| Chambre 1 [ Tenshi & Naomi // Auparavant avec Rikku / ] | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Takeo Kamoto Modo
Feuille de personnage Classe :: N° de la chambre :: Appartement with Tenshi Age :: 20
| Sujet: Re: Chambre 1 [ Tenshi & Naomi // Auparavant avec Rikku / ] Jeu 26 Oct 2006 - 2:05 | |
| *se calme, et la regarde sévèrement*
Non, désolé, ce n'est pas dans ma nature è__é | |
|
| |
tenshi Guerrisseuse et oeil du dragon
Nombre de messages : 3945 Age : 33 Localisation : Sous la couette avec Takeo =p Date d'inscription : 08/10/2006
Feuille de personnage Classe :: aucune N° de la chambre :: vis en appartement avec Takeo Age :: 19 ans
| Sujet: Re: Chambre 1 [ Tenshi & Naomi // Auparavant avec Rikku / ] Jeu 26 Oct 2006 - 2:08 | |
| je rigolais, tu ne va spas te fache rpour si peux ? *vois que Takeo commence à se mettre en colère* *se met devant Takeo l'air sérieuse* je t'écoute Takeo... fache toi, ou parle moi de ce que tu veux je t'écoute... *lui sourrit doucement* et je promet de ne pas t'en vouloir peut importe ce que tu me diras... | |
|
| |
Takeo Kamoto Modo
Feuille de personnage Classe :: N° de la chambre :: Appartement with Tenshi Age :: 20
| Sujet: Re: Chambre 1 [ Tenshi & Naomi // Auparavant avec Rikku / ] Jeu 26 Oct 2006 - 2:10 | |
| Eh bien je n'ai pu envie de parler... Je n'aime pas qu'on me prenne pour ce que je ne suis pas !
[[HJ : le pire c'est que j'ai même pas voulu faire croire qu'il était jaloux parce que c'était pas le cas, la situation m'échappe XD]]
*écarte Tenshi et se dirige vers la sortie* | |
|
| |
Nombre de messages : 3945 Age : 33 Localisation : Sous la couette avec Takeo =p Date d'inscription : 08/10/2006
Feuille de personnage Classe :: aucune N° de la chambre :: vis en appartement avec Takeo Age :: 19 ans
| Sujet: Re: Chambre 1 [ Tenshi & Naomi // Auparavant avec Rikku / ] Jeu 26 Oct 2006 - 2:13 | |
| [HJ : (viens de lire le sujet de la plage) JTMMMMMMMMMMMMM !!!!! MDR ! XD ] je ne te prend pas pour ce que tu n'est pas Takeo....tu le sais...j'ai simplement oublié de mesurer les concekances de mes précédents actes [HJ : bonne nuit ! sweet dreams] | |
|
| |
Takeo Kamoto Modo
| Sujet: Re: Chambre 1 [ Tenshi & Naomi // Auparavant avec Rikku / ] Jeu 26 Oct 2006 - 2:15 | |
| [[HJ : dans un topic je me dispute, dans l'autre je t'embrasse, c'est super cohérent XD]]
*reste tourné de dos*
Essaye de réfléchir à ce que tu dis... La jalousie est pour moi quelque chose d'horrible qui nous fait souffrir... je ne suis pas comme ça... | |
|
| |
| Sujet: Re: Chambre 1 [ Tenshi & Naomi // Auparavant avec Rikku / ] Jeu 26 Oct 2006 - 3:15 | |
| HJ : c'est de ma faute peut être ? lol XD
tu as raison, mais c'est aussi une preuve d'amour lorsqu'on y réfléchi bien... *takeo ne bouge pas* Takeo je n'aime pas me disputez avec toi.....je déteste ça *sens les larmes lui monter aux yeux* pardonne moi d'avoir fait et dit des choses qui ne tont pas plues mais sache au moins que....je ne l'ai pas fait par méchancetée... Au début je me suis prise au jeu parceque je voulais juste te faire rougir et je ne savais pas comment...... Takeo ? | |
|
| |
Takeo Kamoto Modo
| Sujet: Re: Chambre 1 [ Tenshi & Naomi // Auparavant avec Rikku / ] Jeu 26 Oct 2006 - 16:29 | |
| [[HJ : mais je t'ai rien reproché moi ^^"]]
...
