| Chambre 1 [ Tenshi & Naomi // Auparavant avec Rikku / ] | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Ritsuka Modo
Nombre de messages : 3428 Age : 31 Localisation : Là où MatsuJun ira, j'irais Date d'inscription : 29/10/2006
Feuille de personnage Classe :: 1ère N° de la chambre :: 7 *avec Takeo* Age :: 16 ans
| Sujet: Re: Chambre 1 [ Tenshi & Naomi // Auparavant avec Rikku / ] Sam 20 Jan 2007 - 21:04 | |
| HJ : Non non mais c'était sa meilleure amie ^^ Shûichi commença à danser [ enfin si on pouvait appelé ça danser u_u' ] avec Rikku. " Euh... Désolé si je suis pas très fort ^^'' " | |
|
| |
Rikku-chan Capaciter de voler
Nombre de messages : 513 Age : 31 Localisation : - danS le ciel >w< She's died ='[ - Date d'inscription : 28/10/2006
Feuille de personnage Classe :: N° de la chambre :: 1 [ avec Noami et tenshi ] Age :: 16
| Sujet: Rikku-chan Sam 20 Jan 2007 - 21:11 | |
| HJ : A OK n_n" [ faut toujours tout m'expliquer xD ]
* rigolle *
C'est pas grave =]
* voit que Shûichi a du mal a enchainer les pas de danse *
b0n . . . je crois qu'on va s'arréter pour aujourd'hui xD | |
|
| |
Ritsuka Modo
Nombre de messages : 3428 Age : 31 Localisation : Là où MatsuJun ira, j'irais Date d'inscription : 29/10/2006
Feuille de personnage Classe :: 1ère N° de la chambre :: 7 *avec Takeo* Age :: 16 ans
| Sujet: Re: Chambre 1 [ Tenshi & Naomi // Auparavant avec Rikku / ] Sam 20 Jan 2007 - 21:15 | |
| Prend une pose bizarre à la Yamapi [ YAMAPI JE T'AIME ! ] " Meuuhhh >0< Te moque pas ! " | |
|
| |
Nombre de messages : 513 Age : 31 Localisation : - danS le ciel >w< She's died ='[ - Date d'inscription : 28/10/2006
Feuille de personnage Classe :: N° de la chambre :: 1 [ avec Noami et tenshi ] Age :: 16
| Sujet: Rikku-chan Sam 20 Jan 2007 - 21:22 | |
| Mais je me m0que pas >0< moi aussi quand j'ai comencer j'avais du mal >0<
* voit la petite moue de Shûichi *
* rig0lle *
allé !
* lui prend les joue et le secoue tout doucement *
fait pas la tête voyons =D | |
|
| |
Ritsuka Modo
| Sujet: Re: Chambre 1 [ Tenshi & Naomi // Auparavant avec Rikku / ] Dim 21 Jan 2007 - 0:42 | |
| Shûichi souria. " Elle est trop mignone " HJ : Ah la Yamapi xDD Je suis chiante je sais u_u' Surtout que normalement faut remplacer mignone par bête xDDD Aha ... bref u_u' Rikku commença à lui tirer les joues. " On dirait ma grand mère =p " | |
|
| |
| Sujet: Rikku-chan Dim 21 Jan 2007 - 18:39 | |
| * arréte de lui tiré les joues , et fait une 'tite moue *
b0uh . . . j'ai l'air si vieille que ça ç_ç
* fait semblant de pleurer * | |
|
| |
Ritsuka Modo
| Sujet: Re: Chambre 1 [ Tenshi & Naomi // Auparavant avec Rikku / ] Dim 21 Jan 2007 - 19:11 | |
| Shûichi passa son bras autur du cou de Rikku. " Meuh noon x3 " Il toussa comme pour dire " M'enfin... " puis rigola. | |
|
| |
| Sujet: Rikku-chan Dim 21 Jan 2007 - 19:16 | |
| * se retourne a donnne une 'tite tape a Shûichi *
Mais euh . . . t'es pas gentille xD
* rigolle * | |
|
| |
Ritsuka Modo
| Sujet: Re: Chambre 1 [ Tenshi & Naomi // Auparavant avec Rikku / ] Dim 21 Jan 2007 - 19:26 | |
| Shûichi souria puis déposa un baiser sur les lèvres de Rikku. HJ : J'ai plus d'idée u_u' | |
|
| |
| Sujet: Rikku-chan Dim 21 Jan 2007 - 19:28 | |
| HJ : Moi non plus xD
* se laisse embrasser par Shûichi *
HJ : je suis vraiment a cours d'idée >0< | |
|
| |
Ritsuka Modo
| Sujet: Re: Chambre 1 [ Tenshi & Naomi // Auparavant avec Rikku / ] Dim 21 Jan 2007 - 19:32 | |
| HJ : Beuh >0< Bon... On fait quoi ? xD Shûichi s'assit sur le lit de Rikku en lui souriant. | |
|
| |
| Sujet: Rikku-chan Dim 21 Jan 2007 - 19:37 | |
| HJ : bah . . . euh . . . je sais vraiment pas xDD
* s'assoie a coté de Shûichi , lui prend la main *
* le regarde dans les yeux , puis met sa tête sur son épaule *
pense : . . . je suis bien avec toi Shûichi . . .
