| En rentrant de la plage [Tenshi & Takeo] | |
|
|
Auteur | Message |
---|
tenshi Guerrisseuse et oeil du dragon
Nombre de messages : 3945 Age : 33 Localisation : Sous la couette avec Takeo =p Date d'inscription : 08/10/2006
Feuille de personnage Classe :: aucune N° de la chambre :: vis en appartement avec Takeo Age :: 19 ans
| Sujet: En rentrant de la plage [Tenshi & Takeo] Mar 19 Juin 2007 - 0:10 | |
| Après être restés quelques temps sur la plages tout les deux, Takeo et Tenshi firent un petit détour par le parc. Ils poussèrent les lourdes grilles et entrèrent. Le silence régnait et les deux adolescents n'avaient que le reflet de la lune pour écliarer leurs pas. Bientôt ils arrivèrent devant le lac. Une ambiance nostalgique s'installa : c'était à cet endroit même que leur amour était né... | |
|
| |
Takeo Kamoto Modo
Feuille de personnage Classe :: N° de la chambre :: Appartement with Tenshi Age :: 20
| Sujet: Re: En rentrant de la plage [Tenshi & Takeo] Mar 19 Juin 2007 - 0:14 | |
| Takeo ne put retenir un soupire. Ils s'étaient rencontrés ici, ils y avaient vécu de bons moments. Ce soir, même s'ils sont bras dessus dessous, ce n'est pas la même chose qu'il y a quelques temps encore... Il l'entraîna plus au bord du lac où la lune se reflétait. Takeo lacha le bras de Tenshi et installa la même couverture utilisée plus tôt dans la soirée. Il s'assit dessus et tapota à côté de lui tout en la regardant pour lui faire signe de s'asseoir. | |
|
| |
Nombre de messages : 3945 Age : 33 Localisation : Sous la couette avec Takeo =p Date d'inscription : 08/10/2006
Feuille de personnage Classe :: aucune N° de la chambre :: vis en appartement avec Takeo Age :: 19 ans
| Sujet: Re: En rentrant de la plage [Tenshi & Takeo] Mar 19 Juin 2007 - 0:20 | |
| Tenshi remarqua le soupir de Takeo. L'ambiance bon enfant qui régnait quelques instant auparavants avait disparu. Lorsque Takeo lacha son bras elle crut tout d'abord qu'il la rejetait une fois de plus, il n'en fit rien et l'incita à s'assoir près de lui ce qu'elle fit sans se faire prier d'avantage. Elle s'assit donc aux cotés de Takeo. Ne sachant pas vraiment que dire elle hésita à ouvrir la bouche puis après une longue bataille contre elle même elle se décida à laisser Takeo commencer la conversation [HJ : vas y Maï-chan !! XD] | |
|
| |
Takeo Kamoto Modo
Feuille de personnage Classe :: N° de la chambre :: Appartement with Tenshi Age :: 20
| Sujet: Re: En rentrant de la plage [Tenshi & Takeo] Mar 19 Juin 2007 - 0:24 | |
| Le silence régnait dans le parc. On entendait juste le clapoti de l'eau du lac créé grâce au vent frais. Aucun des deux ne parlaient alors qu'ils tenaient une conversation normale il y a encore quelques minutes. Etais-ce ce lieu qui leur avait donné tant de nostalgie? ... Takeo se décida à rompre ce silence.
"Ca fait bizarre de revenir ici... On a passé de bons moments ici. Tu te rappelles, mon arrivée à la pension, puis quand on s'est rencontré pour toute la première fois ? ^__^ Ca fait un bail que ça s'est passé tout ça, pourtant j'ai l'impression que c'était hier..." | |
|
| |
| Sujet: Re: En rentrant de la plage [Tenshi & Takeo] Mar 19 Juin 2007 - 0:32 | |
| Les souvenirs par takeo décoincèrent ausitôt l'ambiance. Tenshi souriat en ce souvenant de ce qu'ils avaient vécu ici tous les deux.
