| Journée à la plage avec sa chérie [Ichiro et Mao] | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Mao
Nombre de messages : 394 Age : 33 Localisation : Somewheeere over the rainbooow Date d'inscription : 24/06/2007
Feuille de personnage Classe :: 1ère N° de la chambre :: 10 [with Yue-chan ] Age :: 19
| Sujet: Re: Journée à la plage avec sa chérie [Ichiro et Mao] Mar 4 Sep 2007 - 22:33 | |
| En entendant la proposition de son chéwi, Mao fit soudain une tête de baka ressemblant presque trop à celle qu'affiche réguliérement son homme. Elle saisi alors un des bras qui l'entourait et en mordilla un morceau.
- Beeeuh ça s'mange paaaas :fleure7: !
Elle refit une tentative qui ne l'avança à rien, juste à laisser une petite trace de crocs sur le bras d'Ichiro. Elle leva à nouveau la tête vers le professeur qui restait insensible à ses morsures. Elle le regarda comme s'il était un objet étrange et fronça les sourcils.
- T'es comestible tu penses ? | |
|
| |
Ichiro Kobayashi
Feuille de personnage Classe :: Surveillant N° de la chambre :: Age :: 23 ans
| Sujet: Re: Journée à la plage avec sa chérie [Ichiro et Mao] Mar 4 Sep 2007 - 23:45 | |
| - non il n'y a que deux partie de mwa qui se mange A peine eut-il fini sa phrase qu'il s'empara des lèvres de Mao, lui donnant un langoureux (pense au gif msn xD) baiser. Il se sépara de sa chériie et lui fit sa tête d'abruti total : Et l'autre partie t'as pas la bouche assez grande pour la manger:normal15:(nan mais quel pervers !!! xD) Il lui fit un grand sourire pervers qui fit comprendre à la pauvre Mao que la deuxième partie en question n'était rien d'autre que son anatomie XD | |
|
| |
Mao
Nombre de messages : 394 Age : 33 Localisation : Somewheeere over the rainbooow Date d'inscription : 24/06/2007
Feuille de personnage Classe :: 1ère N° de la chambre :: 10 [with Yue-chan ] Age :: 19
| Sujet: Re: Journée à la plage avec sa chérie [Ichiro et Mao] Mer 5 Sep 2007 - 17:25 | |
| | |
|
| |
Ichiro Kobayashi
| Sujet: Re: Journée à la plage avec sa chérie [Ichiro et Mao] Mer 5 Sep 2007 - 17:58 | |
| AAAAAH !!! Grosse erreur ! S'il y'avait bien une chose à ne pas faire c'était bien de sous-estimer les attributs masculin d'Ichiro. Ce dernier, un peu déçu de ne pas en avoir mis plein la vue se retourna vers l'océan avec son air le plus sérieux et le craquant du monde. (genre beau mâle mystérieux x3)
-Dans ce monde de verres de terre (dédicasse à Akuma xD) et de crevettes, il est rare que les femmes admettes que certains d'entre nous puisse être dotés autrement. Mais que voilà l'océan qui.... [Il tente de faire de la poésie xD]
Après bon nombres de vers débiles en tout genre, il se retourna vers Mao :
- De plus très chère il me semble que vous avez déjà eu droit à des échantillons de nos produit tout à l'heure, vous voulez quoi de plus, une remise en bon d'achats ? | |
|
| |
Mao
| Sujet: Re: Journée à la plage avec sa chérie [Ichiro et Mao] Mer 5 Sep 2007 - 18:29 | |
| Mao écouta la poésie douteuse de son chéwi tout en le regardant d'un regard perplexe et pouffa en silence, elle aimait le taquiner surotut lorsqu'elle savait que se sujet l'atteignait tout particuliérement >w<. Elle le laissa partir dans son délire poétique et lorsqu'il se retourna vers en elle en faisant référence à la scéne d'un peu plus tôt dans la matinée, elle se mit un rougir tout en ardant un air sérieux pour essayer en vain de le camoufler.