* ferme le yeux , et commence a s'endormir *
[ xDD elle était fatiguer xD ] | |
|
| |
Ritsuka Modo
| Sujet: Re: Chambre 1 [ Tenshi & Naomi // Auparavant avec Rikku / ] Dim 21 Jan 2007 - 19:44 | |
| Rikku commença à s'endormir sur Shûichi. " Qu'est ce que je fais ? Akira Shock ! " Il ferma les yeux et s'endormit finalement avec Rikku. HJ : Op ! Comme ça c'est réglé ! | |
|
| |
| Sujet: Rikku-chan Dim 21 Jan 2007 - 19:48 | |
| HJ : OK ! c'es réglé xD mais il faut fair le moment ou ils se réveille xD
* avant de s'endormir sur Shûichi , elle souria et serra un peu plus fort la main de Shûichi *
* quand Shûichi s'endormie avec elle , ils tombre sur le lit , cela la réveilla *
pense : oups , je me suis endormie >0<
* regadre Shûichi *
toi aussi tu t'es endormis =]
* s'allonge a coté de Shûichi , toujours en lui tenant la main *
[HJ : je prévien , elle bouge beaucoup la nuits xDD ] | |
|
| |
Ritsuka Modo
| Sujet: Re: Chambre 1 [ Tenshi & Naomi // Auparavant avec Rikku / ] Dim 21 Jan 2007 - 19:51 | |
| Shûichi à moitié endormie serra Rikku dans ses bras et se rendormit de suite [ HJ : Aha ça me rapelle quelqu'un... moi xD ]. Dans son someil il lui murmurait " Je t'aime ". | |
|
| |
| Sujet: Rikku-chan Dim 28 Jan 2007 - 15:36 | |
| HJ : a ahaha me revoila xDD
* pendant la nuit , elle se retourna sur Shûichi et le serra hyper fort et murmurant " au secour aide-moi Sûichi >0< "
---> elle fait un cauchemar xD " elle rêve que Kimiw la poursuit avec des vêtement de gals et lui criant TU DOIS PORTÉ çA POUR ALLÉ VOIR TES PARENTS ! SINON ILS VONT TE GRONDÉ !! " [ le pire cauchemard xDD ] | |
|
| |
Ritsuka Modo
| Sujet: Re: Chambre 1 [ Tenshi & Naomi // Auparavant avec Rikku / ] Dim 28 Jan 2007 - 15:39 | |
| HJ : AH le cauchemard de ouf xD
Shûichi se reveilla par les cris de Rikku, de plus il commencer à étouffer tellement elle le serrait. Il se leva et se dirigea vers la fenêtre. Il faisait encore nuit. C'était un de ces soirs d'hiver ou malgré la polution et le froid on arrive à voir les étoiles. Il souria et s'assit à côté de Rikku en lui caressant les cheveux.
Dernière édition par le Dim 28 Jan 2007 - 16:00, édité 1 fois | |
|
| |
| Sujet: Rikku-chan Dim 28 Jan 2007 - 15:48 | |
| * elle ne se réveilla pas quand Shûichi se leva , et quand celui-ci lui caressa les cheveux elle se calma et arréta de murmurer des " aide-moi Shûichi ! " * | |
|
| |
Ritsuka Modo
| Sujet: Re: Chambre 1 [ Tenshi & Naomi // Auparavant avec Rikku / ] Dim 28 Jan 2007 - 16:02 | |
| Shûichi souria. Il se leva à nouveau et remit son T-shirt (il l'avait enlevé ? xD)
" Full moon sways... " commença t-il à freudonner | |
|
| |
| Sujet: Rikku-chan Dim 28 Jan 2007 - 16:20 | |
| * pris la main de Shüichi et la serra duoucement *
* dans son rêve , elle entendit le chant de Shûichi , et souria * | |
|
| |
Jyou Admin
Nombre de messages : 4064 Age : 32 Localisation : devant l'ordi Date d'inscription : 07/10/2006
Feuille de personnage Classe :: Renvoyée N° de la chambre :: // Age :: 19 ans
| Sujet: Re: Chambre 1 [ Tenshi & Naomi // Auparavant avec Rikku / ] Lun 5 Mar 2007 - 17:25 | |
| ___________________________________________________________________________________
___________________________________________________________________________________ Naomi était allonger sur son lit dans le désespoir le plus profond.
