarque pas ses joues roses, mais c’était raté d’avance. Takeo demanda alors à voir la première capture.
"At...", eut le temps de dire Ritsuka. Le jeune homme avait déjà appuyé sur la flèche "précédente" et regardait la photo. Ritsuka tourna alors encore une fois la tête. S’il y avait eut un trou, il aurait voulu se cacher. Il ne savait pas très bien pourquoi il avait tant rougi c’est pourquoi Takeo pouvait s’imaginer tous les scénarios possibles.
Ritsuka leva alors à nouveau la tête, timidement, vers son colocataire. Ne connaissant pas ce dernier, il ne savait pas vraiment comment il allait réagir. Et après tout ce n’était pas grand-chose ! Peut-être n’allait-il avoir aucune réaction... | |
| | | tenshi Guerrisseuse et oeil du dragon
Nombre de messages : 3945 Age : 33 Localisation : Sous la couette avec Takeo =p Date d'inscription : 08/10/2006
Feuille de personnage Classe :: aucune N° de la chambre :: vis en appartement avec Takeo Age :: 19 ans
| Sujet: Re: Chambre 7 ~ Takeo & Ritsuka [PV ^^] Jeu 26 Juil 2007 - 20:53 | |
| [Hj : j'engueule pas je surveille *met son bazouka sous la gorge de ritsuka* Takeo fait ce qu'il veut mais toi je t'ai à l'oeil xD)] | |
| | | Takeo Kamoto Modo
| Sujet: Re: Chambre 7 ~ Takeo & Ritsuka [PV ^^] Jeu 26 Juil 2007 - 21:48 | |
| [[HJ : ne menace pas mon petit Ritsuka chiwi x3]]
Takeo avait aapuyé sur la petite flèche de l'appareil qui lui permettait de visualiser la photo prise précédemment. Il sourit d'abord en voyant sa tête, mais son visage se figea en voyant celle de Ritsuka. Ce dernier était aussi rouge qu'un coquelicot. Après avoir constaté ce petit détail il se surpris à rougir lui aussi. Le neko-boy qui avait tourné la tête pour éviter son regard, finit par relever le regard vers son colocataire. Pour une raison qui lui échappait, c'était maintenant lui qui se tourna un peu sur le côté pour qu'il ne le voit pas ainsi.
*Rah mais pourquoi je rougis moi ? C'est pas moi ça > . < Et puis s'il est aussi gêné c'est parce qu'il me connaît pas, qu'il est intimidé d'être en ma compagnie, il faut le temps qu'il s'habitue. Oui c'est ça, Ritsuka est un grand timide. Hihihi ^^" Mais alors pourquoi moi je rougis aussi ? =____= Je suis pas comme ça moi, je suis plutôt extraverti... Rahhh je sais plus quoi pensé > __ <*
Il se leva alors précipitamment, lachant l'appareil photos qui retomba sur les jambes de Ritsuka.
"Je-je-je... Je reviens ^^"
Il se dirigea vers la salle de bains, ouvrit la porte et y pénétra. Une fois qu'il l'eut refermé, il s'y adossa et posa sa main sur sa bouche.
*Mais à quoi je pense moi ? Faut que je me calme > __ <*
Puis il fit quelques pas pour arriver au lavabo, ouvrit l'eau froide, et s'en aspergea le visage...
[[HJ : Là Tenshi va me tuer XD]] | |
| | | Ritsuka Modo
| Sujet: Re: Chambre 7 ~ Takeo & Ritsuka [PV ^^] Jeu 26 Juil 2007 - 22:39 | |
| [[ HJ : nyaah j’adore trop chou Tak-kun >W< ]]
Ritsuka qui attendait un regard ou une parole de Takeo qui pourrait le rassurer n’en eut pas. Le jeune homme était partit de la chambre pour aller dans la salle de bain avec un air assez affolé et surtout après avoir bafouillé. Ritsuka ne savait pas non plus quoi penser à vrai dire. Il se disait juste qu’il devait être gêné parce qu’il n’était pas habitué à la présence d’autres adolescents...
Le petit neko-boy se leva alors avec difficulté (ses jambes semblaient tout à coup très lourdes) et déposa l’appareil photo qui s’était retrouvé sur ses genoux, sur le lit. Après quoi, il inspira... expira... inspira... expira et se décida finalement à aller dans la salle de bain. Il ne savait pas vraiment pourquoi il voulait aller dans cette pièce, mais l’envie était là. Il avança alors et ouvrit timidement la porte. Jeta un petit coup d’œil et aperçu Takeo qui se rafraîchissait le visage. Ce dernier leva alors la tête et pu apercevoir Ritsuka qui le regardait à travers le miroir...
