| Raito VS Naomi | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Jyou Admin
Nombre de messages : 4064 Age : 32 Localisation : devant l'ordi Date d'inscription : 07/10/2006
Feuille de personnage Classe :: Renvoyée N° de la chambre :: // Age :: 19 ans
| Sujet: Raito VS Naomi Dim 31 Déc 2006 - 1:05 | |
| Naomi était accroupie et reprenait son souffle tandis que Raito était par terre un peu plus loin | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Raito VS Naomi Dim 31 Déc 2006 - 1:11 | |
| Raito esquissa un sourire de sadique lorsqu’il se fit jeté par le monstre. Il se releva et commença son monologue : « Comme tu l’as sûrement remarqué, je suis une sorte de chef, avec mon amie Maya qui est non loin d’ici, contre vous, sales bestioles. »
Il marqua une pause puis reprit : « Mais, ne t’es-tu jamais demandé pourquoi nous vous détestions tant ? C’est simple, toutes les autres personnes de ce lycée ont été montées contre vous par moi-même et ma très chère Maya…Mais pourquoi ? Car à cause de vous, nous avons de légers problèmes ! »
Il haussa le ton dans sa dernière phrase, puis eu un regard noir. Soudain, des scapelles apparurent dans sa main droite. Il esquissa un sourire puis les envoya sur Naomi qui malgré le fait qu’elle les évita en reçut un dans sa cuisse.
HJ : Si tu connais Get Backers, il a le pouvoir de Dr. Jackal ^-^ |
|
| |
Jyou Admin
Nombre de messages : 4064 Age : 32 Localisation : devant l'ordi Date d'inscription : 07/10/2006
| Sujet: Re: Raito VS Naomi Dim 31 Déc 2006 - 1:17 | |
| HJ oui d'ailleur pour maya je voulais qu'elle fasse comme kazuki !! **
Aie !!
Les yeux blancs de Naomi reviennent , de gros nuages se forment au dessus d'eux .
Tu dois savoir que les métaux sont de tres bon conducteurs éléctriques tu n'as pas de chance .
Le regarde avec ses yeux blancs puis le ciel grondent , une multitude d'éclairs appparaissent qui ce dirigent droit vers Raito | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Raito VS Naomi Dim 31 Déc 2006 - 1:22 | |
| Raito rigola à nouveau. Ce monstre se croyait plus fort que lui, ce qui l’agaçait particulièrement.
" Désolée ma belle, j’ai plus d’un tour dans mon sac ! "
Il lança plusieurs scapelles en direction de Naomi, la regarda avec des yeux vides puis lui lança un éclair.
" Ca ne me fais pas particulièrement plaisir, que nous ayons des points en commun. " |
|
| |
Jyou Admin
| Sujet: Re: Raito VS Naomi Dim 31 Déc 2006 - 1:27 | |
| Naomi forma un nuage éléctronique autour d'elle ce qui stoppa tous les scapelles de cette facon ses attaques n'avaient aucun effet .
Naomi lanca un eclair sur le sien afin de l'arreter
Ceci devrait être interessant en tout cas tes petits jouets ne te sont d'aucune utiliter .
Tu me sous estime grandement .... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Raito VS Naomi Dim 31 Déc 2006 - 1:34 | |
| Raito rigola : " Hum, ça risque de vraiment devenir intéressant ! "
Il forma un éclair pour faire diversion. Pendant deux secondes Naomi arrêta l’éclair, ce qui laissa le temps à Raito d’arrivé derrière elle pour lui mettre un couteau sous la gorge : il était aussi extrêmement rapide.
" Je crois que c’est plutôt toi qui m’a sous-estimé ! " |
|
| |
Jyou Admin
| Sujet: Re: Raito VS Naomi Dim 31 Déc 2006 - 1:38 | |
| HJ oh l'autre il fait trop sa star
Sourit
Ca c'est ce que tu crois
Naomi declencha un grand tremblement de terre qui lui permit de se liberer | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Raito VS Naomi Dim 31 Déc 2006 - 1:44 | |
| HJ : C’est son rôle u_u’
Raito s’amusait de plus en plus. On pouvait entendre son rire diabolique dans toute la cour –mais heureusement, tout le monde dormait à cette heure-ci-. Il se déplaça à une vitesse ahurissante, et lança des scapelles de tous les côtés : Naomi s’en reprit un dans le bras, puis un dans le mollet. Elle lui lança donc une sorte de tempête ce qui mit à terre Raito. |
|
| |
Jyou Admin
| Sujet: Re: Raito VS Naomi Dim 31 Déc 2006 - 1:48 | |
| HJ va si calme ta joie è_é ou je m'enerve XDD ... nan c'est vraie en plus
Naomi pris les scapelles et les lanca sur Raito pui un eclaire frappa les scapelles qui multiplia la puissance de l'eclaire par deux , Raito ne pu l'eviter *paf dans ta tete XDDD*
Naomi commencait à souffrir de ses blessures *un peu de réalisme quand meme* | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Raito VS Naomi Dim 31 Déc 2006 - 1:53 | |
| HJ : xD Mais bon faut bien dire qu'ils sont tous les deux pas des merdes !
Raito se prit ses scapelles dans la peau : bien sûre, ça ne lui marqua aucune blessure, les scapelles rentrèrent dans sa peau et il les renvoya à Naomi qui réussissa à les éviter de justesse.
