Nombre de messages : 3323 Age : 31 Localisation : kishimoto ^^ Date d'inscription : 08/10/2006
Sujet: kimiwa et le centre comercial une grande histoire d'amour XD Sam 28 Oct 2006 - 11:33
[b]*kimiwa atendis longtemps que les portes du centre comercial ouvres* *frissone de froid* pense:j'ai froid ils on vraiment pas de coeur ils pouraient nous laisser entrer !!!. *30 minutes plus tard sa ouvre* *kimiwa courus dans le centre pour ce rechauffer* ahhhh sa fait du bien !!!!!!! *elle ce laissa tomber sur le mur* *un garcon vois quelle est geler* *il ce dirige vers elle* bonjour !!!!!! *kimiwa lui repondis* salut ^^ *le garcon l'aide a ce relever* vous vouler boir un truc.............enfin je dit sa ses pour vous vous aver l'air d'avoir froid^^!!!!! *kimiwa souris* hum ok je veut bien ses vrait quil fait pas chaud ^^ *il ce dirige tous les deux vers une petite boulangerie* pense:quesque je vais prendre. *il s'assois a une petite table (deus personnes) *kimiwa pris une carte et reflechis a ce quelle a prendre* *le garcon la regarda avec un air de deja vus* heuuuu sa va vous paraitre zarb mais j'ai l'impression que je vous est deja vus!!! *kimiwa leva les yeux de ca carte surprise* a bon ? *le garcon souris* ba oui !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! tu.......tu.....est kimiwa !!! *kimiwa se leva de ca chaise* mais vous ete qui vous !!!!? *le garcon eclate de rire* ba ses moi kaero !!!!! *kimiwa eu meme pas le temps de reflechir* kaero...ses..ses .....ses pas posible !!!!!!!!!!!! hj:si quelqun pourait venir sa serais tres gentille ^^!!!!! merci !!
tenshi Guerrisseuse et oeil du dragon
Nombre de messages : 3945 Age : 33 Localisation : Sous la couette avec Takeo =p Date d'inscription : 08/10/2006
Feuille de personnage Classe :: aucune N° de la chambre :: vis en appartement avec Takeo Age :: 19 ans
Sujet: Re: kimiwa et le centre comercial une grande histoire d'amour XD Sam 28 Oct 2006 - 13:31
*arrive dans le centre commercial. Venait pour s'acheter une nouvelle tenue qui plairait à Takeo*
*voie Kimiwa a une table avec un garçon qu'elle ne connait pas*
pense : Kimiwa ? mais qu'es ce qu'elle fait avec ce type ?!!!
kimiwa Metamorphose
Nombre de messages : 3323 Age : 31 Localisation : kishimoto ^^ Date d'inscription : 08/10/2006
Sujet: Re: kimiwa et le centre comercial une grande histoire d'amour XD Sam 28 Oct 2006 - 13:34
*parle avec kaero et vois tenshi qui vien de rentrer* tenshi !!!!!!!!!!!!!!!!!!! *regarde kaero et souris* ses une de mes meilleure amies elle est super simpa tu va voir !!!! *tenshi ce dirige vers eux*
Nombre de messages : 3945 Age : 33 Localisation : Sous la couette avec Takeo =p Date d'inscription : 08/10/2006
Feuille de personnage Classe :: aucune N° de la chambre :: vis en appartement avec Takeo Age :: 19 ans
Sujet: Re: kimiwa et le centre comercial une grande histoire d'amour XD Sam 28 Oct 2006 - 13:37
*s'avance vers la table avec un regard suspicieux pour les deux amis*
*sourit*
Bonjour je m'appelle Tenshi ^^ enchantée. qui es tu ?
kimiwa Metamorphose
Sujet: Re: kimiwa et le centre comercial une grande histoire d'amour XD Sam 28 Oct 2006 - 13:48
kaero: *regarde tenshi* pense:oh jolie jolie ^^ hihi si toutes les filles sont comme elles je veut veut bien y aller a leur pension moi . bonjour moi je m'appelle kaero et je suis l'ex petit copain de kimiwa!!! [b] kimiwa: *devient toute rouge et regarde kaero* *chuchote* tu pouvait pas te la boucler alor grrrr !!!