- Ah gomen... je... est-ce que ça va ?
Le petit Ritsuka se sentait encore une fois très gêné et ne savait pas vraiment où poser son regard. Il avait envi de regarder Takeo, mais avait peur de croiser le regard de celui-ci. Il ne comprenait surtout pas pourquoi, d’autant plus qu’il venait de le rencontrer... | |
| | | tenshi Guerrisseuse et oeil du dragon
Nombre de messages : 3945 Age : 33 Localisation : Sous la couette avec Takeo =p Date d'inscription : 08/10/2006
Feuille de personnage Classe :: aucune N° de la chambre :: vis en appartement avec Takeo Age :: 19 ans
| Sujet: Re: Chambre 7 ~ Takeo & Ritsuka [PV ^^] Jeu 26 Juil 2007 - 23:12 | |
| [Hj : c'est déprimant de conneries =__="]
Message de Ritsuka : arrête de flooder Tenshi. ça n'a rien à voir contre toi, mais si j'ai mi un avertissement à Akuma parce qu'il floodait trop, je peux aussi t'en mettre un ù_ù
Et autre chose, je ne vois pas pourquoi c'est "déprimant de conneries". Je ne me rappelle pas avoir vu Takeo écrire ça lorsque tu postais avec Reirana. (c'est déprimant pour moi il rougit pas Takeo dans les post with me --")
gloups désolé je dis plus rien (ah bon, tu lisais ce que je postais ac Reirana o_O ?)
Dernière édition par le Ven 27 Juil 2007 - 12:00, édité 2 fois | |
| | | Takeo Kamoto Modo
| Sujet: Re: Chambre 7 ~ Takeo & Ritsuka [PV ^^] Ven 27 Juil 2007 - 1:26 | |
| [[HJ : j'adore poster with Ritsuka x3 Sinon c'est vrai que je n'ai rien dit de déplacer quand tu postais avec Reirana, et pourtant l'envie me démangeait de laisser des commentaires xD Mais je l'ai pas fait parce que je pensais que ça couperait le post ^^"]]
L'eau qu'il recevait sur le visage était totalement glacée mais elle ne l'aidait pas à y voir plus clair, ni à comprendre pourquoi il avait soudainement rougit. Il avait arrêté de s'asperger la figure et avait posé ses mains sur les rebords du lavabo. Il inspira et expira calmement. Il coupa l'eau et releva machinalement la tête pour se voir dans le miroir. Mais ce qu'il vit, ce n'était pas lui, mais Ritsuka qui se tenait dans l'entrebaillement de la porte. Il n'osait pas bouger, ne pouvant que regarder son reflet et non lui-même qui se tenait à quelques mètres derrière.
*Je fais quoi ? Je fais quoi ? Je fais quoi ? Je fais quoooooooooooooooi ? Rah mais qu'est-ce que je dois faire ??? > . < Et Pourquoi je me pose la même question sous deux formulations différentes ? Et pourquoi je panique ? > _ < Et pourquoi il y a tellement de questions sans réponses ? Et pourquoi je panique mooooooooi ??? > . < Allez agi normalement, comme d'habitude, il n'y a aucune raison d'être troublé... Enfin je crois...*
Il était toujours pétrifié lorsqu'il entendit la voix de son colocataire, mais quelque part soulagé quand il se rendit compte que celui-ci ne le regardait pas, ou plutôt il n'osait pas. Takeo, lui, finit par faire un mouvement : il tendit le bras vers l'endroit où se trouvaient des serviettes et en pris une. Il y fourra son visage dedans pour faire mine de s'essuyer l'eau avec laquelle il venait de se rafraîchir, mais c'était pour éviter encore quelques instants une confrontation avec le neko-boy.
"O-o-o oui, ça va... Ce n'est rien, ne t'en fait pas... Hahaha..."
Le dernier son qui fut sorti de sa bouche était un rire, mais un rire crispé qui traduisait une certaine tension de sa part.
*Oula, ça va pas, mais alors pas du tout de chez pas du tout cette histoire > . <*
Il reposa la serviette, assez doucement pour se retourner le plus tardivement possible. Mais il fut bien obligé de le faire, il fit alors quelques pas vers la porte tout en fixant le sol. Il s'arrêta juste en face de Ritsuka, enfin plutôt quand il aperçut les pieds de celui-ci dans son champ de vision. Takeo releva la tête vers celui qui détournait toujours le regard, il semblait intimidé mais pas vraiment par timidité. Et là, autant il y a quelques minutes il s'était supris à rougir, autant là il s'était surpris à... sourire.
"Et toi ça va ?"
