| QUAND L'AMOUR REGNE A KISHIMOTO ! ^^ | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
tenshi Guerrisseuse et oeil du dragon
Nombre de messages : 3945 Age : 33 Localisation : Sous la couette avec Takeo =p Date d'inscription : 08/10/2006
Feuille de personnage Classe :: aucune N° de la chambre :: vis en appartement avec Takeo Age :: 19 ans
| Sujet: QUAND L'AMOUR REGNE A KISHIMOTO ! ^^ Sam 4 Nov 2006 - 15:09 | |
| alors voila une tite rubrique pour nos ptits couples adorés !!! ^^ alors bienvenue à YUKI-SAME ET KAZUE-CHAN !!!! le 3ème COUPLE !!!!!!! aaaaaaa l'amour ! ^^ lol bon y'avait déjà Takuto et Kimiwa et bien sur moi et Takeo ( ) mais la not' tite Kazue avec son sempaï !!! c'est trop kawaï ! ^^ sinon je vois bien Nachi-chan avec Yukio et bien sur on ne epeut pas oublié Tsubaki et sa belle Emi ^^ alors Kimi-chan les pronostiques ? | |
|
| |
kimiwa Metamorphose
Nombre de messages : 3323 Age : 31 Localisation : kishimoto ^^ Date d'inscription : 08/10/2006
| Sujet: Re: QUAND L'AMOUR REGNE A KISHIMOTO ! ^^ Sam 4 Nov 2006 - 15:14 | |
| *maitre kimiwa au raport* oui pas mal pas mal !!!!!!!!!!!!!! *souris* mais que faite vous de shuichi chere tenshi-chan!!!!!!!!!!!!!!!!!!! hj:alor un nouveau delir est en route XDDDDDDDDDDD | |
|
| |
Yuki-sama Oeil du dragon
Nombre de messages : 845 Age : 36 Localisation : La pension Kishimoto(rarement) et principalement en Enfer(à buter des démons) Date d'inscription : 27/10/2006
| Sujet: Re: QUAND L'AMOUR REGNE A KISHIMOTO ! ^^ Sam 4 Nov 2006 - 15:17 | |
| *rouge tomate avec kazue dans ses bras*
vous exagerer quand même -____- | |
|
| |
Nombre de messages : 3945 Age : 33 Localisation : Sous la couette avec Takeo =p Date d'inscription : 08/10/2006
Feuille de personnage Classe :: aucune N° de la chambre :: vis en appartement avec Takeo Age :: 19 ans
| Sujet: Re: QUAND L'AMOUR REGNE A KISHIMOTO ! ^^ Sam 4 Nov 2006 - 15:21 | |
| hummmm c'est un cas extrême c'est vrai....je ne sais pas pourquoi mais je sens qu'il plairait à Nao-chan qui d'ailleur est tjrs pas là ... alors attention faut faire [size=24]LE PLAN RELATIONNEL DE LA PENTION kISHIMOTO[/size] alors que chacun fasse son truc pasque je epux pas tout faire ! ^^ lol Tenshi>Takeo = besoin de rien envie de toi ! comme je n'ai envie de personne:heart: MDR >Kimiwa = meilleure amie>Naomi = colocataires>Yuki-sama = LE COPAIN DE COUPINE ! ^^ (l'est beau gosse, on dirait Kyo...mais on coer est dévoué à Takeo...dommage ! MDRdire que je dit ça après avoir tant galéré pour l'avoir mon chéri ^^)>Kazue = COUPINE ! ^^>Kisa = elle l'adore pasqu'elle la trouve trop Kawaï>Takuto = pote >Emi = coupine>Tsubaki = copain de coupine, ami ^^>Shuichui = le connait pas très bien>Yukio = connais à peine mais à l'air simpa ^^>Ran = sister de Kimiwa >Nokumi = connait pas bocoup>Rikku = nouvelle coloc ! j'adore ses bijoux ^^
Dernière édition par le Lun 6 Nov 2006 - 0:43, édité 2 fois | |
|
| |
Yuki-sama Oeil du dragon
Nombre de messages : 845 Age : 36 Localisation : La pension Kishimoto(rarement) et principalement en Enfer(à buter des démons) Date d'inscription : 27/10/2006
