| Chambre 7 [Takeo ] | |
|
+5takuto tenshi Jyou kimiwa Takeo Kamoto 9 participants |
|
Auteur | Message |
---|
tenshi Guerrisseuse et oeil du dragon
Nombre de messages : 3945 Age : 33 Localisation : Sous la couette avec Takeo =p Date d'inscription : 08/10/2006
Feuille de personnage Classe :: aucune N° de la chambre :: vis en appartement avec Takeo Age :: 19 ans
| Sujet: Re: Chambre 7 [Takeo ] Dim 8 Avr 2007 - 23:59 | |
| Ne dis plus rien et s'assoit à côté de la porte, la tête enfuie contre ses genoux, éssayant tant bien que mla de dissmimuler le bruits de ses pleures. | |
|
| |
Akuma Jigoku
Nombre de messages : 417 Age : 34 Localisation : * dans sa chambre en mode solitaire * Date d'inscription : 25/03/2007
Feuille de personnage Classe :: aucune *bosse en tan que Barman* N° de la chambre :: * dans son appartement tout seul ù.ù * Age :: 22 ans
| Sujet: Re: Chambre 7 [Takeo ] Lun 9 Avr 2007 - 0:17 | |
| passe devant tenshi sans lui parler et rentre dans sa chambre et ferme la porte | |
|
| |
Nombre de messages : 3945 Age : 33 Localisation : Sous la couette avec Takeo =p Date d'inscription : 08/10/2006
Feuille de personnage Classe :: aucune N° de la chambre :: vis en appartement avec Takeo Age :: 19 ans
| Sujet: Re: Chambre 7 [Takeo ] Lun 9 Avr 2007 - 0:29 | |
| Se faire ainsi ignorer par Akuma ne fit qu'accentuer le desepoir de Tenshi. Elle aurait préferer qu'il se moque d'elle ou l'insulte mais l'indifférence était pire que tout. Finalement elle se leva et partit en direction de la salle du club de musique......
Dernière édition par le Lun 9 Avr 2007 - 0:39, édité 1 fois | |
|
| |
Akuma Jigoku
Nombre de messages : 417 Age : 34 Localisation : * dans sa chambre en mode solitaire * Date d'inscription : 25/03/2007
Feuille de personnage Classe :: aucune *bosse en tan que Barman* N° de la chambre :: * dans son appartement tout seul ù.ù * Age :: 22 ans
| Sujet: Re: Chambre 7 [Takeo ] Lun 9 Avr 2007 - 0:37 | |
| sort de sa chambre et va toker a la porte de la chmabre de takeo voi tenshi entrin de partire
tenshi desoler de t'ignorer come sa je devrai parler a takeo en priver mais si tu veut assister a notre conversation tu peut venire | |
|
| |
| Sujet: Re: Chambre 7 [Takeo ] Lun 9 Avr 2007 - 0:40 | |
| Est déjà trop loin pour entendre la voix d'Akuma et est d'ailleur trop perdue pour y préter la moindre attention... | |
|
| |
Akuma Jigoku
| Sujet: Re: Chambre 7 [Takeo ] Lun 9 Avr 2007 - 0:59 | |
| frappe a la porte de takeo
c'est akuma je voudrai te parler s'il te plait takeo tu voi si on se bat l'un de nous 2 devra mourire si tu doit pas mourire sa serai cool pour tenshi come sa elle aura toujours quelle qu'un sur qui elle peut avoir enièrment confiance et si je doit m'en sortire et ke toi tu est vivant pourai tu me tuer devan tenshi ? | |
|
| |
Takeo Kamoto Modo
Feuille de personnage Classe :: N° de la chambre :: Appartement with Tenshi Age :: 20
| Sujet: Re: Chambre 7 [Takeo ] Lun 9 Avr 2007 - 12:28 | |
| Takeo voulait réfléchir à toute cette histoire. Tout était si surprenant... Takeo avait arrêté de pleurer. Il se trouva maintenant à côté de la fenêtre et regardait dehors la lune. Cet astre céleste blanc immaculé et lumineux, symbole du clan des loups argentés, et la nuit noire au mille facettes reflétées par les étoiles qui représentaient le clan du dragon noir... Il en vait toujours était ainsi dans sa ville natale, et aujourd'hui que deux personnes de chaque clan se trouvait réunit au même endroit, ces deux choses resortaient comme jamais il n'avait été possible à Kishimoto. La lune n'avait jamais été aussi blanche, et le ciel nocturne aussi obscure. Takeo avait pris sa décision. Il était venu ici pour calmer ses ardeurs, ou plutôt on l'avait envoyé ici afin qu'il retrouve son calme après l'assassinat de sa soeur cadette et qu'il ne détruise pas la ville dans un excès de colère. Mais Takeo, malgré l'éloignement, restait le chef du clan du Dragon noir. Il n'avait alors pas d'autre choix que de se battre contre Akuma. Refuser ou fuire le combat était indigne de lui. Peu importe ce qu'il adviendrait de lui ou d'Akuma, peu importe ce qu'il se passerait durant le lutte, il devait le combattre. Takeo était résolu. Ses yeux avait repris leur couleur rouge du dragon noir, il était prêt. Il ouvrit alors la porte et se planta devant Akuma, le fixant droit dans les yeux.
