| Rencontre innatendue [PV Tak, Tenshi & Ritsuka] | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Ritsuka Modo
Nombre de messages : 3428 Age : 31 Localisation : Là où MatsuJun ira, j'irais Date d'inscription : 29/10/2006
Feuille de personnage Classe :: 1ère N° de la chambre :: 7 *avec Takeo* Age :: 16 ans
| Sujet: Rencontre innatendue [PV Tak, Tenshi & Ritsuka] Dim 29 Juil 2007 - 2:33 | |
| Depuis que Ritsuka s’était réveillé, il n’avait pas adressé la parole à Takeo, et ne l’avait encore moins regarder dans les yeux. A vrai dire, il ne savait pas vraiment comme réagir à cause de ce qui c’était passé la veille... Bien que le neko-boy avait eut l’air d’être aussi heureux que son colocataire, ce matin ils faisaient tous les deux comme si de rien n’était...
Ils étaient sortis de la chambre pour aller dans la cours. Ritsuka aurait préféré ne pas y aller. Bien que la cours était emplie, ils pouvaient facilement tomber sur Tenshi. Rien qu’à cette pensée, le regard de Ritsuka s’apeurait. Il avait peur de faire face à cette jeune fille qui ne savait rien de ce qu’il s’était passé et qui surtout ne serait sûrement jamais rien... Malgré la peur de la rencontrer, Ritsuka avait quand même envie de voir à quoi elle ressemblait... Elle devait sûrement être belle pour avoir un tel prénom... Mais mieux valait ne pas la croiser.
Il marchait toujours aux côtés de Takeo regardant avec curiosité tout le monde autour d’eux. Peut-être était-elle parmis ces personnes ? Ritsuna secoua légèrement sa tête pour sortir cette pensée qui commencer à l’obséder de sa tête... | |
|
| |
Takeo Kamoto Modo
Feuille de personnage Classe :: N° de la chambre :: Appartement with Tenshi Age :: 20
| Sujet: Re: Rencontre innatendue [PV Tak, Tenshi & Ritsuka] Dim 29 Juil 2007 - 2:40 | |
| Takeo avait toujours marché devant depuis qu'ils étaient sortis de la chambre, Ritsuka à sa suite. Il ne pouvait malheureusement pas le voir. Il tourna alors légérement la tête et vit qu'il regardait un petit peu tout le monde. Il repensé à ce que lui avait vécu quand il était arrivé ici. C'est toujours étrange de se retrouver dans un endroit inconnu, surtout où il y a autant de personnes. Il ne put réprimer son sourire. Il ne comprenait toujours pas ce qui s'était produit hier soir, mais il ne le regrettait pas. La seule chose qu'il souhaitait, c'était évité Tenshi pour le moment. Il ne lui dirai sûrement pas, mais il se sentirait horriblement mal à l'aise, surtout avec Ritsuka à ses côtés. Il arrêta de l'observer et recommença à regarder droit devant lui. C'est alors qu'il stoppa net. Le neko-boy ne l'ayant pas vu, le heurta dans le dos. Son regard glissait devant lui, derrière lui, devant lui...
*Nan mais c'est pas vrai qu'est-ce que je fais ???? Faut rester naturel > _ <*
Il finit par sourire à la personne en face de lui qui s'était elle aussi arrêté, il le va la main et lui fit signe.
