La pension Kishimoto
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Venez incarnez un personnage dans ce forum RPG

AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -25%
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 ...
Voir le deal
749.99 €

Ritsuka arrive enfin.. [ PV with Tak-chou]

2 participants
AuteurMessage
Ritsuka
Modo
Modo
Ritsuka

Féminin

Feuille de personnage
Classe :: 1ère
N° de la chambre :: 7 *avec Takeo*

Ritsuka arrive enfin.. [ PV with Tak-chou] Empty
MessageSujet: Ritsuka arrive enfin.. [ PV with Tak-chou]   Ritsuka arrive enfin.. [ PV with Tak-chou] EmptyLun 16 Juil 2007 - 23:42

Ce n’est que lorsque la nuit commença à tomber que Ritsuka arriva. Sa queue et ses oreilles étaient rabaissées, sûrement pour ne pas faire peur aux quelques étudiants qui flânaient encore dans l’accueil. Ou peut-être pour ne pas attirer les regards qu’il craignait tant… Pourtant, personne n’avait l’air de faire attention à lui et les yeux rouges de certains pensionnaires qu’il voyait passer avaient l’air de faire partis du décor. Le jeune homme avait l’impression pour une fois dans sa vie d’être tout à fait normal. Personne ne le jugeait malgré son apparence. Cela faisait longtemps qu’il ne sentait pas aussi apaisé, bien qu’il était toujours aussi méfiant.

La grandeur du bâtiment dans lequel il venait de rentrer l’impressionnait vraiment. Il n’était jamais retourné dans un tel endroit depuis que ses oreilles et que sa queue avaient commencé à apparaître, et surtout depuis que ses "parents", avaient commencer l’haïr. Son regard ne savait pas où se poser. Sur les élèves dont la couleur de cheveux changeait, ou sur la hauteur impressionnante de ce hall d’entrée ?

Il avança finalement vers un tableau d’affichage, ses valises plus grosses que lui dans les bras, et commença à chercher son nom du regard. Il venait pour la première fois de se rendre compte à la vue du nombre de noms inscris, qu’il n’avait vraiment pas à se plaindre. Parmis tous ces élèves étranges, dotés de pouvoirs surnaturels ou d’une apparence peu commune, il devait sûrement ne pas avoir vécu grand-chose, et ce qui complétait sa tête et qui finissait son dos ne devait sûrement ne pas être choquant dans cette pension. Enfin, c’est ce que Ritsuka commençait à réaliser.

Il cherchait désespéramment son nom lorsqu’une voix atteignit finalement ses oreilles…
Revenir en haut Aller en bas
http://shusweets.canalblog.com
Takeo Kamoto
Modo
Modo
Takeo Kamoto

Masculin

Feuille de personnage
Classe ::
N° de la chambre :: Appartement with Tenshi

MessageSujet: Re: Ritsuka arrive enfin.. [ PV with Tak-chou]   Ritsuka arrive enfin.. [ PV with Tak-chou] EmptyMar 17 Juil 2007 - 0:09

Takeo sortait de la bibliothèque, un livre du philosophe français Voltaire en main. Bien qu'on n'y prête pas une grande attention, Takeo était plutôt bon élève et adorer apprendre. Il déambulait un peu dans les couloirs et finit par attérir dans le hall d'entrée. Il allait le traverser comme d'habitude, sans jeter un regard à ce qui déroulait autour de lui mais tout à coup quelque chose attira son regard... Un inconnu avec des valises se tenait debout devant le tableau d'affichage. Mais le plus étrange n'étais pas qu'il y ait un nouveau dans la pension, mais c'était plutôt son apparence qui le fit s'arrêter.

*Tiens, c'est la première fois que je vois quelqu'un avec une queue et des oreilles de chat... C'est plutôt sympa... Après tout, moi je peux prendre l'apparence d'un dragon ^^*

Il reprit sa marche et s'arrêta non loin du jeune homme sur le côté. Il sourit et finit par dire...

"Salut toi ! Vu tes valises je suppose que tu es nouveau ici" ^^
Ritsuka
Modo
Modo
Ritsuka

Féminin

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Ritsuka arrive enfin.. [ PV with Tak-chou]   Ritsuka arrive enfin.. [ PV with Tak-chou] EmptyMar 17 Juil 2007 - 13:00

Lorsque Ritsuka compris que ces paroles lui étaient adressées, il sursauta d’abord, puis se retourna doucement, méfiant. A côté de lui se dressait un jeune homme aux cheveux brins, d’une quinzaine de centimètre de plus que lui. Son interlocuteur n’avait pas du tout l’air effrayé ce qui rassura le petit Ritsuka, bien qu’il ne savait pas trop s’il pouvait faire confiance à un parfait inconnu. Il acquiesça finalement en guise de réponse et regarda à nouveau le panneau d’affichage. Mais il ne pouvait empêcher ses yeux de rouler vers le jeune homme qui était toujours à côté de lui… Il balbutia finalement quelques mots pour ne pas paraître trop étrange :
" Je… je m’appelle Ritsuka… "