- Vous auriez une carte de fidélité ? Je serais interessé ! Je suis une habituée de la boutique, vous comprenez !
Elle ne laissa pas le temps à son chéwi de répondre volontairement et reprit immédiatement.
- Non ?... Dommage ! Bon eh bien bye bye cycle ( désolé overdose de Nobuta >w<) !
Elle commença à s'éloigner tout en prenant soin à ce que ses cheveux roses mouillés dégringole de façon très attirante sur ses épaules x). | |
|
| |
Ichiro Kobayashi
| Sujet: Re: Journée à la plage avec sa chérie [Ichiro et Mao] Mer 5 Sep 2007 - 18:44 | |
| Alors que la deoiselle se faisait désirer en s'éloignant du shaman, ce dernier se précipita sur la jeune fille et entoura sa taille de son bras droit tandis qu'il maintenait son épaule de sa main gauche tout en déposant de léger baisers sur la nuque de sa nymphe. Alors que Mao semblait plutôt bien réagir à ses douces caresses, le jeune homme prit une voix légerement amusée et murmura à l'oreille de sa chérie : - Vous n'êtes pas autorisé à quitter ainsi nos magasins, vous devrez attendre la fermeture. | |
|
| |
Mao
| Sujet: Re: Journée à la plage avec sa chérie [Ichiro et Mao] Mer 5 Sep 2007 - 18:56 | |
| Mao observait du coin de l'oeil si son homme allez ou non la rattraper et elle afficha un grand sourir lorsqu'elle sentit un bras agrippait sa taille et une main sur son épaule. Elle laissa le professeur déposer sur sa nuque des baisers ce qui la fit frissoner. Elle fit un demi-tour sur elle-même et se retrouva donc nez à nez avec Ichiro. Elle passa elle aussi ses maisn autour de la taille de son chéwi et regarda le sable d'un air pensif.
- Et puis je pourrais me cacher dans les rayons et rester enfermé toute la nuit pour en profiter un peu plus... Qu'est ce que vous en dites monsieur ? Vous pensez que c'est possible ?
Elle le regarda d'un air suppliant et sur la pointe des pieds, elle embrassa un peu partout la nuque de son chéri à son tour. | |
|
| |
Ichiro Kobayashi
| Sujet: Re: Journée à la plage avec sa chérie [Ichiro et Mao] Mer 5 Sep 2007 - 19:05 | |
| Tout en gardant sa chéwiie contre lui, il lui murmura au creux de l'oreille d'une voix décidemment bien sérieuse et plutôt sombre. C'était la première fois que son "lui" intérieur semblait ressurgir depuis son arrivée à la pension : - Décidemment tu ne sauras jamais ce que tu veux.... Pardonnez moi mais le magasin ferme tout les jours à dix-neuf heures. Le shaman fit alors courir sa main sur le ventre de sa petite amie, prenant soin d'éffleurer toutes les zones érogènes de son corps du bout des doigts. - Un soir, alors que tu dormira, tu sentira mes bras contre toi et tu ne pourra plus reculer. Et tu auras beau crier, tenter e t'échapper il sera trop tard, alors s'il te plais.......n'oublie pas qui je suis. Sans plus un mots il embrassa fortement Mao tout en la rapprochant un peu plus contre lui. | |
|
| |
Mao
| Sujet: Re: Journée à la plage avec sa chérie [Ichiro et Mao] Mer 5 Sep 2007 - 19:15 | |
| Mao sentit les mains du jeune professeur parcourir son ventre et elle se sentit parcouru de frissons de la tête aux pieds, elle le serra un peu plus fort contre elle. Lorsqu'elle entendit son homme, elle ne reconnu ni sa voix, si sa façon de lui parler, elle se détacha de son étreinte d'un bond et fut quelque peu choqué par les propos que venait de tenir Ichiro. elle le regarda, étonnée, elle ne le reconnaissait plus.
