| amour musical ! XD | |
|
+4Takeo Kamoto Yuki-sama kimiwa tenshi 8 participants |
|
Auteur | Message |
---|
tenshi Guerrisseuse et oeil du dragon
Nombre de messages : 3945 Age : 33 Localisation : Sous la couette avec Takeo =p Date d'inscription : 08/10/2006
Feuille de personnage Classe :: aucune N° de la chambre :: vis en appartement avec Takeo Age :: 19 ans
| Sujet: amour musical ! XD Sam 4 Nov 2006 - 15:36 | |
| Bienvenue sur Radio Kishimoto c'est l'heure de la dédicasse musicale à Kishimoto ! et la première chanson est dédié de Tenshi pour ....comme elle le dit son chéri d'amour qu'elle aime très très très très très très très fort ! ^^" : Besoin de rien envie de toi ! comme je n'ai envie de personne ! tu vos le jour c'est à l'maour qu'il ressemble ! beosin de rien envie de toi comme le rouge aime l'automne tu sais l'amour c'est à Vérone qu'il ressemble ! besoin de rien envie de toi, envie de toi ! et bien merci Tenshi ^^ | |
|
| |
kimiwa Metamorphose
Nombre de messages : 3323 Age : 31 Localisation : kishimoto ^^ Date d'inscription : 08/10/2006
| Sujet: Re: amour musical ! XD Sam 4 Nov 2006 - 15:45 | |
| pour mon takuto que j'aime !!!!!!!!!!!!!!!!!!! aimer c'est ce qu'y a d'plus beau aimer ses monter si haut et toucher les ails des oiseau aimer c'est ce qu'y a d'plus beau !!!!!!!!!!!!!! y love you !!!!!!!!!!!!!!!! ti amo !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! | |
|
| |
Nombre de messages : 3945 Age : 33 Localisation : Sous la couette avec Takeo =p Date d'inscription : 08/10/2006
Feuille de personnage Classe :: aucune N° de la chambre :: vis en appartement avec Takeo Age :: 19 ans
| Sujet: Re: amour musical ! XD Sam 4 Nov 2006 - 15:48 | |
| présentatrice radio : et bien je vois qu'il y'a de l'amour dans l'air ! ^^ HA ! encore Tenshi qui dédicasse cette chanson a Yuki-sama qui et je cite le message de Tenshi "a interet de faire ce que dit la chanson avec Kazue ou ça va chauffer pour lui" et bien : Embrasse la idiot ! c'est vraiment beaucoup beaucoup mieux que des mots ! embrasse la idiot et elle oubliera tes défaults ! Je crois que le message ets clair ^^" | |
|
| |
kimiwa Metamorphose
Nombre de messages : 3323 Age : 31 Localisation : kishimoto ^^ Date d'inscription : 08/10/2006
| Sujet: Re: amour musical ! XD Sam 4 Nov 2006 - 15:53 | |
| <BLOCKQUOTE id=cb0ebc85> <BLOCKQUOTE id=54789f3f>
http://www.rnbjam.com/video-clips-nivea+-+don+t+mess+with+my+man+feat+jagged+edge-209.html
kimiwa la star !!!!!!!!!!!!!
aparament une jeune fille veut fair conaitre ses talents tres bien alor maintenant pose musique !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! kimiwa on vous ecoute !!!^^</BLOCKQUOTE></BLOCKQUOTE> | |
|
| |
| Sujet: Re: amour musical ! XD Sam 4 Nov 2006 - 16:25 | |
| BRAVO KIMIWA POUR CETTE PRESTATION ! alors quelqu'un veut faire une dédicasse ? AH ! je viens de revevoir un mail de Tenshi qui dédicasse cette chanson à Kimiwa malgrès sa haine pour la chanteuse : je serai ! ta meilleure amie, je serai là toujorus pour toi ! n'importe où où tu voudra, je serai toujours la même un peu bohème, prête à faire des folie , je serai, même si la vie nous separe celle qui te redonenra l'espoir ! on ne laissera rien au hasard car tu sais que je resterai ta meilleure amie ! Voila c'était la dédicasse de Tenshi pour Kimiwa ! ^^ | |
|
| |
Yuki-sama Oeil du dragon
Nombre de messages : 845 Age : 36 Localisation : La pension Kishimoto(rarement) et principalement en Enfer(à buter des démons) Date d'inscription : 27/10/2006
| Sujet: Re: amour musical ! XD Sam 4 Nov 2006 - 16:36 | |
| -____-'
Tenshi tu veut te battre?Je te prévient tu fait pas le poids.... | |
|
| |
| Sujet: Re: amour musical ! XD Sam 4 Nov 2006 - 16:42 | |
| je prend des cours avec Tak-kun au dojo alors si je fait le poid ! *regard de femme fatale* rdv au topic>>>>combat contre le maitre ! | |
|
| |
kimiwa Metamorphose
| Sujet: Re: amour musical ! XD Sam 4 Nov 2006 - 20:00 | |
| <BLOCKQUOTE id=aa910e21> merci ma tenshi jtd suki ^^!!!!!!!!!!!!!!!!!!! </BLOCKQUOTE> | |
|
| |
Yuki-sama Oeil du dragon
Nombre de messages : 845 Age : 36 Localisation : La pension Kishimoto(rarement) et principalement en Enfer(à buter des démons) Date d'inscription : 27/10/2006
| Sujet: Re: amour musical ! XD Sam 4 Nov 2006 - 20:05 | |
| ouhouhouhou...je suis pétrifier...
