| Journée à la plage avec sa chérie [Ichiro et Mao] | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Ichiro Kobayashi
Feuille de personnage Classe :: Surveillant N° de la chambre :: Age :: 23 ans
| |
| |
Mao
Nombre de messages : 394 Age : 33 Localisation : Somewheeere over the rainbooow Date d'inscription : 24/06/2007
Feuille de personnage Classe :: 1ère N° de la chambre :: 10 [with Yue-chan ] Age :: 19
| Sujet: Re: Journée à la plage avec sa chérie [Ichiro et Mao] Dim 15 Juil 2007 - 22:35 | |
| Le jour était enfin arrivé. Elle allait enfin pouvoir passer une journée en tête à tête avec celui qu'elle aimé, avec Ichiro, Son Ichiro. Elle avait coincé ses méches rebelles à l'aide de se paire de lunettes de soleil et tenait à la main le panier dans lequel elle avait rasemblé de quoi manger. Elle était déjà en maillot de bain et portait son paréo rose à fleur en robe improvisée. Lorsqu'elle aperçut Ichiro au loin, elle se mit à courir et à mi-chemin , elle cria son nom afin qu'il l'entende. Elle courrait de plus en plus vite, le panier bien callé entre son bassin et son bras.
- Ichiro ! Ichiro !! | |
|
| |
Ichiro Kobayashi
| Sujet: Re: Journée à la plage avec sa chérie [Ichiro et Mao] Dim 15 Juil 2007 - 22:44 | |
| Ichiro sourit en voyant la jeune fille arriver. Il courut lui aussi vers elle et l'aggripa dans ses bras telle une princesse avant de la faire tournoyer toujours dans ses bras. Mao-chan !!!!! *W* Il l'a fixa de son air le plus craqaunt du monde et, tout en tenant toujours la légere jeune fille avec son bras gauche, il se servi du droit pour poser le sac de Mao par terre. Je t'ai attendu maintenant tu vas devoir te faire pardonner en te baignant avec moi Il courut alors vers l'eau avec la jeune fille dans ses bras. Ils tombèrent en même temps dans l'eau salée. La jeune fille avait une tête blasée : Il avait oublié de lui retirer son paréo avant de les faires plonger xD | |
|
| |
Mao
Nombre de messages : 394 Age : 33 Localisation : Somewheeere over the rainbooow Date d'inscription : 24/06/2007
Feuille de personnage Classe :: 1ère N° de la chambre :: 10 [with Yue-chan ] Age :: 19
| Sujet: Re: Journée à la plage avec sa chérie [Ichiro et Mao] Dim 15 Juil 2007 - 22:55 | |
| Mao n'aurait sut décrire ce qu'elle ressentit lorsqu'Ichiro la pris dans ses bras pour la faire tournoyer. Elle ne savait pas que le bonheur à cette échelle existait vraiment. Elle ne compris pas tout de suite les intentions de son chéri lorsqu'il se mis en direction de l'eau,e t lorsqu'elle réalisa, elle essaya en vain de se débattre. Une fois tout les deux dans l'eau, elle le regarda et leva les yeux au ciel. Son paréo était trempé. Mais ça la fit vite rire et tout en explosant de rire elle le dénoua et le jeta sur le sable. Elle se mis accroupie afin que son corp soit entiérement sous l'eau et elle se remis à rougir. Elle était pudique, très pudique. Elle dut pratiquement se mettre à genoux pour pouvoir cacher son corp et elle se trouver ridicule, elle se releva de suite. Elle coisé ses bras devant son haut de bikini.
- Je euh... Je... Enfin c'est rien pour mon paréos... Je... Il séchera !