- Ichiro ? Qu'est ce qui te prends je peux savoir ?
Elle restait à distance, elle croisa le regard du shaman et étouffa un cri. Ses yeux de leur belle couleur ambre était devenu si sombre qu'elle fit de nouveau un bond en arrière. Sa voix se mit à trembler.
- Ichiro.... | |
|
| |
Ichiro Kobayashi
| Sujet: Re: Journée à la plage avec sa chérie [Ichiro et Mao] Mer 5 Sep 2007 - 19:23 | |
| Le regard d'Ichiro avait totalement changé. Ses yeux si clair, couleur ambre, s'était soudainement assombri. Chaque être possède en lui un esprit. Lorsque le corps meurt, l'esprit se dissipe affin de se réincarner. Normalement cet esprit intérieur ne prend jamais contrôle du corps tant que l'on vit, mais chez Ichiro qui manipulait et communiquait tout le temps avec les esprit, la chose était bien différente. Son lui intérieur, son esprit, n'était pas simplement une copie immatérielle de son corps mais un esprit contraire à sa personnalité originelle. Autrement dit, tout comme le bien et le mal, Ichiro et son esprit étaient des contraires se complétant. Il s'approcha dangeureusement de Mao : un sourire machiavélique tracé sur son visage. - Qu'es ce qui me prend ?! Ma belle Mao, je pense que tu n'as pas choisi le bon petit ami. Ce qui me prend, c'est tout simplement ma véritable personnalité qui ressurgit....... Je t'avais prévenu de ne pas me provoquer | |
|
| |
Mao
| Sujet: Re: Journée à la plage avec sa chérie [Ichiro et Mao] Mer 5 Sep 2007 - 19:29 | |
| Mao était pour de bon paniquée, s'il essayé de la faire marcher, c'était réussis. Elle sentait son coeur battre à tout rompre et des suerus froides la parcourir. Ce regard attendrissant qu'il portait sur elle était à présent pleins de mauvaises intentions. Elle commença à reculer en voyant Ichiro se rapprocher un peu plus.
- Ichiro pitié arrête >_< ! Arrête tu me fais peur. Dis-moi que ce n'est pas vrai ! Dis-moi que tu me fais marcher !
Ele recula un peu plus et trébucha sur un rocher. Elle tomba à la renverse en arrière. Elle voulu crier mais aucun son ne sortit. Elle regarda Ichiro donc le regard toujours aussi sombre la fixait toujours. | |
|
| |
Ichiro Kobayashi
| Sujet: Re: Journée à la plage avec sa chérie [Ichiro et Mao] Mer 5 Sep 2007 - 19:40 | |
| Alors qu'il se rapprochait d'elle, les supplications de Mao glacèrent l'esprit d'Ichiro. Une sorte de combat intérieur commença alors entre Ichiro et son mauvais esprit. Combat durant lequel le jeune cria tant la douleur imposée était forte. Il tomba sur ses genoux ses bras le long de son corps. Ses yeux parurent totalement vide d'expression puis retrouvèrent leur couleur normale. Après avoir retrouvé son esprit originel, il tomba durement contre le sable. | |
|
| |
Mao
| Sujet: Re: Journée à la plage avec sa chérie [Ichiro et Mao] Mer 5 Sep 2007 - 19:47 | |
| Mao eut un hoquet de surprise lorsqu'elle vit le professeur s'arrêtait net et tomba à genoux sur le sol. Elle comprit alors qu'il redevenait lui-même et que tout cela n'avait pas l'air fort agréable. Elle resta un moment figeait, toujours à même le sable et lorsqu'elle vit Ichiro tomber inerte, elle se leva brusquement courru s'approcher de lui et s'agenouilla. Elle agrippa les épaules de son chéri et le secoua.
- Ichiro ? Réveilles-toi Ichiro >_< ! Réveilles-toi ! Réveilles-t...