Sur le visage du jeune homme qui était venu adresser la parole à Ritsuka quelques minutes plus tôt, s’afficha un léger sourire. Ritsuka ne pouvait pas comprendre pourquoi, mais ça lui faisait plaisir…
Takeo Kamoto
Modo
Modo
Takeo Kamoto

Masculin

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Ritsuka arrive enfin.. [ PV with Tak-chou]   Ritsuka arrive enfin.. [ PV with Tak-chou] EmptyMar 17 Juil 2007 - 15:43

Il observait ce jeune homme plutôt intrigant qui apparemment ne savait pas trop s'il devait regarder le panneau d'affichage ou bien Takeo. Il finit par sortir une petite phrase en bafouillant un peu, ce qui laissait traduire une certaine gêne ou une sorte de méfiance de sa part. Il continuait de lui sourire, cette nouvelle personne lui paraîssait sympathique bien qu'il parlait peu pour le moment.

"Enchanté Ritsuka. Moi c'est Takeo Kamoto, mais si tu veux tu m'appeller Tak-kun, beaucoup de monde le fait ici."

Il avait acquiésait qu'il était bel et bien un nouvel élève. Takeo jeta alors un oeil sur le tableau d'affichage.

*Tiens, c'est la liste des chambres... Il doit être un peu perdu, c'est vrai que c'est déroutant la première fois qu'on entre ici... En plus, je pense qu'avec un physique comme le sien, il n'a pas du être choyé par les personnes "normales"...*

Il se rapprocha du panneau et consulta la liste des prénoms, cherchant celui de Ritsuka. Au bout de quelques secondes il finit par trouver. Il posa son index sur la feuille de papier et lui demanda...

"C'est bien ton nom ici ?"
Ritsuka
Modo
Modo
Ritsuka

Féminin

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Ritsuka arrive enfin.. [ PV with Tak-chou]   Ritsuka arrive enfin.. [ PV with Tak-chou] EmptyMer 18 Juil 2007 - 23:49

Lorsque le jeune homme se présenta, Ritsuka se répéta son nom plusieurs fois dans sa tête comme pour être sûr de ne pas l’oublier. Il finit alors sa chaîne par un "Tak-kun". Il regarda ensuite à nouveau la première connaissance qu’il venait de se faire ici chercher son nom avec lui. Ritsuka se disait qu’il était peut-être à présent pour Takeo le seul et unique "Ritsuka". Il n’en connaissait peut-être pas d’autre ce qui le rendait unique.

Ses yeux roulèrent alors à nouveau vers la gauche lorsque Takeo lui adressa une fois encore la parole. Il montrait du doigt le nom de Ritsuka. Ca ne faisait aucun doute, vu l’absence de nom de famille, ça ne pouvait qu’être lui.

- Oui, c’est bien moi.

Il lu alors ce qui suivit son nom et ajouta :
- Chambre 7...

Il regarda à nouveau Takeo qui esquissait un sourire.
Takeo Kamoto
Modo
Modo
Takeo Kamoto

Masculin

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Ritsuka arrive enfin.. [ PV with Tak-chou]   Ritsuka arrive enfin.. [ PV with Tak-chou] EmptyJeu 19 Juil 2007 - 16:38

Takeo fixa un instant la feuille de papier. L'absence de nom de famille l'intriguait. Lui était orphelin depuis l'âge de deux ans, mais il avait connu ses parents.

*Peut être qu'il n'a pas de famille... Ou bien elle l'a renié à cause de ses pouvoirs et son apparence ?... Faut mieux pas que je m'attarde sur la question, sinon ça va me miner le moral et Ritsuka risque de le resentir > _ <"*

Il ne lui demanda pas plus d'indications sur ses origines. Il fut sorti de ses pensées par cette nouvelle voix qui venait de prononcer les mots "chambre 7". Ses yeux roulèrent un peu plus sur le côté de la feuille et y vit en effet l'inscription. Il ne put réprimé un large sourire.

"Yattaaaaaa Ritsuka !!!"

Il ne put s'empêcher de passer ses bras autour du jeune homme pour lui faire un mini câlin de quelques secondes. Il se retira tout en gardant ses mains posées sur les épaules du neko boy [je peux te surnommer comme ça ? ^^].