Elle fixait son reflet dans l'eau et rougissait à vu d'oeil. | |
|
| |
Ichiro Kobayashi
| Sujet: Re: Journée à la plage avec sa chérie [Ichiro et Mao] Dim 2 Sep 2007 - 23:44 | |
| Ichiro, en bon loveur qu'il était ne put s'empêcher de dévorer la jeune fille du regard. Il l'a trouvé carrément craquante. Il lui fallut toute la volonté du monde pour éviter le saignement de nez xD pense : non ! je suis un gentleman après tout (ba voyons xD) Le prof s'approcha de la demoiselle toujours occupé à fixer son reflet dans l'eau et la serra fort contre lui tout en faisant un grand sourire. Il sentit les bras de la jeune fille ensérrés contre sa poitrine contre son torse. Il défit son étreinte et enserra les poignets de Mao de ses main et écarta les bras de la demoiselle dévoilant ainsi le corps de la jeune fille à sa vue. - Pourquoi te caches-tu ainsi ? Tu es magnifique Mao ^^ | |
|
| |
Mao
| Sujet: Re: Journée à la plage avec sa chérie [Ichiro et Mao] Dim 2 Sep 2007 - 23:52 | |
| Mao oublia sa pudeur lorsqu'Ichiro la serra contre lui. Elle respira un bout et décida de prendre sur elle. Elle se laissa faire lorsque son chéri s'empara de ses bras pour découvrir ce qu'elle cachait. Elle se sentit rougir à nouveau mais secoua la tête et regarda son professeur droit dans les yeux. Elle n'avait jamais trouvé un homme aussi... charmant, adorable, sexy?...
Pense : Sexy ? Kyaaaah >w< !
Elle jetta un rapide coup d'oeil aux plaquettes de chocolat de son homme et cela suffit à confirmer ses pensées. Elle se sentit rougir de nouveau et se rendant soudainement compte de la chance qu'elle avait de l'avoir rien qu'à elle cette après-midi elle se jetta à son cou. Ichiro qui ne l'avait pas vu venir tomba à la renverse dans l'eau, suivi par Mao toujours accrochée à son cou. | |
|
| |
Ichiro Kobayashi
| Sujet: Re: Journée à la plage avec sa chérie [Ichiro et Mao] Lun 3 Sep 2007 - 0:06 | |
| Ichiro mis au moins 30 bonnes secondes (en apnées sous l'eau bien sur) à comprendre ce qui lui arrivait. Il tilta soudain : Mao sur lui et lui... sous l'eau !! Il se releva brusquement en prenant une profonde inspiration et regarda Mao en souriant : T'as éssayé de me tuer ou c'est juste un débordmeent d'amour profond ? ^^ Devant les joues toutes rouge de la demoiselle Ichiro l'attira par le bras vers lui. Son sourire avait disparu, son regard était profond et sérieux. Il le savait, lorsqu'il prenait cet air (celui de l'avtar) elle tombait toute, seulement là, il n'y en avait qu'une qu'il désirait, et elle se trouvait devant ses yeux. Sans plus attendre, il passa sa main sur la nuque de la demoiselle et attira ainsi son visage contre le sien, lui donnant ainsi un profond baiser. | |
|
| |
Mao
| Sujet: Re: Journée à la plage avec sa chérie [Ichiro et Mao] Lun 3 Sep 2007 - 0:30 | |
| Mao se mordit l'intérieur des joues. Elle allait devoir se contrôler un peu plus si elle ne voulait pas tuer son chéwi. Elle fut surprise lorsqu'elle croisa le regard si sérieux d'Ichiro. Elle eu un frisson et se sentit rougir à nouveau. Elle le regarda droit dans les yeux et sentit son coeur s'affoler. Elle l'aimait et le désirait comme jamais elle ne l'avait fait. Elle répondit au baiser toride ( sisi xD ) d'Ichiro et le fit durer le plus longtemps possible. Lorsqu'elle rouvrit les yeux, elle sentit alors que ses joues avaient pris feux. Elle se blottit contre Ichiro et lui déposa un baiser dans le cou.
- Comme je suis heureuse de t'avoir rien qu'à moi aujourd'hui >w< !