Le directeur avait prevenu Naomi de la mort de ses amis étant un minimum au courant des fréquentations de ses pensionnaires. Naomi avait pleurer toutes la nuit, elle ne pu s'empecher de se dire que tout était de sa faute si Shuichi sétait suicidé quand à la pauvre Rikku, elle lui avait gacher sa vie, un amour parfait dont tout le monde reve, briser en mille morceau causer par son existence.
Avait elle seulement encore le droit d'aimer et d'etre aimer après tout ceci, il ne fallait pas oublier aussi l'homme qui l'aimait et qu'elle a trahis juste parce qu'elle était incapable de se passer de lui. "Monstre" tel était sa définition un monstre qui ne faisait que répendre le malheure. Shuichi aimait Rikku et Rikku aimait Shuichi, Naomi aurrait souhaiter pouvoir s'excuser auprès Rikku, elle regrettais tellement d'avoir tuer son bonheur...
Naomi se decida à se lever et partit dans le couloir se demandant ce que pensait les autres, étaient ils seulement au courant ? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Chambre 1 [ Tenshi & Naomi // Auparavant avec Rikku / ] Dim 11 Mar 2007 - 18:08 | |
| [[ je suis désoler Nao-chan >x< j'avais pas penser que tu serais trsite , j'ai pensé qu'a moi , en fesant mourir Rikku >x< ]] |
|
| |
tenshi Guerrisseuse et oeil du dragon
Nombre de messages : 3945 Age : 33 Localisation : Sous la couette avec Takeo =p Date d'inscription : 08/10/2006
Feuille de personnage Classe :: aucune N° de la chambre :: vis en appartement avec Takeo Age :: 19 ans
| Sujet: Re: Chambre 1 [ Tenshi & Naomi // Auparavant avec Rikku / ] Dim 25 Mar 2007 - 3:26 | |
| ********************************************************* Après s'être faite jeter par Takeo à un moment assez génant (tu m'étonne XD), court vers sachambre, pousse la porte et entre. Reste appuyée contre la porte puis se jette sur son oreiller et l'envoie voler au milieu de la pièce après l'avoir fracasser contre le matelas. BAKKA !!!!!!!!!!!! | |
|
| |
Akuma Jigoku
Nombre de messages : 417 Age : 34 Localisation : * dans sa chambre en mode solitaire * Date d'inscription : 25/03/2007
Feuille de personnage Classe :: aucune *bosse en tan que Barman* N° de la chambre :: * dans son appartement tout seul ù.ù * Age :: 22 ans
| Sujet: Re: Chambre 1 [ Tenshi & Naomi // Auparavant avec Rikku / ] Sam 7 Avr 2007 - 16:41 | |
| arrive dans la chmabre de tenshi et se prend l'oreiller en pleinne tête
ques quil ya tenshi ? | |
|
| |
tenshi Guerrisseuse et oeil du dragon
Nombre de messages : 3945 Age : 33 Localisation : Sous la couette avec Takeo =p Date d'inscription : 08/10/2006
Feuille de personnage Classe :: aucune N° de la chambre :: vis en appartement avec Takeo Age :: 19 ans
| Sujet: Re: Chambre 1 [ Tenshi & Naomi // Auparavant avec Rikku / ] Sam 7 Avr 2007 - 16:48 | |
| Se retourne en sursautant Qu'es ce que tu fais là ?!! il lui demande ce qu'il y'a. Y'a rien ! ça te regarde pas !! >< [HJ : elle est venere pomme de terre XD désolé akuma-san jtdr ! ^^] | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Chambre 1 [ Tenshi & Naomi // Auparavant avec Rikku / ] | |
| |
|
| |
| Chambre 1 [ Tenshi & Naomi // Auparavant avec Rikku / ] | |
|