| Ritsuka's Gallery =] | |
|
+3Takeo Kamoto Angesaad Ritsuka 7 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Ritsuka Modo
Nombre de messages : 3428 Age : 31 Localisation : Là où MatsuJun ira, j'irais Date d'inscription : 29/10/2006
Feuille de personnage Classe :: 1ère N° de la chambre :: 7 *avec Takeo* Age :: 16 ans
| Sujet: Ritsuka's Gallery =] Dim 15 Juil 2007 - 18:56 | |
| Les critiques sont les bienvenues ^^ AJA AJA FIGHTING ! *cliquez sur "spoils" pour voir mes créas =]* Blasons :- Spoiler:
Signatures :- Spoiler:
Kits :- Spoiler:
Thème :- Spoiler:
Y'en a pas mal où y'a un cadre gris etc. Mais c'est censé être transparent (quand je suis sur un mac je le vois en transparent mais quand je suis sur le PC ça donne un gris bizarre -__-")
Dernière édition par le Ven 3 Aoû 2007 - 0:07, édité 10 fois | |
|
| |
Angesaad
Feuille de personnage Classe :: N° de la chambre :: Age ::
| Sujet: Re: Ritsuka's Gallery =] Dim 15 Juil 2007 - 20:35 | |
| Ah! Je reconnais mon avatar! ^^
C'est Tsu!!! Mais je croyais que tu ferais Suîchi comme nouveau perso...
Dernière édition par le Dim 15 Juil 2007 - 22:03, édité 1 fois | |
|
| |
Takeo Kamoto Modo
Feuille de personnage Classe :: N° de la chambre :: Appartement with Tenshi Age :: 20
| Sujet: Re: Ritsuka's Gallery =] Dim 15 Juil 2007 - 21:30 | |
| Nya y a mon tit cadeau de Shin x3 | |
|
| |
Ritsuka Modo
Nombre de messages : 3428 Age : 31 Localisation : Là où MatsuJun ira, j'irais Date d'inscription : 29/10/2006
Feuille de personnage Classe :: 1ère N° de la chambre :: 7 *avec Takeo* Age :: 16 ans
| Sujet: Re: Ritsuka's Gallery =] Lun 16 Juil 2007 - 0:38 | |
| Je n'aurais pas fait SHûichi comme personnage (enfin pas le Shûichi de gravitation si tu parlais de ça...), j'aurais jute prit son nom.
Mais finalement vu que j'ai pris comme avatar Ritsuka de Loveless et que souvent son nom apparaissait sur les beaux avatars que je trouvais, j'ai changé mon pseudo...
Surtout que mon premier personnage s'appellait déjà Shûichi... ^^"
Enfin voilà =D
>> Huhu Tak' =D Mais je trouve que je me suis améliorée depuis que j'ai fait ce cadeau donc je t'en ferais un autre un de ces quatre =D (quand j'airais chez mon père vu que j'ai pas photoshop chez ma mère...)
D'ailleurs ! Je t'ai toujours pas dit comment j'ai eu photoshop ~_~ faut que je demande à mon père mais je crois qu'il l'a eu de la soeur de ma belle mère (piraté vu que c'est en anglais...) | |
|
| |
Takeo Kamoto Modo
Feuille de personnage Classe :: N° de la chambre :: Appartement with Tenshi Age :: 20
| Sujet: Re: Ritsuka's Gallery =] Lun 16 Juil 2007 - 0:56 | |
| C'est pas grave si c'est en anglais, je me débrouille moyennement ^^"
Moi aussi faut que je vous fasse des oku à tous qui êtes sur KG mais j'ai pas la motivation en ce moment ^^" | |
|
| |
Ritsuka Modo
| Sujet: Re: Ritsuka's Gallery =] Lun 16 Juil 2007 - 1:03 | |
| Lol te force pas ! Surtout que je trouve que photofiltre c'est pas super, vu que t'es assez limitée pour les créas >< (genre pas de brush, ni de textures...)
Oui moi c'est pareil, mais bon je pense que si ça avait été en français je me serais moins fait chier pour faire des trucs avant de décrouvrir les ... tutaux xD
Mais je pense que j'ai installé mon photoshop grâce à un CD mais bon je demanderai à mon père parce que je suis pas sûre... au pire tu ddl sur telecharger.com et tu l'auras gratuitement pendant genre un mois (c'est déjà ça ^^) | |
|
| |
Takeo Kamoto Modo
| Sujet: Re: Ritsuka's Gallery =] Lun 16 Juil 2007 - 1:31 | |
| Oui, mais bon ce n'est qu'un mois xD
Je l'avais déjà fait il y a un an, mais j'ai été incapable de m'en servir xD | |
|
| |
Ritsuka Modo
| |
| |
Takeo Kamoto Modo
| Sujet: Re: Ritsuka's Gallery =] Sam 21 Juil 2007 - 15:39 | |
| Arigatooooooooooooo !!! >w< | |
|
| |
Mao
Nombre de messages : 394 Age : 33 Localisation : Somewheeere over the rainbooow Date d'inscription : 24/06/2007
Feuille de personnage Classe :: 1ère N° de la chambre :: 10 [with Yue-chan ] Age :: 19
| Sujet: Re: Ritsuka's Gallery =] Sam 21 Juil 2007 - 17:52 | |
| *Rentre* Et moi alors j'ai pas eu de cadeauuuuux :fleure7: ! *Repars*
Ps : j'aime beaucoup c'que tu fais n_n ! | |
|
| |
Ritsuka Modo
| Sujet: Re: Ritsuka's Gallery =] Sam 21 Juil 2007 - 19:40 | |
| De rien =D j'aime bien la photo de base >w<
Si je veux bien mais si tu peux pas le mettre ça sert à rien vu que je sais pas de quel manga ton perso est tiré ^^" | |
|
| |
Mao
Nombre de messages : 394 Age : 33 Localisation : Somewheeere over the rainbooow Date d'inscription : 24/06/2007
Feuille de personnage Classe :: 1ère N° de la chambre :: 10 [with Yue-chan ] Age :: 19
| Sujet: Re: Ritsuka's Gallery =] Sam 21 Juil 2007 - 21:45 | |
| De Galaxy Angel n_n !! :fleure9: | |
|
| |
Ritsuka Modo
| Sujet: Re: Ritsuka's Gallery =] Mar 24 Juil 2007 - 20:26 | |
| Donc voilà Mao =D désolée c'est vraiment pas super j'étais pas inspirée >__< je t'ai fait deux signs légèrements différentes donc dis-moi laquelle tu préfères pour que je fasse un avatar (enfin si tu as toujours envie vu les mochetés que je t'ai fait xD) Gomen ne >0< | |
|
| |
Mao
| Sujet: Re: Ritsuka's Gallery =] Mar 24 Juil 2007 - 20:28 | |
| Arigatoooooooo >w< !!
