| amour musical ! XD | |
|
+4Takeo Kamoto Yuki-sama kimiwa tenshi 8 participants |
|
Auteur | Message |
---|
kimiwa Metamorphose
Nombre de messages : 3323 Age : 31 Localisation : kishimoto ^^ Date d'inscription : 08/10/2006
| Sujet: Re: amour musical ! XD Dim 26 Nov 2006 - 1:19 | |
| ah j'adore cette chansson ma mere a le cd et elle le passe en boucle lol ^^!!!!!! | |
|
| |
tenshi Guerrisseuse et oeil du dragon
Nombre de messages : 3945 Age : 33 Localisation : Sous la couette avec Takeo =p Date d'inscription : 08/10/2006
Feuille de personnage Classe :: aucune N° de la chambre :: vis en appartement avec Takeo Age :: 19 ans
| Sujet: Re: amour musical ! XD Dim 26 Nov 2006 - 1:36 | |
| *pleure de joie* Takeo !!!!!! *lui saute au cou : calin !!!! * MERCIIIIII ^^ | |
|
| |
Takeo Kamoto Modo
Feuille de personnage Classe :: N° de la chambre :: Appartement with Tenshi Age :: 20
| Sujet: Re: amour musical ! XD Dim 26 Nov 2006 - 1:37 | |
| *la serre contre lui*
De rien mon ange ^-^ | |
|
| |
kimiwa Metamorphose
Nombre de messages : 3323 Age : 31 Localisation : kishimoto ^^ Date d'inscription : 08/10/2006
| Sujet: Re: amour musical ! XD Dim 26 Nov 2006 - 1:38 | |
| tenshi sa veut pas dir ange ??? | |
|
| |
Takeo Kamoto Modo
Feuille de personnage Classe :: N° de la chambre :: Appartement with Tenshi Age :: 20
| Sujet: Re: amour musical ! XD Dim 26 Nov 2006 - 1:39 | |
| si c'est pour ça que je l'appelle mon ange ^-^ | |
|
| |
kimiwa Metamorphose
| Sujet: Re: amour musical ! XD Dim 26 Nov 2006 - 1:40 | |
| | |
|
| |
Takeo Kamoto Modo
| Sujet: Re: amour musical ! XD Dim 26 Nov 2006 - 1:40 | |
| | |
|
| |
Nombre de messages : 3945 Age : 33 Localisation : Sous la couette avec Takeo =p Date d'inscription : 08/10/2006
Feuille de personnage Classe :: aucune N° de la chambre :: vis en appartement avec Takeo Age :: 19 ans
| Sujet: Re: amour musical ! XD Dim 26 Nov 2006 - 1:50 | |
| lol ^^ et vi ! franchement si j'ai la chance d'habiter ua japon et que j'ai une fille je l'appelle Tenshi | |
|
| |
Jyou Admin
Nombre de messages : 4064 Age : 32 Localisation : devant l'ordi Date d'inscription : 07/10/2006
Feuille de personnage Classe :: Renvoyée N° de la chambre :: // Age :: 19 ans
| Sujet: Re: amour musical ! XD Mer 29 Nov 2006 - 16:46 | |
| moi je l'apperais kyoko ^^ | |
|
| |
kimiwa Metamorphose
| Sujet: Re: amour musical ! XD Ven 1 Déc 2006 - 18:57 | |
| ba moi kimiwa ou yumi !!^^ | |
|
| |
Takeo Kamoto Modo
| Sujet: Re: amour musical ! XD Ven 8 Déc 2006 - 15:10 | |
| POur ma Tenshi que je ne vois plus ç___ç
L'Amour brille sous les étoiles, D'une étrange lumière. La Terre entière, en parfaite harmonie, Vit un moment royal.
Je voudrais lui dire "Je t'aime" Mais comment lui avouer Mon secret, mes problèmes ? Impossible, elle serait trop blessée !
L'Amour brille sous les étoiles, D'une étrange lumière. La Terre entière, en parfaite harmonie, Vit un moment royal. | |
|
| |
kimiwa Metamorphose
| Sujet: Re: amour musical ! XD Ven 8 Déc 2006 - 21:14 | |
| ohhhhhhhh ses choux sa !!! *etoiles pleins les yeux* | |
|
| |
| Sujet: Re: amour musical ! XD Dim 10 Déc 2006 - 18:10 | |
| merci mon amurrrrrr ! vla une tite chanson tiré de la comédir musicale "Ali Baba" : je suis près de toi, mais je ne te vois pas je serai toujorus là, pour toi : tu me manque depuis longtemps, au bout de la nuit des temps ! mon coeur attendra toutes les nuits qu'il faudra ! je serai toujours là
| |
|
| |
Ritsuka Modo
Nombre de messages : 3428 Age : 31 Localisation : Là où MatsuJun ira, j'irais Date d'inscription : 29/10/2006
Feuille de personnage Classe :: 1ère N° de la chambre :: 7 *avec Takeo* Age :: 16 ans
| Sujet: Re: amour musical ! XD Mar 5 Juin 2007 - 20:34 | |
| Aller je fais mon bouley' à remonter un vieux topic >w<
Radio Kishimoto, bonsoir ! Une petite chanson de l'aigri Tsukasa je veux dire qu super modo Tsu, pour ... lui-même !
I'm too sexy for my love, too sexy for my love Love's going to leave me
I'm too sexy for my cat, too sexy for my cat Poor pussy, poor pussy cat I'm too sexy for my love, too sexy for my love Love's going to leave me
And I'm too sexy for this song
Merci vous chantez comme une casserole hum.. merveilleusement bien !
