| amour musical ! XD | |
|
+4Takeo Kamoto Yuki-sama kimiwa tenshi 8 participants |
|
Auteur | Message |
---|
tenshi Guerrisseuse et oeil du dragon
Nombre de messages : 3945 Age : 33 Localisation : Sous la couette avec Takeo =p Date d'inscription : 08/10/2006
Feuille de personnage Classe :: aucune N° de la chambre :: vis en appartement avec Takeo Age :: 19 ans
| Sujet: Re: amour musical ! XD Jeu 27 Sep 2007 - 22:08 | |
| qu'es ce que vous avez contre les messes de mort ? xD allez viens Nao-chan on va allez se trouver des beaux mecs, se bourrer la gu**le et s'envoyer en l'air toute la nuit >< !!! | |
|
| |
Jyou Admin
Nombre de messages : 4064 Age : 32 Localisation : devant l'ordi Date d'inscription : 07/10/2006
Feuille de personnage Classe :: Renvoyée N° de la chambre :: // Age :: 19 ans
| Sujet: Re: amour musical ! XD Jeu 27 Sep 2007 - 22:09 | |
| OUAISSS
MEME SI POUR S EBOURRER LA GUEULE JAI PAS BESOIN DE CA XDD | |
|
| |
Nombre de messages : 3945 Age : 33 Localisation : Sous la couette avec Takeo =p Date d'inscription : 08/10/2006
Feuille de personnage Classe :: aucune N° de la chambre :: vis en appartement avec Takeo Age :: 19 ans
| Sujet: Re: amour musical ! XD Jeu 27 Sep 2007 - 22:11 | |
| mdr ouai mais bon quand même xD Bon on ressort Gunther : ♪Teeny weeny string bikini ♪ xD | |
|
| |
Takeo Kamoto Modo
Feuille de personnage Classe :: N° de la chambre :: Appartement with Tenshi Age :: 20
| Sujet: Re: amour musical ! XD Ven 28 Sep 2007 - 0:00 | |
| Naaan pas le teeny weeny bikini et compagnie XD
J'ai eu cette chanson en tête pendant un petit moment à cause de vous tous XD
Et qu'est-ce que j'ai encore fait moi ? [fait l'innocent mais malheureusement ça prendra pas ^__^"] | |
|
| |
Ritsuka Modo
Nombre de messages : 3428 Age : 31 Localisation : Là où MatsuJun ira, j'irais Date d'inscription : 29/10/2006
Feuille de personnage Classe :: 1ère N° de la chambre :: 7 *avec Takeo* Age :: 16 ans
| Sujet: Re: amour musical ! XD Ven 28 Sep 2007 - 17:45 | |
| Moi aussi je l'ai sur mon I-pod et je l'écoutais hier alors qu'il a plu toute la journée... et quand vous devez marcher beaucoup beaucoup en ville pour aller au lycée, je vous raconte pas comment c'est déprimant avec la musique en prime xD (vous vous disez sûrement 'pourquoi elle a pas zappé sur Jun alors ?' toute simplement parce que le A de Arashi et le R de Requiem for a dream sont trop écartés c'est chiant de zappé sur mon petit truc T^T bref je raconte ma vie comme d'hab >_>) | |
|
| |
| Sujet: Re: amour musical ! XD Ven 28 Sep 2007 - 17:49 | |
| te bile pas tu sais bien que ta vie nous intéresse toujours ^_^ mwa perso cette pluie me déprime complétement (en plus du reste de ma vie pas très joyeuse xD) en plus je frise chaque fois que je sors dehors ça devient insupportable !! attention je suis tellement desperate Tenshi que je me dédicasse des chansons à moi même xD : ♪ désolé pour hier soir d'avoir fini à l'envers ! la tête dans le cùl le c*l dans le brouillard ! Les gars désolé pour hier ♪ x3 | |
|
| |
Jyou Admin
Nombre de messages : 4064 Age : 32 Localisation : devant l'ordi Date d'inscription : 07/10/2006
Feuille de personnage Classe :: Renvoyée N° de la chambre :: // Age :: 19 ans
| Sujet: Re: amour musical ! XD Ven 28 Sep 2007 - 17:59 | |
| TRYO Désolé pour hier soir celle la aussi je l'ai sur mp3 !! XDD | |
|
| |
| Sujet: Re: amour musical ! XD Ven 28 Sep 2007 - 20:07 | |
| dis donc on en a des chanson en commun sur notre MP3 x3 | |
|
| |
Ritsuka Modo
Nombre de messages : 3428 Age : 31 Localisation : Là où MatsuJun ira, j'irais Date d'inscription : 29/10/2006
Feuille de personnage Classe :: 1ère N° de la chambre :: 7 *avec Takeo* Age :: 16 ans
| Sujet: Re: amour musical ! XD Sam 29 Sep 2007 - 19:17 | |
| Moi j'ai pas tryo sur mon I-pod, j'aime plus autant qu'avant maintenant que c'est connu... =( (même si ça me fait toujours plaisir d'entendre leurs chansons... eh ouais on a des nouveaux collèges ... =DDD) | |
|
| |
Akuma Jigoku
Nombre de messages : 417 Age : 34 Localisation : * dans sa chambre en mode solitaire * Date d'inscription : 25/03/2007
Feuille de personnage Classe :: aucune *bosse en tan que Barman* N° de la chambre :: * dans son appartement tout seul ù.ù * Age :: 22 ans
| Sujet: Re: amour musical ! XD Mar 8 Jan 2008 - 2:28 | |
| bon ... chanson moins ressente mais comme certaine chanson on le dont pour influencer la façon de penser des gens ! Barlow Girl - Mirror
♪ Mirror, Mirror on the wall, Have I got it? 'Cause Mirror you've always told me who I am I'm finding it's not easy to be perfect So sorry you won't define me Sorry you don't own me
Who are you to tell me That I'm less than what I should be? Who are you? Who are you? I don't need to listen To the list of things I should do I won't try, I won't try
Mirror I am seeing a new reflection I'm looking into the eyes of He who made me And to Him I have beauty beyond compare I know He defines me
You don't define me, you don't define me Mirror, Mirror on the wall, Have I got it? 'Cause Mirror you've always told me who I am I'm finding it's not easy to be perfect So sorry you won't define me Sorry you don't own me
Who are you to tell me That I'm less than what I should be? Who are you? Who are you? I don't need to listen To the list of things I should do I won't try, I won't try
Mirror I am seeing a new reflection I'm looking into the eyes of He who made me And to Him I have beauty beyond compare I know He defines me
You don't define me, you don't define me ♪
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: amour musical ! XD | |
| |
|
| |
| amour musical ! XD | |
|