Elle se laisse tomber en arrière sur le sable humide et ferma les yeux. Elle se mit à fredonner une chanson et on pouvait reconnaitre Planetarium d'Ai Otsuka. | |
|
| |
Ichiro Kobayashi
| |
| |
Mao
| Sujet: Re: Journée à la plage avec sa chérie [Ichiro et Mao] Lun 3 Sep 2007 - 0:52 | |
| Mao ouvrit subitement les yeux lorsqu'elle sentit que quelquechose empêchait le soleil de l'atteindre et elle se retrouva nez à nez avec le visage si craquant de son professeur. Elle se remit à rougir et les paroles ainsi que le baiser de son chéwi finirent de l'achever. Elle se ressaisit et posa ses mains à plat sur le torse d'Ichiro. Elle sentit toute gêne la quitter et elle traça du bout de ses doigts sur son torse un signe, leur signe, un coeur. Elle continuer de le fixer intensemment et elle lança un regard plein d'amour et de défi. Elle ne se reconnaissait même pas elle-même. Elle soutint ainsi son regard tout en gardant ses deux mains sur les abdos d'Ichiro *w*. | |
|
| |
Ichiro Kobayashi
| Sujet: Re: Journée à la plage avec sa chérie [Ichiro et Mao] Lun 3 Sep 2007 - 1:05 | |
| Ichiro se sentit déglutir pour deux points : le premier étant l'assurance soudaine de sa chérie et le deuxième ses mains. Elle les avaient posées sur son torse et tracé ce petit signe qui n'appartenait qu'à eux. Ichiro n'était plus un adolescent mais bel et bien un homme, et Mao semblait un peu l'oublié. Le coeur du professeur palpitait avec force contre sa poitrine et il remercia tout les dieux et esprits qu'ils connaissaient d'avoir mis un short de bain assez large pour ne pas que la demoiselle sente contre elle la virilité de son petit ami. pense : mais mer*e à quoi je pense moi ?!! Elle a que 16 ans Ichiro réveille toi ! Tu dois sûrement être son premier petit ami tu ne peux pas te comporter avec elle comme s'il s'agissait d'une de ces groupies...... D'ailleur ce n'es pas comme ça que je veux t'aimer Mao... Ils se regardaient toujours aussi intensément. Les mains de Mao ne semblaient pas vouloir bouger ce qui n'améliora pas l'état d'Ichiro qui recula un peu. Son bas ventre était à présent dans l'eau froide ce qui appaisa ses hormones mâle mais malheureusement sa tête atteignant à présent le niveau sous la poitrine de Mao ça ne dura pas bien longtemps. Il coucha sa tête sur le côté tout en posant ses mains sur les hanches de sa petite amie. - Je t'aime tant Mao..... Finit-il par déclarer d'une voix douce et protectrice tandis que ses lèvres embrassaient avec douceur la peau de la jeune fille. | |
|
| |
Mao
| Sujet: Re: Journée à la plage avec sa chérie [Ichiro et Mao] Lun 3 Sep 2007 - 1:13 | |
| Mao sentit l'hésitation dans les yeux d'Ichiro et elle le comprenait. Elle n'arrivait pas à s'expliquer le désir et la flamme qu'elle sentait envahir petit à petit son corps tout entier. Elle n'avait jamais aimé avec tant de passion et elle en était consciente. Elle se tourna de maniére a être face à son chéri et elle se sentit frémir sous ses baisers. L'eau lui semblait glacée, ou alors était-ce sa peau qui était brulante ? Elle serra Ichiro tout contre elle et se mit à l'embrasser un peu partout dans le cou. Elle s'arrêta et resta collé à Ichi.
Pense *Si je pouvais rester comme ça avec toi pour toujours je le ferais >_<. Je ne veux personne d'autre que toi Ichiro.
-Ne m'abandonne jamais...
A ces mots elle chercha le regard de son professeur et l'embrassa avec fougue. | |
|
| |
Ichiro Kobayashi
| Sujet: Re: Journée à la plage avec sa chérie [Ichiro et Mao] Lun 3 Sep 2007 - 1:34 | |
| Alors que Mao avait rapproché Ichiro d'elle, le professeur sentit le rouge lui monter aux joues : cette fois c'était cuit. Il avait repris toute sa vigueur et ne pouvait même plus se cacher dans l'eau. Il tenta alors de relever un peu son bassin affin qu'elle ne le sente pas contre lui.
