| Sur la plage... [Pv Tenshi & qqun] | |
|
|
Auteur | Message |
---|
tenshi Guerrisseuse et oeil du dragon
Nombre de messages : 3945 Age : 33 Localisation : Sous la couette avec Takeo =p Date d'inscription : 08/10/2006
Feuille de personnage Classe :: aucune N° de la chambre :: vis en appartement avec Takeo Age :: 19 ans
| Sujet: Sur la plage... [Pv Tenshi & qqun] Ven 31 Aoû 2007 - 18:40 | |
| Tenshi était sur la plage. Le soleil n'était pas vraiment au rendez-vous ce qui n'était pas plus mal car cela lui permettit d'avoir la plage pour elle toute seule. Assise sur le sable elle songeait. C'était ici qu'il y'a un an, Takeo lui avait dit "Je t'aime" pour la première fois. Les choses semblaient avoir tellement changées depuis. Elle s'était juré d'être forte et malgré les paroles de son petit ami le soir où ils étaient allés au cinéma, elle était bien décidé à changer, à se forger le caractère, peu importe la manière dont elle s'y prendrait.
Le visage caché entre ses genoux qu'elle avait rammenés devant elle, elle ne vit pas son cousin s'approcher d'elle.
Dernière édition par le Sam 1 Sep 2007 - 13:55, édité 1 fois | |
|
| |
Akuma Jigoku
Nombre de messages : 417 Age : 34 Localisation : * dans sa chambre en mode solitaire * Date d'inscription : 25/03/2007
Feuille de personnage Classe :: aucune *bosse en tan que Barman* N° de la chambre :: * dans son appartement tout seul ù.ù * Age :: 22 ans
| Sujet: Re: Sur la plage... [Pv Tenshi & qqun] Ven 31 Aoû 2007 - 18:46 | |
| Akuma n'était pas avec Yüe et voulais se balader seul , arriver a la plage il aperçu une silhouette familière assise sur le sable . Il alla donc a dresser la parole et la jeune fille.
¤ - Salut Tenshi ^ _ ^ ¤
"- pense : ques qu'elle fait ici toute seule ... et surtout sans Takeo ?! ... si elle déprime a cause de se type ... { conscience : pendant que les autres déprime yen a qui vivent l'amour et sont heureux ... } la ferme saleté de conscience ... je ne veut pas que Tenshi déprime ... avec Yüe c'est une des personne très importante pour moi ... -"
Dernière édition par le Jeu 6 Sep 2007 - 18:29, édité 1 fois | |
|
| |
Nombre de messages : 3945 Age : 33 Localisation : Sous la couette avec Takeo =p Date d'inscription : 08/10/2006
Feuille de personnage Classe :: aucune N° de la chambre :: vis en appartement avec Takeo Age :: 19 ans
| Sujet: Re: Sur la plage... [Pv Tenshi & qqun] Ven 31 Aoû 2007 - 18:56 | |
| [Hj : Mon couzinnnnnn x3 (à prononcer avec l'accent marseillais xD)] La demoiselle releva la tête en entendant une voix l'appelée. Elle la crut d'abord lointaine mais lrosqu'elle rouvrit les yeux elle vit Akuma debout juste devant elle. A... Akuma-san ? salut euh..Que... Qu'es ce que tu fais là ? Ca faisait un bon moment maintenant qu'ils ne s'étaint pas revus. En fait elle ne se souvenait pas l'avoir croiser depuis qu'il leur avait révéler à Takeo, Murasa et elle même le mystère qui planait sur l'ancien clan dissout. Tout ça lui paraissait bien loin à présent
| |
|
| |
Akuma Jigoku
Nombre de messages : 417 Age : 34 Localisation : * dans sa chambre en mode solitaire * Date d'inscription : 25/03/2007
Feuille de personnage Classe :: aucune *bosse en tan que Barman* N° de la chambre :: * dans son appartement tout seul ù.ù * Age :: 22 ans
| Sujet: Re: Sur la plage... [Pv Tenshi & qqun] Ven 31 Aoû 2007 - 19:03 | |
| ¤ - bah je me ballade en solitaire comme d'habitude ... et toi ? Que fait tu ici toute seule ? ... ¤
