| amour musical ! XD | |
|
+4Takeo Kamoto Yuki-sama kimiwa tenshi 8 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Ritsuka Modo
Nombre de messages : 3428 Age : 31 Localisation : Là où MatsuJun ira, j'irais Date d'inscription : 29/10/2006
Feuille de personnage Classe :: 1ère N° de la chambre :: 7 *avec Takeo* Age :: 16 ans
| Sujet: Re: amour musical ! XD Sam 1 Sep 2007 - 23:40 | |
| I'm feeling goooood (je viens de me rendre compte que dans toutes ses chansons il dit la même chose >_>) | |
|
| |
tenshi Guerrisseuse et oeil du dragon
Nombre de messages : 3945 Age : 33 Localisation : Sous la couette avec Takeo =p Date d'inscription : 08/10/2006
Feuille de personnage Classe :: aucune N° de la chambre :: vis en appartement avec Takeo Age :: 19 ans
| Sujet: Re: amour musical ! XD Sam 1 Sep 2007 - 23:42 | |
| ah bon tu remarque seulement ? xD maisc 'est ça qu'es strange aec lui c'est que il dit quasimment les même choses dans toutes ces chansons mais elles ont toutes une petite différence qui fait que je les adores toutes x3 | |
|
| |
Ritsuka Modo
Nombre de messages : 3428 Age : 31 Localisation : Là où MatsuJun ira, j'irais Date d'inscription : 29/10/2006
Feuille de personnage Classe :: 1ère N° de la chambre :: 7 *avec Takeo* Age :: 16 ans
| Sujet: Re: amour musical ! XD Sam 1 Sep 2007 - 23:47 | |
| Lol de toute façon Gün c'est la classe incarnée *W* | |
|
| |
Nombre de messages : 3945 Age : 33 Localisation : Sous la couette avec Takeo =p Date d'inscription : 08/10/2006
Feuille de personnage Classe :: aucune N° de la chambre :: vis en appartement avec Takeo Age :: 19 ans
| Sujet: Re: amour musical ! XD Sam 1 Sep 2007 - 23:48 | |
| Javou je te suis à 100% sur ce coup là x3 | |
|
| |
Jyou Admin
Nombre de messages : 4064 Age : 32 Localisation : devant l'ordi Date d'inscription : 07/10/2006
Feuille de personnage Classe :: Renvoyée N° de la chambre :: // Age :: 19 ans
| Sujet: Re: amour musical ! XD Lun 3 Sep 2007 - 16:09 | |
| Parle de quoi le sgens ?? | |
|
| |
| Sujet: Re: amour musical ! XD Lun 3 Sep 2007 - 17:36 | |
| Dédicasse à mon couziiiiiiné (accent de marseille xD) : Black Stone gackt
hurikaereba hora atarimaeninatteita kimino egaoga itsuno manika hora yasashii omoideninatteshimatta genjitsu lorsque je retourne la tête vers toi, voilà, ton sourire tout à fait usuel pour moi la réalité que ça devient un bon doux souvenire sans m'en rendre compte meo tojireba imademo warattakimigaite itsumo dareyorimo yuukio bokuni kuretakoto black stone quand je ferme les yeux, tu étais là avec un sourire comme d'habitude tu me donnais toujours du courrage black stone totsuzen arawarete fuzakete bakaoyattarishita sonna nandemonaikotoga kakegaenonai hodono takaramononinatteita anohino genjitsu par exemple, j'ai apparu soudainement devant toi et t'ai fait des bêtises les souvenirs qui ne coûtent rien la réalité qu'ils deviennent un trésor précieux meo tojireba imademo warattakimigaite itsumo kizutsuita bokuo iyashitekureru quand je ferme les yeux, tu es là avec un grand sourire tu calmais toujours bien mon coeur blessé samishiitokimo waratteirukara bokunogawaniha sou kimiga kimigairukara bien que je sois triste, je retiendrai le sourire à mon côté, oui, tu es là tu est bien là tadasamishigariyano kimio itsumo nikumenakute... je ne peux jamais détester toi qui ne veux pas être seule meo tojireba imademo waratta kimigaite itsuka mata kanarazu aeruto shinjiteirukara quand je ferme les yeux, tu es là avec un sourire je crois fortement que je pourrai te revoir yakusokushitakara parce que l'on a promi black stone | |
|
| |
Ritsuka Modo
| Sujet: Re: amour musical ! XD Lun 3 Sep 2007 - 18:43 | |
| On parle d'amouuuuur *sort*
Dédicasse à Nao !
I'm too sexy for my, too sexy for my loove, love's going to leave mee !
