| Avec Takeo... *w* [Pv ac...ba tak-kun >w<] | |
|
|
Auteur | Message |
---|
tenshi Guerrisseuse et oeil du dragon
Nombre de messages : 3945 Age : 33 Localisation : Sous la couette avec Takeo =p Date d'inscription : 08/10/2006
Feuille de personnage Classe :: aucune N° de la chambre :: vis en appartement avec Takeo Age :: 19 ans
| Sujet: Avec Takeo... *w* [Pv ac...ba tak-kun >w<] Sam 10 Nov 2007 - 0:52 | |
| Suite à la demande de son petit ami dans le café, la jeune femme partit en direction de la plage tandis que ce dernier était reparti en direction de la pension Kishimoto.
En arrivant, Tenshi s'asseya tranquillement sur le sable à peine tiede face à la mer. Dire que quelques heures auparavant elle était encore couché le coeur déchiré en lambeaux et l'angoisse au ventre. Décidemment le jeune homme faisait de sa vie la plus belle des aventures.
La tête enfouie contre ses genoux elle fermit les yeux. Une fraction de seconde qui s'avéra être de longues minutes. Elle sentit alors une main se poser contre son épaule. Un sourire s'afficha sur son visage lorsqu'elle releva la tête et apperçu le doux visage de son amant :
- Tak-kun, te voilà ^^
Dernière édition par le Jeu 20 Déc 2007 - 12:56, édité 1 fois | |
|
| |
Takeo Kamoto Modo
Feuille de personnage Classe :: N° de la chambre :: Appartement with Tenshi Age :: 20
| Sujet: Re: Avec Takeo... *w* [Pv ac...ba tak-kun >w<] Sam 10 Nov 2007 - 1:10 | |
| Takeo avait couru le plus vite possible jusqu'à la pension. Heureusement aujourd'hui il n'y avait pas cours et ne fut donc pas gêné dans sa course folle par les élèves qui déhambulaient d'habitude dans les couloirs. Il continua ainsi jusqu'à sa chambre. Arrivé devant la porte il hésita à y entrer, il avait peur que Ritsuku soit derrière. Il inspira profondément et l'ouvrit. Il fut soulagé quand il constata qu'il n'y avait personne. Il balaya cette pièce des yeux et finit par tomber sur l'objet convoité. Puis il repartit, cette fois en direction de la plage. C'était débile coeur et l'amour qui y régnait en maître absolu qui le motivait à ce point, qui le poussait à donner le meilleur de lui même. Il voulait que Tenshi soit totalement épanouie et heureuse avec lui, il ne voulait plus la faire souffrir, il ferait tout pour atteindre cet objectif.
Il était finalement parvenu à la plage. Il stoppa juste avant le sable, tout essouflé. Il promena ses yeux sur la plage vide de tout être. Sauf une âme se trouvait là : Tenshi. Le temps était couvert et au mois de novembre on évitait en général de venir à la plage où on ne pouvait alors ni se baigner, ni bronzer. Mais le vent n'était pas trop fort alors cette douce ambiance était agréable. En voyant Tenshi assise ainsi il ne put s'empêcher de sourire, se rappelant d'un certain évènement qui s'était déroulé ici il y a un peu plus d'un an maintenant. Il s'avança sur le sable tiède qui crépitait sous ses chaussures noires. Arrivé à la hauteur de la demoiselle, il posa sa main sur son épaule. Elle releva vivement la tête et accueillit chaleureusement le jeune homme. Il le lui rendit, puis retira ce précieux objet qu'il avait été querrir à la pension : sa guitare acoustique. La même que ce fameux soir. Il prit place en face d'elle, dos à la mer, et posa l'instrument sur ses genoux.
"Désolé de t'avoir fait attendre mais j'avais besoin de ça pour t'offrir mon cadeau d'anniversaire. J'espère que ça ne te gêne pas qu'il soit dans le même genre que celui de l'an dernier..." | |
|
| |
Nombre de messages : 3945 Age : 33 Localisation : Sous la couette avec Takeo =p Date d'inscription : 08/10/2006
Feuille de personnage Classe :: aucune N° de la chambre :: vis en appartement avec Takeo Age :: 19 ans
| Sujet: Re: Avec Takeo... *w* [Pv ac...ba tak-kun >w<] Dim 11 Nov 2007 - 1:17 | |
| Lorsqu Takeo vint s'assoir face à elle elle ne put réprimer le plus beau des sourires. Elle se souvenait exactement des mots qu'il y'a un an ils s'étaient prononcé :
_ Tu sais faire "joyeux anniversaire à la guitare ? ^^ _ Tu peux pas penser à quelque chose de plus romantique ? =__= _ Tu... Tu m'as écris une chanson ? _ Tu vois quand tu veux ^^"
Ce souvenir fit redoubler d'éclat son sourire. Elle posa sa main contre les cordes du bel instrument et lui parla comme s'il s'agissait d'un être humain à part entière :
- Salut toi, ça fais un moment que je t'avais pas vu ^^
Elle tourna à nouveau son visage vers son petit ami et attendit son précieux cadeau, car oui, à ses yeux rien n'était plus précieux que les cadeaux de Takeo, pas des cadeaux materiels mais ceux qui venaient du plus profond de son coeur. Les plus beaux...
