| QUIZZ : Ritsuka VS Tenshi xD | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Takeo Kamoto Modo
Feuille de personnage Classe :: N° de la chambre :: Appartement with Tenshi Age :: 20
| Sujet: Re: QUIZZ : Ritsuka VS Tenshi xD Dim 2 Sep 2007 - 13:29 | |
| Il tourna doucement le regard vers Ritsuka. Un petit regard embué de larme de crocodiles. Il secoua la tête, et son visage se transforma pour retrouver forme joyeuse.
Nya oui je te mange twa *w*
Après un petit bisou tout le monde retrouva sa place normale...
Bon allez piapiailler tout partout, on reprend le jeu nous en étions à 7 à 5 en faveur de Tenshi... Prochaine question, j'ai perdu le numéro, rah merdouille, bon tant pis on va dire 12 x3
- 12 - Pourquoi les humains ne mesurent pas 50 cm fr hauteur ? - | |
|
| |
Ritsuka Modo
Nombre de messages : 3428 Age : 31 Localisation : Là où MatsuJun ira, j'irais Date d'inscription : 29/10/2006
Feuille de personnage Classe :: 1ère N° de la chambre :: 7 *avec Takeo* Age :: 16 ans
| Sujet: Re: QUIZZ : Ritsuka VS Tenshi xD Dim 2 Sep 2007 - 13:33 | |
| *TUUUUUT* Parce que sinon ont les écraserait à cause de leur petite taille *w* (mince, j'ai marché sur quelqu'un) | |
|
| |
tenshi Guerrisseuse et oeil du dragon
Nombre de messages : 3945 Age : 33 Localisation : Sous la couette avec Takeo =p Date d'inscription : 08/10/2006
Feuille de personnage Classe :: aucune N° de la chambre :: vis en appartement avec Takeo Age :: 19 ans
| Sujet: Re: QUIZZ : Ritsuka VS Tenshi xD Dim 2 Sep 2007 - 13:35 | |
| parceque sinon il ne serait pas assez grand atteindre le clavier de nordi(désolé je viens de me lever je dis n'importe quoi xD) | |
|
| |
Takeo Kamoto Modo
Feuille de personnage Classe :: N° de la chambre :: Appartement with Tenshi Age :: 20
| Sujet: Re: QUIZZ : Ritsuka VS Tenshi xD Dim 2 Sep 2007 - 13:42 | |
| Rah et oui ce serait embêtant de marcher sur quelqu'un ù__ù
Point pour le neko-boy !!!! *bravo mon chewi continue, kisu x3*
Allez on remonte à 7 à 6, et toujours le demoiselle en tête du classement, mais tout n'est pas terminé, il reste encore bon nombre de questions, attention mesdames et messieurs dans un instant ça va commencer tutututu.... *se trémousse* Hum Hum, perdon excusez-moi, un petit grain de folie passager ù__ù J'en était donc, ah oui, prochaine question x3
- 13 - Pourquoi le Pikachu a une queue en ressort ? - | |
|
| |
Ritsuka Modo
Nombre de messages : 3428 Age : 31 Localisation : Là où MatsuJun ira, j'irais Date d'inscription : 29/10/2006
Feuille de personnage Classe :: 1ère N° de la chambre :: 7 *avec Takeo* Age :: 16 ans
| Sujet: Re: QUIZZ : Ritsuka VS Tenshi xD Dim 2 Sep 2007 - 13:47 | |
| Pour faire comme Tigrou de Winnie l'ourson *W* | |
|
| |
Nombre de messages : 3945 Age : 33 Localisation : Sous la couette avec Takeo =p Date d'inscription : 08/10/2006
Feuille de personnage Classe :: aucune N° de la chambre :: vis en appartement avec Takeo Age :: 19 ans
| Sujet: Re: QUIZZ : Ritsuka VS Tenshi xD Dim 2 Sep 2007 - 13:57 | |
| Parcequ'il a pikachu c'est un pokemon electrique et que sa queu ressemble à un éclair --" (Takeo comment ose tu être si cruel envers mwa ? é__è) | |
|
| |
Takeo Kamoto Modo
| Sujet: Re: QUIZZ : Ritsuka VS Tenshi xD Dim 2 Sep 2007 - 14:51 | |
| Oui Tenshi mais ça explique pas pourquoi il peut faire du ressort avec xD
Re-égalité parfaite 7 à 7.