"- pense : solitaire comme d'habitude même si je sort avec Yüe-chan *o* , je suis et je resterai un solitaire avant tout ... froid et solitaire ... même si je me suis attendri sa ne veut pas dire que j'ai changer ... je n'est pas changer mais j'essaye de faire que les autres personne m'apprécie au lieu de me détester ... { conscience : oui oui le solitaire insociable va revenir quand ? } quand j'aurai tuer une certaine personne ... { conscience : tan que tu n'aura pas tuer cette personne tu devra encore longtemps jouer les mec gentil ? } oui peut être ... -"
Akuma regarda Tenshi assise sur le sable et s'assoie a coter d'elle et regarde la mer devant eux un léger vent se leva
Dernière édition par le Jeu 6 Sep 2007 - 18:30, édité 1 fois | |
|
| |
| Sujet: Re: Sur la plage... [Pv Tenshi & qqun] Ven 31 Aoû 2007 - 19:12 | |
| La demoiselle esquissa un mini sourire devant les parole de son cousin. Un solitaire ? Oui il l'avait toujours été, tout comme il pouvait se montré cruel et sans pitié. Pourtant la magie apaisante de la pension semblait avoir opérée même sur lui. Si Teshi se sentait toujours un peu timide quant elle lui parlait c'était bien parcqu'elle n'en avait jamais eu l'occasion lorsqu'ils étaient enfants. Leurs relations étaient vraiment "spécial". Il avait assisté à tous les événements tragiques de sa vie et était donc le seul à pouvoir comprendre la douleur qu'elle ressentait, mais il n'avait jamais empêché que ces événements se produises pour autant. Au final, ils se connaissaient depuis toujours mais étaient presque étranger au point de vue relationnel. Elle répondit alors à la question du jeune homme : Moi rien de spécial... Je songeais à ce qu'avait été ma vie jusqu'à présent et je me rend compte que le bilan n'es vraiment pas glorieux... | |
|
| |
Akuma Jigoku
| Sujet: Re: Sur la plage... [Pv Tenshi & qqun] Ven 31 Aoû 2007 - 19:26 | |
| ¤ - Ah ? ... Si je fait aussi le bilan de ma vie cela est encore moins glorieux .. c'est même minable ... ou pire ... même si depuis que je suis renter a Kishimoto , j'ai légèrement changer ... enfin ... presque changer je suis toujours solitaire ... même si j'essaye de me montré sympathique ... cela est dure pour moi ... ¤
"- pense : ... même si je suis mon seul qu'avant j'ai toujours la même impression de solitude ... j'en est l'habitude de cette sensation mais la ... { conscience : arrête de dramatiser Akuma -_-' } je dramatise pas --' je pense a mes erreurs passer ... je me rang compte que j'aurai pu faire mieux ... -"
le jeune garçon s'allongea sur le sable et regarda le ciel qui était rempli de nuage gris il n'y avais pas , même une infime partie de ciel bleu azure ... le ciel était gris ...
Dernière édition par le Jeu 6 Sep 2007 - 18:32, édité 1 fois | |
|
| |
| Sujet: Re: Sur la plage... [Pv Tenshi & qqun] Ven 31 Aoû 2007 - 19:42 | |
| Tenshi leva à son tour les yeux au ciel. Il était plus noir que jamais. Par moment elle croyait sentir quelques gouttes de pluie tomber sur sa peau mais pour rien au monde elle ne désirait se lever. Au contraire, elle s'allongea à son tour aux côté de son cousin (mon couziiin xD). Elle l'avait écouté comme elle l'avait toujours fait. Sans juger, sans tirer de conclusions, elle l'écoutait tout simplement.
Tu n'as pas un peu changer... Tu es un autre homme. Lorsque nous étions enfants on ne se parlaient jamais. Il y'avait toujours ce fossé entre nous que Nikko n'a jamais cessé d'élargir et..oui pour être honnête lorsque tu es arrivé à la pension... J'ai eu peur.
