La pension Kishimoto
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Venez incarnez un personnage dans ce forum RPG

AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -25%
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 ...
Voir le deal
749.99 €

Journée à la plage avec sa chérie [Ichiro et Mao]

2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Ichiro Kobayashi

Ichiro Kobayashi

Féminin

Feuille de personnage
Classe :: Surveillant
N° de la chambre ::

Journée à la plage avec sa chérie [Ichiro et Mao] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Journée à la plage avec sa chérie [Ichiro et Mao]   Journée à la plage avec sa chérie [Ichiro et Mao] - Page 3 EmptyVen 7 Sep 2007 - 22:36

-Merci ça me fais plaisir que tu aimes mes petits plats. C'est un de mes rares talents ^^ d'ailleur......

Le shaman se coupa lui même dans son élan. Il allait encore remuer le passé alors que ce n'était surtout pas la chose à faire en ce moment si magique.

Ichiro fit un grand sourire à sa petite ami et commença à manger à son tour, utilisant le fait qu'il avait la bouche pleine pour se laisser aller à ses pensées

pense : Je ne me souviens même pas de son nom, qu'es ce que je pourrais encore attendre d'elle. En plus maintenant, il n'y a plus que Mao ! Je l'aime elle et elle seule. Ces histoires d'âmes soeur liées par des promesses d'enfant ça n'a pas lieu d'être...
Revenir en haut Aller en bas
http://killmyworld.skyblog.com
Mao

Mao

Féminin

Feuille de personnage
Classe :: 1ère
N° de la chambre :: 10 [with Yue-chan ]

MessageSujet: Re: Journée à la plage avec sa chérie [Ichiro et Mao]   Journée à la plage avec sa chérie [Ichiro et Mao] - Page 3 EmptyVen 7 Sep 2007 - 22:44

Mao finit son onigiri en silence. Elle observa par quelques coups d'oeil rapides son chéris, en pleine mastiquation et réflexion. Elle aimait l'épier à son détriment. Il avait un grin de riz juste au dessus de la lèvre supérieure et ne semblait pas s'en rendre compte. Elle se mordilla la lèvre inférieure pour ne pas rire et attendis qu'il finisse sa bouchée.

-Stop !

Elle se mit à quattres pattes au dessus du panier, fit un tout petit bisou à l'endroit où se trouvait le grain de riz et le fit disparaitre par la même occasion.
http://faux.taux.cowblog.fr
Ichiro Kobayashi

Ichiro Kobayashi

Féminin

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Journée à la plage avec sa chérie [Ichiro et Mao]   Journée à la plage avec sa chérie [Ichiro et Mao] - Page 3 EmptyVen 7 Sep 2007 - 23:01

Le mini bisou de Mao fit rougir le jeune homme de plaisir. Les petis grains de riz qu'ilavait sur le coin des joues disparurent sous les lèvres de la jeune fille. Sans lui laisser le temps de s'écarter de trop, il saisissa Mao par la nuque et l'embrassa langoureusement.

- Vous êtes bien entreprenante mademoiselle aujourd'hui, mais ce n'est pas pour me déplaire ^^
Mao

Mao

Féminin

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Journée à la plage avec sa chérie [Ichiro et Mao]   Journée à la plage avec sa chérie [Ichiro et Mao] - Page 3 EmptyVen 7 Sep 2007 - 23:20

Mao fut surprise du baiser soudain d'Ichiro mais y répondis plutôt bien x3. Mais elle se mit à rougir telle un coquelicot lorsqu'on son chéwi la qualifia d'entreprenante. En fait elle n'avait pas vraiment réfléchis en faisant cela et c'est maintenant qu'elle se rendit compte que certes, on pouvait le prendre sous cet angle. Et c'était vrai qu'elle perdait sa pudeur à certains moments avec lui. Elle décida soudain qu'ils étaient bien trop loin l'un de l'autre séparé par le panier-repas. Elle s'assit devant Ichiro, ramena ses genoux vers elle et posa sa tête contre lui avant de reprendre de quoi se mettre sous la dent.

- C'est que vous êtes vraiment désirable monsieur x3 !
Ichiro Kobayashi

Ichiro Kobayashi

Féminin

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Journée à la plage avec sa chérie [Ichiro et Mao]   Journée à la plage avec sa chérie [Ichiro et Mao] - Page 3 EmptyDim 9 Sep 2007 - 22:50

Son égo prenait une ampleur démesurée lorsqu'il recevait des compliments et malheureusement, la pauvre Mao dut en subir les conséquence.