Oula des chiffres 7, il est temps d'aborder une question Nana en hommage au roi des démons *w*
- 14 - Quelle phrase ne pourrait jamais dire Takumi ? [Takumi est imbus de lui même, tout ce qui lui importe c'est son boulot, il aime Hachi mais il n'hésite pas à la tromper, bref c'est un hiporcryte incontesté doublé d'un violeur et d'un violent xD] - | |
|
| |
| Sujet: Re: QUIZZ : Ritsuka VS Tenshi xD Dim 2 Sep 2007 - 14:54 | |
| | |
|
| |
Ritsuka Modo
| Sujet: Re: QUIZZ : Ritsuka VS Tenshi xD Dim 2 Sep 2007 - 15:07 | |
| Critique pas Taku c'est mon pref è____é
Je vois pas ce qui'l peut pas dire parce qu'il dit à Hachi qu'il l'aime ù_ù
Ah si il pourrait jamais dire "Excuse-moi j'ai eu tord" xDDD | |
|
| |
| Sujet: Re: QUIZZ : Ritsuka VS Tenshi xD Dim 2 Sep 2007 - 15:09 | |
| A j'y avais pas pensé à ça xD en même temps Tak-kun a pas précisé qu'il lui avait déjà dit xD (pardonnez moi je suis une des rare à ne pas aimer NANA --") | |
|
| |
Takeo Kamoto Modo
| Sujet: Re: QUIZZ : Ritsuka VS Tenshi xD Dim 2 Sep 2007 - 15:15 | |
| Oui il lui a déjà dit, mais de toute façon tout le monde à la base est capable de dire "je t'aime" XD
Ritsuka a le point. 8 à 7 J'ai l'impression de commenter une partie de tennis, là on serait dans le dernier set xD
Question suivante...
- 15 - A quoi nous sert le petit orteil ? - | |
|
| |
Ritsuka Modo
| Sujet: Re: QUIZZ : Ritsuka VS Tenshi xD Dim 2 Sep 2007 - 15:17 | |
| *TUUUUT* A ramasser son portable =3 (je le fais toujours xDDDD) | |
|
| |
| Sujet: Re: QUIZZ : Ritsuka VS Tenshi xD Dim 2 Sep 2007 - 15:22 | |
| à ramasser les trucs qui trainent par terre dans la chambre xD (Je me sers de mes pieds comme de mes mains jsui un vrai monkey XD) | |
|
| |
Takeo Kamoto Modo
| |
| |
| Sujet: Re: QUIZZ : Ritsuka VS Tenshi xD Dim 2 Sep 2007 - 15:33 | |
| OMG se rappeler des noms des pokémons xD Je dirais bulbizare (rapport avec la question "Quel ets le plus bizare" xD) | |
|
| |
Ritsuka Modo
| Sujet: Re: QUIZZ : Ritsuka VS Tenshi xD Dim 2 Sep 2007 - 16:00 | |
| ( HS : je voulais aussi dire ça mince xDDD )
Tadmorve parce que c'st pas de la morve mais il s'appelle comme ça x) | |
|
| |
Takeo Kamoto Modo
| Sujet: Re: QUIZZ : Ritsuka VS Tenshi xD Dim 2 Sep 2007 - 16:11 | |
| Faux tous les deux >_< Le pokémon le plus bizarre c'est Zarbi !!! Mais l'explication de Tenshi marche aussi dans son sens alors point pour la demoiselle !! x3
9 à 8 ^^
- 17 - Pourquoi certaines personnes ont des cheveux bouclés et d'autres non ? - | |
|
| |
Ritsuka Modo
| Sujet: Re: QUIZZ : Ritsuka VS Tenshi xD Dim 2 Sep 2007 - 16:13 | |
| Parce qu'ils mangent plus de choucroute que les autres X3 | |
|
| |
| Sujet: Re: QUIZZ : Ritsuka VS Tenshi xD Dim 2 Sep 2007 - 16:18 | |
| C'est lequel comme pokémon Zarbi ? xD Euh........ parceque c'est comme ça et pas autrement !! xD (vive la génétique) | |
|
| |
Takeo Kamoto Modo
| Sujet: Re: QUIZZ : Ritsuka VS Tenshi xD Dim 2 Sep 2007 - 19:41 | |
| Ritsuka a le point !!! Eh oui le pauvre nouveau clavieriste de An Cafe a mangé trop de choucroute et le voilà avec des frisettes blondes sur la tête ù__ù...