Sa voix s'étouffa dans un sanglot et sur le torse nu du jeune shaman, on pouvait voir glisser quelques larmes. Mao eu alors un flash-back violent. La voiture. La foule. Les cris. Le sang. Les sirénes des pompiers. Rui... Elle fut prise de panique et le secoua un peu plus fort.
- Non, pas cette fois ! | |
|
| |
Ichiro Kobayashi
| Sujet: Re: Journée à la plage avec sa chérie [Ichiro et Mao] Mer 5 Sep 2007 - 20:05 | |
| Ichiro sentit de l'eau sur son corps. Un mini sourire se dessina alors sur son visage. Tandis que Mao pleurait contre son corps il se saisissa de sa tête, captura les lèvres de sa chérie et reposa la tête de sa chérie sur son torse : - Cesse de pleurer bakka, tu sais bien que je perd tout mes moyens devant une femme qui pleure Il passa sa main sur la joue brûlante de sa chérie et la força à le regarder dans les yeux : - Pardonne moi, je n'ai pas sut l'arrêter ^^"
| |
|
| |
Mao
| Sujet: Re: Journée à la plage avec sa chérie [Ichiro et Mao] Mer 5 Sep 2007 - 21:24 | |
| En entendant la voix d'Ichiro, Mao releva immédiatement la tête et ne sachant pas tout de suite si elle avait à faire au Ichiro qu'elle conaissait où à celui qui venait de faire son apparition, elle ne se réjouissa pas tout de suite. Mais elle reconnut sa voix, redevenu douce et rassurante, elle cessa alors de pleurer et le laissa l'embrasser et lorsqu'elle le regarda dans les yeux, elle se rendit compte qu'ils avaient repris leur belle couleur ambre. Elle ne les avait jamais trouvé aussi beaux qu'à ce moment-même.
- J'ai eu tellement peur >_<... Pourquoi... Qu'est ce que c'était ?
Elle le dévora des yeux, passa ses maisn derrière sa tête et l'embrassa langroureusement, elle avait eu tellement peur et elle était à présent si soulagé qu'elle fit durer leur baiser le plus longtemps possible. | |
|
| |
Ichiro Kobayashi
| Sujet: Re: Journée à la plage avec sa chérie [Ichiro et Mao] Mer 5 Sep 2007 - 22:44 | |
| Le sourire du jeune homme s'affaiblissa lorsque Mao lui demanda plus de détails sur son autre lui. S'il y'avait bien une chose dont il n'aimait pas parlé, c'était bien de ça. - Mao je... Tu dois savoir que... que nous portons tous en nous un esprit qui ne prend forme que lors de notre mort mais... mais moi qui suis shaman et qui contrôle ses esprit je ... Je suis différents des autres. Mon esprit se matérialise et peut prendre le contrôle de mon corps lorsque ce dernier est soumis à une trop forte émotion. C'est pour ça que je 'nai jamais été adopté. Le bonheur de voir une famille était tel à chaque fois que je ne parvenais pas à contrôler cet autre moi. Je me suis longuement entrainé pour pouvoir le contrôler mais... A tes côtés je relâche totalement ma garde et ma concentration. Je suis dangeureux...... | |
|
| |
Mao
| Sujet: Re: Journée à la plage avec sa chérie [Ichiro et Mao] Mer 5 Sep 2007 - 23:02 | |
| Mao écouta attentivement les explications que lui apporta Ichiro. Elle n'avait pas peur. Elle savait combien elle l'aimait et de quoi elle était capable. Et elle était capable de le comprendre et de l'aider à vivre ces moments là. Maintenant qu'elle le savait elle saurait à quoi s'attendre et ça ne lui faisait pas peur. Elle regarda Ichiro le plus sérieusement possible. Il se disait dangereux lorsqu'il était avec elle, elle ne pouvait pas le laisser penser ça.
- Tu n'es pas dangereux, tu ne le seras jamais à mes yeux. Et... Comment ça tu n'as jamais été adopté ? Je t'ai bien adopté, moi. Et je te garderais même si le méchant Ichiro doit faire surface de temps en temps >_< ! C'est simple, je serais toujours là pour toi, même dans ces moment là. Toujours.