Il se courba un peu sur le côté pour tenter de voir les yeux de son vis à vis. Il essayait de distinguer ce qu'il avait voulu ne pas croiser il y a encore quelques secondes. Mais le jeune homme devant lui, le voyant lui de si près, l'avait subitement fait changé d'avis. | |
| | | Ritsuka Modo
| Sujet: Re: Chambre 7 ~ Takeo & Ritsuka [PV ^^] Ven 27 Juil 2007 - 13:05 | |
| [[ HJ : nyaaah j’arrête pas de sourire en lisant tes posts Takeo >W< et pour Tenshi, je suis modératrice donc je dois lire tous les RP ^^" ]]
L’attente d’une réponse de Takeo était horrible. Ritsuka ne savait pas quoi penser et surtout n’osait pas regarder son colocataire. Il finit par tourner les yeux, peut-être seulement deux secondes, et découvrit Takeo qui s’essuyer avec une serviette. Il n’eut pas le temps de remarquer que celui-ci essayer plutôt de se remettre les idées en place, que Ritsuka avait déjà détourné le regard.
La réponse que Ritsuka avait attendue quelques secondes plus tôt, ne l’avait pas du tout rassuré. Takeo avait d’abord balbutié puis ensuite avait eut un rire crispé. Tout ça faisait encore une fois à Ritsuka perdre ses moyens. Quoi penser ? Que faire ? Que regarder ? Takeo s’approcha alors de Ritsuka. Ce dernier, qui ne savait toujours que faire, ne remarqua pas les yeux de Takeo qui fixaient le sol. Mais ce qu’il sentit, c’était son souffle chaud lorsque le jeune homme l’avait atteint. Il se tenait maintenant en face de Ritsuka et posa une question qui était tout à fait inattendue. "Et toi, ça va ?". Ritsuka ne savait pas vraiment quoi répondre. Il avait peur qu’aucun son ne sorte de sa bouche et le fait que son colocataire soit si proche de lui le terrifiait encore plus. Il ne savait surtout pas pourquoi il se sentait si gêné…
Ritsuka inspira alors un bon coup et répondit : "E... oui bien sûr… p… pourquoi ça n’irait pas ?"
Le petit neko-boy leva alors les yeux pensant que ceux de Takeo n’étaient pas posés sur lui, mais croisa finalement son regard. Il découvrit surtout sur le visage de son colocataire un doux sourire. Ritsuka sentait encore une fois son sang monter à sa tête… C’était quelque chose de très énervant. Le simple fait de voir ce Takeo sourire lui faisait plaisir et surtout le gênait. Sûrement car ils ne se connaissaient pas encore, n’est ce pas ?
Maintenant que Takeo le regardait dans les yeux, Ritsuka avait l’impression qu’il avait capturé son regard. Ce dernier n’arrivait plus à regarder autre chose. C’était comme s’il n’y avait plus rien autour d’eux. Enfin, c’était surtout ce que Ritsuka ressentait. | |
| | | Takeo Kamoto Modo
| Sujet: Re: Chambre 7 ~ Takeo & Ritsuka [PV ^^] Ven 27 Juil 2007 - 15:18 | |
| [[HJ : nyaaaa j'adore tes post *w* Sinon Tenshi c'est normal de lire les post des autres sinon on ne saurait pas ce qui se passe ù___ù Regarde notre petite discussion privée que ce soit avec toi ou avec Ritsuka a été vue par d'autres personnes, il suffit de voir combien de fois le topic a été lu ^^"]]
Takeo continuait de sourire au jeune homme qui se tenait devant lui. Il ne savait pas pourquoi il souriait, mais il en avait tout simplement envie quand il le regardait. Ritsuka était vraiment rouge comme un petit coquelicot, alors que lui avait retrouvé une couleur plutôt normale. Sûrement grâce à l'eau froide qui lui avait totalement glacé la peau. Il lui avait répondu en balbutinant lui aussi, ce qui le rendait encore plus mignon qu'il ne l'était.
*Je sais pas pourquoi j'ai cette sensation de bien être tout à coup... C'est étrange mais très agréable... Hahaha à nous voir agir comme ça, on croirait deux... Hein quoi ? O__O Non non non non non non non non NON > _____ < Redescends sur terre !*
Mais malgré ses pensées, plutôt embarassantes il ne pouvait détacher son regard de celui de son interlocuteur. Il mit ses mains dans les poches de son jean noir, et lui répondit toujours en souriant...
"Ben je ne sais pas, tu es tout rouge... C'est moi qui t'intimide ? Ou bien tu as peut être trop chaud ? Haha oui c'est sûrement ça... J-j-j-e vais ouvrir la fenêtre."