"Puisque tu y tiens tant que ça, allons nous battre."
Takeo prit les devants. Ils ne pouvaient pas se battre ici au risque de détruire la pension ou de tuer des innocents. C'était important pour son clan à lui de respecter ces règles. Il prit la direction du parc, suivi par Akuma. | |
|
| |
Akuma Jigoku
| Sujet: Re: Chambre 7 [Takeo ] Lun 9 Avr 2007 - 12:37 | |
| suit takeo dans le parck pour se battre
cette foi tenshi est pas la on va pouvoir se battre trankillement ^^
affiche un sourire sadique et regarde takeo avec un regard froid | |
|
| |
| Sujet: Re: Chambre 7 [Takeo ] Jeu 12 Avr 2007 - 22:47 | |
| (es ce que le smodos peuvent éffacer ce post svp ? merci)
Dernière édition par le Ven 27 Avr 2007 - 20:44, édité 1 fois | |
|
| |
Murasa Kiiro
Feuille de personnage Classe :: 2e année N° de la chambre :: n°7 Age :: 17
| Sujet: Re: Chambre 7 [Takeo ] Dim 15 Avr 2007 - 15:26 | |
| [[HJ : à la base je suis pas encore revenu dans ma chambre ^^" je finis de lire ce que vous avez posté durant mon absence, et je viens rééditer ici après]] | |
|
| |
| Sujet: Re: Chambre 7 [Takeo ] Dim 15 Avr 2007 - 23:17 | |
| [HJ : oups désolé ^^" j'attendrai que tu revienne] | |
|
| |
Takeo Kamoto Modo
Feuille de personnage Classe :: N° de la chambre :: Appartement with Tenshi Age :: 20
| Sujet: Re: Chambre 7 [Takeo ] Mer 25 Avr 2007 - 19:12 | |
| Après la bataille avec Akuma dans le parc, Takeo se sentait las et fatigué. A vrai dire, cela était sûrement dû au parfum que Murasa a utilisé pour la calmer dans sa colère. Ayant des difficultés à marcher, il s'appuyait sur les épaules de Mura-chan qui le soutenait en le tenant au niveau de la taille. Ils ne disaient pas un mot. Une fois arrivé devant la porte de sa chambre, la jeune fille l'ouvrit, l'aida à entrer, et referma à clé derrière eux. Elle lui donna un coup de main pour l'installer sur le lit. | |
|
| |
Murasa Kiiro
| Sujet: Re: Chambre 7 [Takeo ] Mer 25 Avr 2007 - 19:16 | |
| Elle n'avait rien dit de tout le trajet, elle l'avait juste aidé pour arriver jusqu'au dortoir. Après l'avoir déposé dans son lit, elle lui caressa doucement le visage.
"Ne t'inquiète pas mon Takeo, je vais prendre soin de toi"
Elle lui sourit, et commença à lui retirer les bijoux qu'il portait autour des poignets, du cou ainsi que ses bagues.
*Il ne faudrait pas que ça le gêne pour dormir, sinon il ne pourrait pas récupérer convenablement*
Elle déposa le tout sur la table de chevet, à côté du lit. Le jeune homme ne dormait pas encore, le parfum faisait encore effet, et il en souffrait encore.