"Coucou Tenshi ! Ca va ?" | |
|
| |
tenshi Guerrisseuse et oeil du dragon
Nombre de messages : 3945 Age : 33 Localisation : Sous la couette avec Takeo =p Date d'inscription : 08/10/2006
Feuille de personnage Classe :: aucune N° de la chambre :: vis en appartement avec Takeo Age :: 19 ans
| Sujet: Re: Rencontre innatendue [PV Tak, Tenshi & Ritsuka] Dim 29 Juil 2007 - 2:47 | |
| Tenshi vit arriver Takeo. Elle le crut d'abord seul et répondit à son salut en s'approchant de Takeo le sourire aux lèvres bonjour mon... !! ^^ soudain elle se stoppa en remarqua la présence du nekko-boy derrière son petit ami. Elle le déviseagea quelques intant puis se mit à rougir légérement des étoiles dans les yeux il..il est... TROP KAWAII x3 !!! La jeune fille s'inclina devant le nouveau venu à qui elle tendit son plus beau sourire Enchanté de te connaitre je m'appelle Tenshi, Tenshi Shirakawa. Comment t'appelles tu ? tu as quel âges ? pense : il est trop chou avec ses oreilles de neko >w< | |
|
| |
Ritsuka Modo
Nombre de messages : 3428 Age : 31 Localisation : Là où MatsuJun ira, j'irais Date d'inscription : 29/10/2006
Feuille de personnage Classe :: 1ère N° de la chambre :: 7 *avec Takeo* Age :: 16 ans
| Sujet: Re: Rencontre innatendue [PV Tak, Tenshi & Ritsuka] Dim 29 Juil 2007 - 2:57 | |
| Ritsuka qui était perdu dans ses pensées et surtout trop occupé à regarder autour de lui ne remarqua pas que Takeo s’était arrêté. Il heurta alors son dos et avant même de demander pourquoi il s’était stoppé si soudainement, il entendu le nom qui occupé depuis la veille toutes ses pensées : "Tenshi". Voilà, il allait enfin la rencontrer. Il se demandait quel genre de fille c’était, sans trop oser regarder devant lui pour le moment... La jeune fille s’approcha alors. Elle avait une douce voix, mais n’eut pas le temps de finir sa phrase que déjà elle avait remarqué le neko-boy. Elle apparut donc devant Ritsuka... Elle était plus grande que lui, avait de longs cheveux châtains, tout comme ses yeux. A vrai dire, elle était plus belle que ce que Ritsuka avait pu s’imaginer... Lorsqu’elle s’inclina par politesse, il en fut de même et répondit finalement en essayant de rester le plus calme possible : - Je m’appelle Ritsuka. J’ai 16 ans.
Il jeta finalement un coup d’œil vers Takeo. A vrai dire, il pouvait rester calme et ne rien dire. Mais comment se contenir devant cette fille qui paraissait si radieuse par rapport à lui ? | |
|
| |
Takeo Kamoto Modo
Feuille de personnage Classe :: N° de la chambre :: Appartement with Tenshi Age :: 20
| Sujet: Re: Rencontre innatendue [PV Tak, Tenshi & Ritsuka] Dim 29 Juil 2007 - 3:08 | |
| Takeo assistait à cette rencontre, coupable et impuissant ù_ù" Il remarqua le regard de Ritsuka après s'être présenté à Tenshi...
*Mais qu'est-ce que je fous moi ? Je ne peux pas faire comme si rien ne s'était passé, cela avait été tellement intense... Mais il ne pouvait pas se confier à Tenshi... Il fallait rester le plus naturel possible et fair en sorte que Ritsuka ne vende pas la mèche par mégarde ^^"*
Takeo ne sut pas quoi dire, il tourna alors plusieurs hypothèses dans sa tête et essaya de penser positivement. Il fit alors ce qu'il pensait être le mieux...
"Oui, Ritsuka est mon nouveau colocataire. On s'est rencontrés hier soir."
Avait-il dit en portant son regard vers la jeune femme qui était en admiration devant le petit neko-boy. Maintenant, il fixait Ritsuka...
"Ben voilà Tenshi, comme je te l'ai dit hier, c'est ma copine..."
Il sourit maladroitement. Enfin, c'était plutôt un sourire crispé mais il fit ce qu'il put pour ne pas le laisser transparaître > _ < | |
|
| |
Nombre de messages : 3945 Age : 33 Localisation : Sous la couette avec Takeo =p Date d'inscription : 08/10/2006
Feuille de personnage Classe :: aucune N° de la chambre :: vis en appartement avec Takeo Age :: 19 ans
| Sujet: Re: Rencontre innatendue [PV Tak, Tenshi & Ritsuka] Dim 29 Juil 2007 - 14:12 | |
| Ritsuka venait de lui répondre. La jeune femme étaitvraiment en adoration devant le petit nekko-boy. Puis Takeo lui confia qu'ils s'étaient rencontrés la vieille et qu'il était son nouveau colocataire. Un sourire radieux se dessina sur le visage de Tenshi. *Ca fait si longtemps que Schuichi nous a quitté, c'est une bonne chose pou Takeo d'avoir un nouveau colocataire. Ritsuka est kawaii x3* Puis Takeo présenta Tenshi de manière pas très motivé à Ritsuka xD. Ba ouai depuis un moment maintenant ^^" La jeune femme reporta son attention sur Ritsuka. C'est joli Ritsuka comme nom ^^ Tu es donc arrivé hier c'est ça ?