Elle le regardait toujours de ce regard si sérieux et insista sur le "toujours". Depuis leur premier baiser ce mot était sa seule et unique croyance. Elle se releva et tendit une main à Ichiro pour l'aider à se relever, même si elle savait bien que ses forces ne servirait pas à grand chose ^^*. | |
|
| |
Ichiro Kobayashi
| Sujet: Re: Journée à la plage avec sa chérie [Ichiro et Mao] Mer 5 Sep 2007 - 23:09 | |
| Le "je t'ai bien adopté" le fit sourire. Il ne lui avait jamais parlé de son passé, de son besoin de se trouver une famille qu'il n'avait jamais réussi à obtenir, ni de son premier amour qu'il avait rencontré à l'orphelinat. Il était si secret mais avait-elle vraiment besoin de savoir tout ça ? Elle, si belle, paraissant si insouciante et pourtant si mature pour une jeune fille de son âge. Il la regarda tendrement. - Je sais que tu seras là ^^ | |
|
| |
Mao
| Sujet: Re: Journée à la plage avec sa chérie [Ichiro et Mao] Mer 5 Sep 2007 - 23:17 | |
| Mao lui sourit en l'entendant dire qu'il le savais déjà. Elle s'empara des deux mains du professeur et elle en caressa tendrement la paume avec son pouce. Lui qui souriait toujours elle déposa un baiser sur chacune de ses deux faussettes. Tout en faisant balancer leur mains elle prit une grande inspiration comme avant de cirer quelque chose, ce qu'elle fit.
- AISHITERU ICHIIIIII-KUUUUUUUUUUN >_<
Elle le regarda et vit son air surpris. Elle rit et le serra dans ses bras. | |
|
| |
Ichiro Kobayashi
| Sujet: Re: Journée à la plage avec sa chérie [Ichiro et Mao] Ven 7 Sep 2007 - 20:56 | |
| Il pencha sa tête en arrière lorsque Mao lui cria qu'elle l'aimait : - Moi aussi je t'aime ma chériie mais s'il te plais cesse de me hurler dans les oreilles, elles me sont utiles tu sais ^^" Puis il redressa son visage tout en souriant à sa petite amie : - J'éspère que tu as toujours faim parceque moi je ne vais pas t'attendre : J'ai d'horribles crampes à l'estomac ^^ A peine avait-il achever sa phrase qu'il se précipita vers le panier qu'il avait emmené, tenant Mao derrière lui par la main. | |
|
| |
Mao
| Sujet: Re: Journée à la plage avec sa chérie [Ichiro et Mao] Ven 7 Sep 2007 - 21:06 | |
| [ HJ : en fait j'étais censé dire un autre truc après mais apparemment ça a bugué xD ! mais c'est rien ^^ ]
Mao suivis à petit pas derrière son chéri qui l'emmena jusqu'au panier qu'avait ramené Ichiro. Il s'assit en tailleur sur le sable et elle fit de même, de l'autre côté du panier. Elle enleva la serviette qui le recouvrait et fit de grands yeux surpris en direction du professeur.
- C'est... C'est toi qui a fait tout ça ? O_O !
Elle replongea ses yeux dans le panier et admira les appêtissants encas que son chéwi avait préparé. Elle, l'estomac sur pattes, était comblée. Elle regarda son homme d'un air de femme comblée et de convoitise.