"Je suis désolée d'avoir utilisé mon parfum... Tu ne m'en veux pas trop Takeo ?" | |
|
| |
Takeo Kamoto Modo
| Sujet: Re: Chambre 7 [Takeo ] Mer 25 Avr 2007 - 19:20 | |
| Takeo était encore raide à cause du parfum, et ses muscles le faisaient souffrir. En temps normal, les effets se dissipent au bout d'une heure, donc ça ne devrait pas tarder. Murasa lui retira ses bijoux et elle les déposa non loin du lit sur la table de nuit. Elle s'excusa alors pour avoir utiliser son parfum sur lui. Il tendit alors le bras vers elle, et lui attrapa la main. La jeune fille approcha alors du lit, s'agenouilla par terre, et posa ses bras sur le lit, à côté du corps du jeune homme. Il lui caressa la joue et lui sourit.
"Mais non ne t'excuse pas Mura-chan, tu as bien fait de l'utiliser, sinon je ne sais pas ce que j'aurais été capable de faire... Merci" | |
|
| |
| Sujet: Re: Chambre 7 [Takeo ] Ven 27 Avr 2007 - 20:46 | |
Après la bataille d'Akuma et de Takeo Tenshi se rendi dans la chambre de ce dernier dans l'espoir de pouvoir reconstruire le dialogue avec lui. Elle avait besoin de savoir...de savoir si malgrès d'où elle venait il pouvait encore l'aimer, elle...la fille de son pire ennemi.
tape à la porte.
Takeo, c'est moi...es ce que je peux entrer ? Elle entendit la voix de Murasa à travers la porte elle est encore avec lui ? mais qui peut bien être cette fille ? | |
|
| |
Murasa Kiiro
| Sujet: Re: Chambre 7 [Takeo ] Ven 27 Avr 2007 - 21:15 | |
| L'effet du parfum commençait à se dissiper et Takeo était plus détendu. Murasa lui sourit et lui déposa un baiser sur le front.
"Il faut que tu dormes, sinon mon valeureux dragon n'aura pas recouvrer toutes ses forces demain ^--^"
Elle s'était ragenouillée au bord du lit et tenait la main de Takeo pendant que celui-ci tombait peu à peu dans les bras de Morphée. Elle fut surprise lorsqu'elle entendit frapper à la porte. Néanmoins elle reconnue la voix de Tenshi.
*Takeo ne m'a rien dit sur cette fille, je sais pas grand chose... Je me demande si c'est sa copine, faut que j'essaye d'en savoir plus...*
Alors que Takeo commençait à dormir elle se leva, repris la clé, l'inserra dans la serrure, la tourna afin d'ôter le verrou puis ouvrit la porte. Elle se retrouva alors face à Tenshi et lui sourit telle une petite fille.
"Bonsoir ^-^" | |
|
| |
| Sujet: Re: Chambre 7 [Takeo ] Ven 27 Avr 2007 - 21:26 | |
| La fille en question ouvrit alors la porte. Elle paraissait extrêmement jeune et pourtant... euh...bonsoir... est un peu géné devant Murasa excuse moi, es ce que...es ce que Takeo est là ? j'aimerai lui parler | |
|
| |
Murasa Kiiro
| Sujet: Re: Chambre 7 [Takeo ] Sam 28 Avr 2007 - 0:32 | |
| Murasa restait à moitié cachée derrière la porte. Mais de la façon dont elle se tenait et l'entrebaillement de la porte ne laissait pas voir l'intérieur de la chambre du jeune homme. Murasa sourit devant la gêne de Tenshi, cela l'amusait un peu. Elle tourna alors son regard vers Takeo qui dormait à poings fermés. Puis se retourna cette fois face à Tenshi.
"Désolée, mais Takeo-kun dort. Il a besoin de repos. Il faut qu'il récupère de son combat et du parfum que je lui ait administré."
Elle sortit de la pièce et referma derrière elle.
"Mais si tu veux on peut discuter un peu toutes les deux ?" ^-^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Chambre 7 [Takeo ] Sam 28 Avr 2007 - 1:19 | |
| Sans pouvoir expliquer pourquoi, Tenshi ne se sentait pas très à l'aise en la présence de cette petite nouvelle qui semblait bien connaitre Takeo. Elle fini par se dire qu'elle divaguait et accepta la proposition de la jeune fille. d'accord ^^ euh...et bien...que veux tu que je te dise ? | |
|
| |
Murasa Kiiro
| Sujet: Re: Chambre 7 [Takeo ] Sam 28 Avr 2007 - 15:49 | |
| Murasa sautilla jusqu'à Tenshi et prit la main de celle-ci.
"Ben on peut parler de tout ce que tu veux. Mais on ne va pas rester devant la chambre de Takeo-kun, on pourrait le réveiller et ça ne serait pas bien pour lui. Il ne faut pas perturber son sommeil."