=====>combat contre le maître! | |
|
| |
| Sujet: Re: amour musical ! XD Dim 5 Nov 2006 - 2:27 | |
| Bon alors les dédicasses arrivent en voici une de Tenshi pour euh...Yun-Yun ? c'est qui Yun-Yun ? AH ! Yuki-sama a ok ! ba c'est parti : It's the eye of the tiger, it's the cream of the fight Risin' up to the challenge of our rival And the last known survivor stalks his prey in the night And he's watchin' us all in the eye of the tiger Ah apparament c'est cho ^^"
| |
|
| |
Yuki-sama Oeil du dragon
| Sujet: Re: amour musical ! XD Dim 5 Nov 2006 - 2:28 | |
| j'en sais rien je parle pas l'anglais ^^' | |
|
| |
| Sujet: Re: amour musical ! XD Dim 5 Nov 2006 - 2:48 | |
| [HJ : c'est la chanson eye of the tiger la B.O de rocky III, amel bent l'a reprise ! c'est une chanson qui parle de combat ^^ ] | |
|
| |
Yuki-sama Oeil du dragon
| Sujet: Re: amour musical ! XD Dim 5 Nov 2006 - 5:01 | |
| ah ok...rocki III je ne connais que de nom...je ne sais même pas de koi sa parle XD | |
|
| |
| Sujet: Re: amour musical ! XD Dim 5 Nov 2006 - 12:28 | |
| [HJ : INCULTE QUE TU ES ! tu t'entendrai bien avec Naomie -__-"
Rocky c'est toute une saga, y'a 5 films,le mec Rocky balboar(silvester stallone) il va devenir champion de boxe et totu au long des films il combats les + durs adversaires et dans le (l'oeil du tigre) y'a cette chanson qu'es super celebre, et à la fin dans le 5 il a son fils, lé marié et tout et il prend sa retraite. Mais c'est génail comme film, jte conseille de te les telecharger ^^] | |
|
| |
Takeo Kamoto Modo
Feuille de personnage Classe :: N° de la chambre :: Appartement with Tenshi Age :: 20
| Sujet: Re: amour musical ! XD Dim 5 Nov 2006 - 15:58 | |
| pourquoi t'as modifié ton post Tenshi ?? | |
|
| |
Jyou Admin
Nombre de messages : 4064 Age : 32 Localisation : devant l'ordi Date d'inscription : 07/10/2006
Feuille de personnage Classe :: Renvoyée N° de la chambre :: // Age :: 19 ans
| Sujet: Re: amour musical ! XD Dim 5 Nov 2006 - 16:00 | |
| Je m'entends tres bien avec yunyun pour information | |
|
| |
| Sujet: Re: amour musical ! XD Dim 5 Nov 2006 - 16:43 | |
| à taeko : parceque je m'étais trompé de forum ! ^^" héhé Tenshi à une dédicasse pour Naomie ! ^^ : M'éloigner [Elle a osé] ma rivale a déjà essayé Elle a osé tout essayer Laisse tomber ma rivale a déjà déchanté Elle a tenté mais faut laisser parler
| |
|
| |
Jyou Admin
Nombre de messages : 4064 Age : 32 Localisation : devant l'ordi Date d'inscription : 07/10/2006
| Sujet: Re: amour musical ! XD Dim 5 Nov 2006 - 16:44 | |
| *pisse dessus*
XDDDDDDDDDDDDDDDDD trop fort | |
|
| |
| Sujet: Re: amour musical ! XD Dim 5 Nov 2006 - 16:46 | |
| [HJ : je m'éclate trop ds cette section ! MDR XD ! ] Naomie a une dedicasse à faire ? | |
|
| |
Jyou Admin
| Sujet: Re: amour musical ! XD Dim 5 Nov 2006 - 16:49 | |
| nan je suis nul pour ca dsl en plus je suis pas inspire la plus tart pt etre | |
|
| |
Takeo Kamoto Modo
Feuille de personnage Classe :: N° de la chambre :: Appartement with Tenshi Age :: 20
| Sujet: Re: amour musical ! XD Dim 5 Nov 2006 - 16:50 | |
| Non tu t'étais pas trompé, je l'ai lu ce matin mais j'ai pas rep
Y avait marqué dédicace pour Takeo avec la chanson t'es un connard avec un grand C ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: amour musical ! XD Dim 5 Nov 2006 - 16:57 | |
| -_______-" c'est une chanson de Lio qui rythme bien, mais je ne le pensais pas c'est juste que je l'écoutais ce matin... *long silence* *tite voie* la chanson s'appelle : fallait pas commencer ^^" | |
|
| |
kimiwa Metamorphose
| Sujet: Re: amour musical ! XD Mer 15 Nov 2006 - 15:06 | |
| moi j'adore la chansson la avec mickael youn fous ta cagoulle lol !!!!!!!!!!!!!!!!!!! | |
|
| |
Jyou Admin
| Sujet: Re: amour musical ! XD Mer 15 Nov 2006 - 18:05 | |
| ouais ave la gastro enterite XD | |
|
| |
kimiwa Metamorphose
| Sujet: Re: amour musical ! XD Mer 15 Nov 2006 - 19:31 | |
| voila ses sa nao mdr !!!!!!!!!!!!!!! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: amour musical ! XD | |
| |
|
| |
| amour musical ! XD | |
|