Sujet: Re: kimiwa et le centre comercial une grande histoire d'amour XD Sam 4 Nov 2006 - 15:16
*sourit à Kaero*
enchantée ! tu n'es pas à la pension ?
"bonjour moi je m'appelle kaero et je suis l'ex petit copain de kimiwa!!!"
pense : Kimiwa revoit un de ses ex alors qu'elle sort avec Takuto ??? c'est pas son genre pourtant....
kimiwa Metamorphose
Sujet: Re: kimiwa et le centre comercial une grande histoire d'amour XD Sam 4 Nov 2006 - 15:19
pense:tenshi par pitier crois pas des chose fausse et ne te fais pas d'ilusion !!!! kimiwa:non il est pas de la pension !!!!!!!!!!!
kaero:non je vien pas de la pension mais je compte bien m'inscrire !!!!! *smil*
*kimiwa devient toute blamche* ...........................
Ritsuka Modo
Nombre de messages : 3428 Age : 31 Localisation : Là où MatsuJun ira, j'irais Date d'inscription : 29/10/2006
Feuille de personnage Classe :: 1ère N° de la chambre :: 7 *avec Takeo* Age :: 16 ans
Sujet: Re: kimiwa et le centre comercial une grande histoire d'amour XD Sam 4 Nov 2006 - 15:20
*Arrive au centre commercial*
Pense : m'ennuie ;_; En plus qu'est ce que je fou iau centre commercial ? o_O
*Appercoit Kimiwa, Tenshi et un gars*
Ah saluut ^^
hj : désolé de m'incruster ><
Sujet: Re: kimiwa et le centre comercial une grande histoire d'amour XD Sam 4 Nov 2006 - 15:39
Tiens salut Shuichui !!!
*lui fait la bise*
à Kaero : à oui ? tu veux t'inscrire ? tu compte vraiment le faire ou tu voudrai bien ^^tu verra si tu t'inscris tu vas vraiment t'amuser c'est génail là-bas ! ^^
pense : MERDE ! mais faut pas que je lui donne envie de venir !!!!
euh mais tu sais je crois que le sinscriptions sont finis...enfin je suis pas très sure ^^"
kimiwa Metamorphose
Sujet: Re: kimiwa et le centre comercial une grande histoire d'amour XD Sam 4 Nov 2006 - 15:47
kimiwa:ah oui ses vrait moi aussi j'ai entendu dir que c'etais terminer ses bête alor !!!!!!!!!!!!!!!!!!! *souris avec malice*
*souris a kimiwa* et ba j'irais voir !!!!! *fais au signe au garcon* salut mec !!!!!
Sujet: Re: kimiwa et le centre comercial une grande histoire d'amour XD Mar 7 Nov 2006 - 0:09
euh Kimiwa, tu 'maccompagne au toilette s'il te plait, comme ça Shûichi et ton ami peuvent faire connaissance ^^"
*train Kimiwa dans les toilettes*
bon tu m'explique maintenant ?
Ritsuka Modo
Nombre de messages : 3428 Age : 31 Localisation : Là où MatsuJun ira, j'irais Date d'inscription : 29/10/2006
Feuille de personnage Classe :: 1ère N° de la chambre :: 7 *avec Takeo* Age :: 16 ans
Sujet: Re: kimiwa et le centre comercial une grande histoire d'amour XD Mar 7 Nov 2006 - 15:15
Nh nh ... -____-'''
*Au gars à côté de lui:*
Hum j'y vais moi ! ^^'''' Salut !