Mais tu as changé maintenant. Tu as l'air heureux. Et même si tu ne veux pas l'admettre je sais au fond de moi même qu'à présent je peux te parler car au fond..... Tu es la seule famille qu'il me reste.
Dernière édition par le Ven 31 Aoû 2007 - 21:50, édité 1 fois | |
|
| |
Akuma Jigoku
| Sujet: Re: Sur la plage... [Pv Tenshi & qqun] Ven 31 Aoû 2007 - 20:00 | |
| ¤ - pourquoi ... j'essayai de venir te parler mais Nikko m'empêchent de venir te parler ... mais ne crois pas que j'ai complètement changer ... il est claire que maintenant on se parle beaucoup plus souvent et tu est toujours aussi importante pour moi ... mais je ne changerai pas en tous cas si tu trouve que j'ai changer cela me fait plaisirs a entendre même si au font de moi-même j'ai l'impression de ne pas avoir changer beaucoup ... ¤
"- pense : depuis longtemps je ne parle jamais de mon passer ... je préfère même plus y penser mais quand j'en parle avec Tenshi c'est différent ... on se comprend , on a vécu les même drames ou plutôt j'ai vécu les drames de Tenshi ... si il y avais pas eu NiKKo j'aurai peut être pu les empêcher ... -"
Akuma ferma les yeux quelle que instant et pense a plein de chose surtout a ceux qu'il ressentais en vère Tenshi a l'époque
Dernière édition par le Jeu 6 Sep 2007 - 18:35, édité 2 fois | |
|
| |
| Sujet: Re: Sur la plage... [Pv Tenshi & qqun] Ven 31 Aoû 2007 - 20:28 | |
| Les paroles de son couziiin (désolé je trip sur ce mot depuis tout à l'heure comme je te l'ai dit sur msn xD) la firent légerement trésaillir.
Il était vrai que son cousin avait toujours ressenti des sentiments très exigüe envers elle et surtout lorsqu'ils étaient plus jeunes mais à ce moment là elle le voyait vraiment comme un membre de sa famille qui agissait bizarement envers elle. Elle était toute jeune et Akuma était son ainé de 2 ans et demi, mais tout était dfférent à présent. Qu'était-il vraiment pour elle ? un parent de coeur, un ami ? elle s'emmelait toute seule dans ses propres pensées. Et pourtant même si tu ne t'en rend pas compte... Moi je... Je le vois bien que tu as changé. Répondit-elle d'une petite voix | |
|
| |
Akuma Jigoku
| Sujet: Re: Sur la plage... [Pv Tenshi & qqun] Ven 31 Aoû 2007 - 20:57 | |
| ¤- tu sais ... il est difficile de changer même si on y met beaucoup de volonté ... pour moi je trouve que je ne change pas vrémant enfin ... bon ... si tu le dit que j'ai changeai c'est que sa doit être vrai .... ¤
Le jeun ne homme se mit sur le coter face a Tenshi .