I'M TOO SEXY FOR TESTU ! *sort*
T'as vuuuuuuuuuuuuuuuuuuu ? xD | |
|
| |
| Sujet: Re: amour musical ! XD Dim 16 Sep 2007 - 0:20 | |
| Dédicasse à mon Tak-kun d'amour ( Je me remet pas de ton avatar ma chéwiie xD) avec une chanson de "Toy Box" (O__o ?? ) Je vous laisse traduire vous même les paroels de la chanson xD ♪ Sexy You're so sexy, sexy sexy I need your love, I need no esitation You're so sexy sex sex sexy Feel me now and stop the conversation
nonono don't stop and desire nonononono nonono higher baby higher nonononono
I, I've been waiting so long sitting here by the phone and I really don't wanna be alone at home
I just don't know what to do I'm in the move to make love to you And I'm dreaming all your body that's build for to..
You're so You're so... sexy sexy sexy I need your love, I need no esitation You're so sexy sex sex sexy Feel me now and stop the conversation
nonono don't stop and desire nonononono nonono higher baby higher nonononono
Dis moi ce que tu veux pense ce que tu aime dis moi tout je le donnerais sexy..sexy
I, I can't find what I feelin' You got me wrong and really Like in a movie seen but I now you are real (are real)
You're so, You're so... sexy sexy sexy Be my lover Be my inspiration You're so sexy sex sex sexy physical logical temptetion
nonono don't stop keepin' goin' nonononono nonono stop your body flowing nonononono
so sexy, sexy sexy I need your love, I need no esitation You're so sexy sex sex sexy Feel me now and stop the conversation ♪
| |
|
| |
Takeo Kamoto Modo
Feuille de personnage Classe :: N° de la chambre :: Appartement with Tenshi Age :: 20
| Sujet: Re: amour musical ! XD Dim 16 Sep 2007 - 12:34 | |
| Oh c'est la chanson XD
N'empêche j'ai été choquée quand d'un seul coup j'ai entendu parler en français XD | |
|
| |
Jyou Admin
Nombre de messages : 4064 Age : 32 Localisation : devant l'ordi Date d'inscription : 07/10/2006
| Sujet: Re: amour musical ! XD Dim 16 Sep 2007 - 13:35 | |
| OUAIS JAI VU IL SE GRATTE LES ****** XDDDD Dedicasse ma lara d'amour que j'aime très très fort <3 - Citation :
- Regarde moi
Je suis ici à t'attendre Même si notre futur doit être différent de notre présent Je suis ici à t'attendre Restant à pleurer à haute voix Et sûrement que les liens étroits Dans nos coeurs nous donnerons un coup Et m'ouvriras les yeux Pas la peine de pleurer MWAHAHAHA JE PLEUREEEE | |
|
| |
Ritsuka Modo
| Sujet: Re: amour musical ! XD Dim 16 Sep 2007 - 13:46 | |
| Lol c'est quoi cette chanson ? xD Moi Nao je te dédis cette chanson de ma composition
S : Regardeeeee Tetsuuuu N : Oui attennnnnds S : Regaaaaard ! T'as vuuuu ? N : Oui attends S : T'as vuuuuu ? T'as vuuu ? T'as vuuuu ?
Ok je vais me cacher >_> | |
|
| |
Jyou Admin
| Sujet: Re: amour musical ! XD Dim 16 Sep 2007 - 20:13 | |
| C'est la traduction de la chanson de trapnest de travel to the moon. | |
|
| |
Ritsuka Modo
| Sujet: Re: amour musical ! XD Dim 16 Sep 2007 - 21:48 | |
| Bizarrement ça rend moins en français >_> | |
|
| |
Takeo Kamoto Modo
Feuille de personnage Classe :: N° de la chambre :: Appartement with Tenshi Age :: 20
| Sujet: Re: amour musical ! XD Mar 18 Sep 2007 - 23:52 | |
| N'aime pas la version française, c'est bien du Reira ça, beurk >__>
Dédicace à Chabal, joueur de l'équipe de rugby XD
"Cocorico !!! Chabal y va tout défoncer !!"
[court se cacher XD] | |
|
| |
| Sujet: Re: amour musical ! XD Mer 19 Sep 2007 - 14:19 | |
| Je dédicasse dans le vent vu que vous ne les connaissez pas mais voici une chanson que je dédicasse à tout mes potes de 2nd 6 xD : ♪ Les dindons y sont sympa ! Les dindons y sont trop cool ! Les dindons y sont sympa ! les dindons y sont trop cool !! rouglouglou ! ♪ ( Je vous promet que cette chanson existe vraiment xD) | |
|
| |
Ritsuka Modo
| Sujet: Re: amour musical ! XD Mer 19 Sep 2007 - 15:15 | |
| Moi non plus j'aime pas Reira ma Tak-kun, mais j'ai rien contre Olivia >__<
(Takumi en force <333) | |
|
| |
Takeo Kamoto Modo
| Sujet: Re: amour musical ! XD Mer 19 Sep 2007 - 23:14 | |
| Oui mais moi non plus je n'ai rien contre Olivia, j'aime beaucoup ce qu'elle fait x3 Mais je l'aime bien seulement quand c'est hors du contexte nana XD Parce que sinon j'ai l'image de Reira dans ma tête ^__^" | |
|
| |
Ritsuka Modo
| Sujet: Re: amour musical ! XD Jeu 20 Sep 2007 - 13:23 | |
| Cette méchante qui fait pleurer Shin è________é | |
|
| |
Takeo Kamoto Modo
| Sujet: Re: amour musical ! XD Ven 21 Sep 2007 - 21:39 | |
| Oui >_<
J'ai eu les larmes aux yeux quand je l'ai vu pleurer, snif... Mais même si je n'aime pas Reira, j'espère que petit Shin finira heureux à la fin de toute cette histoire...