Le visage de bakka d'Ichiro devint alors un visage étoilé (genre le prince blond de host club xD) orné d'un sourire de seducteur assuré de son charisme :

- ahahaha ! mais je le sais bien, je suis très désirable ! d'ailleur moi même il m'arrive parofis de me désirée. Si tu savais c'est tellement dur parfois de devoir repoussé l'assaut de toute ces femmes prisent de désir pour mwa c'est horriiiiible ><
Mao

Mao

Féminin

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Journée à la plage avec sa chérie [Ichiro et Mao]   Journée à la plage avec sa chérie [Ichiro et Mao] - Page 3 EmptyDim 9 Sep 2007 - 22:57

Sans qu'il n'ai eu le temps d s'en rendre compte Mao s'était redressé, assise en tailleur en face de lui et le fixait d'un air menaçant et possessif. Elle le laissa finir son auto-éloge et le regarda droit dans les yeux d'un regard assassin.

- Les assauts de qui ? -______- ...

On pouvait voir des éclairs sortir de ses yeux. Elle avait toujours était très possessive et jalouse, elle s'en serait bien passé mais n'arrivait jamais à se contrôler. Elle continua donc de l'assassiner à coup d'oeillades ( xD ). Quand soudain, son visage se transforma et elle se mit à faire la moue pour la eniéme fois, en pleurnichant sur le torse de son chéri et tambourinant ses pectoraux.

- Bouhou j'en étais suuuuuuuuur >__< ! Y'en a une auuuutre TT_TT !
Ichiro Kobayashi

Ichiro Kobayashi

Féminin

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Journée à la plage avec sa chérie [Ichiro et Mao]   Journée à la plage avec sa chérie [Ichiro et Mao] - Page 3 EmptySam 22 Sep 2007 - 23:03

Ichiro laissa échapper un rire amusé devant la posséssivité de sa petite amie. Elle était vraiment adorable avec sa petite moue et ses petits yeux larmoynt. Décidé à la taquiner un peu, il prit un air de dramaturge :

- et oui c'est vrai il y'a une autre femme dans ma vie......

Devant els grands yeux rond empli d'une tristesse naissante, le shaman décida de na pas faire languir sa partenaire :

- Cette femme c'est cette petite Mao jalouse que jusqu'alors je n'avais jamais vu, mais que je toruve tout aussi belle que ma Mao de tout les jours ^^
Mao

Mao

Féminin

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Journée à la plage avec sa chérie [Ichiro et Mao]   Journée à la plage avec sa chérie [Ichiro et Mao] - Page 3 EmptySam 22 Sep 2007 - 23:10

Mao failli mourir sur place en entendant Ichiro dire qu'il y avait bien une deuxiéme femme dans sa vie et se sentit revivre en l'entendant dire que ce n'était qu'elle. Elle le regarda d'un air faussement méchant et croisa ses bras sur sa poitrine.

- Nan c'est tout j't'aime plus nah ! >w<

Elle lui tira la langue en prenant son air de gamine mécontente x). On pouvait tout de même voir qu'elle se retenait de rire en se mordillant l'intérieur des joues.
Ichiro Kobayashi

Ichiro Kobayashi

Féminin

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Journée à la plage avec sa chérie [Ichiro et Mao]   Journée à la plage avec sa chérie [Ichiro et Mao] - Page 3 EmptyVen 5 Oct 2007 - 22:49

Ichiro comprit immédiatement le faux air de sa chérie.
Entrant dans son jeu, il prit alors un air dramatique et sans un mot, il entra dans l'eau jusqu'à disparaitre sous les vagues.

- alors puisque tu ne m'aime plus, ne me reste qu'à te dire adieu
-__-

Il resta presque 2mn sous l'eau sans remonter attendant une quelconque réaction de Mao
Mao

Mao

Féminin

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Journée à la plage avec sa chérie [Ichiro et Mao]   Journée à la plage avec sa chérie [Ichiro et Mao] - Page 3 EmptyVen 5 Oct 2007 - 22:58

Mao se mit à rire en voyant son chéri mimer sa noyade et s'attendit à le revoir surgir hors de l'eau rapidement. Son rire cessa alors soudain. Elle se leva et se mit sur la pointe des pieds comme pour voir dans l'eau. Elle courra jusqu'à la rive et porta ses deux mains à sa bouche en retenant un cri d'effroi. Ichiro ne revenait pas à la surface. Elle trouva enfin où était étendu le professeur et le saisi par les épaules, paniquée. Elle sentit alors un froid l'envahir et tout en relevant Ichiro, elle se remit à rire en se rendant compte de sa naïvité. Sauf qu'Ichiro ne semblait plus la voir. Elle ne fit pas tout de suite le raprochement mais comprit soudainement. Elle plaça ses deux mains face à elle et ce qu'elle vit confirma son inquiétude : son pouvoir se manifestait de nouveau.

