| QUIZZ : Ritsuka VS Tenshi xD | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Ritsuka Modo
Nombre de messages : 3428 Age : 31 Localisation : Là où MatsuJun ira, j'irais Date d'inscription : 29/10/2006
Feuille de personnage Classe :: 1ère N° de la chambre :: 7 *avec Takeo* Age :: 16 ans
| Sujet: Re: QUIZZ : Ritsuka VS Tenshi xD Jeu 27 Sep 2007 - 13:52 | |
| (Oui c'est un peu près ça... le seme c'est le vrai homme on va dire alors que le uke c'est l'androgyne (le uke n'est pas toujours dominé alors...))
Parce qu'il est déjà amoureux de Maï-chan <3 | |
|
| |
tenshi Guerrisseuse et oeil du dragon
Nombre de messages : 3945 Age : 33 Localisation : Sous la couette avec Takeo =p Date d'inscription : 08/10/2006
Feuille de personnage Classe :: aucune N° de la chambre :: vis en appartement avec Takeo Age :: 19 ans
| Sujet: Re: QUIZZ : Ritsuka VS Tenshi xD Jeu 27 Sep 2007 - 21:38 | |
| pasque les bisous de Pucca sont comme ceux de Tenshi : ce sont des stimulants x3 | |
|
| |
Takeo Kamoto Modo
Feuille de personnage Classe :: N° de la chambre :: Appartement with Tenshi Age :: 20
| Sujet: Re: QUIZZ : Ritsuka VS Tenshi xD Jeu 27 Sep 2007 - 23:58 | |
| Je trouve ça un peu bizarre les stimulants ^__^" Si c'était ça je vois pas pourquoi il les fuirait ce pauvre Garu XD
Point pour le neko !! x3
Ritsuka : 27 // Tenshi : 21
[Courage Tenshi tu vas remonter la pente >w<]
45 - Qui Tak-kun rêve-t-il de voir en concert ? [si y en a un qui se trompe je le zigouille ^__^] - | |
|
| |
Ritsuka Modo
Nombre de messages : 3428 Age : 31 Localisation : Là où MatsuJun ira, j'irais Date d'inscription : 29/10/2006
Feuille de personnage Classe :: 1ère N° de la chambre :: 7 *avec Takeo* Age :: 16 ans
| Sujet: Re: QUIZZ : Ritsuka VS Tenshi xD Ven 28 Sep 2007 - 17:42 | |
| An cafe .... ? ^^''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''
(pour pouvoir baver sur Takuya que je n'aime pas è__é vive Bou ! TT.TT) | |
|
| |
Nombre de messages : 3945 Age : 33 Localisation : Sous la couette avec Takeo =p Date d'inscription : 08/10/2006
Feuille de personnage Classe :: aucune N° de la chambre :: vis en appartement avec Takeo Age :: 19 ans
| Sujet: Re: QUIZZ : Ritsuka VS Tenshi xD Ven 28 Sep 2007 - 17:50 | |
| MRD !!! le groupe de visual kei que tu vas venir voir à Paris bientôt dont tu m'avais envoyé le clip !! grr je me souviens plus du nom è___é Bon ba tant pis le nekko gagne encore ù___ù | |
|
| |
Takeo Kamoto Modo
Feuille de personnage Classe :: N° de la chambre :: Appartement with Tenshi Age :: 20
| Sujet: Re: QUIZZ : Ritsuka VS Tenshi xD Ven 28 Sep 2007 - 20:37 | |
| Gagné pour Ritsu =3
Ritsuka : 28 // Tenshi : 21
- 46 - Qu'est-ce que je mange ce soir ? - | |
|
| |
| Sujet: Re: QUIZZ : Ritsuka VS Tenshi xD Ven 28 Sep 2007 - 21:29 | |
| nan mais tu me prend pour madame Irma ?? =___= du poisson et du riz !! voilà tu mange comme mwa xD (c'est normal t'es ma femme nous partagons tout ! lol xD) | |
|
| |
Ritsuka Modo
| Sujet: Re: QUIZZ : Ritsuka VS Tenshi xD Sam 29 Sep 2007 - 19:16 | |
| (Telle est la question ù_ù)
Ce que tu as mangé hier soir =3