*avance vers la sortie*
Moi non plus je n'aime pas me disputer avec toi... Désolé, je suis... un peu sur les nerfs...
*toujours de dos*
On en reparle demain ?
*ouvre la porte et attend la réponse de Tenshi* | |
|
| |
kimiwa Metamorphose
Nombre de messages : 3323 Age : 31 Localisation : kishimoto ^^ Date d'inscription : 08/10/2006
| Sujet: Re: Chambre 1 [ Tenshi & Naomi // Auparavant avec Rikku / ] Jeu 26 Oct 2006 - 17:31 | |
| *regarde takeo et tenshi* coucou alor vous aller bien !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! pense:hihi les amoureux !!!!!!!!!!! | |
|
| |
Takeo Kamoto Modo
| Sujet: Re: Chambre 1 [ Tenshi & Naomi // Auparavant avec Rikku / ] Jeu 26 Oct 2006 - 18:25 | |
| [[HJ : là on est pas encore ensemble Kimiwa ^^"]]
*regard pas très gai*
Ah ? salut kimiwa... | |
|
| |
kimiwa Metamorphose
Nombre de messages : 3323 Age : 31 Localisation : kishimoto ^^ Date d'inscription : 08/10/2006
| Sujet: Re: Chambre 1 [ Tenshi & Naomi // Auparavant avec Rikku / ] Jeu 26 Oct 2006 - 18:27 | |
| *regarde takeo* ba tes pas content de me voir ^^ !!!!!!!!!!!!!!!! | |
|
| |
Takeo Kamoto Modo
| Sujet: Re: Chambre 1 [ Tenshi & Naomi // Auparavant avec Rikku / ] Jeu 26 Oct 2006 - 18:31 | |
| Ah si... mais...
*regard dans le vide*
Je vais y aller, à plus les filles...
*se force un petit sourire*
pense : je n'ai même pas eu le temps de me réconcilier avec elle -_______- | |
|
| |
| Sujet: Re: Chambre 1 [ Tenshi & Naomi // Auparavant avec Rikku / ] Jeu 26 Oct 2006 - 19:03 | |
| pense : désolée Kimiwa Kimiwa attend moi là je revien ^^ *se force à sourir* *rejoint Takeo dans le couloir* je ne pourrais pas passer la nuit tranquille en sachant que nous ne sommes plus en bon termes........ je t'en supplie pardonne moi.... | |
|
| |
Takeo Kamoto Modo
| Sujet: Re: Chambre 1 [ Tenshi & Naomi // Auparavant avec Rikku / ] Jeu 26 Oct 2006 - 19:06 | |
| pense : allez tu vas lui faire la tête pour si peu... baka
*se retourne et avance vers elle*
*l'embrasse sur la joue, et lui souri*
Je te pardonne
*repart*
Good night, sweet dreams
*lui fais signe de dos* | |
|
| |
| Sujet: Re: Chambre 1 [ Tenshi & Naomi // Auparavant avec Rikku / ] Jeu 26 Oct 2006 - 19:12 | |
| *garde la main sur la joue que Takeo à embrassé, rougit* *sourit* voie douce : bonne nuit Takeo..... *est sur son nuage* HJ : réveille moi Kimiwa ! lol | |
|
| |
Rikku-chan Capaciter de voler
Nombre de messages : 513 Age : 31 Localisation : - danS le ciel >w< She's died ='[ - Date d'inscription : 28/10/2006
Feuille de personnage Classe :: N° de la chambre :: 1 [ avec Noami et tenshi ] Age :: 16
| Sujet: Rikku-chan Jeu 9 Nov 2006 - 21:52 | |
| ------------------------
* entre dans la chambre *
* met toutes ses valises a coté d'un lit vide *
bah .. je pense que ce seras mon lit =)
* balaye la piece du regard , et remarque que juste au dessus du lit il y a une fenêtre *
oui =) youpi ! une fenêtre ! je pourrais voire les n'étoiles le soir ...