A vous les studios ! (hein?) | |
|
| |
| Sujet: Re: amour musical ! XD Mar 5 Juin 2007 - 21:03 | |
| Ouai mon Tsu-kun tu fais rapparaitre mon vieux post ^_^
Moi aussi je m'y met : Radio Kishimoto vous êtes toujorus en direct avec maintenant une pitite dédicasse de Tenshi à Tsukasa :
Je t'aime ! Je t'aime ! comme un fou comme un soldat ! comme une star de cinéma (même si tu gueule quand je flood XD) Je t'aime ! Je t'aime ! comme un fou comme un roi, comme un homme que je ne suis pas ! tu vois je t'aime comme ça (et plus que Takeo NA ! XD) | |
|
| |
Ritsuka Modo
Nombre de messages : 3428 Age : 31 Localisation : Là où MatsuJun ira, j'irais Date d'inscription : 29/10/2006
Feuille de personnage Classe :: 1ère N° de la chambre :: 7 *avec Takeo* Age :: 16 ans
| Sujet: Re: amour musical ! XD Mar 5 Juin 2007 - 21:31 | |
| DRIIIING nous venons de recevoir à l'instant même un appel de Tsukasa qui aimerait répondre à Tenshi (bien que je ne vois pas le rapport) :
J'adoreeeeeeeeeeeeeeeeeeeee regarder danser les gens ah j'y retourne souvent au bar du louxor regarder danser les gens j'adore, j'adore, j'adore, j'adore, j'adooooooore | |
|
| |
| Sujet: Re: amour musical ! XD Mar 5 Juin 2007 - 21:39 | |
| MDR en effet c'est un peu out ça mais je te suis XD Tenshi a une autre dédicasse, le standart est en suchauffe ce soir ^^" : Laissez moi dansez ! laissez moi ! laissez moi danser, chanter, en liberté tout l'été ! laissez dansez ! laissez moi ! aler jusqu'au bout du rêve | |
|
| |
Jyou Admin
Nombre de messages : 4064 Age : 32 Localisation : devant l'ordi Date d'inscription : 07/10/2006
| Sujet: Re: amour musical ! XD Mar 5 Juin 2007 - 21:51 | |
| Radio libre Kishimoto voici l'arrivée de notre patronne Naomi.
Très chèrs auditeurs et auditrices voici un petit mot v_v. Ceci est une chanson qui me tiens beaucoup à coeur alors je tiens à vous la faire partager .
Hum ... hum .... <<< s'echauffe la voix
- Acounamatata !!
- Cela signifiiiiiie que tu vivras ta viiiiiiiiiie sans aucun souciiiiiiiis, philosophiiiiiie… acounamatata !
Merçi merçi v_v | |
|
| |
Ritsuka Modo
| Sujet: Re: amour musical ! XD Mar 5 Juin 2007 - 22:07 | |
| Cette chanson à fait peter le syandart ! Tsu vous suit tout de suite :
Hakuna Matata, mais quelle phrase magnifique ! Hakuna Matata, quel chant fantastique ! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: tsut0mu Mer 6 Juin 2007 - 16:36 | |
| Radi0 Kishim0to passe à l'antenne Une chans0n rév0lutionnaire qui va faire basculer la Hierarchie de la pensi0n
Tsut0mu en Live !
" c'est m0i 'Tsut0' c'est m0i le R0i , du Royaume Animal ! c'est la première f0is qu'o v0it un r0i , avec si peut de p0ils ! Je vais faire dans la c0urs des grands , une entrée triomphale ! En p0ussant trés r0yalement , Nao l'admin et Tsu le m0do =3 > Majestée , tu ne te mouche pas du c0ude ! Je v0udrais déja être r0i ! |
|
| |
| Sujet: Re: amour musical ! XD Mer 6 Juin 2007 - 17:19 | |
| Le standart est envahi par des...euh...par Tenshi et Takuto : tenshi : c'est terrible c'est affreux takuto: quoi ? tenshiet ils se moquent de tout ! takeo : qui ? tenshi : l'amour s'ammène et nous pauvre poulleus ils nous jettent touts les deux takuto : ho... tenshi : sous les diamants des étoiles... QUEL MAGIQUE UNIVERS mais ! Dans cette romantique atmosphère ça sent mauvais dans l'air !!! | |
|
| |
Jyou Admin
| Sujet: Re: amour musical ! XD Mer 6 Juin 2007 - 18:03 | |
| Intervention de l'admine dans cette magnique conversation
Naomi: Normal c'est juste l'odeur de tes aiselles xDDDDD | |
|
| |
| Sujet: Re: amour musical ! XD Mer 6 Juin 2007 - 18:11 | |
| ça vole haut tes vannes Nao.......:fleure3: | |
|
| |
Jyou Admin
| Sujet: Re: amour musical ! XD Mer 6 Juin 2007 - 18:21 | |
| C'etait trop fort j'ai pas pu resisté xDDDDD <<< exploser sur le clavier | |
|
| |
Ritsuka Modo
| Sujet: Re: amour musical ! XD Mer 6 Juin 2007 - 20:37 | |
| Nous venons à l'instant d'apprendre la triste nouvelle : Tsukasa est mort 0.0 (de rire)
Une minute de silence s'il vous plait ù_ù | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: amour musical ! XD | |
| |
|
| |
| amour musical ! XD | |
|