| |
|
| |
Ritsuka Modo
| Sujet: Re: Rencontre innatendue [PV Tak, Tenshi & Ritsuka] Dim 29 Juil 2007 - 15:00 | |
| Takeo présenta alors Tenshi comme sa petite amie à Ritsuka. Lorsqu’il lui adressa la parole, il eut encore une fois un sourire crispé comme la veille, bien qu’il essayant de le montrer le moins possible. Il cachait d’ailleurs bien son jeu, puisque la fameuse Tenshi ne l’avait pas remarqué... Ritsuka essayait toujours de garder son calme. C’était d’ailleurs très difficile en entendant la voix de Takeo, mais mieux valait rester naturel, ou presque...
Ritsuka qui fixait Takeo détourna alors la tête vers la jeune fille... ou plutôt la jeune femme, qui encore une fois lui adressait la parole. Avant cela, elle avait précisé qu’elle était avec Takeo depuis bien longtemps, ce qui fit à Ritsuka un petit pincement un cœur... Il répondit finalement à sa question bien qu’elle avait déjà eut la réponse quelques secondes plus tôt par Takeo : - Oui, je suis ici depuis hier.
La jeune femme était plutôt étrange. Elle était en admiration devant Ritsuka, celui-ci ne comprenant pas vraiment pourquoi. De plus, le petit neko-boy était encore plus mal à l’aise du fait qu’une fille soit si familière avec lui : cela faisait depuis la primaire qu’il n’en avait pas connu alors que faire devant une adolescente hystérique ? Ses yeux roulaient de Takeo à Tenshi, de Tenshi à Takeo... La jeune femme qui à part être surexcitée, était très gentille envers lui alors comment réagir ? | |
|
| |
Takeo Kamoto Modo
| Sujet: Re: Rencontre innatendue [PV Tak, Tenshi & Ritsuka] Dim 29 Juil 2007 - 16:42 | |
| Takeo essayait de rester le plus calme possible, mais il voyait bien que Ritsuka n'était pas à l'aise non plus.
*Mais qu'est-ce qui m'a pris hier soir ? > _ < Maintenant je me retrouve dans une situation plutôt... embarassante... D'un côté je ne peux m'en pendre qu'à moi-même ¬___¬ ... Je me demande si le pire dans tout ça, c'est pas que Tenshi soit en extase devant Ritsuka =____=* Le jeune homme avait remarqué que le regard du neko-boy passait de lui à Tenshi et ainsi de suite. Il fallait trouver quelque chose à dire, mais quoi ? > _ <
"Euh... Tenshi, c'est peut être pas la peine de te jeter comme ça sur lui. Il vient d'arriver, tu risques plus de l'effrayer qu'autre chose..."
*Bon et maintenant ? > _ <*
Il balaya la cour du regard qui se stoppa finalement sur les bancs en-dessous des arbres.
"Eh ! Si on allait s'asseoir là-bas."
Il désigna l'endroit en question du doigt, puis pris Tenshi et son colocataire par les mains pour les y emmener... | |
|
| |
| Sujet: Re: Rencontre innatendue [PV Tak, Tenshi & Ritsuka] Dim 29 Juil 2007 - 22:37 | |
| Takeo lui reprocha de trop brusquer le nouveau venu. La jeune fille afficha une mine un peu tristounettes et s'adressa directement à Tsukasa Pardonnes moi, je ne voulais pas t'éffrayer. Puis un sourire se redessina sur son visage Ne soit pas jaloux Takeo, mais Ritsuka est vraiment très mignon. Tes oreilles sont trop kawaii x3 Soudain elle remarqua la gène des deux garçons. Ils se regardaient tour à tour ce qui attisa les soupçons de Tenshi. Puis Takeo les emmena vers un banc plus loin dans la cour vers lequels les trois adolescents se dirigèrent. Une fois assis, Takeo au milieu, un léger silence s'installa. | |
|
| |
Ritsuka Modo
| Sujet: Re: Rencontre innatendue [PV Tak, Tenshi & Ritsuka] Dim 29 Juil 2007 - 22:50 | |
| Takeo après avoir demandé à son amie de ne pas être si brusque avec Ritsuka, les attrapa par la main pour les conduire vers les bancs qu’il avait remarqués. Une fois installer, une étrange atmosphère s’installa. Plus personne ne parlait et on pouvait voir que Ritsuka se sentait très mal à l’aise ou plutôt triste, lorsqu’on regardait ses oreilles qui étaient presque couchées sur sa tête.