*range ses affaires toutes contentes, et en chantant * | |
|
| |
| Sujet: Re: Chambre 1 [ Tenshi & Naomi // Auparavant avec Rikku / ] Ven 10 Nov 2006 - 22:06 | |
| *entre dans la pièce* RIKKU-CHAN ! ^^ je vois que t'as trouvée toute seule ^^ alors, la chambre te plais ? | |
|
| |
Rikku-chan Capaciter de voler
Nombre de messages : 513 Age : 31 Localisation : - danS le ciel >w< She's died ='[ - Date d'inscription : 28/10/2006
Feuille de personnage Classe :: N° de la chambre :: 1 [ avec Noami et tenshi ] Age :: 16
| Sujet: Rikku-chan Ven 10 Nov 2006 - 22:12 | |
| * regarde tenshi entrer dans la chambre *
oui , je me suis déja installée =) elle sont grande les chambre didonc ! je suis en plus contente car il y a une fenêtre =) | |
|
| |
| Sujet: Re: Chambre 1 [ Tenshi & Naomi // Auparavant avec Rikku / ] Ven 10 Nov 2006 - 22:19 | |
| oui tu as raison ! ^^ c'est super pour voir les étoiles mais de toi à moi *air super mystérieux* si tu veux pouvoir observer les étoiles va sur le toit *redeviens normale (enfin presque vu qu'on peut pas dire que je sois normale ! XD)* *sourit* | |
|
| |
kimiwa Metamorphose
| Sujet: Re: Chambre 1 [ Tenshi & Naomi // Auparavant avec Rikku / ] Sam 11 Nov 2006 - 13:30 | |
| *rentre dans la chambre en baillent* salut !!!!!!!!!!!!!!!!!!! *fais la bise a takeo nao-chan tenshi et rikku* | |
|
| |
Takeo Kamoto Modo
| Sujet: Re: Chambre 1 [ Tenshi & Naomi // Auparavant avec Rikku / ] Sam 11 Nov 2006 - 16:45 | |
| [HJ : je suis pu là moi ^^"] | |
|
| |
kimiwa Metamorphose
| Sujet: Re: Chambre 1 [ Tenshi & Naomi // Auparavant avec Rikku / ] Sam 11 Nov 2006 - 16:46 | |
| hj:tempis on va dir que ses l'atention qui compte alor ^^" hihi | |
|
| |
Jyou Admin
Nombre de messages : 4064 Age : 32 Localisation : devant l'ordi Date d'inscription : 07/10/2006
Feuille de personnage Classe :: Renvoyée N° de la chambre :: // Age :: 19 ans
| Sujet: Re: Chambre 1 [ Tenshi & Naomi // Auparavant avec Rikku / ] Sam 11 Nov 2006 - 17:08 | |
| [HJ : bon ba on va doire que j'étais au toilette dans ce cas lol]
Tiens mais y'a du monde dans la chambre | |
|
| |
kimiwa Metamorphose
| Sujet: Re: Chambre 1 [ Tenshi & Naomi // Auparavant avec Rikku / ] Sam 11 Nov 2006 - 17:09 | |
| *s'alonge sur un lit* ahhhh dodo !!^^# | |
|
| |
Jyou Admin
Nombre de messages : 4064 Age : 32 Localisation : devant l'ordi Date d'inscription : 07/10/2006
Feuille de personnage Classe :: Renvoyée N° de la chambre :: // Age :: 19 ans
| Sujet: Re: Chambre 1 [ Tenshi & Naomi // Auparavant avec Rikku / ] Sam 11 Nov 2006 - 17:10 | |
| Tu es venue pour emprunter mon lit ?
*rigole* | |
|
| |
kimiwa Metamorphose
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Chambre 1 [ Tenshi & Naomi // Auparavant avec Rikku / ] | |
| |
|
| |
| Chambre 1 [ Tenshi & Naomi // Auparavant avec Rikku / ] | |
|