- Euh... Ichiro ? Tu m'entends ? >.< Je ne t'avais pas encore parlé d mon pouvoir je pense ToT !...
Ichiro Kobayashi

Ichiro Kobayashi

Féminin

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Journée à la plage avec sa chérie [Ichiro et Mao]   Journée à la plage avec sa chérie [Ichiro et Mao] - Page 3 EmptyMer 7 Nov 2007 - 2:54

- Ba ? Ma chéwiie t'es passé où ? O__o

pense : zut elle était là y'a 2 mn

Le professeur cessa ses petits jeux et se releva jettant dans tous les coins un regard inquiet : Mao avait disoaru soudainement de sa vue.

- ET SI ?!!

Cria le shaman dans un cri d'éffroi s'adressant plus à lui même qu'aux crabes qui le regardaient bizarrement (Hj mdr !! xD)
Aussitôt il se mit à faire des cabrioles dans l'eau cherchant Mao, la croyant perdue sous l'eau. Alors qu'il relevait la tête pour rpednre son souffle il cogna contre quelque chose de mou.

- Mao ? O__o
Mao

Mao

Féminin

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Journée à la plage avec sa chérie [Ichiro et Mao]   Journée à la plage avec sa chérie [Ichiro et Mao] - Page 3 EmptyMer 7 Nov 2007 - 3:06

Mao laissa son chéri s'affoler et faire ses cabrioles inutiles dans l'eau un moment, essayant de faire le moins de bruit possible et se retenant de rire. Elle s'assit sur un rocher et attendit qu'il retrouve son calme avant d'entrer en action.Ichiro s'immobilisa soudain, le regard inquiet, il semblait réfléchir.Son visage n'avait rien de son air baka, ses yeux fixait l'horizon d'un air grave. Elle s'approcha alors de lui sur la pointe des pieds et une foi face à lui, elle l'embrasse tout doucement puis attendis sa réaction. Voyant la mine plus qu'étonné du professeur, elle laissa échapper un petit rire. Comme celui-ci semblait comme tétanisé par ce qu'il venait de se produire, elle s'approcha de nouveau et, encadrant le visage du professeur de ses petites mains, elle lui donna un langoureux baiser invisible.
Ichiro Kobayashi

Ichiro Kobayashi

Féminin

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Journée à la plage avec sa chérie [Ichiro et Mao]   Journée à la plage avec sa chérie [Ichiro et Mao] - Page 3 EmptyMer 7 Nov 2007 - 15:02

Le shaman resta tout penaud devant ce qu'il venait de se passer. Mao. Sa Mao venait de disparaitre et à présent il pouvait sentir ses lèvres contre les siennes sans pour autant voir se dessiner la jolie frimousse de la demoiselle.
Il comprit bien vite que son pouvoir devait se manifester, et malheureusement pas au moment qu'il aurait voulu =___=

Il aggripa alors le corps invisible de sa chériie :

- T'inquiète pas je vais t'arranger ça ma chéwiie Wink

Sans plus attendre il plongea sous l'eau en compagnie de la jeune fille. Sous l'eau, bien qu'elle sooit touours invisible, il parvenait à discerner les contours de son corps et les traits de son visage. L'attirant un plus vers lui il se concentra légerement, faisant apparaitre une lumière blanchatre au creux de sa main, lumière qu'il posa contre le crâne de Mao qui retrouva alors son corps visible.

Ils sortirent alors de l'eau, légerement éssouflé :

- Tu m'en fais vraiment baver toi aujourd'hui =___=
Mao

Mao

Féminin

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Journée à la plage avec sa chérie [Ichiro et Mao]   Journée à la plage avec sa chérie [Ichiro et Mao] - Page 3 EmptyMer 7 Nov 2007 - 15:14

Mao sentit le bras d'Ichiro aggriper sa taille invisible et se laissa faire en toute confiance. Elle plongea avec lui dans l'eau salée et le laissa faire ses incatations shamans et elle retrouva alors son corps de façon visible. Elle se retrouva à l'air pur et s'appuya sur le bras du shaman pour reprendre sa respiration. Elle entendit son chéri se plaindre qu'elle lui en faisait baver depuis le début de la journée. Elle se mit alors à rire, encore à moitié essouflée et le gratifia d'une magnifique grimace laissant apparaitre sa langue ( xDD ).

- On peut dire que tu m'as fait pas mal de frayeur aussi x3 !

Elle attrapa le professeur par la taille et le raprocha d'elle. Elle mit s amain contre sa bouche et laissa échapper un baillement.

- Kyah >.< ! Quelle heure est-il pour que je sois déjà fatiguée ?_? ?
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Journée à la plage avec sa chérie [Ichiro et Mao]   Journée à la plage avec sa chérie [Ichiro et Mao] - Page 3 Empty

Journée à la plage avec sa chérie [Ichiro et Mao]
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3