Après quelques minutes (ou plutôt secondes qui se faisaient sentir), Ritsuka se leva de son siège. Il était toujours aussi gêné et ne savait surtout pas vraiment quoi penser. Cette jeune fille était bien trop rayonnante par rapport à lui, et bien qu’elle avait l’air d’être du genre collant, elle était très gentille. Le petit neko-boy fit alors une petite courbette et s’excusa : - Gomen je… je dois aller… faire quelque chose…
Sa voix avait tremblé bien que le jeune homme eût serré son poing pour être le plus naturel possible… Il s’enfuit donc de la cour laissant les deux amants.
| |
|
| |
Takeo Kamoto Modo
| Sujet: Re: Rencontre innatendue [PV Tak, Tenshi & Ritsuka] Dim 29 Juil 2007 - 23:19 | |
| Un loud silence s'était installé depuis qu'ils étaient tous les trois assis sur le banc. Takeo réfélchissait à une solution pour s'extirper de cette situation, mais la seule chose qu'il obtenu fut un mal de crâne pas possible. C'est alors que Ritsuka se leva, se courba devant eux et leur dit qu'il avait quelque chose à faire avant de prendre la fuite.
*JefaisquoiJefaisquoiJefaisquoiJefaisquoiJefaisquoiJefaisquoooooooooi ?*
Il n'avait pas rêvé, la douce voix du neko-boy avait tremblé lorsqu'il avait parlé. Takeo le regarda partir, il resentit au fond de lui comme une tristesse qui naissait. Son regard roula de Tenshi vers son colocataire fuyant, puis à nouveau vers elle, et encore vers lui, mais cette fois il avait totalement disparu de la cour. Il se leva d'un seul coup et serra les poings. Il porta ses yeux vers la jeune femme et lui dit...
"Euh... Je... Je vais voir ce... ce qu'il a, je reviens, tu attends là, ok ?"
Il n'attendit pas de réponse et partit à la poursuite du neko-boy. Il esquiva les personnes de la cour et pénétra dans le hall de la pension, mais où aller ? Dans sa tête le nom de Ritsuka ne cessait de résonner > _ < Il tournait sur-lui même, indécis et espérant voir une petite neko-oreille dans les parages... | |
|
| |
| Sujet: Re: Rencontre innatendue [PV Tak, Tenshi & Ritsuka] Dim 29 Juil 2007 - 23:57 | |
| Takeo se leva précipitemment. La jeuen femme l'appela Takeo attends !! Mais déjà, le jeune homme était déjà loin, parti à la poursuite de Ritsuka. Il lui avait demandé de l'attendre mais une boule s'était formé dans la gorge de Tenshi qui avait un poid sur l'estomac. Cet étrange sentiment qu'elle avait ressenti dans la salle de bain refisit soudain surface. D'abord obéissante à la demande de Takeo elle fini par céder et partit en direction des deux garçons qu'elle retrouva plusieurs mètres plus loin dans une conversation qu'elle ne voulu pas déranger. Elle s'approcha assez pour les entendre mais pas assez pour qu'il l'a voit et espionna leur conversation | |
|
| |
Ritsuka Modo
| Sujet: Re: Rencontre innatendue [PV Tak, Tenshi & Ritsuka] Lun 30 Juil 2007 - 0:11 | |
| ( HRP : je précise juste que Tenshi n'a pas pu entendre Ritsuka vu qu'il a murmuré et qu'elle n'a pas pu voir ses larmes vu qu'il était dos à elle et Takeo)
Ritsuka qui avait fui la réalité s’était finalement perdu dans les couloirs de la pension. Malgré le fait qu’il était parti pour ne pas plus déranger Takeo avec Tenshi, il espérait au fond de lui que le jeune homme l’ait suivi…Mais bon ! Il n’était pas dans un film ou un RPG après tout…Il n’avait plus aucun espoir, lorsqu’il sentit finalement une main se poser sur son épaule. Cette main chaude ne pouvait être autre que celle de Takeo… Il eut alors cette sensation bizarre, lorsqu’on ne pense plus à rien…Cette sensation qui mène nos yeux à devenirs humides pour finalement laisser échapper des larmes. Bien sûr, Takeo ne voyait pas le visage de Ritsuka ce dernier étant dos à lui, mais les petits gémissements qui s’échappaient de la bouche de Ritsuka sans le vouloir ne pouvaient nous empêcher de comprendre qu’il était en train de pleurer…
Ritsuka après avoir avaler sa salive pour avoir une voix un peu près normal murmura à Takeo, pour éviter que les élèves autour d’eux n’entendent quoi que ce soit : - Tenshi est une gentille fille. Ne la rends pas malheureuse, ne ?