*okayy point pour Tenshi xD* | |
|
| |
Takeo Kamoto Modo
| Sujet: Re: QUIZZ : Ritsuka VS Tenshi xD Sam 29 Sep 2007 - 20:28 | |
| XD
C'étaient des pâtes XD
Ritsuka : 28 // Tenshi : 22
- 47 - Pourquoi les New Zélandais, joueurs rugbymen, jouent-ils en noir ? - | |
|
| |
| Sujet: Re: QUIZZ : Ritsuka VS Tenshi xD Sam 29 Sep 2007 - 21:05 | |
| Parceque le noir ça aminçit ù__ù | |
|
| |
Ritsuka Modo
| Sujet: Re: QUIZZ : Ritsuka VS Tenshi xD Dim 30 Sep 2007 - 15:34 | |
| Pour faire encore plus peur dans leurs corégraphie *O* (je sais pas si ça 'écrit comme ça et je sais pas si je confonds xD) | |
|
| |
Takeo Kamoto Modo
| Sujet: Re: QUIZZ : Ritsuka VS Tenshi xD Dim 30 Sep 2007 - 15:46 | |
| Faux et faux XD Mais je vais prendre la réponse de Tenshi car c'est sûr que des gros balèzes comme ça ont besoin de paraître moins gros XD
La réponse c'était : parce qu'ils portent le deuil de leurs adversaires [sympa ? ^^"]
Ritsuka : 28 // Tenshi : 23
- 48 - Pourquoi les réalisateurs de Full House affublent Bi Rain de fringues totalement immondes ? [hate de voir les autres épisodes puisqu'il paraît que ça s'arrange... ^__^"] - | |
|
| |
| Sujet: Re: QUIZZ : Ritsuka VS Tenshi xD Dim 30 Sep 2007 - 15:55 | |
| J'aime bien la véritable explication à la couleur de leur maillot xD (mon dieu les pauvres italiens, ils ont dut tant souffrir lorsqu'ils se sont retrouvés face aux all blacks ù__ù ) Pasqu'il est trop beau !!! si en plus on lui met de belles fringues en plus ça créer des évanouissements parmis les fans xD (enfin perso mwa je le trouve à mon goût *w*) | |
|
| |
Ritsuka Modo
| Sujet: Re: QUIZZ : Ritsuka VS Tenshi xD Lun 1 Oct 2007 - 21:13 | |
| (lol en plus ma meilleure amie me l'a dit la semaine dernière je sis bête xDD)
*biiiiip* pour qu'on aime encore moins l'autre connasse de styliste, qui est sa styliste dans full house è____é (me demande pas son nom ^^')
(PS : avec les épisodes ils s'arrenge tu verras xD) | |
|
| |
Takeo Kamoto Modo
| Sujet: Re: QUIZZ : Ritsuka VS Tenshi xD Mar 2 Oct 2007 - 18:47 | |
| Point pour Ritsu !!
J'en suis qu'au 4e épisode mais j'ai envie de la claquer cette styliste, ou plutôt miss soutif ù__ù"
Enfin bref =3
Ritsuka : 29 // Tenshi : 23
- 49 - Quel nouveau poster de manga ai-je accroché dans ma chambre aujourd'hui ? [vous avez deux choses possibles parce qu'il y a deux posters avec deux mangas différents que j'aime beaucoup =3] - | |
|
| |
Ritsuka Modo
| Sujet: Re: QUIZZ : Ritsuka VS Tenshi xD Mar 2 Oct 2007 - 19:04 | |
| (Ouais mais usqu'à la fin j'ai pas pu la piffer celle-là ! Elle joue aussi dans Wonderful life et vu que ce drama c'est une copoie de Full house c'est exactement la même ****biiiiip**** dedans è__é)
Houlaaa j'hésite é_è je dis ... NANA ! (nion ? moi en tout cas avant à Kaobang j'ai acheté une petite carte Nana et la même pour Reirana que je vois demain X3 YATAAAAAAAAAAAAA ! Et aussi une Alice Nine soit disant passant. Ils ont jamais Arashi ou JUn pourtant je leur ai déà dit ue j'achète tous s"ils en font é_è) | |
|
| |
| Sujet: Re: QUIZZ : Ritsuka VS Tenshi xD Mar 2 Oct 2007 - 19:20 | |