Takeo qui avait pourtant retrouver de l'assurance, la reperdit aussitôt. Il recommençait à bégayer et à rougir, un peu... Son rire encore une fois était sorti tout seul, comme lorsqu'on est nerveux... Il posa ses mains sur le torse du neko-boy pour le pousser gentimment en arrière afin de pouvoir sortir de la salle de bains. Il se dirigea alors vers la fenêtre et l'ouvrit. Un petit air frais pénétra dans la chambre.
*Raaah de l'air frais ToT Mais pourquoi je suis aussi bizarre face à lui ? > . <*
Il émit un discret soupir et vint se rasseoir sur son lit. cette fois il prit place au milieu et croisa les jambes pour être plus à l'aise. Il posa ses mains sur ses genoux et se décida finalement à regarder Ritsuka qui s'était montré silencieux... | |
| | | Ritsuka Modo
| Sujet: Re: Chambre 7 ~ Takeo & Ritsuka [PV ^^] Ven 27 Juil 2007 - 20:38 | |
| La réponse de Takeo n’avait pas sonné juste d’après Ritsuka. Il avait l’air de savoir très bien que Ritsuka n’avait pas chaud, même s’il ignorait la vraie raison de cette rougeur sur ses joues. Le jeune homme posa alors les mains sur le torse de Ritsuka afin qu’il se pousse pour pouvoir ouvrir la fenêtre. Ce dernier sentit encore une fois un coup de chaud. Il se faisait encore plus de film et surtout ne comprenait pas vraiment. Ca faisait bien longtemps qu’il n’avait pas eut d’amis ou qu’il avait aimé alors il supposait qu’il ne savait tout simplement pas si prendre. Mais alors pourquoi Takeo avait un tel comportement ?
Lorsque celui-ci s’éloigna vers la fenêtre pour l’ouvrir, Ritsuka se sentit soulagé. Il se sentait moins nerveux bien que ses joues étaient toujours aussi rouges. L’air frais qui venait de rentrer dans la pièce lui avait fait du bien, bien que l’ambiance qui devenait presque romantique maintenant que le soleil s’était complètement couché, le laisser toujours un peu raide.
Ritsuka avança finalement. Mais pour aller où ? Il décida après une ou deux secondes d’hésitation et alla à la fenêtre. Il inspira un grand coup d’air frais sans se retourner. En effet, derrière lui se trouvait toujours Takeo qui était à quelques mètres de lui, assit sur son lit.
Le petit neko-boy venait à trouver cette ambiance pesante. Il avait envi de casser ce silence, mais pour dire quoi ? Il se casser la tête, ne trouvant pas de sujet de conversation et finalement la seule chose qui lui vînt à l’esprit... : - E... et il y a beaucoup de filles ici ? Tu as une copine ?
L’ambiance d’il y a quelques secondes avait disparue pour laisser place à une autre tout aussi étrange. Ritsuka regrettait sans savoir pourquoi d’avoir prononcé ces quelques mots... | |
| | | Takeo Kamoto Modo
| Sujet: Re: Chambre 7 ~ Takeo & Ritsuka [PV ^^] Ven 27 Juil 2007 - 21:23 | |
| Takeo l'avait suivi des yeux dans son déplacement, tout en souriant. L'air frais faisait valser les mèches de cheveux de Ritsuka, mais la question qu'il venait de lui poser lui fit soudainement perdre son sourire. Cette fois il était redescendu sur terre. Oui il avait une copine, il le savait bien depuis le temps qu'ils sont ensemble, et il l'aimait énormément sa Tenshi. Mais, pour une raison obscure, il se sentit triste à l'idée d'avoir quelqu'un dans sa vie, un sentiment étrange comme... de la déception. Takeo était encore plus perdu qu'auparavant. Pourquoi n'arrivait-il pas, à cet instant, à se rejouir d'aimer une jeune femme et d'être aimé en retour ? Son regard qui était resté scotché sur le dos du neko-boy glissa doucement vers le sol devant lui. Il répondit sur un ton que l'on pourrait qualifier de las...
"Oui, il y a beaucoup de filles... Et oui aussi, j'ai une copine... Euh... Elle s'appelle Tenshi..."