¤- Tu sais ... je parle a personne de mon passer , et je préfère en parler a personne ... moins il en savent sur mon passer mieux je porte ... ¤
"- pense : c'est surtout que je veut pas que Yüe apprenne mon passer ... -"
Dernière édition par le Jeu 6 Sep 2007 - 18:36, édité 1 fois | |
|
| |
| Sujet: Re: Sur la plage... [Pv Tenshi & qqun] Ven 31 Aoû 2007 - 21:15 | |
| La jeune femme resta allongée sur le sable et tourna la tête quand Akuma lui fit face. Il lui confia que moins les gens en avaient sur son passé mieux ils se porter. Il était vrai que leur vie n'était pas rose, bien au contraire. Soumis à son oncle, obliger de renier toute émotions humaine et de battre sans relache, son cousin n'avait eu la vie facile. Mais la sienne ne l'avait pas été pour autant. Notre passé ne regarde que nous. Ce que nous avons vécu restera gravé en nous à tout jamais et les autres n'ont pas besoin de s'y mêler. Pour ma part je ne pourrais jamais oublier. Parceque même si je ne pense pas à ça le jour, chaque soir les images de ma mère se faisant tuée devant mes yeux, de ce qu'"il" m'a fait subir et tout ce qui entoure cette sombre époque me reviens. Elle se redressa un peu, fixant à présent la mer. C'est comme la mer... Elle va et vient au fil des marrées mais même lorsqu'elle s'est totalement retirée il reste toujorus une trace de sa présence sur le sable. C'est immuable ... | |
|
| |
Takeo Kamoto Modo
Feuille de personnage Classe :: N° de la chambre :: Appartement with Tenshi Age :: 20
| Sujet: Re: Sur la plage... [Pv Tenshi & qqun] Ven 31 Aoû 2007 - 21:17 | |
| [[HS : Juste pour dire que Nikko est avant tout un personnage de mon passé inventé par moi, alors s'il vous plaît respecter au moins l'orthographe de son prénom è__é Ce sont des K et non des C ~> Nikko. Je vous remercie ù__ù Désolée Ritsuka je ne m'incrusterai plus, mais ce détail m'énervait... Et par la même occassion j'en profite pour demander à Akuma de faire un effort sur sa grammaire et son orthographe, et aussi de ne pas oublier des mots, parce que c'est pas très agréable à lire >__< Maintenant je m'envole >_>]]
Hrp Ritsu : y'a pas de problème vu que c'était un détail concernant leur conversation | |
|
| |
Akuma Jigoku
| Sujet: Re: Sur la plage... [Pv Tenshi & qqun] Ven 31 Aoû 2007 - 22:43 | |
| Akuma se leva et fixa la mer quelle que instant
¤- Tenshi je vais partir ... je rentre à la pension ... sa ma fait plaisirs de te parler ^ _ ^ depuis le temps qu'on c'était pas parler tout les deux ... si tu veut qu'on se reparle un de ces jours je ne suis pas contre ^ _ ^ ¤
"- pense : si elle veut que je reste , je resterai ^ _ ^ mais bon je suis fatiguer et si je reste trop longtemps ici ... j'ai peur que mes sentiment en vère Tenshi reviens subitement ... -"
Dernière édition par le Jeu 6 Sep 2007 - 18:37, édité 1 fois | |
|
| |
| Sujet: Re: Sur la plage... [Pv Tenshi & qqun] Sam 1 Sep 2007 - 13:55 | |
| Tenshi fixa son cousin un petit moment puis se dernier lui annonça qu'il allait rentrer à la pension. Bien qu'elle soit bien en sa présence elle n'insista pas pour qu'il reste auprès d'elle. Après tout, pouvait-il seulement comprendre ce qu'elle ressentait sachant qu'elle même ne parvenait pas à determiner quelles étaients les causes de ces émotions si soudaines. Oui moi aussi ça me ferait plaisir ^^ à bientôt Sur ces mots le jeune homme s'éloigna, laissant Tenshi à ses pensées, sur la plage. [Hj : y'a pas quelqu'un d'autre qui veut venir me voir ? xD] | |
|
| |
Ritsuka Modo
Nombre de messages : 3428 Age : 31 Localisation : Là où MatsuJun ira, j'irais Date d'inscription : 29/10/2006
Feuille de personnage Classe :: 1ère N° de la chambre :: 7 *avec Takeo* Age :: 16 ans
| Sujet: Re: Sur la plage... [Pv Tenshi & qqun] Sam 8 Sep 2007 - 18:54 | |
| (( hrp : vu que personne n'a l'air de te rejoindre, tu veux pas clore le sujet ? ^^" )) | |
|
| |
| Sujet: Re: Sur la plage... [Pv Tenshi & qqun] Sam 8 Sep 2007 - 21:36 | |
| [Hj : je pensais que qqun me rejondrais mais vu qu'apparament c'est pas le cas c'est bon tu me lock Ritsu ^^ ] | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Sur la plage... [Pv Tenshi & qqun] | |
| |
|
| |
| Sur la plage... [Pv Tenshi & qqun] | |
|