| ah crotte moi aussi je voulais dire Nana >___< Bon ba...... Vampire Knight ?? O__o | |
|
| |
Takeo Kamoto Modo
| Sujet: Re: QUIZZ : Ritsuka VS Tenshi xD Mar 2 Oct 2007 - 22:42 | |
| C'est bon pour Nana ^__^
Ritsuka : 30 // Tenshi : 23
Vampire Knight j'aimerais bien avoir un poster *w* Mais je sais pas si ce serait une très bonne idée : je passerai plus de temps à baver devant Zero, Kaname, Vampires & Cie plutôt que de faire mes devoirs par exemple XD
Pour l'autre poster, il s'agit du manga Gravitation =3 Maintenant j'ai Shû dans ma chambre x3
Par contre ma tite soeur rentre dans ma chambre tout à l'heure, elle était en admiration devant le poster de Nana. Par contre quand elle a vu celui de gravitation, elle m'a fait : "c'est quel manga ? Je peux le lire ? En tout cas j'aime bien la fille aux cheveux roses." Réponse de ma part : "Va voir ailleurs et reviens quand t'auras dépassé la case pré ados" ù__ù XD
- 50 - Quel est le plus beau département de France ? | |
|
| |
| Sujet: Re: QUIZZ : Ritsuka VS Tenshi xD Mar 2 Oct 2007 - 23:03 | |
| ( Hs : je crois que je vais finir par abandonner Takeo, je commence à fatiguer xD) - le 75 -> PARIS !! Là où je vais voir ma chéwiie dans 2 semaines à Bercy !! nyaaaah >w< | |
|
| |
Ritsuka Modo
| Sujet: Re: QUIZZ : Ritsuka VS Tenshi xD Mer 3 Oct 2007 - 19:30 | |
| ( Un poster gravitation ? Un gratuit avec les tomes ou un grand ? Si c'est un grand, tu l'as eu oùùùùùù ? *W* Moi j'en ai pleins des petits de gravitation je les aymeeeee en particulier un où Shûichi se teint en blond trop cuuuuute <3 )
67 > Bas Rhin ! Pour Strasbourg ! Avant j'ai vu Reirana (vu qu'elle est venue à Stras avec les cours) et elle m'a même dit "wahh c'est trop beau ! Même plus que Paris j'ai l'impression de voir l'immeuble de l'appt 707 de Nana partout !" =D | |
|
| |
Takeo Kamoto Modo
| Sujet: Re: QUIZZ : Ritsuka VS Tenshi xD Mer 3 Oct 2007 - 22:02 | |
| XD Vous auriez eu bon si vous aviez répondu mon département à mwa, bien qu'il soit affreusement pas beau >_<
Je vais prendre le 75 parce que d'un je connais un peu alors que l'autre j'y ait jamais mis les pieds ^^"
Ritsuka : 30 // Tenshi : 24
- 50 - Les roses sont rouges, les violettes sont bleus, et Takeo... ? A vous de continuer ^_- - | |
|
| |
| Sujet: Re: QUIZZ : Ritsuka VS Tenshi xD Mer 3 Oct 2007 - 22:11 | |
| ba il est vert quand il est malade, rouge quand il est géné, bleu quand il a froid, marron quand il bronze....... bref t'es tout plein de couleurs Tak-kun ^w^ | |
|
| |
Ritsuka Modo
| Sujet: Re: QUIZZ : Ritsuka VS Tenshi xD Jeu 4 Oct 2007 - 13:39 | |
| | |
|
| |
Takeo Kamoto Modo
| Sujet: Re: QUIZZ : Ritsuka VS Tenshi xD Jeu 4 Oct 2007 - 19:57 | |
| Merki Ritsu mais je voulais une couleur, alors point pour Tenshi =3
Ritsuka : 30 // Tenshi : 25
- 51 - Ma prof d'anglais ressemble à un animal herbivore lent, de qui s'agit-il ? - | |
|
| |
| Sujet: Re: QUIZZ : Ritsuka VS Tenshi xD Jeu 4 Oct 2007 - 20:09 | |
| vert et lent ??? un alien xD | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: QUIZZ : Ritsuka VS Tenshi xD | |
| |
|
| |
| QUIZZ : Ritsuka VS Tenshi xD | |
|