Dédicace to Shin...
"Only yoooooooooooouuuuuuuuu !!!"
Je ne connais pas la suite des paroles XD | |
|
| |
Ritsuka Modo
| Sujet: Re: amour musical ! XD Ven 21 Sep 2007 - 21:53 | |
| Lol moi aussi j'étais triste pour lui T.T conn*sse de Reira ! Mais bon j'avoue que même si je pense qu'elle aime Takumi, elle est aussi amoureuse de Shin (surtout depuis quand il lui joue Layla à la guitare *O*)
Dédicasse to Takumi : "je t'aaaaaaaaaaaaaaaaiùmeuuuuh ! Je t'aimeuuuuuuuh ! Comme une fou comme un roi comme Lara Fabian, que je ne suis pas... tu vois je t'aime comme ça !" | |
|
| |
Jyou Admin
| Sujet: Re: amour musical ! XD Sam 22 Sep 2007 - 22:55 | |
| Moi ej l'aime bien reira Tout d efacon moi j'aime tout le monde dans nana XDDDDD | |
|
| |
| Sujet: Re: amour musical ! XD Jeu 27 Sep 2007 - 21:46 | |
| Ce message s'adresse à Takeo : OUI !! grâce à toi Tenshi est devenue une belle grande pétasse et depuis l'envoie de ton post où tu annonce officiellement notre rupture (avec Ritsu dans la chambre xD) j'ai décidé d'ASSUMER MA NOUVELLE PERSONNALITE !! avis aux beaux mecs de Kishimoto I'm free !!!! >< and ... ♪ pif paf pouf ! je suis une grose pétasse pif paf pouf ! ça c'est vraiment la classe
je ne craint rien ni personne parcequee je suis trop débile je suis la mode à la page sous deux tonnes de maquillage
je ne crains pa l'chaud l'été car je suis presqu'à oualpé les clopes c'est bon pour le style même si ça coute de la maille
{au Refrain}
moi, j'écoute fun radio (yo!!) ya des tubes à gogo (ohoh..) je peux m'identifier à des stars aseptisés je ne crains ni lui ni toi (ahah!) car dieu m'a donné la fois ("oh my god!!!!") j'ai des grigris porte bonheur comme ophélie winter simple et funky.....comme l'esprit d'ophélie
I don't wanna see you in the télé I don't wanna see you in the cinéma I don't wanna see you in the teu-boi I don't wanna see you chez moi I don't wanna see you in the métro I don't wanna see you à la radio ohoh ohoh.... ♪ mdr !!! pardonnez ma connerie qui en semble pas avoir de limites xD | |
|
| |
Jyou Admin
| Sujet: Re: amour musical ! XD Jeu 27 Sep 2007 - 21:49 | |
| OUAIS BA MOI AUSSI è.é !!!!
♪ pif paf pouf ! je suis une grose pétasse pif paf pouf ! ça c'est vraiment la classe
je ne craint rien ni personne parcequee je suis trop débile je suis la mode à la page sous deux tonnes de maquillage
je ne crains pa l'chaud l'été car je suis presqu'à oualpé les clopes c'est bon pour le style même si ça coute de la maille
{au Refrain}
moi, j'écoute fun radio (yo!!) ya des tubes à gogo (ohoh..) je peux m'identifier à des stars aseptisés je ne crains ni lui ni toi (ahah!) car dieu m'a donné la fois ("oh my god!!!!") j'ai des grigris porte bonheur comme ophélie winter simple et funky.....comme l'esprit d'ophélie
I don't wanna see you in the télé I don't wanna see you in the cinéma I don't wanna see you in the teu-boi I don't wanna see you chez moi I don't wanna see you in the métro I don't wanna see you à la radio ohoh ohoh.... ♪ | |
|
| |
Ritsuka Modo
| Sujet: Re: amour musical ! XD Jeu 27 Sep 2007 - 21:57 | |
| Ah que de souvenirs j'écoutais cette chanson en boucle quand j'étais en primaire x3 (nyah ça date 0.0')
Kyah je suis en train d'écoutais à fond la BO de Requiem for a dream, c'est vraiment magnifique décidemment ! | |
|
| |
Jyou Admin
| Sujet: Re: amour musical ! XD Jeu 27 Sep 2007 - 22:00 | |
| Moi je l'ai sur mon mp3 XDD
*la fille trop morbide qui a une messe des morts sur mon mp3* xD | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: amour musical ! XD | |
| |
|
| |
| amour musical ! XD | |