Cela vait été plus fort que lui, il n'avait pu s'exprimer avec de la gaieté et de la joie, mais avec un peu de tristesse. Quiconque l'aurait entendu, aurait pu penser que ça se passait mal dans leur couple, ou qu'ils n'étaient pas heureux... Mais pourtant, ce n'est vraiment pas le cas... Des semaines durant, il avait souffert pour savoir quoi faire... Allait-il aller avec Akuma pour se venger ? Pourrait-il accepté le fait que Tenshi fut élevé par son plus redoutable ennemi ? Il avait compris que la vengeance ne le ménerait à rien, et il avait pensé que ses sentiments pour elle étaient plus fort que les faits... Néanmoins, Takeo commençait à se demander s'il n'avait pas plutôt tenté de s'en persuader par dépit. Ce qui expliquerait la raison de ses pensées actuelles. Peut être ne l'aime-t-il plus aussi fort qu'avant...
Un long silence s'était installé dans la chambre depuis qu'il avait répondu, il porta alors son regard vers Ritsuka pour voir... Non pas vraiment pour "voir" mais pour regarder la personne qui lui avait procuré une sensation de bien être et de légerté depuis leur rencontre... | |
| | | Ritsuka Modo
| Sujet: Re: Chambre 7 ~ Takeo & Ritsuka [PV ^^] Ven 27 Juil 2007 - 23:23 | |
| [[ HJ : ah non j’adore tes pots >W< trop chou Tak-kun *ç* ]]
Ritsuka était toujours dos à Takeo. Il regardait dehors. Non pas pour admirer la lune qu’on voyait de plus en plus, pour avoir quelque chose d’autre que son colocataire à regarder. Depuis qu’il avait posé cette question, il n’osait encore moins regarder Takeo. Celui-ci répondit finalement à la question posé quelques secondes plus tôt. Cette réponse n’avait pas beaucoup d’enthousiasme comme si le jeune homme n’était pas heureux avec sa copine. Ritsuka ne comprenait pas vraiment ce sentiment et cette lassitude qu’on pouvait remarquer dans sa voix. Pour lui, être avec quelqu’un signifiait bien se sentir avec et être heureux d’en parler à une autre personne. Mais après tout, Ritsuka ne connaissait rien du tout à l’amour ! Ou plutôt, il avait oublié.
Ritsuka sentait toujours le regard de Takeo sur lui. C’était une sensation plutôt bizarre... il ne savait pas comment l’interpréter et pensait à toutes sortes de choses... Le petit neko-boy finit par répondre à quelque chose en essayant d’être le plus naturel possible, bien qu’on sentait dans son ton qu’il ne l’était pas : - Tenshi... c’est un beau prénom, elle doit être jolie.
Etant donné que Ritsuka tournait toujours le dos à Takeo, ce dernier n’avait pas pu voir le sourire de Ritsuka. C’était la première fois qu’il souriait depuis qu’il était à la pension. Mais ce sourire n’était pas synonyme de gaieté, mais plutôt de déception. Sans savoir pourquoi, le neko-boy était déçu et n’osait encore moins se retourner qu’avant... Il n’avait pas vraiment envi d’affronter le doux regard de Takeo, sans savoir pourquoi encore une fois. | |
| | | Takeo Kamoto Modo
| Sujet: Re: Chambre 7 ~ Takeo & Ritsuka [PV ^^] Ven 27 Juil 2007 - 23:38 | |
| Takeo ne put savoir quelle avait été la réaction du jeune homme vu qu'il était dos à lui, mais il auarit bien aimé savoir. Bien qu'il ne savait pas vraiment quelle réaction il aurait attendu. La seule chose dont il devait se contenter, c'était la voix de Ritsuka, elle n'avait pas été aussi naturelle qu'auparavant. Mais Takeo ne sut pas comment l'interpréter. Son colocataire avait renchéri en dirigeant la conversation vers Tenshi. Encore une fois il répondit, mais toujours avec ce ton peu enjoué.
"Oui... Très jolie..."
*Pourquoi, d'un seul coup, je n'arrive pas à me réjouir ? D'habitude j'aurais développé la beauté de Tenshi à n'en plus finir, trouvant toujours des choses à dire, ne pouvant plus m'arrêter... Mais là, non. Tout ce que je veux, c'est le connaître mieux, lui.*
Il se leva de son lit et marcha nonchalamment vers la fenêtre. Celle-ci étant plutôt large, il y avait de la place pour deux personnes. Il prit donc place aux côtés de Ritsuka. Il ne dit rien et vint juste là. Il s'appuya sur le rebord et leva les yeux vers la lune qu'il aimait tant regarder la nuit. Il finit par tourner son regard vers le neko-boy qui lui aussi regarder dehors. Takeo avait légérement le rouge aux joues. Il voulait lui poser une question, la question que l'on pose à tous ceux qui viennent à la pension. Et cela lui permettrait d'en savoir plus sur celui qui n'occupait que ses pensées.
"Bon assez parlé de moi... Dis-moi, toi, pourquoi tu as voulu venir à la pension ?"