*se dirige vers un magasin de musique*
kimiwa Metamorphose
Sujet: Re: kimiwa et le centre comercial une grande histoire d'amour XD Sam 11 Nov 2006 - 13:41
*dans les toilettes* t'espliquer quoi !!!!!!!!!! *change de discution* j'avais pas vu tes nouvelles chaussure elle son trop belle !!!!!!!!!! *sourir géné*
Sujet: Re: kimiwa et le centre comercial une grande histoire d'amour XD Dim 12 Nov 2006 - 18:50
*T_T"*
KIMIWA !! ok Takuto est pas souvent là mais de là à revoir un de tes ex quand il est pas la !
kimiwa Metamorphose
Sujet: Re: kimiwa et le centre comercial une grande histoire d'amour XD Mar 14 Nov 2006 - 22:04
mes non tu y est pas dutous !!!!!!!!!!!!!!!! *super géné* on ses rencontrer par asard !!!!!!!!!! pense: ses vrait en plus ^^"
Sujet: Re: kimiwa et le centre comercial une grande histoire d'amour XD Mer 22 Nov 2006 - 21:58
AAAAaaah ! tu me rassure ^^
*grand sourir*
pense : je suis soulagée de savoir que ce n'est qu'un hasard ^^
kimiwa Metamorphose
Sujet: Re: kimiwa et le centre comercial une grande histoire d'amour XD Jeu 23 Nov 2006 - 15:12
*souris* ba ouai tu croyer quoi ????????!!!!!!!!!!!!!!!!! pense:ro lala
Sujet: Re: kimiwa et le centre comercial une grande histoire d'amour XD Sam 25 Nov 2006 - 2:48
rien du tout ^^ t'en fait pas !
*sors des toilettes et rejoint le gars avec Kimiwa (me rappel plus de son nom XD)*
kimiwa Metamorphose
Sujet: Re: kimiwa et le centre comercial une grande histoire d'amour XD Sam 25 Nov 2006 - 14:32
hj:ses kaero XD!!! *rejoint kaero avec tenshi* nous voila !!!! kaero:vous avez ete longue les filles!!!!!!!!! *regarde kimiwa avec des sous entendus pleins les yeux !!!! mais heureusement j'ai tous mon temps!! kimiwa:pense:imbecille !!!!!!!
Sujet: Re: kimiwa et le centre comercial une grande histoire d'amour XD Sam 25 Nov 2006 - 21:41
pense de Kaero : bakka -____-"
bon on fait quoi ? ^^
pense : je vais le surveiller de près ce coco là ! il a pas l'air net
(HJ : XD !!!!)
kimiwa Metamorphose
Sujet: Re: kimiwa et le centre comercial une grande histoire d'amour XD Dim 26 Nov 2006 - 0:36
ba moi j'attend mon ver que j'ai demandé il y a deja 10 min !!!!!!!!!
Sujet: Re: kimiwa et le centre comercial une grande histoire d'amour XD Dim 26 Nov 2006 - 1:44
*va commander un café et s'assoit à la table avec Kimiwa et Kaero*
*la serveuse arrive avec leurs verres*
kimiwa Metamorphose
Sujet: Re: kimiwa et le centre comercial une grande histoire d'amour XD Dim 26 Nov 2006 - 1:46
*la serveuse leur passe leur ver* kaero:*sifle la serveuse* pense: pas mal dutous !!!!! kimiwa*regarde kaero* alor gouja et perver bravot ^^!!!!!!!!!
Sujet: Re: kimiwa et le centre comercial une grande histoire d'amour XD Dim 26 Nov 2006 - 2:01
à Kaero : ça te prend souvent de siffler les filles que tu ne connais pas comme ça T_T
kimiwa Metamorphose
Sujet: Re: kimiwa et le centre comercial une grande histoire d'amour XD Dim 26 Nov 2006 - 3:55
kaero:*souris* ba quand elle son jolie oui !!!!!!!!!!!
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: kimiwa et le centre comercial une grande histoire d'amour XD
kimiwa et le centre comercial une grande histoire d'amour XD