Comment l'oublier tu t'étais mis à chanter soudainement et moi j'ai dut attendre que tu termines ^^
C'est aussi ici que l'on s'est confié l'un à l'autre pour la première fois...Je crois que c'est ce jour là que j'ai réussi à redonner ma confiance pour la prmeière fois depuis longtemps à quelqu'un ^^ Ca parait si loin et pourtant je me souvient absolument de tout...c'est très étrange. | |
|
| |
Takeo Kamoto Modo
| Sujet: Re: En rentrant de la plage [Tenshi & Takeo] Mar 19 Juin 2007 - 0:36 | |
| Takeo l'écoutait parlé. C'était marrant et nostalgique à la fois de se rappeller de tous ces souvenirs en commun.
"C'est peut être parce que... parce que l'on tient tous les deux très fort à tous ces souvenirs. Ils font partis de nous, et ils nous accompagnent dans notre présent, et nous accompagneront dans notre futur, quoi que l'on fasse, ils seront toujours là. Tous ces moments sont à mes yeux très précieux, tous ces instants en ta compagnie cont pour moi inestimables." | |
|
| |
| Sujet: Re: En rentrant de la plage [Tenshi & Takeo] Mar 19 Juin 2007 - 0:45 | |
| Lorsque Takeo eu terminer de parler, Tenshi fut vraiment heureuse d'être dans le noir : ainsi il ne pouvait pas, à moins de la regarder avec beaucoup d'attention, remarquer à quel point ses joues étaient rouges. Finalement elle laissa parler son coeur à sa place : Pour moi, ces souvenirs sont plus que précieux...Ils mes rattachent à toi Ses yeux fixèrent le sol Les souvenirs nous construisent et sans toi je n'aurai jamais été celle que je suis à présent. Ces moments passés avec toi ils ne sont pas seulement inscrits dans ma mémoire...mais aussi dans mon coeur | |
|
| |
Takeo Kamoto Modo
| Sujet: Re: En rentrant de la plage [Tenshi & Takeo] Mar 19 Juin 2007 - 0:53 | |
| Takeo commençait à se sentir mal. Ils se parlaient comme s'ils étaient toujours ensemble, comme s'ils étaient toujours amoureux... Mais après tout, ne l'étaient-ils plus ? Takeo avait voulu cette séparation momentanée, mais au fond de lui, il sait très bien les sentiments qu'il ressent pour elle. Il l'aime. Ca, ça ne changera pas. Mais, il ne savait toujours pas s'il acceptait cette situation, que Tenshi avait été élevée par son ennemi, qu'elle ait eu un contact avec cet être... D'un côté il voulait ne pas y faire attention et l'aimait et vivre avec elle comme si de rien n'était, mais une autre partie de lui-même l'en empêchait... Le silence s'instala à nouveau alors que Takeo se torturait l'esprit pour savoir ce qu'il allait faire, ce qu'il devait faire... | |
|
| |
| Sujet: Re: En rentrant de la plage [Tenshi & Takeo] Mar 19 Juin 2007 - 1:01 | |
| Tenshi se sentait mal à l'aise. Le silence de Takeo montrer qu'il se senter génait mais pouvait elle lui en vouloir. Son amour pour lui ? elle le savait, il était plus fort que jamais. Mais les siens, elles n'en était plus tout à fait sûre. Elle se sentait sale de continuer à l'aimer. Cet homme, Nicco, avait porter la main sur elle. Et même si ce n'était que pour la frapper et lui affliger les pires des tortures, il l'avait un jour touchée et cela suffisait simplement à salir son honneur et son amour. Elle ne savat pas quoi faire et préféra d'ailleur laisser Takeo agir. Après tout, comme elle l'avait dit à Reirana, depuis le jour où elle avait dit "Je T'aime" à Takeo, elle ne s'appartenait plus mais bien à lui et à lui seul. | |
|
| |
Takeo Kamoto Modo
| Sujet: Re: En rentrant de la plage [Tenshi & Takeo] Mar 19 Juin 2007 - 14:42 | |
| Ce silence pesant commencer vraiment à devenir dérangeant. Takeo réfléchissait à ce qu'il devait faire vis à vis de Tenshi et de lui, mais après ces nouvelles réflexons, il n'arrivait encore à aucune conclusion. Que devait-il faire ? Qu'allait-il faire ? Cela le tourmentait de ne pas savoir... Mais il fallait alléger cette ambiance, même s'il était toujours dans le doute, il de devait pas oublier qu'ils étaient avant tout des amis, et que ce soir ils pourraient passer un bon moment en tant que tel. Le jeune homme se laissa tomber sur la couverture, et contempla le ciel. Il était d'une clarté incomparable et permettait ainsi de voir les étoiles...