| Sujet: Re: QUAND L'AMOUR REGNE A KISHIMOTO ! ^^ Sam 4 Nov 2006 - 15:27 | |
| Ta oublier Kazue -_____-
Kazue-> Petite amie ^^ >Emi = coupine de longue date Tenshi->Amie >Kimiwa = amie >tenshi=amie >Naomi = amie >Kisa = démons familier...trop po de colle >Takuto = pote...je croit... >Tsubaki = futur copain de coupine ^^ >Shuichui = pote >Yukio = connais à peine mais à l'air simpa ^^(parle comme un mec du Kansai) >ran=connais pas trop...soeur et ennemi juré de Kimiwa >Nokumi = connait pas beaucoup >Rikku = connais pas beaucoup
Dernière édition par le Sam 4 Nov 2006 - 21:50, édité 4 fois | |
|
| |
kimiwa Metamorphose
Nombre de messages : 3323 Age : 31 Localisation : kishimoto ^^ Date d'inscription : 08/10/2006
| Sujet: Re: QUAND L'AMOUR REGNE A KISHIMOTO ! ^^ Sam 4 Nov 2006 - 15:28 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: QUAND L'AMOUR REGNE A KISHIMOTO ! ^^ Sam 4 Nov 2006 - 15:31 | |
| et Ran tu l'a oublié Kimi-chan ! MDR ! j'ai changé mon post allez lire il est mieux ! lol | |
|
| |
kimiwa Metamorphose
| Sujet: Re: QUAND L'AMOUR REGNE A KISHIMOTO ! ^^ Sam 4 Nov 2006 - 15:36 | |
| j'ai lus lol!!!!!!!!!!!!!!! *regarde noir* non j'ai oublier personne !!!!!!!!!!!!!!!!! | |
|
| |
Ritsuka Modo
Nombre de messages : 3428 Age : 31 Localisation : Là où MatsuJun ira, j'irais Date d'inscription : 29/10/2006
Feuille de personnage Classe :: 1ère N° de la chambre :: 7 *avec Takeo* Age :: 16 ans
| Sujet: Re: QUAND L'AMOUR REGNE A KISHIMOTO ! ^^ Sam 4 Nov 2006 - 15:39 | |
| Question ! Ran c'est qui en fait ? ^^''' C'est la soeur de Kimiwa dans le rpg ? | |
|
| |
| Sujet: Re: QUAND L'AMOUR REGNE A KISHIMOTO ! ^^ Sam 4 Nov 2006 - 15:39 | |
| OUAI ! et elle epuvent pas se blairer ! ^^ | |
|
| |
Ritsuka Modo
Nombre de messages : 3428 Age : 31 Localisation : Là où MatsuJun ira, j'irais Date d'inscription : 29/10/2006
Feuille de personnage Classe :: 1ère N° de la chambre :: 7 *avec Takeo* Age :: 16 ans
| Sujet: Re: QUAND L'AMOUR REGNE A KISHIMOTO ! ^^ Sam 4 Nov 2006 - 15:42 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: QUAND L'AMOUR REGNE A KISHIMOTO ! ^^ Sam 4 Nov 2006 - 15:43 | |
| Shuichi ! fait ton plan relationnel stp ! lol ^^ | |
|
| |
Ritsuka Modo
| Sujet: Re: QUAND L'AMOUR REGNE A KISHIMOTO ! ^^ Sam 4 Nov 2006 - 15:47 | |
| Oui mais bon vuque je connais personne ...
>Tenshi = Connais de vue
>Takeo = Colocataire et ami
>Kimiwa = Amie
>Naomi = connais pas
>Yuki-sama = potte
>Kazue = Connais de vue
>Kisa = connais pas :/
>Takuto = connais de vue
>Emi = connais pas :/
>Tsubaki = connais pas :/
>Yukio = connais pas :/
>Ran = connais pas :/
>Nokumi = connait pas :/
>Rikku = amie
Dernière édition par le Dim 5 Nov 2006 - 13:33, édité 1 fois | |
|
| |
| Sujet: Re: QUAND L'AMOUR REGNE A KISHIMOTO ! ^^ Sam 4 Nov 2006 - 15:50 | |
| très bien ^^ *voit l'avatar de Yuki-sama* KYAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA AAAAAAAAAAAAA !!!!!! Takeo, Kazue pardonnez moi mais je ne peux pas resister il ressembler trop à Kyo !!! *se jette sur Yuki-sama et l'embrasse !!!* | |
|
| |
Ritsuka Modo
| Sujet: Re: QUAND L'AMOUR REGNE A KISHIMOTO ! ^^ Sam 4 Nov 2006 - 15:52 | |
| Kyo ?