J'suis trop fan n_n !
Je choisi la deuxiéme :] ! *trop hâte de voir l'avatar* | |
|
| |
Ritsuka Modo
| Sujet: Re: Ritsuka's Gallery =] Mar 24 Juil 2007 - 20:30 | |
| Lol contente que ça te palise perso je les trouve pas super xD (je t'en ferais des mieux quand je serais inspi >__<)
Par contre c'est pas ûre que je pourrais te faire l'avatar tout de suite (à moins que j'ai le temps après) parce que je retourne chez ma mère pour quelques jours et j'ai pas photoshop là-bas... ^^"
Bref, nyappy que tu aimes >W< | |
|
| |
Mao
| Sujet: Re: Ritsuka's Gallery =] Mar 24 Juil 2007 - 20:34 | |
| T'inquiéte pas, prend ton temps =) ! Encore merci en tout cas, j'aime vraiment ^^ !
Arrête de dire que c'est pas beau -_- ! | |
|
| |
Akuma Jigoku
Nombre de messages : 417 Age : 34 Localisation : * dans sa chambre en mode solitaire * Date d'inscription : 25/03/2007
Feuille de personnage Classe :: aucune *bosse en tan que Barman* N° de la chambre :: * dans son appartement tout seul ù.ù * Age :: 22 ans
| Sujet: Re: Ritsuka's Gallery =] Mar 24 Juil 2007 - 20:46 | |
| dit Rsitsuka je pourai en avoire aussi pour faire ma signature ? PREND TOUT LE TEMPS QUE TU VEUT !! je suis pas du tout précer ^ _ ^ | |
|
| |
Ritsuka Modo
| Sujet: Re: Ritsuka's Gallery =] Mar 24 Juil 2007 - 21:11 | |
| Contente que tu aimes alors >w<
Oui bien sûr je veux bien envoie-moi par MP l'image que tu veux que je traite ou dis-moi de quel manga fait partit yon avatar ^^ | |
|
| |
Mao
| Sujet: Re: Ritsuka's Gallery =] Mar 24 Juil 2007 - 21:15 | |
| J'vais faire ma chieuse mais ça me perturbe ^^* !
Serait possible de réduire ma signature 'te plait ? u_u
Merci d'avance n_n ! <3 | |
|
| |
Ritsuka Modo
| Sujet: Re: Ritsuka's Gallery =] Mar 24 Juil 2007 - 23:15 | |
| Je sais pas si j'ai encore le .PSD du coup si je le réduis je sais pas si ça sera super, mais je peux te faire ça après on verra déjà ^^ EDIT : voilà j'ai un peu réduit mais on voit que la qualité à baissée ^^" Je t'en ai fait qu'une, j'essayerai de faire mieux avec l'autre sur photoshop quand je retournerai chez mon père ;] | |
|
| |
Ritsuka Modo
| Sujet: Re: Ritsuka's Gallery =] Dim 29 Juil 2007 - 22:10 | |
| Voilà désolée pour le double post Donc Mao comme promis ton avatar ^^ J'en fai deux 150*250 px légèrement différent et un à 100*100 ^^ Prend celui que tu prefère (t'es pas obligée de le mettre, perso je les trouve pas super ^^") | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: tsut0mu Lun 30 Juil 2007 - 22:07 | |
| PAS BEAU ?! çA ?! ?!
Tu te fout de moi toi didonc >.......<
c'est sur que je vais perdre au battle =____________=" |
|
| |
tenshi Guerrisseuse et oeil du dragon
Nombre de messages : 3945 Age : 33 Localisation : Sous la couette avec Takeo =p Date d'inscription : 08/10/2006
Feuille de personnage Classe :: aucune N° de la chambre :: vis en appartement avec Takeo Age :: 19 ans
| Sujet: Re: Ritsuka's Gallery =] Lun 30 Juil 2007 - 22:37 | |
| WAHOU O__O c'est trop beau !! Vous plaignez pas moi à part photofiltre et Paint je fais pas grand chose xD | |
|
| |
Ritsuka Modo
| Sujet: Re: Ritsuka's Gallery =] Lun 30 Juil 2007 - 23:24 | |
| Lol merci xD
Moi je les trouve super originales tes créas Tsutomu >< | |
|
| |
Takeo Kamoto Modo
| Sujet: Re: Ritsuka's Gallery =] Mer 1 Aoû 2007 - 22:13 | |
| Je suis kamikaze : je me suis inscrite contre toi dans ta battle sur KG
Je vais perdreeeeee..... T___T [mais j'ai l'habitude XD] | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Ritsuka's Gallery =] | |
| |
|
| |
| Ritsuka's Gallery =] | |
|