Elle lui sourit encore une fois et l'entraîna sur le toit afin de pouvoir discuter en toute liberté.
>>> Le toit | |
|
| |
| Sujet: Re: Chambre 7 [Takeo ] Mer 2 Mai 2007 - 17:07 | |
| ******************************************************** Après sa conversation avec Murasa sur le toit, Tenshi se mit à courir à tous des hasard dans les couloirs de la pension. Sans vraiment s'en rendre compte elle revint sur ses pas devant la chambre de Takeo. La situation dans laquelle elle se trouvait étais très délicate, elle savait que maintenant elle pouvait le perdre à n'importe quel moment... Elle ouvrit la porte de la chambre et entra. Puis elle s'assit par terre à côté de la porte et attendit patiemment que Takeo se réveille... | |
|
| |
Takeo Kamoto Modo
| Sujet: Re: Chambre 7 [Takeo ] Mar 8 Mai 2007 - 20:19 | |
| Takeo était en plein rêve... Des images de sa ville natale et des combats menés revenaient dans sa mémoire... Il ressentit comme une présence près de lui, ce qui l'empêchait toujours de dormir, mais ce n'était pas une présence nocive. Il fronça légérement le nez et les sourcils avant de rouvrir les yeux. Il s'étira un peu et se frotta les yeux. Lorsqu'il tourna la tête sur le côté il vit Tenshi au pied de son lit...
*Tiens ? Ce n'est plus Murasa ?*
"Tenshi ? Qu'est-ce que tu fais là ?"
Lui demanda-t-il toujours allongé dans son lit et encore un peu endormi. | |
|
| |
| Sujet: Re: Chambre 7 [Takeo ] Mar 8 Mai 2007 - 20:22 | |
| pense : comment peut il savoir que c'est moi ? Tenshi se releva vivement. Elle commençait tout juste à s'assoupir lorsque Takeo se réveilla et l'interpella. euh je...je voulais que l'on parle à propos de ce qui c'est passé tout à l'heure dans le parc.... | |
|
| |
Takeo Kamoto Modo
| Sujet: Re: Chambre 7 [Takeo ] Mer 9 Mai 2007 - 19:27 | |
| Takeo se frotta encore un peu les yeux et s'essaya dans son lit. Il était encore tout habillé vu que Murasa l'avait simplement déposé.
"Euh oui... Qu'est-ce que tu veux savoir au juste ? Ou par où veux-tu commencer ?"
Il la regardait avec un air calme, et il plongeait ses grands yeux noisettes dans ceux de Tenshi, attendant une réponse de celle-ci tout en se demandant où avez bien pu passer Murasa... | |
|
| |
| Sujet: Re: Chambre 7 [Takeo ] Ven 11 Mai 2007 - 21:24 | |
| Bizarement en sentant le regard de Takeo sur elle elle ne put s'empêcher de baisser les yeux. Elle avait beau éssayer de le cacher elle avait honte d'elle même, de ce qu'elle était, et de tout ce qui avait contruit son passé... je...je voudrais juste... Plus son sortaient de sa bouche plus ses yeux visaient le sol, alors elle rassembla tous ce qu'elle avait de courage et fini par dire surun ton qui se vlait calme mais qui laissait transparaitre l'angoisse qu'elle ressentait face à la possible réaction de Takeo à ses paroles : Je sais que je devrai m'excuser pour t'avoir cacher cette part de moi mais je ne le ferais pas...parceque je n'en sais pas plus que toi... Je devrai m'excuser pour t'avoir laisser seul après ce combat mais...je ne le ferai pas parceque te voir t'avancé vers moi avec cette lueur meurtrière dans les yeux a brisé quelque chose en moi... Je devrai te demander de me pardonner d'être cette partie de ton passé que tu hais tant mais je ne le ferai pas...car je n'ai pas eu le choix... Je devrai... Elle leva ses yeux embués de larmes vers ceux de Takeo : Je devrai te demander pardon pour continuer à t'aimer après ce que tu as découvert ce soir mais...une fois de plus je ne le ferai pas...car...à quoi me servirai ton pardon si je ne peux arrêter de t'aimer ? Tout ce que je veux... elle se saisit de la main de Takeo c'est que tu m'accepte telle que je suis...
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Chambre 7 [Takeo ] | |
| |
|
| |
| Chambre 7 [Takeo ] | |
|