Mais une sorte d'instinct quasi-animal s'était emparé d'Ichiro. Cette femme le rendait totalement dingue et avait un contrôle total sur lui. Lorsqu'elle lui demanda de ne jamais l'abandonner s'en fut trop pour le jeune homme qui se redressa un peu (position assise donc x3) et tint Mao par les épaule tout en ne cessant de l'embrasser. Il avait passé une de ces mains dans la douce chevelure de sa belle amie et pressait son visage de plus en plus près du siens l'embrassant langoureusement (pense au gif sur msn là ! xD) pendant que son autre main était venu se loger au creux des reins de la demoiselle. | |
|
| |
Mao
| Sujet: Re: Journée à la plage avec sa chérie [Ichiro et Mao] Lun 3 Sep 2007 - 1:47 | |
| Mao répondit amoureusement au baiser langoureux de son chéri. Elle sentait contre elle la peau bouillante d'Ichiro et elle comprit qu'il était dans le même état qu'elle. Elle passa elle aussi une main dans les cheveux ébourrifés d'Ichi et ballada ses mains un peu parout sur son torse et son dos. Lorsqu'elle sentit une main atteindre le creux de ses reins elle se sentit frémir comme jamais elle attira Ichiro qui avait les joues en feu et l'embrassa langoureusement ( Argh encore le smiley xD). Elle s'étonna à s'entendre échapper un gemissement. Elle passa ses deux mains dans le dos d'Ichiro et les fit dégringoler de plus en plus bas jusqu'au tout bas de son dos et les fit revenir de façon à ce qu'elle soient sur son bas-ventre. | |
|
| |
Ichiro Kobayashi
| Sujet: Re: Journée à la plage avec sa chérie [Ichiro et Mao] Lun 3 Sep 2007 - 1:57 | |
| Ichiro sentait le corps brulant de Mao contre le sien. Cette fois, il ne pouvait plus caché son désir qui s'éveillait plus que jamais. Sa main se glissa un peu plus sous le morceau d'étoffe de la demoiselle tandis que son autre main se dégagea de la chevelure rose affin de caresser les hanches de la jeune fille. Il la sentait brûlante sous lui mais avait-elle seulement conscience de ce que cela représentait ? Si pour Ichiro ce genre de chose n'était plus une nouveauté pour Mao ce serait une nouvelle étape. Elle était si jeune, le rofesseur s'en voulut de ne pouvoir se contrôler. D'un autre côté elle semblait le vouloir autant qu'elle. Le brouillard total s'installa dans l'esprit du jeune shaman qui se contenta de l'embrasser. Sa décision était prise : il n'irait pas plus loin. Coucher avec elle au deuxième rendez vous lui paraissez trop rapide même si le cadre était vraiment propices à tous les fantasmes. Non sa décision était irrévocable. Il retira sa main des reins de Mao et vint la poser au sol affin de ne pas perdre l'équilibre. Il mit alors fin au baiser et fixa intensément sa petite amie [HJ : finalement c'est le pied les rôles de garçons on peu faire languir les filles xD] | |
|
| |
Mao
| Sujet: Re: Journée à la plage avec sa chérie [Ichiro et Mao] Lun 3 Sep 2007 - 2:09 | |
| [ HRP : xDD Méchant ! ]
Mao n'avait jamais connu ce genre de sensations et elle devait avouer qu'elle adorait ça ( la perverse ! xD). Elle n'était cependant pas encore certaine de vouloir aller plus loin, bien que sur le moment elle n'aurait peut être pas été capable de reculer. Mais Ichiro se comportant en gentleman éloigna sa main embrassa la jeunne fille et la fixa d'un regard intense. Mao sentit sa respiration saccadée reprendre un rythme normale, elle eut soudain l'impression de revenir subitement à la réalité et se rendit compte de la situation. Mao la timide refit surface et ses joues s'empourprèrent en quelques secondes. Elle resta là à fixer de ses yeux écarquillés son chéwi.