Cette fois il le regardait bel et bien pour tenter de sonder n'importe quelle réaction de sa part... | |
| | | Ritsuka Modo
| Sujet: Re: Chambre 7 ~ Takeo & Ritsuka [PV ^^] Ven 27 Juil 2007 - 23:57 | |
| Takeo avait répondu à la phrase de Ritsuka en affirmant ce qu’il venait de dire. Encore une fois, son ton n’était pas très jovial et le temps qu’il avait laissé entre son ‘oui’ et son ‘très jolie’ prouvait bien qu’il ne voulait pas parler plus longtemps de cette mystérieuse jeune fille. Pourtant, Ritsuka avait envi d’en savoir plus sur elle, sûrement pour en savoir plus sur Takeo lui-même... Ce dernier se leva alors pour rejoindre Ritsuka au bord de la fenêtre. Le neko-boy avait vu du coin de l’œil son colocataire lever les yeux pour admirer la lune, et finalement le regarder lui. Ritsuka n’osait toujours pas le regarder dans les yeux d’où sa fixation sur un point de l’horizon... Mais lorsque Takeo lui demanda la raison de sa présence dans la pension, il ne pu s’empêcher de regarder son interlocuteur. Il ne savait pas vraiment quoi répondre et Takeo qui regardait à nouveau Ritsuka dans les yeux avait bien remarqué son regard nerveux. - Je... je cherche des réponses.., avait-il finit par répondre.
Takeo se rendit lui aussi compte que Ritsuka n’avait pas vraiment envi de parler de cela. Et ce dernier à vrai dire n’aurait pas pu en dire plus. Il ne savait pas vraiment pourquoi il était là à part l’envi de connaître la raison de la présence de sa queue et ses oreilles... Il avait surtout fuit...
Le regard de Ritsuka s’était maintenant apaisé. Takeo n’avait pas cherché à en savoir plus après l’avoir vu si tendu, bien qu’il avait sûrement envie d’en savoir plus après avoir remarqué un tel regard... Ritsuka pour casser le silence qui s’était nouveau abattu ajouta finalement en adressant un doux regard à Takeo : - Et toi ? | |
| | | Takeo Kamoto Modo
| Sujet: Re: Chambre 7 ~ Takeo & Ritsuka [PV ^^] Sam 28 Juil 2007 - 0:14 | |
| Après quelques secondes Ritsuka finit par répondre. Mais c'était une réponse énigmatique qui ne l'avait pas satisfait. Il n'en savait pas davantage sur son interlocuteur, mais paradoxalement cela attisa l'attention qu'il lui portait. Ce mystère ne faisait que le rendre encore plus intéressant à ses yeux. Alors qu'il aurait voulu demander des précions, le regard du jeune homme l'en disuada. Il avait l'air tendu... Takeo en conclut qu'il ne désirait sûrement pas en parler.
*Pas grave... Après tout, ce n'est pas le temps qui manque pour te connaître... Ritsuka*
C'est alors qu'un énième silence s'installa, et ce fut le charmant neko-boy qui le rompit en lui retournant la question qu'il avait posé précédemment. Takeo n'avait pas détourné son regard, et il ne le détournerait plus. Il voulait lui prouver sa sincérité. Mais comment tourner la chose ?
"Hummmm... C'est pas quelque chose de facile à expliquer... Dans mon village natal, c'est la guerre des clans qui fait la loi. Moi j'étais chef de l'un d'entre eux, les Dragons noirs. Etant donné que je suis orphelin depuis tout petit et que je ne supportais pas l'orphelinat, je l'ai monté moi-même. Ce clan était basé sur mon pouvoir. Celui-ci me permettait, en tre autres, de trouver les personnes qui avait le même que le mien. L'un des clans adverses faisait régner la terreur, et le mien voulait rétablire la paix. Un jour j'ai dérapé, et tué quelqu'un de très important pour leur chef à eux, Nikko. Il s'est vengé en assassinant ma petite soeur... je suis entré dans une colère noire, j'étais devenu incontrôlable, un vrai danger pour ceux qui m'entouraient ainsi que pour la ville... Mes amis m'ont donc conseillé de venir ici pour me calmer, pour retrouver la paix... Etant donné que ces pensionnaires ont aussi des pouvoirs étranges, je n'aurais pas été jugé..."
Quand il avait évoqué sa petite soeur, les larmes lui étaient venues aux yeux, mais elles n'avaient pas coulé. Durant toute cette tirade, il avait soutenu son regard, ne détournant jamais les yeux...
"Désolé mon histoire n'est pas très drôle... Mais je suis content d'être venu ici car j'ai rencontré des gens formidables... Comme toi..."