"C'est super, on est dans la même chambre ! Je commençais à me sentir seul dans cette pièce, le soir j'avais personne avec qui discuté... J'espère que t'es pas trop déçu de m'avoir comme colocataire ? ^^"
Ritsuka
Modo
Modo
Ritsuka

Féminin

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Ritsuka arrive enfin.. [ PV with Tak-chou]   Ritsuka arrive enfin.. [ PV with Tak-chou] EmptyVen 20 Juil 2007 - 21:21

Les joues de Ritsuka devinrent légèrement rouges. Il n’avait pas l’habitude que des personnes soient si familières avec lui étant donné qu’il n’avait plus de vie sociale depuis bien longtemps. Lorsque le jeune homme nommé Takeo lui annonça qu’ils allaient à présent partager la même chambre, le petit Ritsuka sourit légèrement. Ce sourire ne se voyait qu’à peine, mais le visage du jeune homme était déjà complètement changé. Il répondit alors à Takeo tout en le regardant dans les yeux :
- Non ça me fait très plaisir, on va pouvoir se créer des souvenirs.

Ritsuka avait maintenant envie d’en savoir plus sur son interlocuteur. Le jeune homme était très gai ce qui rendait Ritsuka un peu plus heureux à l’idée qu’il allait recevoir cette vague de bonheur tous les jours. Il attrapa alors à nouveau son sac tout en regardant Takeo.
Takeo Kamoto
Modo
Modo
Takeo Kamoto

Masculin

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Ritsuka arrive enfin.. [ PV with Tak-chou]   Ritsuka arrive enfin.. [ PV with Tak-chou] EmptyVen 20 Juil 2007 - 22:10

Takeo qui avait toujours ses mains posées sur lui, put voir le visage de son vis à vis changé. Il crut voir quelque chose qui ressemblait à un sourire.

*C'est un sourire ça ? Hummmmm... Il a peut être perdu l'habitude... Mais moi je vais la lui redonner x3*

Ritsuka lui répondit quelque chose en le fixant dans les yeux. Son regard avait quelque chose de spécial qui destabilisa quelque peu Takeo...

"Se créer des souvenirs ?"

Répéta-t-il machinalement en inclinant sa tête sur le côté, comme à chaque fois qu'il posait une question. Cette phrase du jeune homme avait attiré son attention. C'était la première fois qu'il entendait cela. C'était assez étrange comme déclaration mais cela l'avait rendu encore plus curieux.

"Je ne m'attendais pas à ce genre de phrase, mais en tout cas j'espère aussi qu'on passera plein de bons moments ensemble pour se créer des souvenirs."

Puis le neko-boy se saisit de son sac toujours en gardant son regard fixé sur Takeo. Il avait enfin laché les épaules du jeune homme.

"Tu veux peut être que je te conduise jusqu'à notre chambre ? Et puis si tu veux je te ferai un peu découvrir les lieux ^^"
Ritsuka
Modo
Modo
Ritsuka

Féminin

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Ritsuka arrive enfin.. [ PV with Tak-chou]   Ritsuka arrive enfin.. [ PV with Tak-chou] EmptyMer 25 Juil 2007 - 0:56

Lorsque Takeo fit savoir à Ritsuka qui ne comprenait pas vraiment le sens de sa phrase, ce dernier regarda innocemment son interlocuteur. Pour lui, c’était une phrase tout à fait normal et il ne comprenait pas pourquoi ce jeune homme n’en connaissait pas vraiment le sens. Mais il sourit un peu plus lorsque son nouveau colocataire lui répondit qu’il espérait passer à partir d’aujourd’hui de bons moments avec Ritsuka. Son visage s’illumina encore plus lorsqu’il pensa à nouveau "le seul Ritsuka…".

Le petit neko-boy répondit finalement à Takeo :

- Oui bien sûr.

Il avait hâte de voir sa nouvelle chambre ainsi que les lieux où il allait passer les prochaines années de son existence, sûrement meilleurs que les précédentes.

Ritsuka commença alors à marcher en suivant les pas de Takeo qui lui montrait en passant les différents endroits du ré de chaussée. Mais le regard du jeune homme se déposait plus sur les larges épaules de Takeo qui se dressait devant lui, que sur ces immenses portes qui longeaient les murs…

[[ HS : désolée pour le retard surtout avec un post aussi nul >__< je pense qu'on peut continuer dans la chambre ; ) ]]
Takeo Kamoto
Modo
Modo
Takeo Kamoto

Masculin

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Ritsuka arrive enfin.. [ PV with Tak-chou]   Ritsuka arrive enfin.. [ PV with Tak-chou] EmptyMer 25 Juil 2007 - 13:20

[Oki je vais créer ça de suite x3
Du moment que tu me réponds moi ça me suffit, vu que j'attends un petit moment à chaque fois, je suis toujours contente quand je vois nouveau message dans ce rp XD]
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Ritsuka arrive enfin.. [ PV with Tak-chou]   Ritsuka arrive enfin.. [ PV with Tak-chou] Empty

Ritsuka arrive enfin.. [ PV with Tak-chou]
Page 1 sur 1