- Je..... On a....... On a.......
Elle sentit de nouveau ses joues piquer un fard elle enleva subitement ses mains du bas-ventre d'Ichiro et les ramena contre sa poitrine. Elle fronça les sourcils comme si elle réfléchissait et elle passa finalement ses deux bras autour du cou de son chéri toujours au dessus d'elle.
-Toi, je crois que je t'aime un peu trop n_n ! | |
|
| |
Ichiro Kobayashi
| Sujet: Re: Journée à la plage avec sa chérie [Ichiro et Mao] Lun 3 Sep 2007 - 11:52 | |
| [Hrp : Hey ! on avait dit un "presque dépucelage" c'est ce que j'ai fait xD] Un sourire tendre s'fficha sur le visage du shaman. Des filles faciles avec qui tout se terminait en une soirée il en connaissait par dizaine, mais Mao, elle, elle n'était pas comme ça, elle ne le serait jamais. Les paroles hésitante de la demoiselle rendirent à Ichiro sa véritable nature : la bakkattitude xD - Oui j'ai failli te manger toute cru Pour la première fois il était prêt à tout mettre de côté pour une femme, pour lui prouer qu'il l'aimait, et surtout pour que cette histoire ne finisse jamais.La jeune fille lui confia qu'elle devait l'aimer un peu trop. "Pas autant que moi" pensa le jeune homme tout en ne pouvant plus quitté sa belle du regard. Son visage empourpré, sa timide pudeur, tout en elle le faisait chavirer. Dans la tête du professeur leur histoire semblait être un conte de fées. | |
|
| |
Mao
| Sujet: Re: Journée à la plage avec sa chérie [Ichiro et Mao] Lun 3 Sep 2007 - 13:00 | |
| A la vue de l'air baka habituel de son chéwi, elle lui offrit tun de ses plus grands sourires. Elle parcouru des yeux le visage qui se tenait au dessus d'elle afin d'en retenir le moindre détail. Tenant toujours le cou de son homme entre ses bras, elle commença a triturer une méche de cheveux bruns du garçon et lui souris de nouveau. Elle se jura intérieurement de ne jamais oublié ce visage et combien elle l'aimait. Elle qui avait perdu toute confiance envers les hommes, il avait su lui redonner le gout d'aimer. Elle repensa à Rui et se rendit compte qu'à côté de l'amour qu'elle portait à Ichiro, celui qu'elle avait autrefois pour Rui était infime.
-Et si tu me laissais me relever maintenant ? ^^* | |
|
| |
Ichiro Kobayashi
| Sujet: Re: Journée à la plage avec sa chérie [Ichiro et Mao] Lun 3 Sep 2007 - 15:53 | |
| La demoiselle lui demanda alors s'il pouvait la laisser se lever. Bakkattitude de nouveau il lui répondit avec un grand sourire : - Nan ! ........... Les yeux de Mao étaient devenus tout rond de surprise. Tout en gardant son sourire niais il termina - .......... c'est moi qui te relève ^w^ Il se releva lui même puis saississant sa petite amie par le bras il la releva et la serra si fort que la jeune fille semblait avoir disparu, aspiré par le corps de l'homme qui la tenait contre elle.Bizzarement, la tête d'idiot total qu'aimait afficher Ichiro avait disparu laissant place à son expression de séducteur. - Et c'est moi qui te tiendrais et t'aimerais pour toujours. Considere cela comme une promesse à vie | |
|
| |
Mao
| |
| |
Ichiro Kobayashi
| Sujet: Re: Journée à la plage avec sa chérie [Ichiro et Mao] Lun 3 Sep 2007 - 19:44 | |
| Sans perdre son tendre sourire le professeur répondit, d'un air mi-amusé, mi-paniqué. - J'éspère bien que tu va me garder n__n Mais..... Tu sais aussi bien que moi qu'on ne devrait même pas pouvoir imaginer être là tout les deux. On en a pas le droit. Si un jour qulqu'un de malsain ou le personnel de la pension venait à nous découvrir il faudra que tu t'accroches. Il passa sa main sur le visage de la jeune femme affin qu'elle le regarde dans les yeux. - Ca me ferait vraiment ch*er que ça arrive mais belle comme tues, si nous devions être séparés je ne pense pas que tu reste bien longtemps seule ^^ | |
|
| |
Mao
| Sujet: Re: Journée à la plage avec sa chérie [Ichiro et Mao] Lun 3 Sep 2007 - 19:54 | |
| le visage se Mao se transforma au fil des paroles que débitait le professeur. Son air gaie et paisible se déforma peu à peu en un air paniqué et inquiet. Elle le regardait d'un air terrifié et la bouche béante, elle se surpris même à trembler. Elle ne pouvait pas continuer à l'écouter dire ces choses là, elle prit la parole avant qu'il ne continue.