Il passa ses doigts sous ses yeux pour essuyer les petites larmes, et fit un sourire maaldroit pour rassurer le neko-boy. | |
| | | Ritsuka Modo
| Sujet: Re: Chambre 7 ~ Takeo & Ritsuka [PV ^^] Sam 28 Juil 2007 - 1:57 | |
| Takeo regardait toujours Ritsuka dans les yeux. Il avait l’air d’avoir repris confiance en lui et l’étrange attitude qu’il avait eut quelques minutes plus tôt, dans la salle de bain, avait totalement disparu. Il commença finalement à parler au neko-boy de son passée pour arriver à la conclusion : la raison de sa présence à la pension Kishimoto. Ritsuka ne savait trop que dire. Cette histoire de dragons, clans ou encore ennemies, il ne comprenait pas vraiment. A vrai dire, il ne savait même pas que les dragons existaient vraiment, ce qui lui faisait encore plus idolâtrer Takeo. Est-ce que les vrais dragons étaient comme dans les mangas ou ces films américains ? Il avait envie de demander à son colocataire, mais comment tourner la question ? Et puis non... Il le verrait déjà un jour de ses propres yeux. Et puis même si le jeune homme lui expliquait, Ritsuka était sûr de ne pas s’imaginer la chose correctement... En tout cas bien que Takeo avait sûrement beaucoup résumé l’histoire et qu’elle était assez triste, elle palpitait Ritsuka. Celui-ci avait encore une fois envie de poser des questions à Takeo, mais il y renonça lorsqu’il remarqua les yeux humides du jeune homme. A cause de l’évocation de sa sœur ? Le jeune homme ajouta s’excusa finalement d’avoir trop parler de quelque chose qui n’était pas vraiment joyeux. Ou peut-être se sentait-il gêné d’avoir tant parler de lui ? Ritsuka l’aurait été... Celui-ci sentit encore une fois son sang monter à la tête lorsque Takeo finit sa phrase par ces deux mots "comme toi...". Ritsuka se les répéter dans sa tête tout en s’imaginant le ton que Takeo venait d’avoir. Il répondit : - Merci...
Ritsuka marqua une courte pause. Un léger sourire venait de se dessiner sur son visage. Il termina alors finalement sa phrase : - De m’en avoir dit plus sur toi, Takeo-kun.
C’était la première fois que Ritsuka avait appelé Takeo par son prénom. Il tourna alors la tête et en appuyant sa tête sur sa main qui était posée sur le rebord de la fenêtre, il admira la lune attendant une réaction de Takeo. A vrai dire, il aurait voulu continuer à le regarder mais ces deux mots, "comme toi", ne pouvaient sortit de sa tête. | |
| | | Takeo Kamoto Modo
| Sujet: Re: Chambre 7 ~ Takeo & Ritsuka [PV ^^] Sam 28 Juil 2007 - 15:36 | |
| Takeo soupira après la fin de son histoire. Maintenant qu'il en avait dit plus sur lui, et même s'il avait dû évoquer un passé douloureux, il était plutôt heureux de l'avoir fait. De cette façon, ils n'auraient pas à revenir sur le sujet et c'était mieux ainsi. Le neko-boy lui dit finalement "merci". Il ne comprit pas vraiment pourquoi dans un premier temps, mais le voile fut levé quand Ritsuka termina sa phrase. Il le remerciait tout simplement pour lui en avoir dit plus à son sujet. Le léger sourire qui venait de s'afficher sur le visage du jeune homme, fit légèrement rougir Takeo qui commença à reperdre ses moyens. Cette sensation fut accentuée quand il se rendit compte qu'il l'avait appelé "Takeo-kun". Ca n'avait en soi rien d'extraordinaire, mais là, pour lui, d'une étrange façon, ça l'était. Peut être parce que c'était la première fois qu'il le prononçait, ou bien tout simplement parce que c'était Ritsuka qui l'avait dit. A cette pensée, le visage de Takeo devint encore plus rouge. Mais heureusement, pour lui son colocataire avait déjà tourné la tête vers la lune pendant que lui cogitait. Alors, il porta aussi son regard vers cet astre lunaire. Il n'était pas encore plein, mais le serait sûrement dans deux ou trois jours. Il avait toujours le sourire aux lèvres et le rouge aux joues quand il avoua...
"Tu sais, moi je suis un peu comme toi grâce à mes pouvoirs..."
Sur ces dernières paroles, il ferma les yeux afin de trouver la concentration nécessaire. Quand il les rouvrit deux petites oreilles de dragon avait fait son apparaition sur sa tête. Il leva son regard vers elles et émit un petit rire amusé...