"J'adore regarder les étoiles quand la nuit est claire, c'est magnifique non ?"
Il avait tourner son regard vers Tenshi, mais celle ci ne pouvait pas le voir, puisqu'étendu de son long, il se trouvait dans son dos. | |
|
| |
| Sujet: Re: En rentrant de la plage [Tenshi & Takeo] Mar 19 Juin 2007 - 18:47 | |
| Décidemment Takeo avait le don de briser les ambiances dans leques on ne deisre pas se trouver. Elle ne savait plus quoi faire. Akuma lui avait proposé de réunifié les clans, il n'en était pas question. Elle avait payé trop cher le fait de ne pas avoir suivi son intuition et d'avoir accepter l'arrivée d'Akuma à la pension. Takeo s'allongea et lui parla des étoiles. Il l'observait. Tenshi ne s'en étant pas rendu compte ne pensa pas à afficher son habituel sourire qui dissimulait habilement ses soucis. Oui c'est vraiment beau... pense : Non, elles ne sont plus aussi belles qu'avant. Mes yeux sont comme mon coeur : ils n'ont plus assez d'espoir pour les regarder comme un personne normal les verraient. Et leur éclat qui jadis était pour moi la representation de la beauté de ce monde n'est plus qu'une simple lumière dans le ciel... | |
|
| |
Takeo Kamoto Modo
| Sujet: Re: En rentrant de la plage [Tenshi & Takeo] Mer 20 Juin 2007 - 1:12 | |
| Le silence s'installa à nouveau... De quoi pouvaient-ils bien discuter ? Finalement, il décida de changer de sujet pour en venir à quelque chose de plus sérieux. Peut être qu'après avoir réglé le problème majeur, il sera a même de réfléchir à son problème sentimental. Il fallait qu'il en finisse avec Nikko...
"Tu sais, je vais sûrement rentrer chez moi pour réunir mon clan avec celui d'Akuma... Je veux régler mon problème avec Nikko... Je crois qu'il est grand temps que je mette fin à ce qui me ronge..."
Il se tut et attendit la réaction de son ex copine. | |
|
| |
| Sujet: Re: En rentrant de la plage [Tenshi & Takeo] Mer 20 Juin 2007 - 13:24 | |
| Tenshi qui l'avait longuement écouté ouvrit les yeux aux plus haut point, terrorisé par les paroles de Takeo. S'il partait tuer Nicco il serai en danger tout comme akuma. Il pourrait y laisser la vie. Mais le pire rester à venir : flash back : Akuma : Je suis venue te chercher à la pension pour que tu reprenne enfin la place qui t'es dut ! Tu sais à présent tout de ton passé, et par conséquent je pense qu'il est grand temps que renaisse le clan du dragon d'argent. Mais pour cela...Tu devra certainement quitter la pension Fin du flash-back Takeo ? C'est vraiment ce que tu veux ? Tu en est bien sûre ? | |
|
| |
Takeo Kamoto Modo
| Sujet: Re: En rentrant de la plage [Tenshi & Takeo] Mer 20 Juin 2007 - 23:35 | |
| Takeo respira et expira assez fort juste avant de répondre à la question que Tenshi venait de lui poser.