- Ichiro je... Je te suivrais quoiqu'il arrive, je sais bien que notre situation est délicate et que nous n'avons pas le droit de nous aimer mais sache que jamais, jamais je ne te laisserais partir. Je ne veux plus jamais être dans les bras d'un autre. Plus jamais >_< !
Son ton avait monté sans qu'elle s'en rende vraiment compte. Son regard était plein de peur et elle n'avait jamais été aussi sérieuse. Lorsqu'elle s'arrêta de parler elle sentit sa gorge se nouer et eu du mal à déglutir. Elle essaya de s'en empêcher mais c'était déjà trop tard : elle raporta ses deux mains à ses yeux d'où l'on pouvait voir des larmes couler. | |
|
| |
Ichiro Kobayashi
| Sujet: Re: Journée à la plage avec sa chérie [Ichiro et Mao] Lun 3 Sep 2007 - 20:12 | |
| Ichiro resta perplexe devant les larmes de Mao. S'il savait qu'elle l'aimait il n'aurait jamais put roire que l'empleur de ses sentiments sois assez fort pour qu'elle quitte la pension avec lui. Lorsque le professeur vit de petite perles salées s'échapper des yeux de sa petite amie, ce dernier eu un pincement au coeur. Il enserra la jeune fille si fort à cet instant qu'il l'éttoufa presque. Il s'en voulait tant d'être la cause de ses larmes. Ne sachant très bien ce qu'il devait faire il la dessera un peu et l'obligea à la fixer dans les yeux. Sans dire un mot il traça sur le haut de la poitrine de la demoiselle un coeur. Puis la regarda d'un air abattu. Il était plus sensible aux larmes d'une femme et notamment à celles de sa petite amie qu'à toutes les armes, même les plus dangereuses. Il approcha le visage de la jeune fille du sien et y déposa un tendre baiser qui, mêlé à la chaleur du soleil, sécha les larmes de Mao | |
|
| |
Mao
| Sujet: Re: Journée à la plage avec sa chérie [Ichiro et Mao] Lun 3 Sep 2007 - 22:19 | |
| Mao sentait les larmes dégringoler le long de ses joues sans vraiment les controler. Elle était tellement terrorisée à l'idée de devoir se séparer de lui qu'elle perdait son sang froid rien qu'à y penser. Elle sentit Ichiro la serrer de toute ses forces et tracer leur coeur sur sa poitrine. Il la prit par le menton pour la regarder dans les yeux. Ses yeux barbouillés de larmes elle sentit qu'il l'attirer plus près de lui et ses lèvres rencontrèrent les siennes. Elle sentit ses larmes cesser de couler et lorsque leur baiser prit fin, elle posa son front contre son homme etpassa ses maisn autour de ses hanches.
- Me fais plus une peur pareille >_< !...
Elle releva son menton, le visage toujours collé contre son homme et lui sourit. Elle se leva sur la pointe des pieds et lui déposa un rapide baiser.
-... Beuuuh j'ai faim :fleure8: | |
|
| |
Ichiro Kobayashi
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Journée à la plage avec sa chérie [Ichiro et Mao] | |
| |
|
| |