Ritsu-chan : 10 et Tenshi : 8
Nous passons maintenant à la question suivante...
- 18 - Pourquoi les chats retombent toujours sur leurs pattes ? -
Et nous aurons la réponse après une courte page de publicité.
* Orange Raid : La boisson de jus d'orange des moustiques ! Plus que fort que le jus d'orange concentré, encore plus fort que le tue-moustique Raid, voilà Orange Raid ! *
Et nous revoilou, messieurs-dames et autres trucs [Shrek XD] j'attend vos réponses ^__^ | |
|
| |
| Sujet: Re: QUIZZ : Ritsuka VS Tenshi xD Dim 2 Sep 2007 - 20:22 | |
| Parceque s'ils tombaient sur le dos ils se feraient mal xD | |
|
| |
Ritsuka Modo
| Sujet: Re: QUIZZ : Ritsuka VS Tenshi xD Dim 2 Sep 2007 - 20:28 | |
| [ Lol je pref le nouveau clavieriste que le nouveau bassiste >_> ]
*Message de Lara en provenance d'Alsace : Vive la choucroute !*
Parce qu'ils auraient voulu être des milles pattes. | |
|
| |
Takeo Kamoto Modo
| Sujet: Re: QUIZZ : Ritsuka VS Tenshi xD Dim 2 Sep 2007 - 21:18 | |
| [Y a pas de nouveau bassiste, jusqu'à nouvel ordre Kanon est toujours là ù__ù Par contre interdiction de critiquer le nouveau GUITARISTE, mon Tak-kun x3]
Eh oui ces petits minous auraient bien aimé avoir des centaines de pattes, mais à défaut ils ont inventé une technique très efficace pour ne pas se faire bobo xD
Ritsu-chan : 11 / Tenshi : 8
Rah le premier écart à 3 points !! Tenshi ce serait endormi ?
- 19 - Pourquoi Mario porte une casquette rouge et non marron ? - | |
|
| |
| Sujet: Re: QUIZZ : Ritsuka VS Tenshi xD Dim 2 Sep 2007 - 21:36 | |
| Mouai je dirais surtout qu'il y'a du favoritsime dans l'air. Moi au moins je n'ai pas couché pour réussir !! xD (J'ai couché tout court xD) Pour être sûr de marquer le point es ce que je peux mettre en réponse : "idem que ritsu" ? non bon ba alors.... Parceque si sa casquette était marron on la confondrait avec ses cheveux. Et puis la casquette de osn frère est verte si tu mékange le rouge et le vert ça fais du marron (aucun rapport mais c'est pas grave xD) | |
|
| |
Ritsuka Modo
| Sujet: Re: QUIZZ : Ritsuka VS Tenshi xD Dim 2 Sep 2007 - 21:49 | |
| ( je voulais dire guitariste O.O honte à moi >_> désolée de le critiquer xDDD )
Pour dire "attention, dangereux" | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: QUIZZ : Ritsuka VS Tenshi xD | |
| |
|
| |
| QUIZZ : Ritsuka VS Tenshi xD | |
|