Il avait eu encore une fois ce sourire triste comme la veille au soir. Et toujours sans se retourner, il partit à nouveau ne laissant pas le temps à Takeo de dire ou de faire quelque chose…
Ritsuka était partis en courant et ses larmes qui coulaient maintenant à flot l’empêchaient de voir quoi que ce soit. Il s’arrêta finalement, essoufflé : - Je me suis encore perdu… | |
|
| |
Takeo Kamoto Modo
| Sujet: Re: Rencontre innatendue [PV Tak, Tenshi & Ritsuka] Lun 30 Juil 2007 - 0:27 | |
| [HJ : mais je fais quoi moi alors ? xD]
Après avoir parcouru un nombre incalculables de couloirs, il le retrouva enfin. Il s'approcha de lui et pour l'arrêter, déposa sa main sur son épaule. Son colocataire n'avançait effectivement plus, et alors qu'il voulut dire quelque chose, un détail le stoppa. Bien qu'il était de dos, il en était sûr, Ritsuka pleurait, ses gémissements le trahisaient. Ce fut alors le petit neko-boy qui parla. Il lui demande de ne pas rendre Tenshi malheureuse. Puis il repartit. Cette fois, il ne le suivit pas.
*Ne pas la rendre malheureuse ? Trop tard... Je l'ai déjà fait, et j'ai peur de le refaire encore une fois... Et puis toi alors, tu n'es pas malheureux peut être ? Pourquoi veut-il se sacrifier comme ça ? > _ <*
Ne sachant quoi faire, il revint sur ses pas. Il ne pleurait pas, même si l'envie le démangeait, mais son regard n'était pas celui de quelqu'un de joyeux. Il arriva enfin dans la cour et se rassit sur le banc. Tenshi n'était plus là...
*Je lui avais pourtant demandé de m'attendre... Et puis de toute façon, qu'est-ce que je lui aurais dit ? > _ < Qu'est-ce que je dois faire maintenant ?*
Il posa ses coudes sur ses genoux, et fourra son visage dans ses mains afin de réfélchir, ou peut être pour fuir la réalité un court instant... | |
|
| |
| Sujet: Re: Rencontre innatendue [PV Tak, Tenshi & Ritsuka] Lun 30 Juil 2007 - 0:37 | |
| [Hrp : vous pouvez pas arrêter de bouger 5 mn ?! xD] Tenshi qui avait vu Takeo revenir sur ses pas avait hésité un instant. Elle n'avait pas compris ce qu'avait dit Ritsuka qui avait murmuré ses paroles. Tout ce qu'elle comprit ce fut que lepetit nekko-boy semblait troublé car il poursuivit sa course. Takeo, tourna les talons et passa devant Tenshi sans même la voir, le regard perdu dans le vide. Tandis qu'il était retoruné sur le banc la tête à présent enfoui dans ses mains, Tenshi arriva et se posta devant lui la mine grave. Je peux savoir ce qui se passe ? | |
|
| |
Takeo Kamoto Modo
| Sujet: Re: Rencontre innatendue [PV Tak, Tenshi & Ritsuka] Lun 30 Juil 2007 - 0:52 | |
| Alors qu'il était totalement ailleurs, une voix qui ne lui était pas inconnue se fit entendre et le ramena à la réalité. Il releva alors soudainement la tête et se retrouva plutôt embêté... La question qu'elle lui avait posé, comment y répondre ? Quoi répondre ? Il sourit, le plus naturellement qu'il pouvait le faire à ce moment-là. Il n'aimait pas mentir, mais là il n'avait pas le choix.
