La pension Kishimoto
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Venez incarnez un personnage dans ce forum RPG

AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -17%
SSD interne Crucial SSD P3 1To NVME à ...
Voir le deal
49.99 €

Akuma se calme dans sa chambre [ priver avec takeo ]

2 participants
AuteurMessage
Akuma Jigoku

Akuma Jigoku

Féminin

Feuille de personnage
Classe :: aucune *bosse en tan que Barman*
N° de la chambre :: * dans son appartement tout seul ù.ù *

Akuma se calme dans sa chambre [ priver avec takeo ] Empty
MessageSujet: Akuma se calme dans sa chambre [ priver avec takeo ]   Akuma se calme dans sa chambre [ priver avec takeo ] EmptyJeu 5 Juil 2007 - 21:10

akuma revenai du parck asser enèver et il essaye de se detendre dans sa chambre en fixan le plafon pour oublier se que le prof de shamanism lui avai fai subire dans le parc et repanssa que takeo voullai lui dire un truk importan sans la présence de Mao-chan donc il essay de se concentré la dessu pour oublier le prof de shamanisme ...

pense : bon ques que takeo veu me dire de si impportan ? es que sa concerne notre voyage vère kyoto pour reunire nos clan ? ou peut être sa concerne tenshi ? ou autre chose ... et si se n'ets rien de tout sa ques qu'il veu me dire ? raaaaaaaaa je m'embrouille ...

le jeunne homme alla chercher un bouquin et se ralongea sur son lit et lue le livre
Revenir en haut Aller en bas
http://sakurasasuke10.skyblog.com
Takeo Kamoto
Modo
Modo
Takeo Kamoto

Masculin

Feuille de personnage
Classe ::
N° de la chambre :: Appartement with Tenshi

MessageSujet: Re: Akuma se calme dans sa chambre [ priver avec takeo ]   Akuma se calme dans sa chambre [ priver avec takeo ] EmptyDim 8 Juil 2007 - 23:02

Takeo avait été un peu submergé parce qu'il s'était déroulé dans le parc. Il avança alors lentement vers la chambre d'Akuma.

*Pauvre Akuma, on se connaît pas beaucoup, mais je pense qu'il a vraiment dû souffrir avec le prof de shamanisme... voler dans les airs =___=*

Arrivé devant la porte du garçon, il s'arrêta, respira un grand coup et donna quelques coups secs sur la porte.

"Akuma ? C'est moi Takeo. On peut se parler maintenant ?"

Il resta debout derrière la porte, attendant la réponse d'Akuma qui, selon Takeo, devait se trouver dans sa chambre.
Akuma Jigoku

Akuma Jigoku

Féminin

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Akuma se calme dans sa chambre [ priver avec takeo ]   Akuma se calme dans sa chambre [ priver avec takeo ] EmptyDim 8 Juil 2007 - 23:14

akuma entendi la voi de takeo derière la porte de sa chambre et alla lui ouvrire

oui on peut parler maintenan je t'atendai un peut en faite ...

pense : je suis asser calme pour entendre se qu'il a me dire mais je ne m'enerverai pas si c'est un truk mechant ...

le jeunne homme fît entré takeo dans la chambre et referma la porte apres que son ami soit rentrer

ques que tu voullai me dire de si importan takeo ?
Takeo Kamoto
Modo
Modo
Takeo Kamoto

Masculin

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Akuma se calme dans sa chambre [ priver avec takeo ]   Akuma se calme dans sa chambre [ priver avec takeo ] EmptyLun 9 Juil 2007 - 0:14

Takuma vint lui ouvrir la porte et le fit entrer dans sa chambre. Il lui sourit en passant et se retrouva au milieu de la pièce.

"Bon, en fait je... Je vais le dire directement plutôt que de tourner autour du pot pendant des heures > _ <"

C'est alors que le silence s'installa. Comment annoncer la chose en douceur sans qu'il s'énerve ou qu'il le prenne mal ? =___=

"Eh bien, voilà : j'ai pris une décision. Je ne veux plus me venger de Nikko. En fait je me suis rendu compte que ma petit soeur n'aurait pas souhaité que je fasse une telle chose. Elle m'a toujours défendu de tuer quelqu'un juste par vengeance ou plaisir personnel. Alors, je veux honorer sa mémoire, c'est pour ça que j'ai changé d'avis..."

Il avait dit tout cela en serrant fort la lanière de son sac en boudelière et les yeux fermés. Il rouvrit alors les yeux et porta son regard vers Akuma.

"Tu ne m'en veux pas trop ?"
Akuma Jigoku

Akuma Jigoku

Féminin

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Akuma se calme dans sa chambre [ priver avec takeo ]   Akuma se calme dans sa chambre [ priver avec takeo ] EmptyLun 9 Juil 2007 - 0:29

je ... non je sais meme pas si j'irai la bas moi ... j'ai la flème d'y aller tout seul maintenan ^^"

pense : je mi attendai un peut ... apres tou tje ne lui en veux pas vrémant a takeo il fera honeure a sa soeur comme sa ^^ ...

un silence s'installa et akuma alla s'alonger sur son lit et fixa le plafon

dit takeo ... tenshi est sorti de l'hopitale ? es qu'elle va bien ?

pense : je ... je voudrai tan que takeo vienne avec moi mais bon si il veu pas je via pas le forcer a venire ...
Takeo Kamoto
Modo
Modo
Takeo Kamoto

Masculin

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Akuma se calme dans sa chambre [ priver avec takeo ]   Akuma se calme dans sa chambre [ priver avec takeo ] EmptySam 14 Juil 2007 - 13:54

Takeo était soulagé d'un poids énorme. Il avait enfin avoué à Akuma qu'il n'irait pas se venger avec lui et contrairement à ce qu'il redoutait, il ne l'a pas pris de travers. De plus, il ne veut plus y aller lui non plus, ce qui le soulage un peu en quelque sorte. Il aurait eu peur qu'il lui arrive quelque chose de grave s'il y était allé tout seul. Un petit silence s'installa et son vis à vis alla s'asseoir sur son lit. C'est alors qu'il lui demanda des nouvelles de Tenshi.

"Je crois qu'elle sort de l'hôpital demain... D'après ce que m'ont dit les médecins, elle devrait bientôt retrouver toute sa pêche d'avant."

[HJ : on va dire que ce topic se déroule la veille de son retour ^^"]
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Akuma se calme dans sa chambre [ priver avec takeo ]   Akuma se calme dans sa chambre [ priver avec takeo ] Empty

Akuma se calme dans sa chambre [ priver avec takeo ]
Page 1 sur 1