"Oui, je crois qu'Akuma pense la même chose que moi... Je ne vois pas pourquoi attendre encore et encore alors que pendant ce temps, cet être infame a le temps de préparer je ne sais quel plan machiavélique qui pourrait nous nuire fortement ! C'est pourquoi je evux mettre un terme à ses jours, peu importe ce que ça devra me coûter..." | |
|
| |
| Sujet: Re: En rentrant de la plage [Tenshi & Takeo] Mer 20 Juin 2007 - 23:56 | |
| Elle le fixa tristement Peut importe le prix à payer c'est ça ? Jusqu'où est tu prêt à faire monter les enchères ? La question de cette réunification, Tenshi l'avait tourner, tourner et retourner dans sa tête un million de fois et il n'y avait qu'une solution. Elle savait que c'était la bonne mais le prix que cela pourrait couter lui sembler trop élevé. Je viendrai avec toi et Akuma à Kyoto. Je te laisserai ta vengeance je n'ai pas le coeur à faire couler son sang après ce qu'il m'a fait subir mais... Elle le regarda alors fixement et le plus sérieusement du monde ...Sache que si tu étais blessé ou pire encore, si tu venai à perdre la vie... Je ne me le pardonnerai pas... | |
|
| |
Takeo Kamoto Modo
| Sujet: Re: En rentrant de la plage [Tenshi & Takeo] Lun 25 Juin 2007 - 19:24 | |
| Takeo avait écouté le discours de Tenshi sans l'interrompre. Ca l'avait sincèrement touché. Mais...
"Tenshi, si tu viens avec nous... Enfin ce sera sûrement très dangereux, tu n'es pas habituée aux batailles de clans, tu ne serais pas te défendre et moi et Akuma on aura sûrement autre chose à faire qu'à couvrir tes arrières."
Sans le vouloir, il l'avait dit sur un ton plutôt méchant et agressif.
"Je n'ai pas envie que tu sois blessée, qui plus est si cela doit se passer sous mes yeux."
Il s'approcha d'elle et lui prit le visage dans ses mains.
"Reste ici s'il te plaît. Je ne veux pas que tu prennes de risques." | |
|
| |
| Sujet: Re: En rentrant de la plage [Tenshi & Takeo] Lun 25 Juin 2007 - 19:57 | |
| Tenshi le regardait durement. Du moins elle éssaya car son émotion face à ce qu'avait dit Takeo était très dure à cacher. Non c'est vrai je n'ai pris part à votre guerre des clans mais si mon rôle n'es pas la bas ou est il ? J'en ai assez d'être un boulet aux yeux des gens. Si tu tiens un peu à moi tu devrai respecter mes choix. Elle glissa sa main dans celle de Tako affin de se donner du courage pour dire ce qu'elle allait dire : Takeo je t'aime...Mais mes choix ne concerne que moi, et même si je sais que ce que tu me demande est pour mon bien... Moi j'ai choisi de venir, j'ai choisi de risquer ma vie en hommage à mon passé. Je n'ai jamais connu ma famille, et je suis une enfant illégitime mais je reste malgrès tout la dernière descendante du clan que vous allez faire renaitre Akuma et toi et mon nom serai déshonoré si je ne vnai pas, alors laisse moi vous accompagnez | |
|
| |
Takeo Kamoto Modo
| Sujet: Re: En rentrant de la plage [Tenshi & Takeo] Lun 25 Juin 2007 - 20:04 | |
| Quand Tenshi lui prit la main, le jeune homme trésailli. Quand elle eut fini de parler, il retira brusquement sa main et alla se rasseoir à sa place initiale. Il soupira puis projeta son regard dans l'eau claire du lac.
"Dans ce cas je n'y vais pas... Je reste à la pension... Comme ça tout le monde est content et personne ne meurt... Ca te va ?"