Dernière édition par le Jeu 20 Déc 2007 - 12:55, édité 1 fois | |
|
| |
Takeo Kamoto Modo
Feuille de personnage Classe :: N° de la chambre :: Appartement with Tenshi Age :: 20
| Sujet: Re: Avec Takeo... *w* [Pv ac...ba tak-kun >w<] Dim 11 Nov 2007 - 1:31 | |
| La jeune femme avait retrouvé son si radieux minois ce qui fit extrêmement plaisir à Takeo. Elle parla à la guitare comme s'il s'agissait d'une personne. C'est vrai que ce la faisait longtemps qu'il ne lui avait pas jouer de chanson, décidemment plus la journée avançait et plus il se rendait compte de ses erreurs... Mais de toute façon il était bien décidé à les rattraper, et en commençant tout de suite... Il ferma les yeux et se mit en position pour commencer à jouer. Mais avant il rajouta d'une voix douce et faible..."En plus, au bord de l'océan on est bien placé..."Puis quelques secondes s'écoulèrent. Son coeur battait la chamade comme à chaque fois qu'il jouait pour elle. C'était un sentiment à la fois gênant mais extrêmement plaisant [HJ : mon esprit pervers voulait mettre jouissif XD]... Il commença alors les accords puis sa voix cristalline vint l'accompagner...- Spoiler:
Les rues sont vides, je me retourne La nuit m'a perdu Un vent froid Le monde se solidifie Le soleil est gelé Ta photo est sure, je l'a porte en moi Au dessus de ces mille mers, vers toi Vers nous Nous ne devrions pas perdre nos croyances Fais moi confiance
Nous devons encore traverser mille mers A travers mille années sombres démunies de temps Mille étoiles passent à côté de nous Seulement un millier d'années à travers l'infini Et nous seront enfin libres
Quelque part se trouve un endroit Qu'uniquement nous deux connaissons Tout est différent de ce que nous pensions Le battement de notre coeur est trop faible Bien qu'après tout, Nos coeurs batteront ensemble à travers la nuit, Fais moi confiance
Nous devons encore traverser mille mers A travers mille années sombres démunies de temps Mille étoiles passent à côté de nous Seulement un millier d'années à travers l'infini Et nous seront enfin libres
Nous ne prenons rien ni personne Et un jour nous reviendrons Mille mers au loin Mille années sans temps Mille mers au loin Mille étoiles passent à côté de nous, de nous Laisse moi t'aimer Je te laisse m'aimer Fais moi confiance
Nous devons encore traverser mille mers A travers mille années sombres démunies de temps Mille étoiles passent à côté de nous Seulement un millier d'années à travers l'infini Et nous seront libres Laisse moi t'aimer Je te laisse m'aimer Fais moi confiance Puis les accords cessèrent, le moment de magie se terminait petit à petit. Il releva ensuite son regard vers l'être aimé et de son sourire le plus beau qu'il puisse offrir à ce moment il dit..."Je t'aime."[HJ : 1000 Meere de Tokio Hotel. Fallait pas me parler hier sur msn, à cause de toi j'ai trouvé une meilleure chanson xD] | |
|
| |
| Sujet: Re: Avec Takeo... *w* [Pv ac...ba tak-kun >w<] Dim 11 Nov 2007 - 17:57 | |
| "Je T'aime". De si simples paroles et pourtant prononcées après une trop longue attente vinrent éffacer tous ce qu'il pouvait bien rester de doutes à la jeune femme. Quand aux paroles de la chanson, que pouvait-on ajouter ? Rien, c'était simplement trop beau. Les paroles s'accordant aussi bien à leur situation qu'au décor envirronant. Elle comprit alors que la raison pour laquelle Takeo lui avait demandé de venir sur la plage n'était pas simplement dut au fait qu'ils avaient fêtaient son anniversaire à ce même endroit un an auparavant. (Hj : billouuuuuu x3 !! xD) Une soudaine envie se fit sentir chez la jeune femme qui se jeta alors au cou de son chéwii, immobilisant ce dernier au sol. Tandis que ses longs cheveux venaient éffleurer le visage de Takeo ainsi que le sable, elle le fixa d'un regard empli de désir, souhaitant incruster dans son esprit l'image de son petit ami à cet instant précs. Sans plus rien ajouter, elle se pencha vers lui et lui donna un langoureux baiser qui parla pour elle même. | |
|
| |
Takeo Kamoto Modo
| Sujet: Re: Avec Takeo... *w* [Pv ac...ba tak-kun >w<] Sam 17 Nov 2007 - 0:39 | |
| Takeo n'eut même pas le temps de retirer son instrument favori qu'il se retrouvait à terre, ou plutôt allongé sur le sable, avec la jeune femme sui le fixa intensément. Puis il ne put même pas dire un mot qu'elle lui donna un langoureux baiser. Ce genre de baiser lui avait manqué plus qu'il n'avait pu l'imaginer. C'est vraiment qu'on perd certaines choses qu'on se rend compte à quel point elles nous sont précieuses. Il se laissa faire, laissant oeuvrer la demoiselle qui avait l'air d'avoir perdu sa timidité. A ce moment il resentit la vive envie de la taquiner. C'était toujours plus fort que lui, mais ce n'était pas méchant, juste une façon de se détendre et de s'amuser. Il l'interrompit alors dans ses actions, la redressant pour en faire de même. Et tout en retirant sa guitare pour la poser à côté de lui il dit...