"Oh rien du tout... Enfin rien de grave. Tu l'as juste un peu brusqué, il n'a pas l'habitude de se retrouver en société, alors il panique vite. Mais il s'en remettra" ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Rencontre innatendue [PV Tak, Tenshi & Ritsuka] Lun 30 Juil 2007 - 1:10 | |
| Tenshi fixait Takeo d'un air méfiant. Elle tremblait de peur mais sans en rien laisser paraitre. Elle se mordit la lèvre tout en continuant de fixer Takeo avant de dire : Ton sourire est faux. Je te connais bien Takeo, tu ne peux pas me mentir, je devine qu'il s'est passé quelque chose. Que t'as dit Ritsuka ? Est-il faché contre moi ? Es ce vraiment moi qui l'ai brusqué ? (je rappel qu'elle ne se doute ABSOLUMENT pas de ce que vous avez fait. Elle croit juste que vous lui cachez un truc) | |
|
| |
Takeo Kamoto Modo
| Sujet: Re: Rencontre innatendue [PV Tak, Tenshi & Ritsuka] Lun 30 Juil 2007 - 1:57 | |
| Takeo était paniqué mais il ne laissa rien transparaître donc Tenshi ne pouvait voir qu'un garçon calme. Son cerveau fonctionnait à la vitesse maximum pour savoir quoi répondre et quoi faire dans ce genre de situation... Il fit alors ce qu'il savait faire le mieux : sourire et se montrer doux et rassurant...
"Ne t'en fais pas va... Il faut juste un peu de temps pour qu'il s'habitue à être entouré, ne ? ^^"
Sur ces derniers mors il avait légèrement penché la tête sur le côté. Puis il se leva du banc et se retrouva face à Tenshi. Il lui prit les mains et se pencha en avant afin de lui donner un baiser. Puis il referma les yeux, pencha la tête sur le côté en souriant et en tournant légérement de gauche à droite sur place, comme un petit enfant... | |
|
| |
| Sujet: Re: Rencontre innatendue [PV Tak, Tenshi & Ritsuka] Lun 30 Juil 2007 - 14:22 | |
| [Hj : OMG mais quel hypocrite !! xD] Tenshi répondit au baiser de Takeo. Ce sentiment d'insécurité, de malaise envahissait tout son corps. Ses lèvres, son baiser, ses paroles, tout en Takeo semblait être faux. Il avait pourtant l'air calme et comme auparavant, penchant sa tête sur le côté comme à son habitude. Il y'a quelque chose qui cloche. Pourquoi es ce que je doute ainsi de lui ? C'est mon petit ami et je l'aime plus que tout au monde je devrai lui faire confiance !! mais..... J'ai comme l'étrange impression que tout en lui n'es que mensonge envers moi, c'est extrêmement désagréable >.< Takeo la rassura en lui disant qu'il faudrait le temps à Ritsuka d'être entouré. D'un air pas très convaincu, la jeune femme répondit Puisque tu le dis je suis obligé de te croire ^^ Elle lui tendit son plus beau sourire dont elle avait le secret affin de cacher le trouble qui c'était installé en elle. | |
|
| |
Takeo Kamoto Modo
| Sujet: Re: Rencontre innatendue [PV Tak, Tenshi & Ritsuka] Lun 30 Juil 2007 - 14:43 | |
| Takeo répondit à son sourire par un autre sourire, puis lui fit un tandre câlin. Il l'embrassa sur la joue avant de s'éloigner et de faire signe de la main...
"J'ai quelque chose d'important à faire... On se voit plus tard, d'accord ?!"
*Désolé Tenshi mais je ne peux vraiment pas rester... Te mentir m'est vraiment plus qu'insupportable, mais je ne sais vraiment pas quoi faire d'autre...*
Il était maintenant sorti de la cour. Il passa sa main dans ses cheveux et soupira. Le sourire qu'il avait affiché il y a quelques secondes n'était plus qu'un triste souvenir... Ne sachant pas quoi faire ni où aller, il marcha en direction de sa chambre. Au moins il y serait seul... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Rencontre innatendue [PV Tak, Tenshi & Ritsuka] | |
| |
|
| |
| Rencontre innatendue [PV Tak, Tenshi & Ritsuka] | |
|