Il avait prononcé cete phrase avec une petite pointe d'amertume, de regret, de tristesse mais aussi d'incertitude... Cette fois on pouvait vraiment dire qu'il était lunatique à changer tout le temps d'avis, mais il ne savait pas vraiment ce qu'il voulait... | |
|
| |
| Sujet: Re: En rentrant de la plage [Tenshi & Takeo] Lun 25 Juin 2007 - 20:13 | |
| Tenshi tresailli à son tour : était il possible de changer si vite d'avis ? Cette attitude l'enerva un peu. Tu rigoles j'espere ?! Elle le fixa quelques instant. Pourquoi ce changement soudain ? ne voualit il pas d'elle à ses côtés ou avait ils implement peur pour sa vie ? Peu importe Tenshi, elle, avait prs sa decision : Fais comme tu le sens. Saches seulement que si tu ne vient pas je prendrai ta place, et malgrès mon amertume à cet acte je tuerai Nicco moi même. Je vengerai ma mère mais aussi ta soeur vu qu'apparament à présent tu te moques de la vengeance. Ces paroles étaient très dure mais elles avaient un but : sans Takeo, les clans ne pourraient pas être réunis. | |
|
| |
Takeo Kamoto Modo
| Sujet: Re: En rentrant de la plage [Tenshi & Takeo] Lun 25 Juin 2007 - 20:22 | |
| Takeo l'avait laissé parlé, puis un silence s'installa... Takeo avait déjà imaginé plusieurs scénarios dans sa tête, il avait tout remuer pour savoir quoi faire... Mais une phrase de Murasa lui était revenue en mémoire. Elle lui avait dit cela, durant le contre coup de la mort de soeur, le lendemain de cet événement atroce. Elle lui avait dit que la vengeance ne servait à rien, que cela ne pourrait que faire souffrir. Elle avait ajouter à cela "Pense à ta soeur, qu'aurait-elle voulu ?" Cela à l'époque il ne l'avait pas écouter, mais aujourd'hui il comprend mieux. Il devait aussi penser à sa soeur...
*La connaissant elle m'aurait sûrement interdit de me venger, elle aurait trop peur qu'il m'arrive quelque chose, je la comprends... Si j'avais été sa place j'aurais agi de la même façon... Elle aimait se battre mais elle n'aimait pas la vengeance... Alors si jamais je le fait, je le ferai sûrement souffrir, je n'ai pas envie de ça...*
"Je pense tout simplement à ma soeur... Et cette fois c'est décidé, je reste à la pension." | |
|
| |
| Sujet: Re: En rentrant de la plage [Tenshi & Takeo] Lun 25 Juin 2007 - 20:30 | |
| Tenshi sourit alors intérieurement sans se rendre compte qu'elle souriait en fait ouvertement. Elle savait parfaitement que jamais elle ne pourrai tuer Nicco, elle savait aussi bien que la vengeance était inutile mais les paroles de Takeo montrait qu'il avait enfin comprit ce qu'elle avait voulu lui faire comprendre le jour où Akuma les avaient convoqués : "la vengeance ne sert à rien". J'aimerai qu'Akuma s'en rende compte lui aussi..... En vérité j'aimerai bien y aller quand même. Pas pour me battre, j'en suis naturellement incapable et de toute façon ce 'nest pas ce que je veux, mais pour revoir ces endroits. Elle se retourna vers Takeo en affichant toujorus le même sourire. La vie est trop belle pour la gacher, nos familles se sont déjà assez déchirés par le passé, je veux vivre à fond le présent et m'assurer un avenir aussi beau que les étoiles qui brillent au dessus de nous ce soir. Elle s'approcha de Takeo et lui tendit la main : Et si ont rentrés ? | |
|
| |
Takeo Kamoto Modo
| Sujet: Re: En rentrant de la plage [Tenshi & Takeo] Lun 25 Juin 2007 - 20:37 | |
| Takeo avait toujours le souvenir de sa soeur en tête. Elle lui manquait. Dans un mois, cela aller faire un an... Il étant d'oublier la vengeance, mais ce n'est pas pour autant qu'il pardonnera à Nikko le crime qu'il avait commis. Une main tendue vers lui le sorti de sa rêverie. Tenshi lui proposa de rentrer. Il saisi alors la main de Tenshi pour l'aider à se relever. Il repris sa guitare sèche et sa couverture et commença à prendre la direction de la pension, sans un mot...
[[HJ : je vais manger ^^]] | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: En rentrant de la plage [Tenshi & Takeo] | |
| |
|
| |
| En rentrant de la plage [Tenshi & Takeo] | |
|