"Bon c'est pas aussi mignon que tes oreilles de chat, je l'avoue..."
Il reporta son attention vers son voisin de fenêtre et lui sourit gentimment.
"Mais grâce à elles je peux augmenter la capacité de mon ouïe... En fait, mon réel pouvoir ne réside pas qu'en ces oreilles, je peux me transformer en dragon. Mais j'évite de le faire parce que je dois utiliser beaucoup d'énergie et ensuite je suis tout flagada =___= Cependant, je peux faire apparaître certaines parties commes les oreilles et les ailes. C'est ce qui m'est le plus utile quand je suis sour forme humaine."
Il termina sa phrase en penchant légèrement la tête sur le côté. Il espérait, qu'avec l'obscurité qui était tombée et le peu de lumière qui émanait de la chambre, que Ritsuka ne remarquerait pas son "problème d'irrigation sanguine"... | |
| | | Ritsuka Modo
| Sujet: Re: Chambre 7 ~ Takeo & Ritsuka [PV ^^] Sam 28 Juil 2007 - 16:03 | |
| "Comme toi". Ritsuka n’avait pas vraiment compris ce que son colocataire voulait dire malgré la fin de sa phrase. A vrai dire, Ritsuka n’avait pas de pouvoir, il n’était qu’une sorte de chat débile qui ne servait à rien, enfin c’était ce qu’il avait finit par se dire en tout cas. Mais cette phrase qui lui avait paru flou s’éclaira lorsqu’il se retourna vers Takeo après avoir entendu un petit rire. Son colocataire avait fait apparaître des oreilles de dragons apparemment, sur sa tête bien évidemment. Ritsuka ne savait trop que dire. Il était à la fois impressionné et rassuré. Takeo prenait ça avec amusement et d’après son explication, il pouvait se transformer entièrement en dragon contrairement au neko-boy qui vivait toujours avec ses oreilles et sa queue inutiles. Ce qui impressionnait encore plus Ritsuka était le fait que cette transformation était utile à Takeo d’après son point de vue. Il n’avait pas l’air de regretter d’être différent ce qui plaisait beaucoup à Ritsuka. Ce dernier rapprocha finalement sa main du visage de Takeo. Sans s’en rendre compte, il avait commencé à toucher une des oreilles de dragon. Finalement, son désire avait été si fort qu’il avait finit par agir. Il rougit finalement et la main qui s’était élevée quelques secondes plus tôt se retrouva sur les lèvre se Ritsuka.
- Gomen, je… je voulais savoir comment c’était ^^"
Il avait à nouveau esquissé un très léger sourire et la lune qui éclairait son visage ne pouvait cacher sa petite tête rouge. Pourtant lui, n’avait pas remarqué celle de Takeo qui était toujours dans l’obscurité… | |
| | | Takeo Kamoto Modo
| Sujet: Re: Chambre 7 ~ Takeo & Ritsuka [PV ^^] Sam 28 Juil 2007 - 16:55 | |
| Takeo avait été surpris par cette main qui se dirigeait vers lui. Et il l'avait été encore plus quand il sentit que l'on touché ses oreilles. Il leva alors les yeux, mais c'est une expression déçue qui se dessina sur sa figure quand il la vit aussitôt repartir. Il redirigea son regard vers son colocataire, et cette fois c'est lui qui devint rouge comme un coquelicot.
*Ka...wa...ii*
Voilà à quoi se résumaient les pensées de Takeo à ce moment-là. Sa petite tête rouge, son sourire et son expression le rendait vraiment plus que mignon, ce qui fit trésaillir le robuste dragon. Ne sachant pas vraiment quelle atitude adoptée, il fit ce qui lui vint en premier à l'esprit. Il s'avança un peu vers le neko-boy, et sortit ainsi de l'obscurité. Il lui saisit la main qui était posée sur ses lèvres, les frolant de ses doigts fins au passage, et vint la replacer là où elle avait été il y a quelques instants par curiosité.
"Ne t'excuse pas Ritsuka-chan."
Lui avait-il dit d'une voix douce, en souriant et en le regardant dans les yeux. Takeo n'avait pas laché la main du jeune homme, il appréciait le contact corporel qui venait de se créer, bien que la raison lui échappait toujours. Toujours le rouge aux joues, il vint lui aussi toucher les oreilles du jeune homme de sa main libre.
"Les tiennes sont vraiment beaucoup plus belles que les miennes."
Avait-il dit à son colocataire en penchant légèrement la tête sur le côté. | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Chambre 7 ~ Takeo & Ritsuka [PV ^^] | |
| |
| | | | Chambre 7 ~ Takeo & Ritsuka [PV ^^] | |
|