" Hum… "
Mais il se prit l'eclair en plein tronche qui ne lui fit pas du bien |
|
| |
Jyou Admin
| Sujet: Re: Raito VS Naomi Dim 31 Déc 2006 - 1:57 | |
| Naomi laissa de facon constante le nuage éléctronique de cette facon elle n'avait plus besoin de les éviter
Naomi déclencha 2 tornades dans la cour qui se reunissèrent pour se diriger vers Raito | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Raito VS Naomi Dim 31 Déc 2006 - 2:03 | |
| HJ : Genre tu modifis mon postes u_u' t'inquiète pas je vais te laisser gagné mais bon je vais pas me laisser faire dès le début --'
Raito essaya d’esquiver la tornade, mais il si prit trop tard. Il était maitenant à terre, mais se releva, malgré la douleur. |
|
| |
Jyou Admin
| Sujet: Re: Raito VS Naomi Dim 31 Déc 2006 - 2:09 | |
| HJ XDDDDDDDDDDD oui la première version me plaisait pas de trop MDR MDR nan il y aurra execo è_é NA
Naomi profita de sa faiblesse pour lui lancer un eclair mais Naomi supportait de moins en moins la douleur | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Raito VS Naomi Dim 31 Déc 2006 - 2:14 | |
| Raito l’esquiva et lui en renvoya un autre : avec deux fois plus de force.
Je ne pensais pas les monstres aussi forts… Rahhhhh !
Naomi évita l’éclair, mais se reprit un scapelle dans le bras.
Elle va plus tenir longtemps… Mais moi non plus si ça continue !
|
|
| |
Jyou Admin
| Sujet: Re: Raito VS Naomi Dim 31 Déc 2006 - 2:19 | |
| Pense : Merdouille si ca continue je vais pas tenir le coup tanpis je vais tout tenter dans une seule et unique attaque
Naomi forma trois eclairs qui se reunissèrent pour ne former plus qu'un ils dirigèrent tout droit vers Raito
Naomi tomba accroupie au meme moment à cause de la douleur | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Raito VS Naomi Dim 31 Déc 2006 - 2:24 | |
| Quand Raito réalisa que Naomi était en train de se concentrer pour faire une ultime attaque, il décida de tenter le tout pour le tout et d’en faire autant. Le problème c’est qu’il était drôlement amoché. Après la tornade qu’il s’était pris, il n’avait plus énormément de force…
Les deux attaques s’entrechoquèrent. Raito tomba à terre, il n’avait plus aucune force malgré le dégoût qui le rongeait.
" M*rde... " Dit-il à voix basse. |
|
| |
Jyou Admin
| Sujet: Re: Raito VS Naomi Dim 31 Déc 2006 - 2:26 | |
| Naomi s'ecroula comme une grosse bouze de vache on peut le dire elle avait perdu connaisance | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Raito VS Naomi Dim 31 Déc 2006 - 2:31 | |
| Raito n’eut même pas le temps de se dire j’ai gagner (il n’avait pas gagné de toute façon xD) qu’il s’écroula lui aussi, le sourire aux lèvres. |
|
| |
Ritsuka Modo
Nombre de messages : 3428 Age : 31 Localisation : Là où MatsuJun ira, j'irais Date d'inscription : 29/10/2006
Feuille de personnage Classe :: 1ère N° de la chambre :: 7 *avec Takeo* Age :: 16 ans
| Sujet: Re: Raito VS Naomi Jeu 4 Jan 2007 - 13:19 | |
| HJ : Mais on peut pas savoir où tu es Nao-chan ç_ç Alors fait la se reveiller et nous rejoindre x3 | |
|
| |
Jyou Admin
| Sujet: Re: Raito VS Naomi Jeu 4 Jan 2007 - 16:33 | |
| HJ Pas mon probleme vous me cherchez un peu de realisme je vais pas relever comme ca | |
|
| |
Ritsuka Modo
Nombre de messages : 3428 Age : 31 Localisation : Là où MatsuJun ira, j'irais Date d'inscription : 29/10/2006
Feuille de personnage Classe :: 1ère N° de la chambre :: 7 *avec Takeo* Age :: 16 ans
| Sujet: Re: Raito VS Naomi Jeu 4 Jan 2007 - 17:31 | |
| HJ : xDD Mais on s'est bien relevé nous xDD Shûichi et Kimiwa décidèrent de chercher Naomi : ça faisait trop longtemps qu'ils attendaient et ça devenait inquiétant. Ils apperçurent alors Naomi, seule, par terre. Shûichi coura vers elle : " Nao-chan ! " | |
|
| |
kimiwa Metamorphose
Nombre de messages : 3323 Age : 31 Localisation : kishimoto ^^ Date d'inscription : 08/10/2006
| Sujet: Re: Raito VS Naomi Jeu 4 Jan 2007 - 18:54 | |
| *kimiwa s'avança doucement vers naomi et shûichi* *regarde naomi* pourquoi elle ce reveille pas ?!!! | |
|
| |
Ritsuka Modo
| Sujet: Re: Raito VS Naomi Jeu 4 Jan 2007 - 19:20 | |
| Shûichi porta Naomi. " C'est bon, elle est juste dans les vapes u_u " Puis il ajouta : " Vaut mieux rentré ^^' ... ça va mieux toi ? " | |
|
| |
kimiwa Metamorphose
Nombre de messages : 3323 Age : 31 Localisation : kishimoto ^^ Date d'inscription : 08/10/2006
| Sujet: Re: Raito VS Naomi Jeu 4 Jan 2007 - 19:26 | |
| *regarde shûichi* moi je vais toujour bien ^^!!!!! aller on y vas !!!!!! *marche doucement* | |
|
| |
Jyou Admin
| Sujet: Re: Raito VS Naomi Jeu 4 Jan 2007 - 23:06 | |
| HJ Je ne suis pas que dans les vaps soyez realiste !!! >< si c'est ca je me reveille tout de suite
Naomi ouvre les yeux encore un peu dans les vaps
mmm coucou toi [a shuichi] | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Raito VS Naomi | |
| |
|
| |
| Raito VS Naomi | |
|