*Se jette aussi sur Yuki*
[ca donne du yaoi : miam =p] | |
|
| |
Yuki-sama Oeil du dragon
| Sujet: Re: QUAND L'AMOUR REGNE A KISHIMOTO ! ^^ Sam 4 Nov 2006 - 15:52 | |
| *pousse tenshi* non mais sa va pas????ta fumer ou quoi?prend Kazue dans ces bras...moi c'est Kazue que j'aime | |
|
| |
| Sujet: Re: QUAND L'AMOUR REGNE A KISHIMOTO ! ^^ Sam 4 Nov 2006 - 16:21 | |
| *était en mode Torhu Honda revient en mode Tenshi* je le sais que t'aime Kazue !!!!! ^^ et je te félicite mais je suis désolé mon coeur n'appartient qu'à Takeo alors s'il te plait oublie les sentiments que tu a épprouvé pour moi et concentre toi pour ceux que tu as envers Kazue maintenant ! *smile* | |
|
| |
Yuki-sama Oeil du dragon
| Sujet: Re: QUAND L'AMOUR REGNE A KISHIMOTO ! ^^ Sam 4 Nov 2006 - 16:29 | |
| je suis sensé comprendre se ke tu dit...
shuuichi t'es qu'un pervers san gène....
-__________________________-
ps:tire la gueule... | |
|
| |
| Sujet: Re: QUAND L'AMOUR REGNE A KISHIMOTO ! ^^ Sam 4 Nov 2006 - 16:32 | |
| c'ets pas grave si tu comprend pas je comprend pour deux ! hihi ^^ sinon tu peux allez lire le délire "amour musical XD" stp yun-yun ? hoho Shûichi est un pervers...........^^ | |
|
| |
Ritsuka Modo
| Sujet: Re: QUAND L'AMOUR REGNE A KISHIMOTO ! ^^ Sam 4 Nov 2006 - 16:33 | |
| xD
Bon tant pis je me contenterais de Yuki ;_; (celui de gravitation x3) | |
|
| |
Yuki-sama Oeil du dragon
| Sujet: Re: QUAND L'AMOUR REGNE A KISHIMOTO ! ^^ Sam 4 Nov 2006 - 16:33 | |
| pense: yun-yun?...c'est koi sa encore -____-
j'y suis déja aller....mais je n'est pas tous lu....y'a qu'elque chose que je doit lire de particulier? | |
|
| |
| Sujet: Re: QUAND L'AMOUR REGNE A KISHIMOTO ! ^^ Sam 4 Nov 2006 - 16:36 | |
| oui je t'ai fait une dédicasse ! ^^ j'adore ta signature Shûichi ! pis tu sais t'es pas obligé de faire du Yaoï *s'approche de Shûichi* | |
|
| |
Yuki-sama Oeil du dragon
| Sujet: Re: QUAND L'AMOUR REGNE A KISHIMOTO ! ^^ Sam 4 Nov 2006 - 16:38 | |
| J'adore aussi ta signature ^^!!Elle est trop stiller XD
Je vient de lire la dédicasse...et j'ai laisser un mesage...Tenshi ta pas déjà un petit copain par hasard? | |
|
| |
Ritsuka Modo
| Sujet: Re: QUAND L'AMOUR REGNE A KISHIMOTO ! ^^ Sam 4 Nov 2006 - 16:38 | |
| Mais mon coeur appartient à Yuki | |
|
| |
Yuki-sama Oeil du dragon
| Sujet: Re: QUAND L'AMOUR REGNE A KISHIMOTO ! ^^ Sam 4 Nov 2006 - 16:39 | |
| -___-
c'est de moi dont il s'agit Shûichi? | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: QUAND L'AMOUR REGNE A KISHIMOTO ! ^^ | |
| |
|
| |
| QUAND L'AMOUR REGNE A KISHIMOTO ! ^^ | |
|