"Je suis content de voir que tu es plus entreprenant qu'avant, ma sublime timide."
Puis il l'embrassa légèrement, juste un contact lèvres contre lèvres et lui fit un clin d'oeil. | |
|
| |
| Sujet: Re: Avec Takeo... *w* [Pv ac...ba tak-kun >w<] Sam 17 Nov 2007 - 14:40 | |
| Alors qu'elle avait oublié tout ce qui les entouraient, Takeo fit s'échanger les rôles, se retrouvant alors sous son chéri. Ce dernier avait pris une nouvelle fois la décision de l'embêter gentiment en lui disant qu'il était content de voir qu'elle était devenu plus entreprenante.
Loin d'être vraiment le cas, bien que depuis quelques temps elle se permettait des choses qu'elle n'aurait jamais imaginer faire auparavant, Tenshi ne put empêcher son visage de s'empourprer dangereusement.
Comme pour cacher sa gène face à ce doux compliment, elle se redressa légerement, réfugiant son visage au creux de l'épaule de Takeo tout en passant ses bras autour de sa nuque pour se retenir.
- Et moi je suis heureuse de voir qu'après tout ce temps passé avec toi, tu me fais toujours avoir les même réactions qu'au premier jour. ^^
A cette phrase vint s'ajouter un léger rire taquin.
Dernière édition par le Jeu 20 Déc 2007 - 12:55, édité 1 fois | |
|
| |
Takeo Kamoto Modo
| Sujet: Re: Avec Takeo... *w* [Pv ac...ba tak-kun >w<] Sam 24 Nov 2007 - 1:36 | |
| Elle était venue blottir son visage dans le creux du cou du jeune homme. Mais malgré ce geste vif il eut le temps de remarquer ses petites joues empourprées. Ses paroles le touchèrent, il était heureux de voir qu'entre eux c'était toujours comme au premier jour. Il la serra contre lui et déclara avec une petite voix emplie de douceur...
"Il en est de même pour toi mon coeur. Tu ne le remarques peut être pas en apparence, mais tu fais toujours s'emballer mon coeur à chacun de tes gestes, à chacun de tes regards, à tes paroles... Je suis tellement bien avec toi..."
Puis tout à coup, alors qu'il avait fermé les yeux durant sa déclaration, une lueur vint le taquiner. Le soleil avait refait son apparition dans le ciel qui commençait à retrouver ses jolies couleurs azurées. Il releva la tête vers le ciel, puis se laissa tomber en arrière dans le sable. Quant à Tenshi elle était restée assise entre les jambes du jeune homme. Lui, avait croisé ses bras sous sa tête et contemplait les mouvements sereins des nuages... | |
|
| |
| Sujet: Re: Avec Takeo... *w* [Pv ac...ba tak-kun >w<] Jeu 20 Déc 2007 - 12:55 | |
| [Hj : fiouuuu depuis le temps qu'il est là ce message je trouve enfin la motivation suffisante pour répondre xD Désolé ma chiwiie j'suis longue à la détente ^^"] Assise entre les jambes de son amour retrouvé, la tête contre son épaule, elle ne pouvait se sentir mieux. Takeo observait sereinement le ciel et elle, elle ne pouvait s'empêcher de le contempler lui. Vivre ensemble au quotidien à ses côtés lui avait fait perdre toute notion du temps passé au point qu'elle réalisa seulement maintenant à quel point il avait changé, autant physiquement que dans son coeur, et cette constatation ne put qu'embellir davantage le sourire gravé sur le visage de la jeune femme. Tout en se serrant davantage contre son amant, Tenshi glissa ses doigts dans ceux de ce dernier tout en lui demandant d'une voix mêlant hésitation et joie, une voix douce et infantile : - Dis Takeo.... On restera toujours ensemble ? | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Avec Takeo... *w* [Pv ac...ba tak-kun >w<] | |
| |
|
| |
| Avec Takeo... *w* [Pv ac...ba tak-kun >w<] | |
|