- Beuheu tu veux bien m'épouser ? x) ! | |
|
| |
Ichiro Kobayashi
| Sujet: Re: Journée à la plage avec sa chérie [Ichiro et Mao] Ven 7 Sep 2007 - 21:56 | |
| Ouai !! tout moi même comme un grand !! x3
Mao retourna à la contemplation des victuailles et rajouta à ses adirations une question : " Tu veux bien m'épouser ? x)" La question fatale venait d'être posée. Ichiro se mit yne claque intérieure en entendant cette question. Pourquoi fallait-elle qu'elle ai dit ça ?! Un flash-back vint alors hanter les pensées du jeune homme :
" - ? : Ichiro, on ne se séparera jamais dis ? - I : nan, on restera toujorus ensemble. Et quand on sera plus grand je t'épouserais, comme ça on sera ensemble pour toujours et je te protegerais des mêchants !! >< - ? : Tu me le promet ? - Oui c'est promis, serment du coeur !
Les deux enfants enlacèrent leurs petits doigts avant de les placés sur leur coeur. Le flash back prit alors fin, rammenant Ichiro à la réalité.
Ce dernier avait eu un instant de blanc puis se tourna vers Mao avec un sourire un peu géné :
- Ce serait avec plaisir mais c'est impossible ^^ | |
|
| |
Mao
| Sujet: Re: Journée à la plage avec sa chérie [Ichiro et Mao] Ven 7 Sep 2007 - 22:02 | |
| Mao fixa un moment Ichiro qui avait le regard perdu sur la sable derrière elle. Lorsqu'il repris ses esprits elle le questionna du regard. "Ca aurait avec plaisir mais c'est impossible." " c'est impossible..." La phrase résonna un moment dans sa tête. Elle fronça les sourcils, come lorsqu'elle est inquiéte. Elle avait dis cette phrase bien sur pour rire, mais elle ne s'attendait pas à une telle réponse tout de même...Puis l'esprit torturé par des questions auxquels elle ne voulait pas penser, elle fit un effort pour sourire. Elle fit un de ses plus magnifiques sourires factices et fit comme si de rien n'était.
- On commence ? J'ai faim >w<!
Elle s'emparra d'un onigiri et en fourra la moitié dans sa bouche aec un peu trop d'empressement. | |
|
| |
Ichiro Kobayashi
| Sujet: Re: Journée à la plage avec sa chérie [Ichiro et Mao] Ven 7 Sep 2007 - 22:23 | |
| - Hey !! N'en prend pas autant d'un seul coup tu vas t'étouffer!! S'inquiéta Ichiro en voyant l'énorme bouchée que venait d'engloutir Mao. A voir le visage de Mao, la jeune fille était inquiète. De plus, le jeune professeur avait bien vite remarquer que son sourire ne paraissait pas aussi sincère que les précédents. - Mao ? Si tu t'inquiète pour ce que je t'ai dis pardonne moi mais c'est la réalité. Mais même si on ne peut pas se marrier on s'aime quand même c'est déjà bien non ? ^^ | |
|
| |
Mao
| Sujet: Re: Journée à la plage avec sa chérie [Ichiro et Mao] Ven 7 Sep 2007 - 22:29 | |
| En entendant son chéwi parler, elle faillis s'étouffer avec les grands de riz qu'elle tentait de mastiquer. Démasquée. Elle lui sourit, génée. et ce fut à son tour d'avoir un flah back.
La salle de shamanisme, sa rencontre avec Ichiro. L'histoire qu'il lui avait raconté. " Mais la petite fille elle, n'avait pas peur de lui.." "... Il se jura de la retrouver."
Elle comprit alors que cela était sans doute lié à l'histoire qu'il lui avait raconté le jour de leur rencontre. Elle se demanda si elle devait ou non s'en attrister. Elle décida de tout simplement vivre le moment présent. Et en ce moment elle était là, sur cette plage, avec celui qu'elle aimait et cela lui convenait très bien. Elle lui sourit de façon sincére cette fois-ci et prit une bouchée plus modeste du pauvre onigiri.
- Savoir que tu m'aimes fais de moi une femme comblée >w< !
Elle reprit une petite bouchée et ouvrit grand les yeux.
- Beuuuh c'est trop bon T_T ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Journée à la plage avec sa chérie [Ichiro et Mao] | |
| |
|
| |
| Journée à la plage avec sa chérie [Ichiro et Mao] | |
|